Le Professeur Perronne : ils interdisent les traitements, sinon ils n’auraient pas l’autorisation de vacciner !

dictature sanitaire Les Résistants Publié le 12 avril 2021 - par - 19 commentaires

Le bougre continue inlassablement son combat, que dis-je, sa croisade contre l’imposture covidienne, malgré les mises à pied, les vexations… Il en est à son deuxième livre, Décidément, ils n’ont toujours rien compris,  et il continue de dire son fait à Macron par medias interposés. Enfin, quand je dis medias, il y en a peu qui osent risquer l’ire de Macron, du CSA, de YouTube et compagnie… Sud Radio est de ceux-là. Malgré une première video censurée par you tube, ils ont récidivé le premier avril dernier, en prenant tout de même la précaution de mettre la video sur Dailymotion et non sur YouTube.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/12/sud-radio-dans-le-collimateur-de-youtube-parce-quon-y-donne-la-parole-a-perronne/

André Bercoff introduit le début du jour par un véritable panégyrique de Christian Perronne, au parcours et aux compétences exceptionnelles et à qui Véran, Delfraissy, Lacombe et tous les médiocres du système devraient baiser les pieds.

Nous aussi nous lui donnons un coup de chapeau, car c’est pour nous qu’il a pris tous ces risques et qu’il continue.

Au cours du débat, il se veut d’abord rassurant À part quelques exceptions, la mortalité est en train de chuter partout dans le monde, y compris en Europe ».

Et il dénonce la confusion délibérée entre les « cas positifs » détestés par les tests et le nombre réel de morts du Covid. « Ils » réussissent à  étiqueter « morts du Covid » des gens qui n’avaient pas le Covid, on en a la preuve par les autopsies.

Et le docteur Gérald Kierzek confirme : on suit une épidémie de courbes, une épidémie de tests mais pas de malades.

La moyenne d’âge des décès c’est 85 ans… Les chiffres qui sont donnés tous les jours créent un climat d’angoisse qui ne correspond pas à la réalité.

Enfin, Perronne révèle ce scandale absolu : les autorisations de mise sur le marche du vaccin ont été données à condition qu’il n’y ait pas de traitement ! C’est pour cela qu’ils interdisent tous les traitements !


Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 23 jours

Tous ces mensonges, c’est dû à la trouille du jaune….

Argo
Argo
il y a 23 jours
Reply to  vieux bidasse

Ce gouvernement ment, et Macron est à 54% au deuxième tour, sondage dernier. Décidemment les Français sont tellement cons, que je préfère baisser les bras! Indécrottables et incurables!

bernard
bernard
il y a 22 jours
Reply to  Argo

faut se méfier des sondages trop bidons et corrompus mais il est vrai que le français … bien qu’il a la trouille tellement on lui fait peur, puis, un certain ras le bol il ne sait plus qui et quoi croire, je ne vais plus sur Face de Book alors j’envoie ce genre d’infos par le biais de ma messagerie à mes contacts, je sais que beaucoup n’ouvre même plus mes envois … bah tant pis pour eux …

zoé
zoé
il y a 22 jours
Reply to  bernard

Vu le peu de réaction à mes envois, je me doute aussi que peu les ouvre, Moi aussi je me méfie des sondages, vu que macron est détesté par 90 % des Français, j’ai du mal à croire qu’il est à – encore un moyen falacieux d’ emettre le doute dans le cerveaux des gens sans cervelle..

