Claire Petit, député LREM demande l’interdiction des manifs de Philippot et l’arrestation des opposants…

Florian Philippot a participé à un beau débat sur CNews (à partir de 2’40  ). A savourer, et bravo à Bernard Kron, chirurgien,  qui a défendu la liberté de prescrire !

Quant au député de l’Eure, Claire Petit… au secours ! Elle attaque « Monsieur Philippot fait peur à tout le monde », elle le traite carrément de criminel parce que tout le monde ne porte pas le masque dans ses manifs… C’est elle qui dit ça, ce soutien de Macron l’assassin qui a interdit les traitements ! et elle réclame la garde à vue de Philippot ! Enorme, il ne l’a pas loupée « c’est là qu’on voit la démocratie d’En Marche, on appelle les opposants à aller à la geôle ». Et la gourdasse de se plaindre « nous les politiques on en a assez d’être stigmatisés sur tout ». Four rire. J’ai failli faire pipi dans ma culotte  !

Elle ose, avec la gueule de haineuse qu’elle a et son cerveau d’oiseau… Mon  Dieu ! Comment des Français peuvent-il voter pour ça ?

L’émission est très dense, beaucoup de sujets sont abordés, et Florian Philippot tacle, entre autres, l’Eglise qui enfonce ses prêtres au lieu de s’inquiéter du monde qu’elle est en train de construire.

Paris, samedi 10 avril, 1 bis boulevard des Invalides. Ce sera le plus grand défilé de France pour la liberté. Possibilité de défiler en hommes en blanc, avec votre matériel ou avec du matériel sur place, musiciens amenez vos instruments. Faire dissidence aujourd’hui c’est aussi de chanter et de danser !

Prochaines manifestations ce samedi 10 avril

Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

  • SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
  • SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » .

75 PARIS 15h 1bis boulevard des Invalides – ministère du travail – Avec Florian Philippot –
Défilé en “masques blancs” pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place)
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

01 BOURG-EN-BRESSE 10h30 Place de l’Hôtel de Ville

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 AIX-EN-PROVENCE 10h Cours Mirabeau – côté Rotonde

17 ROYAN 14h30 Esplanade du casino de Pontaillac – face aux marches du Xobam

27 LOUVIERS 14H Parvis de l’Eglise Notre-Dame

30 NÎMES 14h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 14h30 Centre de la place Saint-Georges

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de la Victoire

69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

85 LA ROCHE-SUR-YON 15H Place Napoléon (face au 18B)

.

DIMANCHE 11 AVRIL

35 SAINT-MALO 14h30 Esplanade Saint-Vincent

51 REiMS 15h Place du Cardinal Luçon – cathédrale Notre-Dame

 

 160 total views,  1 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. Cette dinde représente l’étalon de la connerie macronienne comment peut on être aussi débile sans prendre de cours.

  2. Elle est amnésique quand elle accuse Philippot d’être un criminel alors que son gouvernement a tué des milliers de gens lors de la première vague avec son protocole infantile de doliprane à la maison.
    Son autorisation, pour ne pas dire sa directive , d’utiliser le rivotril pour les vieux qui n’avaient pas droit aux soins dans les hôpitaux où les lits étaient en nombre insuffisant, car trop de lits supprimés par ce même gouvernement.
    Gouvernement qui affirmait par la bouche de ses ministres successifs de la santé que nous étions prêts à affronter l’épidémie et que tout était fait en conséquence.
    Nous étions tellement prêts que ce gouvernement et son ministre n’avaient pas vérifié le strict minimum ; le stock de masques,
    Pendant ce temps, ce stock se faisait brûler au prétexte de vétusté, tout en n’étant pas renouvelé.
    Une impréparation manifeste, une suffisance grotesque,
    Clair Petit est la bonne représentante de ce gouvernement de branquignols , c’est un bis repetita de la Sibete

  3. 2 siècles et demi après « ils » ne pouvaient pas, en 1789, prévoir ce que serait devenu le prix à payer pour la démocratie du Peuple pour le Peuple en 2021. Le sacro saint SUFFRAGE UNIVERSEL Liberté chérie au bout du fusil ou à la fente de l’urne ? Ah! ce prix à payer pour voir le bout du tunnel de La Démocratie !

