C’est dans les pays qui ont massivement vacciné qu’il y a le plus de contaminés et de décès !

covid 19 Publié le 14 avril 2021 - par - 39 commentaires

CQFD

Ce petit extrait de journal télévisé dit tout de l’horreur, de l’imposture et du cynisme des dirigeants.

Plus vous vaccinez plus il y a de cas… Nous le savons, nous, à Résistance républicaine, nous qui ne sommes pas virologues ni épidémiologistes… Nous savons juste lire et écouter, nous savons juste réfléchir. Et, surtout, nous ne sommes pas payés par Big Pharma et nous n’avons pas de visées mondialistes, nous ne voulons pas du Great Reset….

36% de la population chilienne a été vaccinée, pourtant les contaminations repartent à la hausse !

Nous avons été induits en erreur, dit une infectiologue chilienne !

On est tentés de lui dire : ben oui, cocotte, fallait lire et écouter Alexandra Henrion-Caude, fallait lire et écouter Raoult, Perronne, Toussaint et tous les autres.

Mais  pour elle l’erreur n’est pas celle-là, l’erreur est d’avoir cru que la vaccination suffirait à enrayer l’épidémie… or ce qu’elle demande c’est que, en sus de la vaccination, on reconfine… et hop ! C’est reparti, écoles fermées, 80% des commerces fermés pour un mois.

Ce monde est fou, gouverné par des incultes, des tarés et des vendus.

Et Pujadas qui demande à la présentatrice s’il y a d’autres pays où un tiers de la population sera vaccinée comme ce sera le cas chez nous le 15 mai ! Il le répète, 2 fois. C’est du lard ou du cochon ? Pujadas a-t-il compris ce qui se passe ? Veut-il bien souligner le rapport entre vaccination et contamination ? C’est possible…

Réponse : ben oui, le Bahreïn, par exemple. 31% de la population est vaccinée ! Quelle surprise ! Là aussi les contaminations repartent et atteignent des records ! Autre exemple, les Etats-Unis, avec 31% de la population vaccinée. Là aussi les contaminations repartent depuis 15 jours…


 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
39 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gigobleu
gigobleu
il y a 2 mois

C’est ce qui s’appelle éteindre un incendie avec de l’essence. Et pourtant, on continue l’expérience car on dispose encore d’un grand stock de cobayes.

denise
denise
il y a 2 mois
Reply to  gigobleu

quel humour !

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

Ben oui on se demande ce qu’ils ont dans le carafon ces neuneus , ils n’ont pas encore compris que tout est lié : vaccination = hausse des cas covidiens , quand on est con ,on est con !

Last edited il y a 2 mois by Armand Lanlignel
zoé
zoé
il y a 2 mois
Reply to  durandurand

Si les gens avaient quelque chose dans le carafon, on aurait pas macron aux commandes – bien que je pense réellement que macron a été élu par magouille.26 % qui se sont transformés en 66 %

zipo
zipo
il y a 2 mois
Reply to  zoé

Les voies de l’informatique ont des aiguillages spéciaux les IRQ ,donc tout programmateur peut faire aiguiller les données comme il le veut et inverser les résultats de droite a gauche et inversement!un vrai vote doit étre fait manuellement a l’ancienne ou toutes les étapes sont controlées !Non au vote électronique!!!!!!!!!!!!!!

andre
andre
il y a 2 mois
Reply to  durandurand

Ils font semblant d’être cons, mais c’est volontaire ! Le satanique Bill Gates sera satisfait ! n’est-ce pas ce qu’il souhaite ???????

hollender
hollender
il y a 2 mois

Les cons qui gobent tout ont oublié la leçon du passé et sont donc condamnés à le revivre.
Celle du Tamiflu, remède miracle, du bandit US, Donald Rumsfeld, Secrétaire d’état à la defense…..
Il y en a eu d’autres, il suffit de chercher un peu.

zipo
zipo
il y a 2 mois
Reply to  hollender

Il y avait aussi le sirop »typhon »l’universel panacé! Mais bon c’était dans la chanson et cela ne provoquait pas de dégats !mais le tamiflu le médiator ,le vaccin de l’hépatite b et d’autres ont tué par milliers!

