Florian Philippot :ils veulent nous faire peur avec le variant brésilien mais laissent nos frontières ouvertes !

L’expression « 4ème vague » est omniprésente avec le fameux « variant brésilien » dont on parle partout ! Et en même temps on laisse les frontières de la France grandes ouvertes, et 2 vols arrivent chaque jour chez nous du Brésil  ! 1000 personnes par semaine environ entrent chez nous comme dans un moulin ! Ils sont soumis à un test PCR et doivent s’engager sur l’honneur à rester confinés pendant 7 jours… ah! ah! ah! Un Français assis tout seul sur une plage de Loire Atlantique est infiniment plus dangereux, semble-t-il, sans son masque…

Pourtant, tout le narratif de la peur s’effondre si on laisse les médecins prescrire librement le traitement du docteur Raoult.

Citations

L’OMS « : la pandémie atteint un point critique« .

Parisien : variant brésilien, l’inquiétude montre face au nouveau mutant du Covid, […] au Chili et au Brésil, la courbe des morts paraît impossible à infléchir.

Et comme par hasard, le Chili est un des pays où il y a le plus fort taux de vaccination au monde…

La presse aux ordres insiste,  la résistance du variant brésilien  à certains vaccins serait préoccupante et tient un discours de plus en plus angoissant.

Et l’affreux Rémi Salomon, celui qui voulait qu’on fasse manger les vieux dans la cuisine à Noël en rajoute une couche et tire la sonnette d’alarme, montrant le chemin du variant, pays par pays… »la leçon à en tirer c’est que ça peut partir très vite ! »

Mais cela ne suffit pas il y a aussi une quatrième vague aux Etats-Unis, en Iran, au Japon ! Le nombre de cas a brutalement bondi…

Or, Philippot a regardé les chiffres au Japon, on est à 3000 « cas » par jour. 23 morts du Covid, au total 9369 morts du Covid depuis le début de l’épidémie, pour un pays de 126 millions d’habitants !!!! Mortalité par habitant 20 fois inférieure à celle de la France ! 

Le plus drôle c’est que les covidistes commencent à douter publiquement de leur stratégie !

-Pas de sortie de crise avant 2022 pour Delfraissy…

-Et si les vaccins ne suffisaient pas à mettre fin à l’épidémie ? Article du Parisien.

Selon l’épidémiologiste Antoine Flahault « tout miser sur le vaccin me paraît un pari hasardeux. Et risqué si de nouveaux variants émergent et mettent en péril l’efficacité des vaccins… ». Et il évoque l’éventualité que les autres vaccins rencontrent les mêmes problèmes que Astra Zeneca… Il ajoute que le taux de mortalité aux USA remonte, alors qu’ils ont un taux de couverture vaccinale bien supérieure à la nôtre…

Soit l’inverse de ce qu’ils disaient hier il y a quelques semaines…

Mais contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, ils ne parlent ni de traitement, ni de protection immunitaire mais de restrictions et de mesures encore plus liberticides ! Flahaut est même favorable à une fermeture prolongée des établissements scolaires…

Alors qu’on a une solution, la pierre angulaire c’est le traitement, écoutez toutes les videos de Raoult !

 115 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Des milliers de Brésiliens franchissent la frontière en GUYANE pour se faire vacciner gratuitement, pendant que les Français galèrent à trouver un vaccin en province,
    Des gens porteurs du virus brésiliens débarquent chez nous, en provenance de Guyane et d’autres pays latinos,
    toujours pas de contrôle,
    on pédale dans la semoule

  2. l’ordure de l’Elysée veut continuer à faire peur tout en piquant les CONS de FRANCAIS à gogo pour mieux les REREconfiner comme au Chili ….
    Cette piqûre de la MORT amène des variants et c’est SANS FIN …..
    Alors que des TRAITEMENTS existent.
    Que les lâches, les poltrons suivent le toutou véran et c’est la MORT assurée !!!!

  3. …mais laissent nos frontières ouvertes !Ben oui, faudrait surtout pas gêner le business à herrou et autres utopia 56.

  4. Que les macron crèvent du Covid-19.
    Ce serait bien pour mon pays, la FRANCE!!!

  5. Et en Thaïlande (même population que la France …. en nombre d’habitants), il y a, à ce jour, 96 morts du virus chinois contre plus de 98000 dans la France géré par Macron le fol !

  6. Comme pour tout dans cette histoire de ‘pandémie’, toujours se méfier de leurs hurlements « au loup ! », qui sont ‘leurs’ outils de la peur, y compris et surtout leurs histoires de ‘vagues’,-un truc nouveau lorsque l’on connaît le sujet, mais maintenant sur les variants. Il y a tellement d’enfumeurs qui ont pignon sur rue sur ces sujets qu’il faut toujours lire et écouter ceux qui eux expliquent les faits.

    Pour ce qui est des variants, heureux hasard de calendrier France Soir a la version traduite de Mike Yeadon qui touchait, entre autres, sur ce sujet de variants il y a quelques jours. Ce qu’il dit, il n’est le seul à le dire donc écoutez-le.

    La version traduite est la première (l’autre est en V.O.), à partir de 54 minutes 48 Yeadon touche aux variants; génétique, immunité croisée etc. C’est bien trop ‘rassuriste’ pour tous ces ‘enfermistes’ et agitateurs de la peur qui grouillent sur les plateaux de propagande pour qu’ils en parlent.

    Et je souligne de nouveau qu’il est loin d’être le seul dire ce qu’il dit.

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/mike-yeadon-debriefing

  7. Destituons tous ces baltringues pourris ,corrompus ,assassins et traîtres du pouvoir , Levons-nous comme un seul homme pour mettre à terre cette dictature mondialiste!

  8. Heureusement que c’est pas un variant Colombien, imaginez avec quoi on devrait le traiter !!!

  9. Après avoir réussi à remplacer Trump par un bidet, c’est le tour de Bolsonaro, puis, ce sera Poutine…

    • Nous, nous avons remplacé un Flambi par un Flambeur! Ce n’est pas mieux!

  10. Hier matin, pas question de suspendre les vols en provenance du Brésil because le droit international, le soir c’est fait! Par contre les vols provenant d’autres pays d’Amerique du sud, rien! Ce gouvernement n’est composé que de nullards ! D’irresponsables, ou de criminels? 🤡🤡🤡🤡🤡 Ou de clowns!

Les commentaires sont fermés.