Petit veinard, vous avez droit à une dose Pfizer si vous avez déjà été vacciné à l’Astrazeneca !

Mais uniquement si vous avez moins de 55 ans… Pourquoi les plus âgés sont-ils privés de l’énorme avantage d’avoir et l’Astra et le Pfizer (ou le Moderna, au choix) ? Y aurait-il des choses à cacher ?  Et pourquoi pas une seconde dose d’Astra ? 

Ben, parce que les fossoyeurs Macron-Véran ont compris que AstraZeneca n’était pas sûr, était même dangereux… mais comme il faut absolument vacciner, vacciner… pour imposer le modèle de société dont ils rêvent et dans la foulée faire la fortune des actionnaires de Big Pharma, ils essaient de limiter les dégâts en jouant, une fois de plus, aux apprentis sorciers. 

Il faut 2 doses de vaccin ? (Pour le moment, nous savons par Israël que les vaccinés devront se faire piquer 2 fois par an, voire 3), alors une petite tambouille, un petit mélange de vaccin ARN et de vaccin fait à partir de vecteurs viraux comme l’Astra, histoire d’éviter les cas de thrombose à ceux qui y auraient échappé lors de la première injection ? 

Pendant ce temps, Pfizer annonce qu’ils préparent une troisième dose pour lutter contre d’éventuels variants… c’est la course infernale  des vaccins, des rappels, des injections complémentaires…  Non seulement notre vie est en train de changer définitivement (qui se souvient encore de notre belle liberté il y a juste un peu plus d’un an, de nos flâneries sans masque, à toute heure du jour et de la nuit, de nos fêtes, de nos moments heureux ? ) mais ils sont en train de nous empoisonner peu à peu en nous injectant leur saloperie et en nous en rendant dépendants… Sans compter que d’éminents spécialistes prédisent des suites horribles pour les vaccinés -et les autres-, développement de variants, disparition de nos anticorps, modification de l’ADN de nos descendants….

Big Pharma rit de se voir si beau en ce miroir.

 

La Haute autorité de santé (HAS) va recommander vendredi que les Français âgés de moins de 55 ans s’étant vus administrer une première dose du vaccin contre le coronavirus produit par AstraZeneca reçoivent un vaccin ARN pour leur deuxième dose, a-t-on appris jeudi de deux personnes au fait du projet.

Reuters a rapporté mercredi que la HAS étudiait cette possibilité, alors que l’Agence européenne des médicaments (EMA) avait fait état d’un possible lien entre le vaccin d’AstraZeneca et de très rares cas de caillots sanguins atypiques, même si le régulateur européen avait réaffirmé que la balance bénéfices-risques restait largement positive.

D’après les sources, la HAS a désormais opté pour cette solution. Deux vaccins ARN, celui de Pfizer-BioNTech et celui de Moderna, sont pour l’heure autorisés en France.Aucun commentaire n’a été obtenu auprès d’une porte-parole de la HAS.

Si la plupart des pays européens ont repris l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca après l’avoir interrompue un temps, le mois dernier, par précaution, certains ont choisi d’encadrer l’âge des patients autorisés à recevoir ces doses.

La HAS a conseillé le 19 mars que l’usage du vaccin d’AstraZeneca soit réservé aux personnes âgées de 55 ans et plus.

https://fr.sputniknews.com/france/202104091045454665-la-france-va-recommander-un-vaccin-arn-apres-une-premiere-dose-dastrazeneca/

 

 

 147 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Et voilà qu’encore une fois, on réserve l’Astramachin aux vieux, c a d aux plus fragiles (ce sont eux mêmes qui le disent!) c a d à ceux qui résistent le moins au choc de l’injection d’un vaccin vu la faiblesse de leurs défenses immunitaires , et vu donc leur faible production d’anticorps ! Pas mal non ? Le Rivotril n’en a pas assez supprimé sans doute …il est bien connu que les vieux ne rapportent rien et coûtent cher à la SS et aux caisses de retraite !!!En plus il ne leur reste que peu d’années à vivre…alors un peu plus tôt..pas grave!!…En tout cas ils nous auront bien gâché ces quelques années dont on aimerait encore profiter !!!

  2. J’ai des gros doutes sur la fusion de 2 vaccins de technologies différentes.
    C’est comme faire le plein de sa voiture à essence avec du gasoil, vous n’irez pas bien lion.

  3. Tous ces « vaccins » de thérapie génique ont beaucoup d’effets secondaires, et on ne connait pas encore ceux à moyen et long terme! Tous ces sots qui courent se faire vacciner vont nous renseigner sur ce sujet.

  4. Et c’est entrain de passer comme une lettre à la poste (ancienne époque)! Les gens autour de moi n’y voient aucun problème.Le test de soumission se poursuit…

  5. Ah chouette ! ,2 poisons pour le prix d’un ! Quelle chance on a quand même ! Allez, allez , les moutons , vite à la piquouse ! Peu importe si après çà vous rend malade , handicapé ou même mort ! , l’essentiel est que vous fassiez votre  » devoir de citoyen  » et surtout que les grands labos et ceux qu’il y a derrière se gavent de pognon !!!

  6. Parlons aussi de l’efficacité des vaccins : Envers du décor ou efficacité à l’envers ?
    J’ai reçu un courriel d’un site de médecine douce rapportant qu’en Grande Bretagne, 60 à 70 % des victimes de la 3ème vague seraient des patients vaccinés.
    :
    « La recrudescence des hospitalisations et des décès est dominée par ceux qui ont reçu deux doses du vaccin, représentant respectivement environ 60% et 70% de la vague. »
    Autrement dit : la majeure partie des décès Covid de la troisième vague concernent des patients ayant reçu leurs deux doses de vaccin.

    • j’ai vu cela mais les sources qu’ils donnent ne sont pas bonnes.. donc on n’a que ces affirmations

    • De mon côté je suis tomber sur un lien parlant de nos mondialistes qui eux savent très bien que la troisième vague de mort sera dû à la vaccination, mais eux doivent l’imputer au covid sachez que sur un site il prévoit d’ici 2025 sur plusieurs pays une réduction drastique de la population.

  7. Si t’es pas mort a la première, à la seconde tu as toutes tes chances! Un conseil ami(e), va voir ton notaire avant, ou fais ton testament!🦇🦇🦇🦇🦇

  8. Tout en ne sachant pas ce que donnera le mélange des deux produits ceci a été reconnu par un spécialiste sur France Info hier mais comme d’habitude le peuple sert de cobaye

Les commentaires sont fermés.