« Danser encore » partout en France : le tube contre la dictature

 33 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. j ai peur qu’ ils nous refassent le coup de l intervention auprès des gilets jaunes …mais j aime bien danser et pour me défouler ça vaut le coup ..pour le reste ,ne rêvez pas ..ils soutiendront le camp du bien en 2022!

  2. désolé mais pour moi ce n’est que des pantins, on dirait des zombies, la macronie doit bien se marrer … je le dis et redis (je sais je me fais des ennemis) et je peux me tromper mais tout ce genre de cirque comme toutes manifs, à moins oui à moins d’être des millions dans les rues et tous les jours, ça ne sert à rien, je n’arrive pas à croire que l’on peut lutter contre des criminels, des salopards, avec des petits regroupements de la sorte alors espérons revenir comme au 3,4 premiers mois des GJ ou j’allais me battre pour de vraies raisons … il faut y aller avec pelles et pioches ? pas compliqué à comprendre, quand le gouvernement a t il commencé à lâcher prise ? quand le minus à eu chaud à ses petites fesses ou beaucoup de choses prenaient feu …
    ( bon voilà, je vais encore être ficher)

    • Fiché ? Comme moi !
      Mais qu’ils sachent bien que l’on s’en fiche !!!!

  3. D’ici quelques temps nous aurons probablement un écho du style : « Quand la fachosphère qui refuse les gestes barrières, récupère la chanson d’HK et les Saltimbanks : « Dansez encore » … »
    Récupérons également : « On lache rien » https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU

    Union nationale avec les islamos gauchistes contre la dictature sanitaire.

    • Bonjour j’ai visionné la vidéo , tout ce que je vois et comprend de cette chanson « on ne lâche rien  » cette chanson soutient tous les syndicats gauchiasses et immigrationnistes , et que voyons nous sur la vidéo des syndicats et des citoyens gauchiottes immigrationnistes .Je suis contre de cette union dont vous parler , on ne fait pas d’alliance avec les gauchiasses qui sont nos ennemies avec les allogènes .

      • Je n’ai pas regardé cette vidéo, mais, au vu de la teneur de ton commentaire, je me dis que ce sont nos idiots utiles – pour une fois – contre ce gouverneMENT d’ordures !!!

      • Eh oui, il faut choisir. Mon propos ci dessus était quelque peut ironique en réaction à la vidéo de Pierre. Jean-Moulin a forcé l’alliance entre les ennemis d’hier contre les nazis. (D’ou le pseudo). Vous avez raison, pouvons nous s’allier avec ceux qui détruise la France, et dont ceux qui chante « Danser encore » et « On lache rien » de HK Saltimbanks font parties ?

  4. Hélas, il y a deux ou trois jours, la police est venue interrompre HK durant sa chanson dans la rue !

Les commentaires sont fermés.