  4. Encore une pourriture macroniste…
    En fait, il n’y a que ça dans ce parti nazi!!!

  5. Petit : petit front, qu’on ne voit pas. Est ce qu’il y en a un ? et petit QI.
    Dans son zèle, cherche t’elle une faveur pour un portefeuille ministériel.:?
    Ministre de la nuisance, de l’inutilité ?

  6. cette ministre ferait mieux de se taire et de se faire oublier pour dire de telles âneries, son silence serait d’or, comme tous collègues

  7. C’est exactement ce que je me suis demandé, comment ont-ils pu voter pour ça ???? Cette bonne femme porte bien son nom…

  8. C est simple virons tous ses incapables du gouvernement et votons marine en 2022

  9. Le mouvement « La Répression En Marche » dévoile chaque jour un peu plus sa proximité avec les idées totalitaires nazies !
    C’est petit (ou petite) qui aujourd’hui apporte sa glaire à l’édifice macroniste.

      • Excellent 😂.
        Surtout quand on compare les circonvolutions perverses des nazis pour arriver au pouvoir avec celles de notre gérontologie au sourire de piège à loup pour s’y maintenir…. ca laisse perplexe.

  10. des propos haineux et de collabo qui lui vont comme un gant : encore une à mettre sur la liste de ceux qui paraitront devant le grand NUREMBBERG du 21ème siècle – décidemment la clique LREM est un ramassis jamais vu de godillots délateurs en tout genre

  11. Déjà, rien qu’à sa tête d’ahurie on se demande comment elle a pu être élue.
    Elle demande l’interdiction des manifs ? Mais pour qui se prend-t-elle ? Elle se croit toujours aux Grandes Gueules dans sa radio de merde ?!

    • On l’appelle la chialeuse professionnelle! Je doute fort qu’elle soit réélue tellement elle est nulle!

  12. Et voilà, rentré à l’instant même de la manif d’Aix-en-Provence.
    Macron a dû sérieusement trembler : 80 (j’ai compté) manifestants, dont ton serviteur of course de chevaux, de 45 à 75 ans environ, dans l’indifférence totale des quelques passant.
    Pourtant nous étions Cours Mirabeau, l’artère principale d’Aix…
    Mais l’ambiance était sympa : slogan, pancartes, chanson, discussion entre nous…

    • Bonjour Cachou,
      J’ai pris ma carte Aux Patriotes en janvier.
      Malheureusement, handicapée, je ne peux me déplacer lors des manifs.
      J’imagine la déception que l’on peut avoir à être si peu nombreux dans une ville comme Aix.
      Les jeunes Français sont inconscients du danger qui mine la France. Je le vois avec mes petits enfants :
       » Mamie tu es trop pessimiste, viens regarder the voice !  »
      Télé, tablette, ordinateur, smartphone, elle est pas belle la vie ?
      Nous avons une jeune génération de décérébrés.
      Bon courage .

      • Oui, je suis sidéré de l’inconscience des adultes mais aussi des jeunes !!
        Tu n’habites pas dans la région de Toulon, par hasard ?

        • Non, triangle des bermudes : 35 kms de Montpellier, 36 kms d’ Alès, 30 kms de Sommières. Petite ville de 2000 âmes où les muzz vendent les légumes venus du Maroc le jour du marché.
          Plein de khonar achètent car moins chers, même si le vendeur a une barbe de 35cm de long sur 25cm de large !!!
          Il y a des baffes qui se perdent.

