Manuel Valls a voulu affronter Eric Zemmour : une boucherie !

 281 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Il est venu avant tout pour vendre son bouquin. Zemmour l’a écrasé, tant mieux. Qu’il reparte en Espagne, la France n’en veut plus, il a fait assez de mal du temps d’Hollande, une mauvaise foi évidente, un type à éviter.

  2. valls???Une ordure à mettre dans une arène…J’arrive!!!
    Qui veut la queue et les oreilles de cette socialope pourrie???

  3. Walls, le moulin à paroles ou plutôt l’usine à gaz mais derrière, rien dans le ventre, l’exemple même du politicien vide destiné à disparaitre. Tirons la chasse et passons à autre chose !

  4. En regardant ce débat on avait l’impression que Valls récitait un argumentaire, sans répondre aux objections qui lui était faites.
    Il s’est pris deux trois baffes rhétoriques sans broncher, mais jamais ce personnel politique ne se remettra en cause et ne fera son autocritique
    Je suis donc d’accord avec votre conclusion. Une chose les intéresse … leur minable petite carrière

    • Cette espèce – Valls et ses amis – donnent toujours l’impression de réciter leur catéchisme, celui qui sert à tous d’argumentaire, à défaut de véritables arguments pesés/pensés (même étymologie): donc pas moyen d’avoir avec ces gens-là un débat intéressant : ils ferment le débat avec des phrases prémâchées et des mots surgelés.

  5. Manolo el chimico fait son retour sur la terre de France , amis manque de pot pour lui il est tombé sur un sacré morceau ,monsieur Zemmour ayant une large connaissance sur moultes sujets , et vlan une grande claque dans la gueule à manolo el chimico!

  6. Valls, même les Catalans n’en ont pas voulu, c’est dire! Peut-être que s’il allait se présenter au Maroc, ou en Algérie, peut-être en Turquie, aurait-il une chance minime de refaire surface….?

  7. Walls est un imbécile qui a oublié que Zemmour est ardent défenseur de la France. Quand on connait la grande culture de Zemmour, Il vaut mieux bien connaitre son sujet. Walls a cru qu’il avait affaire à un des gauchiste qu’il a l’habitude de rouler. La baffe qu’il a pris lui mettra un peu de plomb dans la cervelle !

  8. Une boucherie c’est vrai!!! La franchise et surtout la redoutable documentation de Eric Zemmour a déboussolé valls qui n’est venu l’affronter que pour le dézinguer comme tout socialo qui se respecte !Après Macron =Valls Non pitié c’est vrai Pierre on n’est pas maso !!

Les commentaires sont fermés.