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 23 jours

Le professeur reste, pour moi, une des références les plus pertinentes dans cette mascarade épidémique. Raoult, Perronne, Toubiana, Toussaint, Henrion-Caude, Fouché, et d’autres, sont les seuls à mettre en évidence la réalité du moment. Je comprends aisément qu’ils s’insurgent contre les mensonges de Véran et compagnie qui ont déjà tué beaucoup trop de gens en s’obstinant à ne pas vouloir traiter les malades et insistant pour une « vaccination » qui au mieux peut stériliser, au pire tuer !

zoé
zoé
il y a 23 jours
Reply to  Sugarhawk

d’accord avec vous, vous avez oublié le Professeur Fourtillian à qui on a fait bien des misères jusqu’à le mettre en hopital psychiatrique, c’est dire que le gouvernement et ses sbires ont horreur des personnes qui osent dire ce qui se passe réellement. La vérité leur fait peur, mais il faut espérer qu’un jour ils aient des comptes à rendre. Un véritable génocide est en tain de s’opérer, mais il y a encore des gens qui disent « mais il faut faire confiance », et bien, moi je ne leur fait aucune confiance.

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 23 jours

ALLER SUR VK OU IL N’Y A AUCUNE CENSURE OU IL Y A ENORMEMENT DE MONDE ET DES MILLIERS DE VUES. N’ALLEZ PLUS SUR FACEBOOK NI YOUTUBE QUI FONT PARTIS DE LA CABALE DE LA SECTE DE L’ETAT PROFOND ET CENSURENT TOUTES LES VIDEOS ET CEUX QUI ALERTENT ET DISENT LES VERITES.

zoé
zoé
il y a 23 jours

Personnellement je ne peux plus mettre aucun message sur le Figaro ni sur You Tube, je dis trop de vérités qui dérangent.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 23 jours
Reply to  zoé

Pour être publié sur ces forums il faut pratiquer le suce-bowling

zoé
zoé
il y a 22 jours
Reply to  ALEXIS

ça veut dire quoi : suce-bowling ?

hello
hello
il y a 23 jours

problèmes sur les tests (bidons) traitements interdits pour mieux promouvoir à coups de massue la vaccination dangereuse et inutile : la manipulation du peuple aura été totale

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 23 jours

 Ils nous font chier et nous privent de liberté 
 c’est des fumiers !
 c’est de la dictature organisée par les nazillons de l’Etat profond. 
 Tout le monde souffre moralement, physiquement et matériellement. ; C’est aussi comme ça qu’ils vont nous tuer 

 On est à bout !

Jonathan H
Jonathan H
il y a 23 jours

Bonjour merci pour votre article,et merci aussi au Professeur Péronne qui combat avec courage fasse au régime cette grande mascarade sanitaire digne d’ être inscrite dans nos livres Histoire.

jeremie
jeremie
il y a 22 jours

Italie : les traitements précoces marchent et sont approuvés par le Sénat italien, Dr Stramezzi
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/italie-les-traitements-precoces-marchent-et-sont-approuves-par-le-senat

Le Dr Stramezzi, que nous avions interviewé précédemment suite à sa procédure visant l’approbation de l’hydroxychloroquine comme traitement, revient nous parler de cette décision importante. Il explique sa portée et les prochaines étapes.

De son côté Robert Steiner évoque le peu de couverture médiatique reçu par cette décision historique dans les médias mainstream

jojo
jojo
il y a 22 jours

faudra t il en arriver à dévaliser les pharmacies et leurs grossistes pour se soigner ?????
car ça commence à bien faire……

Frejusien
frejusien
il y a 22 jours
Reply to  jojo

voir la pharmacie des armées, elle doit être pourvue en ivermectine, comme en HCQ

zoé
zoé
il y a 22 jours
Reply to  jojo

Faites comme moi, utilisez les huiles essentielles = comme le RAVINTSARA – L’EUCALYPTUS GLOBULUS – LALAVANDE FINE – – LE TEE TREE – L’ORIGANUN COMPACTICUM : 20 gouttes de chaque dans un flacon avec compte gouttes. En prendre 2 à 3 gouttes matin et so

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 22 jours

L’ancien vice-président de Pfizer : “Les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif”L’ancien vice-président de Pfizer : « Les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif » – medias-presse.info (medias-presse.info)

maury
maury
il y a 22 jours

Lire Aussi