Les couilles-molles de l’Assemblée ont peur que Martine Wonner leur ramène le Covid du Finistère !

Une fois de plus, ce qui se passe montre bien que le port du masque, dans la tête des covidistes convaincus  ne sert à rien. Il nous pourrissent l’existence, ils pourrissent l’air que respirent nos enfants… pour rien ! 

Une preuve de plus  ? A l’Assemblée Nationale, où les gestes et distances barrière sont tellement bien respectées qu’il n’y a plus qu’une poignée de députés qui s’y rendent régulièrement, où le port du masque est et obligatoire et respecté, on pourrait considérer que personne ne risque rien et que même un malade du Covid ne risque pas de contaminer qui que ce soit, non ?

Eh bien, ces peureux, ces hypocrites (sûr que nombre d’entre eux participent à des dîners et réceptions les uns chez les autres sans masque) hurlent à qui mieux mieux contre Martine Wonner, déjà pestiférée car refusant l’imposture Covid qui a participé à un rassemblement à Quimperlé où il y avait, ô horreur ! des sans-masques !

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/13/minable-le-prefet-du-finistere-verbalise-140-participants-a-une-manifestation-autorisee/

L’élue ex-LREM Martine Wonner a participé à un rassemblement anti-vaccins sans masque à Quimperlé, dans le Finistère. Elle a été invitée à ne pas se rendre à l’Assemblée nationale

Des élus ont condamné des « propos très dangereux » et « l’irresponsabilité » de la députée Martine Wonner, présente dimanche 11 mars lors d’un rassemblement sans masque à Quimperlé (Finistère), où elle s’en est prise à la « cochonnerie génétiquement modifiée » des vaccins à ARN messager.

Le député non inscrit Matthieu Orphelin a critiqué sur Twitter des « propos très dangereux » sur les vaccins.

Sa collègue Fiona Lazaar (non inscrite) a demandé à Martine Wonner (Libertés et Territoires, Bas-Rhin), par précaution, de ne pas venir à l’Assemblée nationale « cette semaine » après sa participation « à un rassemblement de cette ampleur sans masque », devant quelques centaines de personnes à Quimperlé.

La LREM Laurence Maillart-Méhaignerie a dénoncé son « monde parallèle » avec ce « rassemblement anti masques au mépris des règles sanitaires qui s’imposent à tous et de la plus élémentaire déontologie médicale et soignante ».

« Cochonnerie génétiquement modifiée »

Dans un communiqué, le député MoDem du Finistère Erwan Balanant, le maire PS de Quimperlé Michaël Quernez et le président de Quimperlé Communauté Sébastien Miossec ont condamné « avec la plus grande fermeté les comportements irresponsables des personnes présentes et toutes celles et ceux qui ont contribué à l’organisation et ont ainsi par leur action délibérée mis en danger la vie d’autrui ».

Lors de ce rassemblement, Martine Wonner a qualifié les vaccins à ARN messager « d’espèce de cochonnerie génétiquement modifiée », lançant que « le seul vaccin qui fonctionne, c’est celui des Chinois, parce que c’est un vaccin normal, à virus atténué », selon des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

À Quimperlé avec son avocat Carlo Brusa, qui appelle à ne pas porter le masque à l’extérieur, elle a aussi qualifié de « cobayes » les « personnes qui vont aller se faire vacciner » avec les vaccins à ARN messager, Pfizer et Moderna.

Quelque 140 verbalisations pour non-port du masque, défaut d’attestation dérogatoire Covid-19 ou stationnement gênant ont été dressées, selon la préfecture du Finistère.

Wonner se défend

« Le mot cobaye est très fort », mais « je ne suis pas du tout anti-vaccin », assure la députée Wonner. « Je ne décourage pas les gens qui veulent aller se faire vacciner », mais les techniques utilisées pour les vaccins à ARN messager ne sont pas « éprouvées, pas évaluées », martèle-t-elle.

Quant au non port du masque, c’était en « plein air », « avec « du vent » et « on ne se contamine pas à l’extérieur », fait valoir Martine Wonner.

Psychiatre de profession, l’ex-députée LREM a déjà provoqué plusieurs polémiques en affirmant dans l’hémicycle que le port du masque « ne sert à rien » ou en relayant un protocole anti-Covid contesté par l’Ordre des médecins faute de preuves scientifiques et jugé « dangereux » par le collectif médical « No Fake Med ».

Elle a été exclue du groupe LREM à l’Assemblée nationale en mai dernier après avoir voté contre le plan de déconfinement proposé par le gouvernement.

https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/rassemblement-sans-masque-et-propos-sur-les-vaccins-la-deputee-martine-wonner-refait-polemique-2139873.php

 963 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Comme cette dame n’est pas d’accord avec les “bien-pensants” de l’équipe de tueurs à macron, elle est critiquée et conspuée !!!
    Bel exemple de la démocratie à l’Assemblée Nationale envahie par les lèches-bottes à macron ; il faut être docile, soumis, lâche, poltron et collabo pour pouvoir s’exprimer ….
    La dictature en marche !!!!!

  2. merci à elle pour son courage et sa détermination face à ces imposteurs – ils oublient de dire que les lieux de contamination les plus dangereux, mais jamais cités et remis en cause par ces donneurs de leçons, sont les hopitaux et les cliniques : vous rentrez pour une banale intervention et vous y attrapez le virus ! mais apparemment cela ne pose aucun problème aux élites qui se gardent bien de faire des recherches sur le pourquoi de la chose

  3. Déjà pour être dans ce parti de fachos et de collabos, faut être déjà taré.
    Elle l’a bien compris elle en est partie.

  4. Heureusement que le ridicule et l’hypocrisie tuent pas,par ce qu’il y aurait plus de morts que le covid

  5. Quand on a fait parti de la république en Merde, on est pas claire déjà, même si on en est sortie.
    Tous des traîtres !!!

  6. Respect et honneur à cette grande dame. Malheureusement, elle est bien seule chez les députés !!!

  7. Exclue des LREM? Une exclue des LREM ne peut pas être quelqu’un de foncièrement mauvais!🌞🌞🌞🌞🤑

Les commentaires sont fermés.