L’imame…elle se croit !

Billets d'humour et d'humeur Islam Publié le 12 avril 2021 - par - 9 commentaires

L’imame elle se croit la fille aimée d’alla !

Elle a dans le Koran trouvé des falballas.

Et dès lors la kahina pense,

être l’imamelle de France…

Mais dans l’iSSlam c’est rien, qu’une couche toi là !

PACO. Labour, toujours labour…

10/04/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/04/09/selon-kahina-bahloul-premiere-imame-de-france-le-coran-serait-le-meilleur-instrument-contre-le-patriarcat/

 

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jones
jones
il y a 27 jours

pere kabyle ,mere juive ,et imame progressiste,,,a n’y rien comprendre,
,invitee recurrente des medias mainstream, l’une de ses meilleures amies est une rabbine egalement tres presente dans les medias,,
quel est le role que le systeme lui a assignèe,,,?

palimola
palimola
il y a 26 jours
Reply to  jones

Quel rôle ?…celui de bien nous lubrifier le fion ! ça passera mieux !

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 27 jours

« … La femme est l’avenir de l’Homme … ». Plus justement ou naturellement, des deux, dépend le bon devenir humain, qui se fonde sur le développement du respect de soi-même, du respect mutuel, du respect de l’identié culturelle de chaque peuple, en son sein, du rejet de tous ceux qui imposent et s’imposent à l’autre, du respect de la nature.
Force est de constater que notre époque s’éloigne de cet idéal de par ses idéologies suprématistes, mondialistes, islamistes, multiculturalistes, individualistes, indigénistes, matérialistes spirituel …, qui font, inéluctablement, fi du respect. Le combat pour le respect devient de plus en plus impérieux. Il implique un dépassement de l’esprit humain, orienté, concentré vers lui. Nous sommes tous en charge du devenir …
Le progrès humain ne repose que sur le développement du respect. « Aimez-vous, les uns, les autres » est une invite au dépassement permettant d’être respecté chez soi et de respecter les autres, chez eux, dans l’intéret commun.
Dans ce monde idéal les conquérants, les assoiffés insatiables de pouvoirs et de richesses, …, enfin, les irrespectueux, sont disparus …
Si l’idéal humain est comme un horizon, il est toulours possible de progresser vers lui. Cest ce qui donne sens à la vie. (transréalisme)

Diogene le paien
diogène
il y a 26 jours

Il y a quelque chose de salvateur dans la vie qui consiste à prendre la décision : d’arrêter d’être con, donc d’arrêter d’adhérer à des illusions bâties sur le néant.
Les religions -châteaux de sable- sont de redoutables pièges à cons…

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 26 jours

J’ai répondu un peu vite sur mon commentaire précédent. Merci de le remplacer par : « … La femme est l’avenir de l’Homme … ». Plus justement ou naturellement, des deux, dépend le bon devenir humain, qui se fonde sur le développement du respect de soi-même, du respect mutuel, du respect de l’identité culturelle de chaque peuple, en son sein, du rejet de tous ceux qui imposent et s’imposent à l’autre, du respect de la nature.

Force est de constater que notre époque s’éloigne de cet idéal de par ses idéologies suprématistes, mondialistes, islamistes, multiculturalistes, individualistes, indigénistes, matérialistes …, qui font, inéluctablement, fi du respect. Le combat pour le respect devient de plus en plus impérieux. Il implique dépassement de l’esprit humain, orienté, concentré vers lui. Nous sommes tous en charge de ce que nous devenons …

Le progrès humain ne repose que sur le développement du respect. « Aimez-vous, les uns, les autres » est, ainsi, une prime invite au dépassement afin d’être respecté chez soi et de respecter les autres, chez eux, dans l’Intérêt commun.

Dans ce monde idéal les conquérants, les assoiffés insatiables de pouvoirs et de richesses, …, enfin, les irrespectueux, sont nullement disparus …, au point de de nous conduire vers le pire, celui du « meilleur des mondes » pressenti ou décrit par Aldous Huxley.

Si l’idéal humain est comme un horizon, il est toujours possible de progresser vers lui. C’est ce qui donne sens à la vie de chaque Humain. (transréalisme)

marcode3
marcode3
il y a 26 jours

Ah bon ! le coran n’oblige pas les femmes à se voiler ?
Cette imame « de France » peut-elle nous parler les sourates 24 (verset 31) et sourate 33 (verset 59).
Référence Coran d’Albouraq- traduction de référence – Traduit en français par quatre commissions successives de « savants » arabes.
Ce livre de chevet s’appelle le Saint Coran.
Ce qui est amusant c’est que pour faire plaisir aux bons musulmans « de France » on devrait supprimer le mot Saint devant… Saint Michel, Saint Étienne, etc.
Alors qu’ils (les musulmans) commencent à mettre en application leur proposition pour voir. Ainsi, Coran suffira amplement. Pas chiches ?

Argo
Argo
il y a 26 jours

Mon Dieu, que vous a-t-on fait pour subir cela?

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 26 jours

C’est une bachée ou un distributeur de dirhams???
Visez bien avec la carte bancaire « bleue, blanc, rouge » de notre CAF!!!
Ils sont là pour ça et macrhitler compte sur ces saloperies pour 2022!!!
« Marine toutes »!!!

ur,mask_flatlay_front,product,600x600 (11).jpg
Bouillot
Bouillot
il y a 25 jours

Une belle c…e de musulmane encore.

Lire Aussi