35% des naissances, en France, sont d’origine non européennes !

Le Grand Remplacement, un fantasme d’extrême-droite, vraiment ? En marche pour devenir le premier pays musulman d’Europe… le 58 ème Etat musulman.

 278 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Je pense qu’il est bien trop tard. De plus Macron sera réélu en 2022. Pour moi la messe est dite. C’est fini, notre culture est morte et nous ne pouvons plus faire quelque chose. NOS VOTES y ont contribué et nous n’avons que le résultat de cet votation depuis 40 ans.
    Amen;

    • Oui et non Pierre mais on va effectivement être rapidement fixé 2022 sera notre ultime chance (même si il est déjà très très tard) car si on perd il ne sera plus très tard mais trop tard car la situation aura atteint un point de non retour avec 5 ans supplémentaires et deviendra irréversible car même si Marion ou une autre passe en 2027, le temps de mettre en place les grandes réformes, obtenir la majorité aux municipales chez les sénateurs puis modifier la constitution puis en même temps gérer notre sortie avec l UE car sinon rien ne sera possible …. Bref ça prendra un quinquennat juste pour pouvoir appliquer des lois patriotes donc pas avant 2032 époque à laquelle ces 35 % seront à l Aube de la majorité ….

  2. Nos petits enfants et arrières petits enfants seront donc de bons musulmans

  3. oui Christine, c’est monstrueux ce qu’ils sont en train de nous faire subir, et ce qu’ils nous ont imposé depuis le crétin congénital Giscard qui ne pensait qu’à lui-même et à marquer le pays de ses réformes destructrices, et tous les autres, les fumiers qui se sont succédés tous plus nuisibles les uns que les autres.
    Et je vois tous les jours, à la télé, ces pouffiasses hommes et femmes, vendues et juste préoccupées de faire diversion pour égarer le peuple, niant l’évidence, et sachant l’influence qu’ils ont sur le menu peuple.
    Il n’y aura bientôt plus de culture française comme y aspire le dernier rejeton de cette confrérie maudite qui a signé son arrêt de mort en la déclarant déjà enterrée

  4. Il faut convaincre nos jeunes couples que ce grand remplacement va rapidement noyer notre système de solidarité nationale. Fini les retraites. Ne comptez pas sur le Maghreb pour vous les payer. Seul recours : faites de nombreux enfants maintenant pour espérer leur soutien plus tard.

  5. Ce n’est que la conséquence de la polygamie reconnue par nos gouvernants collaborateurs, avant l’invasion musulmane il n’était pas rare que les familles françaises soient nombreuses.

  6. Quelle est la source de cette compilation statistique ?

    Pour la France, un chiffre est paru la semaine dernière sur le même sujet :
    En 2017, 44 % de la hausse de la population provient des immigrés (https://www.insee.fr/fr/statistiques/5351267).

    Toutefois, il ne s’agit pas uniquement des naissances (comme dans le graphique de l’article) mais du solde naturel + du solde migratoire.

    De plus, l’analyse ne dit pas quelle est la part des extra-européens dans ces 44%.

  7. Vous parlez uniquement de la France mais elle n est pas là seule qui deviendra muz. L Allemagne, l Angleterre, la Suède, La Belgique, la Hollande et même la Suisse sont de très bons élèves également. Ensuite il y a les bons élèves (et non pas très bons) qui sont l Italie, l Espagne, le Portugal, la Hongrie, la Norvège et la Grèce qui eux aussi sont en bonne voie mais ça prendra juste un peu plus de temps. Par contre il y a de très mauvais élèves que sont les pays de l EST, le problème c est que ces pays là ne pèsent rien en termes de population, d économie ou même d armée donc quand L Ouest tombera les pays de l Est subiront le même sort ou seront partagés entre les russes qui rêvent de revenir à l URSS, et la Turquie qui voudra sa part du gâteau . L expansion muz est incroyable et c est la même chose en Afrique ils progressent de partout et idem en Asie à part en Chine au Japon et en Birmanie sinon tout le reste de l Asie s islamise à vitesse grand V. Le père Boulard nous avait prévenu il y a plus de 10 ans ; a ce rythme là toute l Europe de l Ouest, plus de la moitié de l Afrique et de l Asie sera muz. Si on ajoute à cela les 57 pays déjà musulmans alors dans moins de 100 ans l islam sera la première puissance mondiale très loin devant le christianisme c est incroyable qui aurait pu prédire cela ?