    • C’est l’essentiel, être présents! Malheureusement les gens sont lâches ou frileux. Dès que j’essaie d’attirer l’attention de gens que je connais sur l’état de la France, pfft! Ils changent de conversation où ont un coup de fil urgent à donner! On parle dans le vide! Par contre quand ça va leur tomber dessus, ça va chialer, sangloter, se lamenter! Mais pas un ne bougera! Il y a même un « humoriste » qui m’a dit que Macron voulait redresser la France en augmentant les impôts! Être con à ce point et en redemander! Quand les taxes arrivent, ou un autre événement, c’est comme un coup de pied dans la fourmilière, et puis ça se tasse, les gentilles fourmis repartent à leurs occupations! C’est à pleurer! Enfin ça m’empêchera pas de prêcher, même si c’est dans le désert! J’aurais au moins le sentiment d’avoir tenter quelque chose! Comme le jour où des militants ont voulu me donner un tract de Micron. Je leur ai dit ma façon de penser, ils n’ont pas insisté!

  13. Je la vois bien comme épouvantail dans un champs de blé, même les corbeaux rapportent les grains qu’ils ont volés la veille.
    Elle devrait proposer ses services pour les films d’horreur, ils feraient des économies sur le maquillage.

  14. Il y a quelques années, Claire O’Petit participait aux Grandes Gueules de RMC. A l’époque, Macron était ministre et il sortait son projet de faire travailler les gens le dimanche. Je me souviens qu’elle n’avait pas eu de mots assez durs envers Macron car elle trouvait ce projet inhumain. Elle en pleurait même. Elle était dans la mouise, se plaignant de sa petite retraite, jouant la pauvrette.

    Depuis, elle a trouvé la bonne gamelle en rejoignant LREM. C’est une opportuniste détestable, l’exemple même de la politicarde véreuse qui jouit de son pouvoir pour mettre les autres au pas et avoir la sensation d’exister. Vivement qu’elle dégage !

    Philippot s’est encore battu comme un lion face à une bande de hyènes. Quel talent ! Quel calme ! Quelle maîtrise !

  15. Celle-ci comme tout ses camarades d’en marche et leur incohérence, nous bassine avec leur dictature. Les français n’ont plus aucune liberté, pas le droit d’aller d’une région à l’autre, de prendre un verre en terrasse, de faire un repas à plus de six. Par contre pour 1500 € on peut prendre un billet en ligne cette semaine pour aller à Rio et revenir, alors que l’on sait qu’il y a des variants mortels qui peuvent être ramenés en France pour aggraver encore la pandémie ! Il faut virer tous ces politicards incapables de gérer la crise !

    • je parie à un contre mille qu’il n’y a aucun contrôle à l’aéroport, des passagers en provenance du Brésil , pays où
      sévit un variant particulièrement meurtrier, à tel point qu’ils n’ont plus le temps de fabriquer des cercueils et que les tractopelles travaillent jour et nuit pour creuser des fosses alignées

  16. Face à la bêtise et la méchanceté des « en marche », un Alsacien en colère dirait (entre autre): « lack mi am Arsch! »

  17. Mme la député, Maître Hénart :

    « De qui des deux est fait l’un pour l’autre : l’homme ou la loi. »

    J’adore servir cette phrase à des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. En d’autres termes, si je comprends bien, si une ligne blanche sur l’autoroute va dans le mur on est supposé respecter cette ligne blanche – issue du code de la route, donc de la loi, et on se paie le mur à 130 km/h !
    Ca me fait toujours penser au film que j’ai vu au moins une trentaine de fois, La Grande Vadrouille. Vous savez ce motard Allemand qui a suivi la ligne blanche et a fini dans le ravin. Oui, on a beaucoup de monde dans notre pays qui adhèrent à ce genre d’absurdité ! Et sa ouvre sa gueule. Quand à Morandini…………..Je vais rester poli.

  18. Ouh là celle là je l’aurais bien vu en 39 45 du côté des Allemands elle y aurait fait merveille .

  19. Je la reconnais c’est celle qui était il y a quelque temps dans  » Les Petites Gueules » de RMC.

  20. Claire « Petit », mais grande conne parmi les connes,comme les compte si bien LREM…… Ohé les CPF , Vernon, si vous ne connaissez pas, il y vit une certaine Claire Petit………

  21. Pour nous débarrasser définitivement de ces héritiers de la Gestapo, je ne vois plus qu’un soulèvement de masse populaire accompagné d’une légitime violence. Ce sera eux ou nous.

