Minable : le préfet du Finistère verbalise 140 participants à une manifestation autorisée !

Les Résistants Publié le 13 avril 2021 - par - 30 commentaires

Et les dignes représentants du Modem et du PS d’applaudir, fustigeant les méchants qui auraient mis la vie d’autrui en danger ! Pour des salopards qui depuis plus d’un an participent à l’imposture covidienne, ne dénoncent pas l’interdiction de l’hydroxychloroquine ou de l’Ivermectine, et sont complices de l’assassin Macron, ça ne manque pas de sel !

Ils autorisent donc les manifs au nom de la liberté d’expression mais se permettent de venir vérifier si les gens ont une attestation dérogatoire et portent bien leur satané masque… quant aux amendes pour stationnement gênant, c’est petit, c’est minable, c’est dégueulasse. Quand on compare avec les stationnements sauvages aux abords des mosquées le vendredi…

La police de Macron ressemble de plus en plus à celle de Pétain !

On regrettera une fois de plus au passage que les différents opposants à la dictature sanitaire ne se coordonnent pas, ne fusionnent pas, ne rejoignent pas Philippot afin de donner plus de poids et de visibilité à la Résistance !

.

Environ 600 personnes se sont réunies à Quimperlé le 11 avril pour protester contre le port du masque et la vaccination. 140 verbalisations ont été dressées par la gendarmerie. Le préfet pourrait engager des poursuites contre les organisateurs. Cent quarante procès-verbaux ont été dressés pour non-port du masque, défaut d’attestation dérogatoire ou stationnement gênant, à l’issue d’une manifestation autorisée par la préfecture à Quimperlé (Finistère), le 11 avril. A l’appel de l’association A l’ère libre, plus de 600 personnes s’étaient retrouvées dans un parc de la commune, rapporte France 3, pour protester contre la vaccination et l’obligation de porter le masque.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/85581-finistere-140-personnes-verbalisees-apres-manifestation-contre-gestion-epidemie

Parmi les participants se trouvait notamment la députée ex-LREM du Bas-Rhin Martine Wonner, connue pour ses critiques sur la gestion sanitaire du gouvernement. «Toutes les personnes qui vont aller se faire vacciner sont des cobayes», a-t-elle lancé au micro. L’avocat Carlo Alberto Brusa, opposé aux vaccins contre le coronavirus, était également présent.

Dans un communiqué, le préfet du Finistère, a déploré que, «contrairement à l’engagement des organisateurs, une grande partie des manifestants n’ait pas respecté les gestes barrières». Il a par ailleurs expliqué se réserver «la possibilité d’engager des poursuites contre les organisateurs».  Trois élus locaux, le député MoDem Erwan Balanant, le président de la communauté de communes Sébastien Miossec (PS), et le maire de Quimperlé Michaël Quernez (PS), ont condamné le 11 avril au soir des «comportements irresponsables» : «Très attachés à la liberté d’expression et de manifestation, nous condamnons cependant avec la plus grande fermeté les comportements irresponsables des personnes présentes et toutes celles et ceux qui ont contribué à l’organisation de ce dernier et ont ainsi par leur action délibérée, mis en danger la vie d’autrui», ont-ils écrit dans un communiqué commun.

https://francais.rt.com/france/85581-finistere-140-personnes-verbalisees-apres-manifestation-contre-gestion-epidemie

Print Friendly, PDF & Email
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 6 mois

Certes, le préfet a agi en salopard, mais que dire des policiers aux ordres iniques ? Qu’attendent-ils pour faire valoir le devoir de désobéissance ? Ils ont de la chance de n’être pas tombés sur de la racaille. Parfois, je me mets à rêver que des individus d’ordinaire bien policés se mettent en colère et répliquent.

Folavoine
Folavoine
il y a 6 mois

Bonjour
Même opinion que vous. Les policiers se conduisent comme des racailles. Ils ne doivent plus s’étonner d’être détester et mépriser par les vrais Français qui respectent les lois, payent leurs impôts ou taxes pour la France.
Ces Français n’acceptent plus d’être rackettés par des hommes qui devraient se sentir plus humains lorsque eux mêmes se font tabasser, caillasser, brûler, tirer dessus sous le regard impavide de leurs chefs qui se contentent d’encaisser la monnaie.

zipo
zipo
il y a 6 mois
Reply to  Folavoine

« Confinement » comme pendant l’occupation égale « couvre feu » c’est du pareil au mème Pétain est revenu sous un autre nom !mais la l’on n’est pas occupé l’on est envahi comme vous le voyez les deux termes sont similaires mais le but reste le mème museler la parole et empècher les rassemblements !L’on appelle aussi cela l’enfermement pour un virus que l’on empèche de soigner sciemment au profit d’un vaccin qui ne sert strictement a rien puisqu’il faut continuer a porter le masque et appliquer les gestes barrières!Toutes les courbes le prouvent quelque soit le pays le confinement ne sert a rien »www.reinfocovid.fr ».CSI Khaled Haddou!

