Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas inviter 18 amis pour un repas privé chez moi !

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/voiron_38563/voiron-la-police-interrompt-un-diner-clandestin-avec-18-personnes-un-homme-convoque-au-commissariat_40958080.html

 170 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Les flics???Allez vous faire e… par le « dard à la main »!!!
    Gilet jaune, je ne les supporte plus.

  2. je crois qu’ils se sont octroyés des droits énormes sur nous quand ils ont voté les lois anti-terroristes.
    Les idiots habituels ont cru naïvement que c’était pour nous protéger nous Français , alors que c’était pour mieux nous contrôler

  3. BRAVO Christine REVOLUTION REVOLUTION !!!!!
    Vivent les dîners Républicains …. J’invite 30 personnes et j’emmerde macron et ses sbires et nous mangerons du cochon pour le ramadan et ferons ripailles toute la journée ….
    LIBERTE LIBERTE !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  4. On va voir si les chiens de Macron seront aussi zélés pour rentrer de force à 2h du mat chez Momo ou Mamadou qui fêtent le ramadan à 18 dans une pièce à faire chier tout le voisinage qui bosse avec le bordel qu’ils foutent ces dégénérés

    • Ils n’iront pas, par contre si c’est un Französisch , la feldgendarmerie va débarquer aussitôt! Papier bitte, et große geldstrafe en perspective! Vous groß filou, mensch, vous terrosrist covid!

  5. La liberté doit être âprement défendue face aux tontons macoute de Macron qui ne se sentent plus pisser se croyant investis de tous les droits et ayant pour ordre de racketter au maximum les gaulois. L’erreur à ne pas commettre est de laisser rentrer ces cow-boys dans votre espace privé. Première chose à faire est de leur demander s’ils ont une commission rogatoire pour rentrer chez vous, la réponse sera négative bien entendu, ensuite vous laissez ces chacals à la porte et leurs demandez poliment de revenir avec un ordre de perquisition signé par un magistrat. Ne pas céder aux tentatives d’intimidation de ces salopards. J’observe en même temps qu’aucun tonton macoute n’est venu perturber le repas clandestin à 400€ de Chalençon et verbaliser les convives. On est vraiment dans une république bananière

  6. « les français sont des veaux  » disait De Gaulle et en voila la preuve ; jamais je n’aurais laissé les flics entrer chez moi ; jamais je n’aurais ouvert la porte .
    Avec des amis nous avons fait un barbecue il y a peu et nous avions prévu une chaine sur la porte du jardin pour bien leur montrer que c’était une propriété privée.

  7. Dans une dictature, ou une république bananière, celui qui a le pouvoir, c’est celui qui enfreint les lois. C’est ce qu’a toujours fait Macron depuis son « élection »; et le métier rentre à présent chez certains flics.
    Le chaos a été semé par les élites, avec leurs abus et leurs mensonges qui se multiplient. Ca permet de détruire l’ordre social et toutes les règles. Nous sombrons dans la dictature de cette façon. Tout est dérégulé.
    Le rêve de nos élites mondialistes, c’est justement de nous contrôler (en se mêlant des détails de notre vie, en nous rendant très attentifs à leurs injonctions, ils prennent le pouvoir absolu), et surtout d’abolir toute notion de vie privée. C’est leur projet !

  8. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas inviter 18 amis pour un repas privé chez moi !

    en fait c’est que tu n auras peut etre pas assez de chaises …quand aux amis,tu n en manques pas, surtout en cette veille de Ramadan
    el hamdoulillah 😆

  9. Pourquoi? Malheureusement parce que Macron et ses adeptes ont transformé la France et l’UE en une dictature type URSS. Nous devons le dénoncer chaque jour, nous révolter et rappeler aux gendarmes que nous les payons pour servir et nous protéger, nous protéger en priorité contre les envahisseurs et les voyous de toute sorte.

  10. 18 amis ? Mais vous n’y pensez pas !? Vous n’avez pas d’amis au gouvernement !

    • Dommage que Briscard d’Estaing ne soit plus de ce monde, je l’aurais invité rien que pour rigoler!

  11. La police dans la salle à manger,
    Bientôt dans la chambre à coucher
    Vont-ils un jour s’arrêter,
    Où vont-ils persévérer?

  12. ça me rappelle l’anecdite de Farouk au casino. Quand il avait un brelan de rois il disait « carré de rois, trois rois plus MOI ça fait 4. » Et vu qu’il est bon client et haut placé de surcroit, la direction laissait faire. Un imbécile de croupier a voulu jouer à ça en disant « carré de VALET, trois valets plus moi ça fait 4 ».
    Je vous laisse deviner la suite.

  13. Pourquoi, cet abus de pouvoir, oui on aimerait bien savoir ? normalement ce qui n’est pas interdit dans la loi est autorisé ?

  14. Je suis d’accord avec vous Christine mais il y a eu de tous temps des délateurs qui vous dénonceront. Les caisses sont vides, un bon moyen de les renflouer mais ce n’est pas légal.Où allons-nous si on nous interdit tout ? On nous promet quoi, un régime à la chinoise, ? on a tout intérêt à stopper vite fait cette folie.

  15. PS : « dîner clandestin » ? Ils y vont fort avec ce titre ces journaleux ! Je ne vois rien de clandestin puisque l’on n’enfreint aucune loi !

    Attendons de ce que ces flics aux ordres feront lors des rassemblements de musulmans en période de ramadan, ailleurs ou chez eux ! Ils n’auront aucun courage à venir verbaliser !

    • C’est vrai, je ne vois aucun CLANDO dans la salle. Ah mais oui, c’est à NOUS de les recevoir, de les faire bouffer etc…

  16. La police est dans l’illégalité complète… pour traquer des honnêtes gens mais ne se dérangent pas pour nous défendre de la racaille. Et ils se demandent encore pour quelles raisons nous les méprisons ?

Les commentaires sont fermés.