Rochefort
Rochefort
il y a 2 mois

Complot de l’oligarchie mondialiste contre les peuples ! Dans deux ans, les vaccinés, pour la plupart, seront morts…

zoé
zoé
il y a 2 mois
Reply to  Rochefort

Hélas oui je pense que vous avez raison mais quand on avertit les gens de ne surtout pas se faire vacciner avec un produit expérimental, les gens vous regardent de travers alors tant pis pour eux,

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois
Reply to  zoé

@ Zoé
Je confirme et c’est d’autant désespérant s’il s’agit d »un membre de la famille qui ironise sur votre avertissement appuyé par des sources fiables, comme cela fut le cas pour moi.. Dans ces conditions, vous vous dites que vous avez fait ce que vous devez faire auprès de certains et que, ma foi, leur décision leur appartient.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois
Reply to  Rochefort

C’est le premier des projets rédigés sur les « mystérieuses » Guidestones de Géorgie (USA) :
« Maintenir la population de l’humanité au niveau de 500 millions d’êtres humains ».

Argo
Argo
il y a 2 mois

ILleur faudrait un vaccin antirabique ! La rage de vacciner, variant de la rage classique!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Ben oui quand on est con on est con. Preuve à l’appui, ils diront le contraire de la réalité, pourtant bien réelle, le nombre de morts par rapport aux vaccinés le prouve.
Méééé je me demande si finalement ce virus et se vaccins n’ont pas été créés pour éradiquer une parti de la population mondiale., mais on va dire que je suis un abominafreux complotiste.

zipo
zipo
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

C’est une hypothèse tous les faibles ou avec des pathologies au tapis!Ce qu’il aurait fallu c’est distribuer la pillule dans tous les pays musulmans ou ils ont le droit d’avoir autant de femmes qu’ils veulent!
C’est prouvé toute surpopulation entraine la guerre!Dans les pays islamistes c’est la règle aussi ils nous envahissent pour nous détruire par le nombre c’est prèvu dans le coran !
Et avec le covid en plus nous n’irons pas loin!

Sev60
Sev60
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

Christian Jour, vous avez parfaitement raison. C’est ma conviction absolue, le virus ET le vaccin ont été conçus pour éradiquer le plus de monde possible. Le deuxième, sûrement modifié depuis sa création, pour atteindre l’objectif visé et non atteint par les prévisions du premier….. ça semble très clair.

Christophe
Christophe
il y a 2 mois

De ça, le gouvernement s’en fout et continue d’inciter à piquouze. Aujourd’hui encore, publicité mensongère et (encore) un mensonge d’État via le Sinistère de la ‘santé’ sur Twitter :

« Parce qu’on rêve tous de se retrouver, vaccinons-nous. Prenez rendez-vous pour vous ou un proche » bla bla.

Oui mais sauf que, en même temps, c’est pas le « conseil d’État » qui a plutôt foutu à la poubelle cette carotte de ‘se retrouver’ si piqué ?

https://twitter.com/Sante_Gouv/status/1382242229708816390

zipo
zipo
il y a 2 mois
Reply to  Christophe

mème vacciné vous devez continuer a porter le masque et respecter les gestes barrières!
Tout n’est que contradiction mais cela signifie que ce vaccin ne sert a rien!D’ailleurs ce n’est pas un vaccin c’est un nouveau variant que l’on vous injecte comme celui des Anglais!

Rock n rott
Rock n rott
il y a 2 mois

« Origine de l’immunodeficience humaine »
A lire. C’est un peu long mais très edifiant.

Il y a déjà pas mal d’années j’ai regardé une émission qui était passée très tard sur le virus de la polio qui etait cultivé sur des tissus rénaux vivants prélevés sur des chimpanzés – films d’archives à l’appui – pour faire le vaccin.
Et aujourd’hui nous avons toujours ces mêmes apprentis sorciers

zipo
zipo
il y a 2 mois
Reply to  Rock n rott

oui rien n’a changé avant c’était sur des vaches qui avaient la tuberculose des os!
Vive Pasteur le plus grand empoisonneur de tous les temps!
Dans certains pays ils n’ont pas sciemment vacciné un certain nombre de personnes et celles-ci ont développé moins de pathologies que celles vaccinées notamment des allergies!
mais chut c’était en Allemagne 16000enfants!