  8. La FRANCE n’a plus d’Histoire avec les envahisseurs/islamistes/ASSASSINS …
    35% actuellement mais comme ces dégénérés se reproduisent comme des rats le pourcentage va exploser !!!
    Il faut dégager ces ordures rapidement et trouver un meneur pour les FRANCAIS …
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  9. Philippe De Villiers sur Europe 1 la semaine dernière à une journaliste macroniste: « La Théorie du Grand Remplacement, elle est sous nos yeux. Il suffit que les gens qui nous regardent aillent dans la rue pour comprendre ce que je suis en train de dire. Le doigt mouillé est le meilleur de tous les juges de paix! »

  10. Il faudra faire le Grand Rapatriement. Tous les « Français » d’origine africaine seront « invités » à repartir au pays de leurs ancêtres. Tant pis si on tombe à 30 millions de Français sur sol. Il y aura assez de travail pour tout le monde, avec tout ce qu’il faudra reconstruire.

  11. C’est un secret pour personne. Pour quelqu’un en ville et qui n’est pas aveugle ça saute aux yeux, et ça depuis longtemps et s’accèlere.
    Notre avenir radi-eux est assuré.

  12. Puis croiser sossotte haie-perdue de joie et de bicherie en train d’admirer, à s’en faire un torticolis, son basketeur préféré, sapé au cordeau, en faisant mine de comprendre profondément et boire ses parôles dans lesquelles il n’y a rien à comprendre. Quel pied ! C’est l’aboutissement civilisationnel, le sacre.
    Les rebouteux et neurologues ont de l’avenir devant eux !

  13. Je ne crois plus beaucoup au vote.
    Parfois, j’imagine que les « moutons » acceptant tout, notre société de la surveillance et de la vaccination va devenir invivable, et que les immigrés vont finir par se barrer, contents de nous laisser notre pays de merde et de nous le dire..
    Après, soit on crève tous seuls, soit on se reprend …mais combien de Français d’aujourd’hui ont conscience de l’héritage culturel dont ils sont dépositaires , et que Madame Tasin a évoqué dans sa vidéo ? Je crois que cette question est essentielle.

  14. Quelle horreur, la France au glorieux passé culturel 58 ème Etat musulman.
    Les nouveaux-nés en France, sont-ils comme les bleus footballeurs, les noirs?
    Sans oublier que dès qu’il a des noirs dans un pays, même si c’est un Président, pensez Obama, ils foutent la pagaille!

  15. Bonjour quel bonheur ,la France en tête de quelque chose ,elle qui est toujours a la traîne pour tout…essentiel cet le nombre d’oeufs ,et non pas la couleur ou origine des poules…ils finiront tous de la même façon en coque ou en omelette.

  16. C’est 70 % ? dans les grandes villes, s’ils étaient tous comme J.Messiah ou de nombreux autres..
    Le compte est loin cependant.
    Nous aurons des équipes de foot en ligue 1 au plus haut niveau. avec une petite tour Eiffel sur leur maillot. C’est le bonheur non !
    Puis des basketeurs, des régiments entiers qui font tape-tape… avec leur ballon dans la rue, quelle belle musique ! et après il y a tam tam dans les parcs et après…à tous les étages.
    le bonheur non !

  17. Je les maudit tous depuis giscard de nous faire subir ça et ça.ne fait qu’empirer, je les hais ,qui qui arrêtera ça ?

