Xavier Lemoine : en période de pandémie, une vaccination c’est une machine à produire des variants

Enfin un Maire qui se lève pour dénoncer les dangers de la vaccination !

Chapeau bas au Maire de Montfermeil qui est aussi l’un des rares hommes lucides et courageux qui disent le vrai sur l’islam.

https://resistancerepublicaine.com/2011/11/15/interview-sans-langue-de-bois-de-xavier-lemoine-maire-de-montfermeil/

 153 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Merci Monsieur Lemoine pour votre courage de dire votre façon de penser qui est aussi la mienne. Dire à une personne malade, il faut absolument vous vacciner est honteux. il faut d’abord la soigner, c’est le BA BA du métier. Pourquoi vouloir à tout prix vacciner avec une substance dont on ne connaît pas grand chose quitte à être considéré comme cobaye. Non mais, on prend vraiment les gens pour des pauvres débiles à qui l’on fait croire ce que l’on veut. De plus, on constate que les gens vaccinés vont contaminer les gens sains en postillonnant leur virus mutant. Mais qui va croire que ce n’est pas une arnaque des plus diaboliques. Ce scandale commence à fuiter de toutes parts et j’espère que cela va continuer.

  2. pourquoi ne pas prendre l exemple de l Algérie. Ici on soigne car le traitement existe. Des mai 2020 les médecins des hôpitaux ont mis le traitement à prendre » azithromycine. Zinc vitamine D et C avec mention inutile de vous présenter à l hôpital ». En Algérie les antibiotiques sont en vente libres nul besoin d une ordonnance. Depuis toujours on fait de l automédication. Seuls quelques anxiolytiques se délivrent sous ordonnance. Je suis choquée d apprendre qu en Europe , les médecins renvoient des patients fiévreux chez eux en leur demandant d appeler le Samu lorsqu ils seront une épave. C est incroyable du jamais vu dans l histoire médicale. Par cette attitude on cherche à multiplier les décès c est clair. J ai moi-même fait parvenir à ma sœur en France un stock du traitement et heureusement car cela a permis à des personnes de son entourage d être soignées. Une chose de positive, grâce au Covid on découvre qu il y a 3 groupes de médecins, les corrompus qui viennent répéter les paroles des politiciens et tant pis si c est contradictoire 2 jours après l essentiel c est de répéter sans ça pas de chèques. Le 2 iéme groupe lui vient demontrer scientifiquement les absurdités et se fait insulter et souvent sanctionnés par l ordre des bandits et le 3 ieme groupe est formé de medecins qui sont au courant de la malversion mise en place mais ne parlent pas par peur de represailles.

    Témoignage sur Sud Radio dont le thème est Décision du Conseil d’État: les français vaccinés interdits de se déplacer car possiblement porteurs648 287 vues
    •6 avr. 2021

  3. exact dés que les anglais ont vacciné en masse ,un mutant est apparu ,le vaccin de la grippe saisonnière idem inopérant car le virus a muté et etant donné que les virus mutent en permanence le vaccin est une utopie et soigner serait beaucoup plus efficace ça c’est ce que les virologues disent mais nos élus a la solde de big-pharma pronent pour le vaccin inutile c’est plus rentable pour Big-Pharma!c’est un secret de polichinelle!

  4. Que tous les volontaires se piquent avec la piqûre de la MORT et qu’il laissent tranquilles les autres !!!
    Ce vaccin est un leurre qui alimente les caisses des laboratoires et permettent aux politiques véreux d’entretenir un climat de léthargie, de psychose et de soumission avec la muselière …….
    politiques, journaleux, islamistes …. piquez-vous et nous respirerons un air plus sain !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  5. Encore une fois ce vaccin ne sert strictement a rien comme celui de la grippe saisonnière car les virus mutent en permanence et ne fait que propager le virus ,d’ailleurs Mr Veran le dit lui-mème mème si vous étes vaccinés il vous faut porter le masque et vous conformer aux gestes barrière !c’est l’aveu mème de celui qui vous exhorte a vous faire vacciner pour protèger les autres mais pas vous ,c’est a se tordre de rire!C’est vrai qu’il a toucgé 200000euros de gilead!Tout le haut conseil auto proclamé mange dans le ratelier de Big-Pharma!Les études le confirment pas de différence entre les pays qui ont fortement vacciné et les autres ,c’est mème l’inverse!Le virus disparait et réapparait exactement aux mèmes dates vaccinés ou pas!

  6. Bonjour ,merci pour votre article, et merci a Monsieur Lemoine, celui par son courage alerte sur les graves dérives de la vaccination covid, en effet un autre exemple viens du Chili infos BFM aujourd’hui ,ou 39% de la population est vaccinée, et épidémie est repartie a la hausse des milliers de morts par jours , avec de nombreux variants dont celui brésilien qui décimé la population brésilienne. , cette. Ignoble vaccination est en train de déclancher le pire cauchemar mondial celui de extermination d’une partie de sa population par des variants incontrôlables déclancher par la vaccination.je ne participerai pas à ce génocide ,aucun vaccin ne sera administré dans notre famille

  7. On voit qu’il prêche dans le désert : les autres sont contre lui et même la « fameuse Mabrouk, journaliste parait-il « exemplaire », le coupe sans cesse car ce qu’il dit ne lui semble pas « convenable ».

  8. Bien sûr que la vaccination produit des variants c’est très logique d’où la question, pourquoi ne pas avoir pris en charge par des traitements toutes ces personnes ? Tout miser sur un vaccin en phase expérimental est une erreur grossière.

  9. Enfin quelqu’un qui voit clair en comparaison de ce qui se dit dans les médias à longueur de journée : du bourrage de crâne qui va envoyer les gens à l’abattoir.

  10. Merci M. Xavier Lemoine pour votre courage et votre intélligence de réflexion qui éclipse largement celle des autres, quand bien « à vaincre sans péril on vainc sans gloire » tant il est vrai que bien souvent ceux qui raisonnent avec discernement n’ont aucune peine à rendre visible l’incurie des neurones de ceux qui pratiquent le politiquement correct en arguties et non en arguments.
    La gourdasse dont je ne me souviens jamais le nom en est l’exemple parfait tant par ailleurs elle cherche davantage à contrer systématiquement le maire de Montfermeil en égale sans s’apercevoir qu’ainsi elle se ridiculise et rend insupportable le débat qu’elle espère unilatéral dans le sens du vent. Peine perdue !

Les commentaires sont fermés.