De l’ADN de chimpanzé dans Astra Zeneca, de la 2ème et 3ème dose, de la vaccination des enfants…

Les gens savent-ils qu’avec Astra Zeneca on leur inocule de l’ADN de chimpanzé ?

«Les gens doivent savoir qu’il y a encore des essais de phase 3 sur l’ensemble de ces vaccins et qu’ils font donc partie des tests. Il y a pire qu’un mauvais virus, il y a un mauvais vaccin. J’invite à se renseigner sur ce qu’est un vaccin à adénovirus de chimpanzé et voir à quel point on manque de recul là-dessus», rappelle le docteur Fouché.

Et comme si cela ne suffisait pas, ils remplacent au pied levé la deuxième dose (j’écris bien deuxième et non seconde car l’exemple israélien montre que les vaccinés sont partis pour devoir se faire faire des rappels tous les 6 mois, et l’agence pour la santé préconise déjà une troisième dose pour les immunodéprimés !) d’Astrazeneca par une dose de Pfizer ou Moderna.

Réaction plus qu’inquiète du Docteur Alexandre Henrion-Caude.

Le professeur Fouché confirme :

«Il n’y a aucune donnée médicale permettant de changer le schéma vaccinal et d’injecter deux choses totalement différentes. C’est une première et c’est jouer à l’apprenti sorcier. C’est une décision administrative uniquement face à l’impasse liée à la toxicité d’un vaccin», fustige-t-il.

Et vous savez quoi ? Le monsieur vaccin du gouvernement, le docteur Pfiffer confirme, carrément, que ceux qui vont recevoir la deuxième dose servent de cobayes ! 

«On va s’atteler à l’analyse des anticorps des premières personnes qui auront reçu le combo de ces deux doses, en France, via notamment l’Agence de sécurité du médicament, et en Europe. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a pas de risque de dangerosité particulier

Au fou ! A l’assassin !

Pire encore, le professeur Pfiffer-Mabuse veut absolument vacciner aussi les enfants ! Comme par hasard, il annonce cela alors que Pfizer vient de demander à l’agence américaine du médicament l’autorisation de vacciner les enfants de 12 à 15 ans ! Il est vrai que Macron-Pasteur  veulent absolument que 90% de la population soit vaccinée avant la fin de l’été…

«Ce n’est pas dans la philosophie de la vaccination française, mais on va devoir tendre vers cela pour le Covid. Cet été, on aura toutes les informations sur la sécurité des vaccins chez l’enfant, leur efficacité et éventuellement les doses nécessaires pour définir une politique de vaccination».

Le professeur Fouché saute au plafond : «Les enfants ne sont pas malades et sont très peu vecteurs, donc il faut les laisser tranquilles»

De là à imaginer une vaccination obligatoire pour la prochaine rentrée scolaire, il n’y a qu’un pas… Tremblons, hurlons, faisons la révolution, amis. On ne va pas les laisser faire ça à nos gosses ! 

Et cela est encore plus abominable quand on sait qu’il y a des solutions, d’autres solutions que le confinement et la vaccination :

Docteur Fouché : «Les mesures de confinement n’ont montré absolument aucun bénéfice. Et souvent, quand deux solutions sont brandies conjointement, c’est qu’il existe une troisième voie alternative. Ici, jamais les traitements précoces ne sont évoqués, on nous dit seulement ‘paracétamol et bonne chance’. Les pays qui s’en sont le mieux sortis ont pourtant isolé les malades et non toute la population, puis les ont traités. De manière préventive et curative.»

Que dire de plus ?

Mais, je le répète, si ils interdisent les traitements c’est parce que les vaccins n’ont eu d’autorisation de mise sur le marché qu’à la condition qu’il n’y aurait pas de traitement…

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/12/le-professeur-perronne-ils-interdisent-les-traitements-sinon-ils-nauraient-pas-lautorisation-de-vacciner/

 

 245 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Finalement; lorsque j’appelle la « première dame de France » la GUENON, je n’ai pas tord…

  2. Les Français dans leur majorité ont perdu la capacité de penser et d’analyser les situations. Leurs esprits sont manipulés par tous les médecins LREM qui interviennent sur BFM, LCI, CNews. Les Français ont perdu tout discernement sous l’effet de la peur. Pourquoi ne voit-on jamais sur ces chaînes les interventions de ceux que l’on entend sur les ondes de Sud-Radio invités par André Bercoff, qui s’expriment clairement sur les vaccins, Martine Wonner, C.Perrone, Michèle Rivasi ? Le professeur Delfraissy, Anane Djellali, Robert Cohen et le professeur Cohen, Megarbane sont des oiseaux de mauvais augures à la solde du gouvernement et des laboratoires.