Sab
Sab
il y a 6 mois

J ai vu sur le facebook de réaction 19, l intervention de Martine Donner, impressionnante cette femme médecin courageuse ex lrem, il faut que vous l écoutiez, c était à ce rassemblement avec maitre Carlo Brisa. Elle sort du très lourd

Sab
Sab
il y a 6 mois

Martine Wonner, pardon

Argo
Argo
il y a 6 mois

Un pas de plus vers la dictature et de la part des mêmes qui prétendaient il y a un an que les masques ne servaient à rien. Quand la connerie flirte avec les frontière de l’imbécillité! S’ils rétorquent qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, je rétorquerais qu’il n’y a que les inconstants qui en change sans cesse! Notre destin est entre les mains d’incompétents notoires, pour lesquels je n’ai pas voté, et je m’en félicite tous les jours, d’ aventuriers de la politique, qui naviguent à vue de nez. Vivement qu’ils retournent à leurs occupations d’avant 2017, si leurs employeurs veulent bien les reprendre. Il est vrai qu’indiquer sur un CV qu’on était LREM , vu dans l’état où ils ont mis le pays, ça n’est pas un brevet de compétences!

maury
maury
il y a 6 mois
Reply to  Argo

L’Eveilleur Quantique
  ·
S’abonner
Hier, à 18:24  ·
«Dictature sanitaire»? «Les terroristes n’auraient pas obtenu ça comme restrictions des libertés»
«Dictature sanitaire»? «Les terroristes n’auraient pas obtenu ça comme restrictions des libertés» avec Idriss ABERKANE

Source : https://youtu.be/zuKz834sM5c
Sputnik France Chaîne conseillée par L’ÉVEILLEUR QUANTIQUE

zipo
zipo
il y a 6 mois
Reply to  Argo

Tout ce cinéma cache quelque chose de plus grave ,Big-Pharma a pris le pouvoir de la planète !,A qui profite le Crime?Ou le capital gouverne le monde Ou pire !En tout cas cette épidémie ne tue pas grand monde moins de morts en 2020 qu’en 2018,2017 etc cela c’est le seul chiffre réel tous les autres sont truqués!Car l’on ne meurt plus de la grippe ,de la tuberculose ,d’arrét cardiaques ,de vieillesse(ma belle-mère 96 ans)etc ….un seul tueur le Covid ,il y a aussi le papi boom qui se fait de plus en plus vieux!Bref tous les virologues le disent ce virus n’est pas naturel et sort d’un labo et affirment qu’un vaccin pour un virus ne sert a rien puisqu’ils mutent en permanence mais l’on sait soigner ,mais c’est interdit !l’on a interdit les médocs qui soignent!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 6 mois

Et après ils vont nous parler de démocratie, mis à part la leur ils interdisent tout, donc ce n’est plus une démocratie, c’est une dictature.
Ce sont les mêmes connards qui gueulaient en 68, il est interdit d’interdire et une fois au pouvoir ils interdisent tout. Collabos.

vincenti
vincenti
il y a 6 mois
Reply to  Christian Jour

depuis l’arrivée de macron on est en dictature !

zipo
zipo
il y a 6 mois
Reply to  Christian Jour

C’est l’occupation nous sommes envahis mais par qui ?un virus?les Muzz ,le capital je n’ose pas dire la connerie!L’Europe est au fond du gouffre!

françois
françois
il y a 6 mois

avec de tels comportements, c’est leur propre vie qu’ils mettent en danger !
mort aux cons qui pourrissent la vie des braves gens !

zoé
zoé
il y a 6 mois

Quelle hypocrisie cette histoire de Covid, comme si le but du port de masque et des gestes barrière étaient de protéger la population. Il n’en on rien à foutre de la santé des français puisqu’ils vaccinent à tout va les naïfs avec un vaccin qui dans quelque temps va en faire mourir plus d’un et qui mettent leur vie en grand danger quand on constate qu’il y a en Angleterre bcp de malades ou qui décèdent à la suite de leur vaccination. En fait, Ce Covid a bien été fabriqué pour provoquer une pandémie et de ce fait demander aux personnes de se confiner de les faire vivre dans la peur et pourquoi ? pour tout simplement les empêcher de manifester en nombre comme avec les Gilets Jaunes, c’est bien de cela dont ils ont peur. Quand on a peur de mourir on a pas envie de manifester. Ils ont bien trouvé la parade mais cela n’empêchera pas un jour l’explosion et les comptes à rendre.

vincenti
vincenti
il y a 6 mois
Reply to  zoé

tout à fait d’accord avec vous !

maury
maury
il y a 6 mois
Reply to  zoé

Jupiter de pacotille n’a t-il pas répondu à un journaliste qu ‘il était là pour détruire la France??
Ce bonhomme est un robot il joue la comédie et en réalité a été parachuté par des gens sans scrupules qui le pilotent car ils savent qu’il se croit supérieur et l’encouragent dans ses pires défauts(sa femme) lui a enseigné dés son plus jeune âge à jouer la comédie et à endormir les gens employant le sophisme comme le « en même temps » qui est par définition un Argument, raisonnement faux, malgré une apparence de vérité.

zipo
zipo
il y a 6 mois
Reply to  zoé

C’est la manipulation du siècle ,la plus grande mise en scène de tous les temps car mondiale!