Rock n rott
Rock n rott
il y a 2 mois

Le titre exact :
« Origine du virus de l’immunodeficience humaine »

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 2 mois

« …Ce monde est fou, gouverné par des incultes, des tarés et des vendus… ».
Pas vraiment, mais alors pas vraiment du tout. Ce monde est gouverné par des gens hautement intelligents, ayant totalement les pieds sur Terre. Ils s’appellent mondialistes, savent pertinemment ce qu’ils font et ont su saisir une opportunité (voir provoquée par eux ??) pour déclencher la peur dans quasiment toutes les populations mondiales pour faire tomber comme une chappe de plomb leur mondialisme dictatorial. On est très loin d’imbéciles. Et ils sont en train de gagner.
Ce qui est tarée, c’est leur idéologie.

Pujadas ? Un vendu comme tous les autres qui est prêt à faire disparaitre la planète pour un bon salaire et ses entrées dans le monde des nazis ou mondialistes, ce qui revient au même.

Merci de ces infos extrêmement importantes Christine

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Ca semble logique, une personne vaccinée produit 6 fois plus de particules contaminantes donc le peu d’efficacité du vaccin est complètement annihilé par l’effet contaminant et les variants.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 2 mois

Jamais je n’aurais pensé en arriver là je suis dans l’impossibilité de communiquer sur ce sujet de la vaccination et du covid en général , je me heurte au regard hostile des gens mêmes de mes amis ou certains membres de ma famille . Tout ce monde pense que cette pandémie s’étend a cause des non vaccinés ce qui est une idiotie de première ! il est temps que la vérité éclate et s’impose car ça risque de finir en guerre civile entre vaccinés et non vaccinés .

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois
Reply to  Alexcendre62

C’est devenu très politique donc effectivement ça devient très délicat d’en parler même avec ses proches et ses amis, c’est le sujet qui fâche exactement comme la politique ou la religion. J’ai la chance d’être en parfait accord avec ma femme sur ce sujet alors qu’elle est médecin et virologue. Nous apprécions particulièrement Alexandra Henrion-Caude qui nous paraît être parfaitement dans la réalité car avant tout c’est une lanceuse d’alerte qui reste humble mais qui nous sensibilise au très grand danger de l’ARN qui est instable. Ma femme et moi avons des discussions tous les jours sur le sujet, la virologie, l’infectiologie, la génétique, l’épidémiologie, nous sommes également tout à fait en phase avec ce qui est dit sur ce forum, notamment avec les écrits de Christine Tasin que je lui transmets de temps en temps. Je pense que nous appartenons à ceux qui sont bien informés car nous y passons du temps et de l’énergie, nous constatons qu’en face de nous les gens n’ont pas d’explications valables pour nous contrer mais ils s’accrochent à la parole d’une commission scientifique et d’un gouvernement plus intéressés par la politique et la finance que part la vie des gens.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 2 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Merci de ton témoignage.
« … nous constatons qu’en face de nous les gens n’ont pas d’explications valables pour nous contrer mais ils s’accrochent à la parole d’une commission scientifique et d’un gouvernement plus intéressés par la politique et la finance que part la vie des gens. »
Nous, patriotes qui avons, je pense, encore un résidu de cervelle, nous sommes tous confrontés et faisons la même constatation que toi autour de nous.

gigobleu
gigobleu
il y a 2 mois
Reply to  Alexcendre62

Je comprends et partage votre point de vue. Les principaux ravages du covid sont les divisions que le sujet a provoqué dans la société avec un cortège de drames sociaux, économiques et familiaux catastrophiques vécus par des millions de personnes. Des responsables doivent être identifiés, dénoncés et sévèrement punis. Il est urgent que la peur change de camp.

hello
hello
il y a 2 mois

ces vaccins inutiles et néfastes enrichiront les labos pour des décennies : en attendant ils doivent écouler leur production et peuvent compter pour cela sur tous les obsédés vaccineurs qui terrorisent régulièrement la population incrédule

gigobleu
gigobleu
il y a 2 mois
Reply to  hello

Vous voulez dire la population crédule?