    • encore faut il que le populaire soit composé d’hommes et de femmes patriotes aimant leur pays et non pas d’hybrides d’autruches et de moutons.
      Quand au peu de patriotes qui sont prêts à commencer la libération de la Patrie, on les compte sur les doigts de la main. Les autres, les vrais sont considérés comme des terroristes et le reste sont tous patriotes derrière le comptoir du troquet du village après avoir ingurgité le 4eme ou 10 eme beaujolpiff ou côtes du Rhones.
      Alors moi, j’attends toujours! et j’ai bien peur de passer dans l’autre monde le fusil à la main après avoir tenté de défendre ma famille.
      Pour les curieux: j’ai 74 ans et ne nombreuses années au service de la patrie, en France ou en Opex.

  22. Cette O’Petit est épouvantable ! Une caricature de la LREM, ou plutôt, son vrai visage !!! C’est elle et tout le gouvernement qu’il faudrait enfermer pour mise en danger de la vie d’autrui !!!

  23. je demande que la députaille claire petit démissionne de son mandat de députaille ainsi que tous ceux de la ripoublique en marche.

  24. La dictature lrem dans toute son horreur. On voit bien la dérive des lrem, complètement fous, bête à bouffer du foin. Seul un coup d’état nous débarrassera de ces tarés.

    • complètement d’accord avec vous, une seule solution ;la révolution, malheureusement les français sont trop c… !

    • Ce sont pourtant ceux qui partagent cette idéologie dictatoriale qui on fait un coup d’état (réussi) contre Donald Trump!

      • Oui parce que l’armée n’a rien fait pour l’empêcher, et que si le peuple avait bougé le vieux débris sénile aurait envoyé tous les flics et l’armée.

        • la légion et les paras, rien de tel, il fut une époque où la légion était intervenue en Afrique; dans une région dont je ne me souviens plus,alors que pour défendre la Franc, que nenni

          • Bonjour,

            Kolwesi, au sud du Congo belge : elle avait sauvé de nombreux ressortissants européens …

          • L’Armée est dirigée à sa tête, non pas par des patriotes qui sont prêts à sacrifier leur vie pour la FRANCE mais par des polichinelles qui se font plus de soucis pour leurs étoiles et leurs retraites.
            Il y en a certain qui portent un placard sur le côté gauche de la poitrine que l’on se demande le lieu ainsi que les actions qui les ont motivés……c’est vrai que sur Ebay on trouve toutes sortes de choses!

  25. La sous fifre du petit dictateur a oublié les morts causées par son patron ? Une autre adepte d’Adolf !

  26. Ah oui, ah ben celle-là elle n’existerait pas qu’il faudrait l’inventer. Elle vit barricadée dans sa permanence de vernon, quand elle y est ! Il a vraiment fait les fonds de gamelles le micron pour arriver à compléter ses listes.

    • Merci pour ton témoignage ! Oui il fait vraiment les fonds de gamelles…

      • Quand elle passait sur les grandes gueules, on ne comprenait déjà pas ce qu’elle disait. Je l’ai vue sur la treize dans questions au gouvernement, aussi nulle! D’ailleurs, depuis, elle ne pose plus de questions ou presque. Tout juste si elle ne faisait pas se gondoler les élus et élues LREM Macron a bien récuré les gamelles, mais avec elle c’est le fond de la marmite! Et il n’y a pas qu’elle malheureusement! Et certains députés, hommes cette fois, ne sont pas mieux. Moralité, quand on récure trop la marmite, on récupère aussi le brûlé!

    • La nous atteignons le fond avec cette reçyclée ,une de plus!9a vole de plus en plus bas!

Les commentaires sont fermés.