  3. Que tous les moutons, les lâches, les poltrons, les soumis se jettent dans les bras de macron et son toutou véran pour recevoir la piqûre de la MORT ….. et nous respirerons un air plus sain !!
    La FRANCE sera dans le même état que le Chili au mois de mai et l’ordure de macron pourra REREconfiner avec quelques morts du vaccin ou du variant (au choix) en plus.
    FRANCAIS protéger vos progénitures, les salopards veulent les exterminer !!!!

  4. Cela s’appelle « le syndrome de Tarzan ». J’ai entendu cela sur CNews il y a quelques jours . Prochain prénoms féminin a la mode « Cheeta » ?

  5. on à déjà l’intermédiaire entre le chimpanzé et l’homme !!! ce n’est pas une réelle réussite !

  6. Ils ont arrêté tous les traitements pour obliger les gens à se faire vacciner et ensuite ça va être l’horreur car s’il existe une seule faille dans le vaccin, ça sera l’hécatombe, finalement une sorte de sélection naturelle par l’intelligence ? celui qui se fait vacciner prend ses responsabilités même si l’Etat aussi est responsable.

  7. Je vais encore me répéter, Français vous voulez attendre tranquillement 2022 pour chasser le psychopathe du trône où il s’est installé frauduleusement ? En 2022 vous serez Tous morts où fortement handicapés ! !

  8. vaccination expérimentale : population cobaye – on n’est pas loin du génocide

  9. N’ayant pas réussi à démontrer que l’homme descendrait du singe, ils persévèrent …

    • … pour démontrer que très bientôt le singe descendra de l’homme.

      • Quand je vois ma voisine, poilue comme une guenon et son mari qui a des bras d’orang- outan je suis persuadé de la justesse de tes propos!

  10. Un vaccin est censé immuniser, protéger et empêcher la contamination d’une maladie censée être grave, très mortelle et contagieuse. Tout est dit. Alors pourquoi et de quel droit font-ils passer ces poisons pour des vaccins? C’est du charlatanisme! (Ce dont a été accusé dr raoult) Pendant que nous sommes occupés à éviter a tout prix ces expériences avec leurs « vaccins », les laboratoires nous préparent des antiviraux et antibiotiques pour pouvoir continuer à surfer sur la vague covid et variants quand ils annonceront l’inefficacité de leurs vaccins.
    En attendant en Italie…
    https://www.francesoir.fr/amp/article/videos-les-debriefings/italie-les-traitements-precoces-marchent-et-sont-approuves-par-le-senat?__twitter_impression=true

  11. Remarquez, pour certaines ethnies…. On ne verra absolument pas la différence !

  12. Charmant le couple de demain, monsieur King-Kong et madame Chita! Nous allons vivre sur la planète des singes, sans avoir à voyager dans l’espace! 🐵🐵🐵🐵🐵🐵

    • On est déjà un peu habitué avec tous les divers qui déambulent dans nos rues !!!

    • Les bonobonos vont être contents !ça va triquer à tous vents! Tariq-la-trique sera à l’aise !!!

      • Je crois qu’il a des problèmes pour pouvoir faire ce que vous dites ; il est atteint de sclérose en plaques!

  13. Mon docteur, qui a signé la charte des médecins pour qu’ils soignent, est pro-vaccin (un peu contradictoire). Je lui ai dit que pour ce virus, je n’étais pas favorable au vaccin à ARN messager et que je préférais, si j’étais obligée, le Sinovac, vaccin traditionnel. Elle a dit qu’il serait peut-être dispo à la fin de l’année. Entre-temps, elle m’a confirmé qu’il y a une histoire de gros sous derrière ce refus d’utiliser les molécules qu’on connaît depuis longtemps. Vivement qu’on vire ce putain de gouvernement corrompu. Mais allez savoir, avec toutes les magouilles qu’ils inventent.

  14. ‘La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux même à l’abattoir.’

    • @Joël

      Merci pour l’info. Elle sera publiée cet après-midi.

  15. C’est dans le courant de l’année prochaine et même peut être avant que l’on va voir les effets néfaste des vaccins. Mééééé là faudra pas venir pleurer, il sera trop tard.

Les commentaires sont fermés.