Le dernier “combat” de Navalny : il veut un coran !

Navalny, vous connaissez, c’est un opposant au régime politique actuel en Russie, chouchou des Occidentaux. Il purge actuellement une peine de plus de 2 ans de prison pour escroqueries multiples, et sera sans doute plus lourdement condamné prochainement pour d’autres arnaques, le dossier est à l’instruction. Navalny est dans une prison non loin de Moscou, une prison “à régime ordinaire” malgré les dires de ses supporters. Mais même une prison “à régime ordinaire” est une prison, on n’est pas en France où les détenus font ce qu’ils veulent.

Donc Navalny a un problème : il sait qu’étant en prison son influence politique va passer d’un énorme 2 % (au niveau national) à rien du tout, et il fait tout pour faire parler de lui.

D’abord, il y a quelques semaines, il a prétendu être gravement malade et s’est plaint que son médecin personnel ne soit pas autorisé à le visiter. Eh bien dans quel pays un détenu peut-il être visité par son médecin personnel ? Je n’en connais pas. Les médecins pénitentiaires l’ont visité, soigné, et même transféré dans une aile médicale où il est sous surveillance médicale constante. Et pour info (de source bien informée comme d’habitude), le Kremlin a clairement dit qu’il ne faut pas qu’un “accident” de quelque genre que ce soit arrive à Navalny. On peut donc être certain que les médecins font correctement leur boulot. Ce qui n’empêche pas ses supporters de déclarer que Navalny est quasiment sur le point de mourir, etc. etc. Ils publient d’ailleurs des communiqués sur les réseaux sociaux, prétendument venant de Navalny, plusieurs fois par semaine. Pour un mourant en prison, Navalny peut quand même faire sortir des “communiqués” !

Mais pour lui, ça ne suffit pas, il a donc commencé une grève de la faim. Il aurait à ce jour perdu 8 kilos en 2 semaines, rien de vraiment inquiétant donc, mais les médecins ont averti qu’ils le nourriraient de force s’il continue à refuser de s’alimenter. Surtout qu’il ne lui arrive rien, n’est-ce pas ?

Se rendant compte que l’opinion publique se désintéresse totalement de cet escroc, Navalny continue à multiplier ses exigences, et sa dernière est d’avoir un coran “pour s’informer”. La prison ayant refusé, Navalny a porté plainte. On peut s’étonner qu’une personne gravement malade, en grève de la faim, sur le point de mourir paraît-il, ait pour principal souhait de trouver un coran. D’autant plus qu’on se souvient ici (mais les médias occidentaux n’en parlent bien sûr pas !) qu’il y a quelques années, Navalny militait dans un parti néo-nazi, réclamant le départ ou la potence pour les immigrés, qui se trouvent en Russie être… musulmans à 90 % ! Il n’est pas certain que sa nouvelle exigence le rende plus sympathique ici où les musulmans sont regardés avec… méfiance…!

Ceci est plus à mettre en liaison avec le fait qu’ici les prisons sont toutes régulièrement visités par des prêtres orthodoxes, à Pâques, par exemple, détenus et cellules sont bénies à grands coups de goupillon. Navalny ne réclame pas une bible mais un coran, il espère donc que ses supporters montreront une fois encore l’ignoble régime des prisons russes et pouvoir compter sur le soutien renouvelé des Européens en particulier, qui lèchent les babouches à qui mieux mieux !

Mon avis personnel (si ça intéresse quelqu’un ici ?!) est que le Kremlin a tort. Laissons faire la nature, et si l’heure sonne pour Navalny, ce sera finalement une bonne chose pour tout le monde : pour lui car il se trouvera dans un monde qui, je n’en doute pas, est bien meilleur que celui-ci, et pour la Russie qui sera débarrassée d’un traître.

https://ripostelaique.com/le-dernier-combat-de-navalny-il-veut-un-coran.html

 311 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ce qui est sûr est que ce Navalny est un emmerdeur de première. Dommage qu’il n’est pas l’idée de faire plutôt une carrière dans le cinéma avec sa belle gueule. Sa dernière idée est sans doute pour s’attirer le soutien des musulmans et ainsi susciter du désordre de sa prison. Je crois que la meilleure solution est de faire la sourde oreille et de l’inciter à l’exil s’il ne se trouve pas bien en Russie. Mais sa volonté d’y demeurer n’est-elle pas finalement la preuve que son pays n’est pas si dictatorial qu’il le prétend ? L’asile politique lui a été offert par l’Allemagne, il n’en a pas voulu. Il fait donc confiance en son pays et c’est un témoignage finalement très émouvant !

  2. Encoranisé comme beaucoup d’extrémistes une sorte de Carlos (Illich, Ramirez) sans les attentats.
    Ce type à un parcours de tordu (de l’extrême nationalisme à l’extrême gauchisme ou, plutôt islamo-facho-gauchisme pour bientôt).
    Heureusement que la Russie a un Poutine.

  3. Bonjour ,cet individu n’est qu’un minable déchet ethnique , les héritiers du bon vieux KGB veillent sur son avenir ,a sa sortie il devra fuite ne très Mère Russie où les lâches traîtres de peuvent survivre.

  4. Implacable conclusion. Si sa dernière demande est vraie, alors Poutine a raison. Comment imaginer Goebels fêter le Kipour ?

  5. il devrait être expulsé en IRAN où il trouvera le CORAN à tous les étages

    • Je me demande bien ce qui se cache derrière cette demande de coran ? on sait que l’oiseau est un malin ?

  6. On voit bien que ce type se comporte comme un escroc, c’est d’abord un traitre à sa patrie, il est très contradictoire dans ce qu’il fait et cherche à exister en se médiatisant au maximum, j’imagine que pour Poutine ça doit vraiment être un cafard de trop.

  7. J’ai bien une idée pour lui faire ingérer le Coran….. Par le bas !

  8. Poutine est bien moins con que les européistes, les musulmans dans son pays d’accord, mais à condition qu’il rasent les murs.
    On pourrait penser qu’il laisse la bride sur coup à Erdogan, pour qu’il colonise l’Europe en masse, une fois fait, par son intermédiaire il s’assurera la maîtrise de notre continent gouverné par des serpillières.

  9. Donc on voit l’implication très volontaire dans le militantisme mondialiste de l’idéologie islamique ostensible, chouineuse puissance mille. Un outil pour rendre hyper toxique le débat. Macron et Clinton intoxiquent sciemment la société occidentale à l’islam, doctrine éminemment nuisible.

  10. c’est pour ça que les gauchos le plaignaient tant…..et Poutine une fois de plus avait raison….à mon avis il risque de moisir en taule…….ou il aura le temps de prier 5 fois par jour…

  11. Qu’est-ce qu’attend V Poutine pour éliminer ce déchet encoranisé !!!

  12. J’espère qu’il a dans sa cellule le coran électrique! 🤭🤭🤭🤭🤭

  13. Poutine « occupe » toi de son sort ! tu es bien autre chose que macron !

Les commentaires sont fermés.