Liberta
Liberta
il y a 6 mois

Je ne comprend pas pourquoi certains continuent a ne pas respecter les directives de confinement ordonnées par le dictateur cette grande majorité on t’ ils oublier qu’ils l’ont élu eux même en acceptant son programme totalitaire.maintenznt ..faut pas se plaindre pour ma part je contemple tous ces ploucs soumis persécuté par les milices .

Hoplite
Hoplite
il y a 6 mois

Et pendant ce temps là ils volent les pots d’échappement catalytiques….

On vit dans un monde de tarés !!!

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 6 mois
Reply to  Hoplite

hé oui et là aucun flic pour coincer les voleurs, ils sont trop occupés a faire les cow-boys et verbaliser à tour de bras les français pour remplir les caisses de Macron

Michèle
Michèle
il y a 6 mois

Bonsoir à toutes et à tous,
Si on tient compte des diverses frilosités et exclusives, on ne pourra pas faire appel à une union quelconque, initiée par les états-majors des partis, soit-disant proches de nous, mais, qui, en fait, ne regardent que leur nombril.
La seule solution pour Florian serait de faire appel, directement, aux adhérents des bases de ces partis. C’est vrai, que beaucoup pensent de nombreuses choses, comme nous.
Quand on a entendu NDA dire: «à chacun sa vérité», sur France soir, que dire?
Allez, on va travailler à la reconquête de la liberté, en libérant les gens (nos amis? !!) de la peur du coco virus croquemitaine.

Si je travaille avec Florian, c’est parce qu’il est le seul à clamer: «liberté», totale et sans condition !!!!

Bienvenue à toutes et à tous (sans restrictions) ce samedi à 14H30, Place du Maréchal Lyautey, LYON

A très bientôt,
Gérard

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 6 mois

L’action est dans la droite ligne de la dictature de Macron. Il ne s’agit plus de police mais de milice gouvernementale !

gigobleu
gigobleu
il y a 6 mois

La police française ressemble de plus en plus à celle de Pétain et de Pékin …

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 6 mois

Il faudrait commencer à dresser la liste des collabos et donc se structurer pour donner un peu de consistance à l’opposition, puisqu’il est clair désormais que l’opposition parlementaire n’est qu’un leurre

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 6 mois

Ces manifs sont une véritable aubaine pour Macron, il envoie ses tontons macoute contrôler tout ce qu’ils peuvent avec ordre de foutre un maximum de prunes et ça remplit les caisses au prétexte immonde de préserver la santé des gens et tout ça avec les applaudissements des pourritures des partis comme PS, Modem et autres qui ne sont que des suiveurs uniquement intéressés par leur intérêt.

Et que dire de ces flics pourris qui obéissent à des ordres absurdes de martyriser des gaulois, ils seraient dignes d’intégrer la Gestapo.

On va voir (enfin c’est tout vu) si cette bande d’ordures seront aussi virulents à contrôler et faire cesser les rassemblements et agapes nocturnes des muzz qui fêtent leur satané ramadan de m**** en faisant chier tout le monde.

Il faut que les gaulois fassent comme les CPF ou les manouche: dès que les tontons macoutent pointent leurs sale tronches il faut que 50, 100 gaulois viennent entourer ces cow-boys pour leur faire bien comprendre que s’ils continuent à faire chier le monde en exécutant les basses œuvres de Choupinet ce sont eux qui prendront la branlée et là vous les verrez partir la queue entre les jambes ces enfoirés de flics qui savent faire les kékés, fusils d’assaut à la main, avec de paisibles gaulois mais sont incapables de rappeler à l’ordre des CPF qui continuent à trafiquer et dealer en toute impunité dans ces cités de merde bouffées par l’islamisation.

Il est temps de mettre en place la désobéisance civile et s’organiser pour rabattre le caquet à ces flics pourris qui seraient prêts à tuer des français si cette ordure de freluquet le leur ordonnait. Jusqu’à présent j’avais plutôt tendance à soutenir la police mais quand je vois à quel point leur comportement vis à vis des français est abject et partial je me mets à les détester

Coronel Polako
Coronel Polako
il y a 6 mois

Les capos de macrons aidés de ses agents délateurs à l’heure de Piong Yang

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 6 mois

Tous ces soumis, ces traîtres sont bons pour l’abattoir !!!
Il faut encore manifester, se révolter contre la dictature macron !!!
ces ordures doivent payer pour avoir coulé la FRANCE …..
Vive la FRANCE libérée !!!

BEAU
BEAU
il y a 6 mois

En l’occurrence, ce sont des gendarmes qui opèrent à Quimperlé, non des policiers.

franck
franck
il y a 6 mois

un jour ou l’autre , ces policiers et gendarmes risquent de se retrouver seul a la population qui risque fort de leur en vouloir !! et là , on pourra parler de guerre civile ! a ce rythme , cela peut arriver rapidement !

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 6 mois

bayrou, le fils de pute du macronisme!!!

Lire Aussi