  18. Je pensais à 40%, mais c’est la l’habitude d’exclure d’Europe tout ce qui est musulman. Les mariages aujourd’hui font défiler des voitures décorées de drapeaux algérien ou turc, 4/10 chance que le mariage soit Européen. La France pr^te à la fellation à dû réviser son histoire (de France), et mettre au pas l’éducation nationale pour plaire à l’invasion africano islamique. Lang enfilé coranique se travaille le minaret, pendant que Blanquer met le Benoit en Ben oït, devant 60% des élèves mahométans. Les statistiques conforte la prévision de M.Houari Boumediene, en avril 1974, «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Les statistiques ci-dessus représentent le ventre des femmes de Houari, ramadan compris. Notre foutriquet, profite de la situation; cet alésé du séant déclare l’islam; les arabes le Daech et toute l’Afrique, français. C’est ce qui rend urgent la réforme des retraites.

    • Ces gens ne sont pas très intelligents parce s’ils l’étaient ils ne se comporteraient pas comme des sauvages. C’est le seul espoir que j’ai encore, compter sur leur connerie.

  19. Elle va avoir une drôle de gueule la France dans 20 ans! Même notre président n’a pas montré l’exemple, pas foutu de faire un enfant à Brigitte? Quelque chose m’aurait-il échappé?

  20. Depuis sa naissance l’Islam cherche idéologiquement et concrètement, à envahir la France et soumettre son peuple. Si chacun peut croire à ce qu’il veut ou à ce qu’on lui a imposé de croire, la France reconnue pays des droits de l’Homme, ne saurait devenir musulmane, sans que les Français de coeur et d’esprit de toute origine s’y opposent. Les musulmans qui sont en France doivent se plier à ses valeurs ; s’ils ne le peuvent pas, ils se doivent de retourner dans leur pays d’origine, sinon ils se comportent en conquérants ce qu’aucun peuple ne saurait profondément agréer, sans résister, avec les moyens nécessaires. Nos dirigeants, depuis 50 ans, sont stupidement au service de l’idéologie suprématiste totalitaire inégalitaire de l’Islam … Alors, les proches prochains devront s’appliquer, avec la vigueur nécessaire, à préserver l’identité culturelle française qui s’oppose à tous les totalitarismes, toujours rétrogrades.

    • Cela fait un moment qu’ils auraient du s’y opposer en supprimant le halal et en rasant les mosquées ou se rendent les terroristes et en interdisant le voile ou tut autre signe ostentatoire!mais ils lèchent les babouches!vous avez remarqué je ne dis pas islamistes mais terrorristes car un islamiste pratique l’Islam,un pianiste joue du piano etcDonc mathématiquement islamiste =terroriste=musulman ce n’est pas moi qui l’aie dit mais les socialopes qui ont fait l’amalgame islamiste=terroriste c’est une manière comme une autre de noyer le poisson!pardon nous prendre pour des cons!Mais la ils se sont fourvoyé ou alors ils ne savent plus parler Français !

  21. Ca ne m’étonne pas, ça me rend dingue de voir ça, quelle décadence, quelle trahison, même plus la sensation d’être dans notre pays, on va bientôt devoir baisser les yeux en croisant des musulmans qui deviendront arrogants et méprisants, on se sent impuissant pour faire bouger les choses car j’ai la mauvaise impression que la jeunesse française ne partage plus cette idée d’une France franco-française de dominance.

    • RN EN 2022, et cette fois, c’est la dernière chance que nous aurons.
      Si on ne la saisit pas, l’étape suivante sera la conversion à l’islam, de gré ou de force.

      • Je ne sais pas. Regardez les villes RN : est-ce qu’elles ont le pouvoir de contrôler les naissances ? Bien sûr que non ! L’islamisation continue, sous notre nez et à notre barbe. Aucun gouvernement en France ne pourra empêcher nos chers français de papiers de fabriquer toujours plus de français de papiers.
        Le projet de référendum sur l’immigration de MLP est très bon, mais sera-t-il suffisant ? Sachant que si elle passe, nous sommes dépendants de la réaction de la 5e colonne maghrébine présente sur notre sol et à qui la gauche dit depuis 40 ans (création de SOS racisme) qu’elle a le droit d’insulter copieusement et de taper impunément sur ce qu’elle appelle l’extrême droite. Cette jeunesse là est chauffée à blanc (si je puis dire…), il n’y a qu’à voir son rapport avec la police. Les français « blancs » sont encore majoritaires mais uniquement « grâce » à nos vieux, le rapport de force est déjà en notre défaveur. Seules les campagnes et les villages isolées pourront résister un temps. Les années qui arrivent seront décisives, c’est certain, et sombres, c’est très probable.

