Courez aux manifs de Philippot, entrez en Résistance si vous ne l’avez pas encore fait !

Vous trouverez ci-dessous la liste des manifestations de Florian Philippot pour ce week-end. 
Que tous ceux qui le peuvent s’y rendent, c’est terriblement important pour la liberté, pour la France. Macron est en train d’imposer une dictature épouvantable en instrumentalisant un virus qui ne fait que 0,05% de morts parmi les contaminés. C’est beaucoup trop  bien sûr, mais on meurt plus de la tuberculose ou du cancer dans notre pays… La tuberculose est l’une des 10 premières causes de mortalité dans le monde ! A-t-on enfermé, confiné, interdit de vivre pour autant ? A-t-on créé des centaines de milliers de faillite pour autant ? 
Ce qui se passe est terrible, ils osent même imposer des masques sur les plages… Sur les plages ! !! En plein air ! Même tout seul au milieu d’une plage déserte vous risquez 135 euros sans muselière… et ils s’en prennent à nos enfants, qui n’ont plus le droit de parler à la cantine, qui doivent manger en quatrième vitesse pour laisser la place aux copains… forcément, en occupant une place sur 2, on ne peut faire déjeuner nos gosses qu’en les forçant à avaler sans mâcher, sans plaisir, dans la peur… et ils osent imposer le masque à des gosses qui par définition ne risquent rien et sont plus que rarement malades du Covid !
.
J’ai beau être une incurable optimisme, j’ai peur. terriblement peur. Macron avec le Covid est en train d’achever  notre perte, notre disparition… alors manifestez avec Philippot, protestez haut et fort… Je vous proposerai très bientôt  un tract expliquant à nos concitoyens pourquoi le vaccin est si dangereux… 
.
Bon courage à tous. Je signale tout particulièrement aux Bretons la manifestation de dimanche prochain à Saint-Malo, allez-y, parlez avec les autres manifestants, prenez des contacts… 

Prochaines manifestations ce samedi 10 avril

Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

  • SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
  • SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » .

75 PARIS 15h 1bis boulevard des Invalides – ministère du travail – Avec Florian Philippot –
Défilé en “masques blancs” pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place)
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

01 BOURG-EN-BRESSE 10h30 Place de l’Hôtel de Ville

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 AIX-EN-PROVENCE 10h Cours Mirabeau – côté Rotonde

17 ROYAN 14h30 Esplanade du casino de Pontaillac – face aux marches du Xobam

27 LOUVIERS 14H Parvis de l’Eglise Notre-Dame

30 NÎMES 14h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 14h30 Centre de la place Saint-Georges

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de la Victoire

69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

85 LA ROCHE-SUR-YON 15H Place Napoléon (face au 18B)

.

DIMANCHE 11 AVRIL

35 SAINT-MALO 14h30 Esplanade Saint-Vincent

51 REiMS 15h Place du Cardinal Luçon – cathédrale Notre-Dame

 

Amitiés à tous, courage ! 

Christine Tasin

 124 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. A Lyon, nous sommes à peine 100, mais l ‘ambiance est chaleureuse, et ça recharge un peu les batteries.
    Ces rassemblements sont pour moi, une petite bouffée d’ oxygène.

  2. Et voilà, rentré à l’instant même de la manif d’Aix-en-Provence.
    Macron a dû sérieusement trembler : 80 (j’ai compté) manifestants, dont ton serviteur of course de chevaux, de 45 à 75 ans environ, dans l’indifférence totale des quelques passant.
    Pourtant nous étions Cours Mirabeau, l’artère principale d’Aix…
    Mais l’ambiance était sympa : slogan, pancartes, chanson, discussion entre nous…

  3. C’est extraordinaire d’avoir encore ce goût de suivre un Homme politique.
    Désolé, mais notre civilisation, si elle ne se dresse pas radicalement contre la GPA et la pma pour toutes, en plus de se dresser contre l isslam, descend à la fosse . Les actions anti gouvernementales à cause des restrictions liées au Covid paraissent quasiment surréalistes si le rejet des lois anti vie n’est pas inscrire au coeur de la philosophie de l’Homme politique venu rafler des voix de la colère, aussi compréhensible soit elle.
    Bon courage quand même.

  4. Habitant en Alsace, le samedi 27 mars dernier, avec deux amis, nous nous sommes nous même déplacé jusqu’à Strasbourg au rassemblement des Patriotes organisé à la symbolique Place de la Liberté de Penser et d’Expression, sur la presqu’île Malraux.
     
    Nous nous sommes même pris en photo avec Florian Philippot, c’était un moment mémorable. A refaire.
     
    Vive la Liberté !!! Vive les Patriotes !!!

Les commentaires sont fermés.