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 2 mois

bill gates???
130,4 milliards USD à son compte!!!
Dans un an, grâce à macron et autres chiottes de son « style », ce sera 200 milliards…
Pas un centime de moi.Leur vaccin, niet.

5fc582568587c.jpg
bernard
bernard
il y a 2 mois

on a les mêmes  » refrains » de plus en plus régulièrement sur cette connerie de virus/vaccination ET surtout des blaireaux qui se font vacciner ET des mêmes qui ne veuillent rien entendre d’autre que BFMerde ET quand je leur fait comprendre que jamais je me ferais vacciner, si ils avaient des révolvers à la place des yeux, je serais mort … heureusement qu’il y a quand même les autres comme ici et un peu de mon entourage, Oufffff … j’ai remarqué une chose, peut-être je me trompe, quelques Africains(es) que je connaisse sont hostile aux vaccins, et voyons nous beaucoup de muzzs se faire vacciner ? question que je me suis posé avec un collègue …

zipo
zipo
il y a 2 mois

C’est connu de tous les virologues ,une campagne de vaccination remet en route le virus du vaccin !L’angleterre en est l’exemple avec son variant du a cette campagne de vaccination de masse ,mais au fait qu’y avait’il comme souches dans ce vaccint Anglais ,eh bien vous ne le serez pas rien n’est marqué sur les flacons!!!!En france lors de la 1ére campagne contre la polio il y a eu 10 fois plus de cas mais chut faut pas le dire!!Comme l’on sait soigner pourquoi vacciner?Si vous tenez a votre santé ne vous faites pas vacciner comme nos anciens prenez de l’aspirine cela lquéfie le sang et arréte de fait les thromboses!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

Est-ce que les gens vont ouvrir les yeux et comprendre que la piqûre de la MORT, ce fameux vaccin est là pour l’extermination et la propagation des variants ……
La FRANCE sera dans la situation du Chili en Mai et l’ordure de macron criera victoire car il REREconfinera et le bon peuple soumis ira à l’abattoir !!!
FRANCAIS, laissez donc piquer en priorité les politiques et leurs proches, les journaleux gochistes, les islamistes/ASSASSINS …..
Il faut vraiment être CONS pour ne pas encore avoir compris la politique destructice du salopard de l’Elysée et sa bande de tueurs !!!!
Piquez vous !! Piquez vous !!!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois
Reply to  LANGLOIS

Ce qui est énervant, c’est que les gens vaccinés vont aussitôt vous demander si vous êtes vous mêmes vacciné comme si cela pouvait les rassurer ? non content d’avoir fait une grosse connerie, ils vont ensuite faire pression sur vous sur la seule base que le gouvernement est favorable à la vaccination mais sont incapables de répondre à vos interrogations ?

Morbleu
Morbleu
il y a 2 mois

Et en Israël ??

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois
Reply to  Morbleu

Hier, j’ai discuté avec un israélite, je ne suis pas antijuif, je tiens à le préciser, cette personne qui se rend de temps en temps en Israël m’a dit qu’elle ne voulait pas se faire vacciner mais qu’apparemment la vaccination ne posait pas de problème en Israël ? J’ai du mal à la croire car les pays ayant fortement vacciné semblent avoir une reprise de contamination du aux variants. J’en profite pour confirmer que le vaccin traditionnel chinois qui est un vaccin non ARN serait bien plus efficace sur la maladie et par là-même sur les variants.

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 2 mois

Ça ne vous rappelle pas les suicides collectif du temple solaire

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Il y a une théorie qui s’appelle les décisions absurdes de Christian Morel je crois ?

Vous êtes sérieux
Vous êtes sérieux
il y a 2 mois

Amusant : vous avez publié hier un article dithyrambique sur le vaccin chinois, et maintenant vous ironisez sur les résultats minables du Chili où la vaccination se fait avec… les vaccins chinois, en grande majorité ?

J’ai franchement du mal à suivre la logique des raisonnements pratiqués ici…

Lire Aussi