    • Tant qu’ils ont leur smartphone, leur mac Do, leurs jeux vidéos, …… bien triste tout ça. Il faut espérer qu’il y ait encore une part de la jeunesse qui ne soit pas décérébrée.

    • On est en démocratie non ? On a été pris à notre propre jeu : ils ne choisissent QUE des pays démocratiques car ils savent que c’est la majorité qui décide, que cette majorité de nombre peut s’obtenir facilement en faisant un maximum de gosses, comme l’ont annoncé il y a longtemps le roi du Maroc et Erdogan. Le « vilain » Orban a inscrit dans la constitution que la Hongrie ne pouvait être que le pays des hongrois. Chaque pays devrait en faire autant, et la France en urgence.

  22.  « Le palmarès sanglant de la vermine du 7 au 13 mars 2021:

    > > > > 

    Melun (77) : rixe géante à la gare opposant 30 à 40 « jeunes », tirs de mortiers, le trafic ferroviaire interrompu

    > > > > Noisy-le-Sec (93) : une femme grièvement brûlée dans un bus après avoir été aspergée d’essence (Vidéo)

    > > > > Rillieux-la-Pape (69) : le maire à nouveau menacé de décapitation

    > > > > Maisons-Laffitte (78) : une quinzaine de « jeunes » de 17 à 18 ans ont agressé les passagers d’un RER en filmant leurs exactions

    > > > > Rozay-en-Brie (77)

    • Bonjour @Templier

      J’ai dû raccourcir votre liste bien trop longue !

    • C’est le début de la guerre civile prévue par la CIA et le KGB ,préparez vous le printemps arrive c’est la pèriode !Mais pas de bruit et dans le calme!

  23. C’est catastrophique pour l’avenir ! Et nos dirigeants n’en prennent pas la mesure !

    • Si bien sûr ils savent mais n’en on rien à foutre de notre descendance. On se demande vraiment quand le gouvernement va réagir, ils attendent quoi, encore plus de morts, de décapitations, Vivre en ville va devenir impossible. Et dire qu’on a critiqué en son temps J.Marie Le pen parce qu’il a osé dire ce qui se passe aujourd’hui. Et je me souviens très bien ce qu’il a dit quand l’espace Schengen a été ouvert : « vous allez voir toute la racaille qui va nous envahir » et oui il a eu raison avant l’heure et on lui a interdisait de dire la vérité.

    • Une bonne fois pour toutes : les dirigeants en prennent d’autant mieux la mesure qu’ils ont choisi cette situation(ou que ceux qui les ont placés là et qui programment l’avenir ont décidé de faire ce métissage jusqu’è disparition de Européens. C’est un programme de destruction des nations et des peuples pour créer une humanité unifiée, sans culture.

    • Rappelez-vous de Jospin qui répondait à un journaliste « Qu’est-ce que vous voulez que ça me foute que la France s’islamise ? »
      Il a quand même été premier ministre 5 ANS sous Chirac et presque Président !

    • Bientôt la France entière à l’image de nos équipes de foot ( ou de hand), à quand un match de foot Guingamp – Lorient avec deux équipes black ? Bientôt …

    • Nos dirigeants (vermines françaises progressistes),en ont très bien pris la mesure !
      Les français pour eux sont des gens de rien qu’ils veulent voir disparaître d’ici une à deux décennies au profit d’une société musulmane !

  24. bon dieu de bon dieu !!!!
    pour une fois que la France est en tête de quelque chose,vous n’allez pas lui cracher dessus…..France champion du monde …….de la connerie, encore un exploit…

    • Et bientôt recordman du monde pour le nombre de mosquées par habitant! Aux jeux olympiques de la connerie, on raflerait toutes les médailles d’or!

Les commentaires sont fermés.