L’islamolâtre Pascal Boniface se sent blacklisté des medias, alors il fait son propre panégyrique !

Pascal Boniface, vous connaissez ? Ancien responsable socialiste, exclu du PS pour avoir  proposé aux socialistes de ne pas soutenir Israël au motif qu’il y aurait plus de voix arabes que de voix juives à récolter… Politologue à ses heures et, surtout islamophile forcené et défenseur à tout crin de Gaza… Il a même écrit un livre avec le rappeur Médine !

On ne manque pas une occasion de révéler l’âme noire du triste personnage, à RR. 

Il est évidemment en guerre contre tous ces traîtres qui osent demander le boycott de la coupe du monde au Qatar…

https://www.lefigaro.fr/sports/pascal-boniface-l-appel-au-boycott-du-mondial-2022-le-reflet-du-mepris-qu-ont-certains-pour-le-sport-20210402

Et il rugit sous l’outrage : plus personne ne l’invite sur les plateaux pour défendre ses vieilles lunes, il en est réduit à pleurer en video. On dirait Soral ! Et le rapprochement n’a rien de hasardeux.

Alors quand France nous propose cette  joyeuseté aux dépens du quidam, on applaudit et on dit merci.
Christine Tasin

.

 

Boniface se plaignant d’être mis au ban des médias, c’est Rothschild qui brame « A vot’ bon coeur, m’sieurs dames » !

Ce cher Pascal, dont le rond de serviette figure sur toutes les tables des médias « mainstream », se voyant en saint Sébastien percé de mille flèches : c’est beau comme l’antique !

Nul intellectuel n’est mieux en cour que vous, Monsieur, quand il s’agit de défendre urbi et orbi, malgré le sang et les larmes, ce cancer qu’est l’islam.

Le si fier ami de Médine, l’islamophile extatique ne recule alors devant rien, et encore moins devant l’abject, pour venir au secours de la religion-d’amour-de paix-et-de-tolérance.

Nul n’a oublié la bassesse des attaques que vous portâtes, un soir de novembre 2012 chez Taddéï, à l’endroit de la regrettée Anne-Marie DELCAMBRE.

Le géopolitologue, l’universitaire-amoureux-du-genre-humain (et du Qatar réunis) se muait, pour la circonstance, en hyène prête à tout pour complaire à son voisin, le si modéré Yassine BELATTAR…

Intellectuel faussaire, disiez-vous ?

 277 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Pas si boycotté que ça, le bigleux, hier, il était encore sur LCI avec ses comparses, Luc Ferry et le Cochonou allemand

  2. Boniface , que pense -t- il de la pedophilie ? Et des pedophiles ?
    Cette pratique acceptée par ses amis musulmans.

  3. Tous ces débats sont hypocrites. La seule raison de la présence de l’islam en Europe, c’est le pétrole et rien d’autre. C’est un chantage qui dure depuis 1973. Pour plus de détails, tout est très bien expliqué dans « Eurabia » de Bat Yéor.

  4. Que veux tu que la Boniface? Il a l’air de rigoler quand il se brûle!

  5. J’ai une question pour France qui publie ce débat passionnant que j’ai totalement regardé.
    En fait c’est plus un avis dont j’ai besoin.
    Ce genre de débat (2012 je crois) peut il encore avoir lieu aujourd’hui, Mmes GENEST et DELCAMBRE ne seraient elles pas aussitôt censurées voir attaquées en justice pour leur propos.
    De mon point de vue, et ce malgré ce que l’on sait sur le destin de CHARB, il me semble qu’il n’est plus possible de tenir à l’endroit de l’islam et des musulmans ces propos critiques.
    Merci de m’éclairer la dessus.

    • Pas du côté de madame DELCAMBRE pour des raisons évidentes. De manière tout aussi certaine en ce qui concerne la comédienne, et courageuse, Véronique GENEST, très certainement et définitivement interdite de plateau sur un sujet pareil. Cette émission permit longtemps un débat libre au point d’inviter notre Christine nationale. Sans récidiver toutefois…Christine sait trop pourquoi…Aujourd’hui, il faut compter sur ZEMMOUR et ZINEB pour relayer nos analyses (même si, à mon sens, ZINEB, qui reste très ancrée à gauche, ne doit guère avoir de sympathie pour RR…qu’elle doit prendre pour une officine d’extrême droite. N’importe, d’ailleurs, elle « fait le job »). Je crains qu’il ne faille compter sur aucun autre critique de l’islam (mis à part peut-être de Villiers) : aucun n’aura le cran de dire la SEULE chose qui vaille : le mal n’est pas dans la perversion des islamistes, il est DANS le texte saint. Et ce texte est IMMUABLE. Le reste, c’est de la littérature. A rien ne sert de ratiociner et de vaticiner sur un islam de France, sur la différence entre musulmans et islamistes, sur le jeu de chaises musicales au sein du CFCM, sur la nocivité du CCIF ou la loi sur le séparatisme….Puisque, comme dirait Brague, « Si le Coran n’est pas que guerrier, il y a cependant TOUT CE QU’IL FAUT DANS CE LIVRE, QUI VAUT EN TOUT LIEU ET TOUT TEMPS POUR MENER UNE GUERRE AUX NON-MUSULMANS ». Les terroristes ne sont, dès lors, que les parfaits exégètes du Coran. Et les fidèles épigones du Prophète…

  6. on se demande de quoi se plaint ce dangereux individu collabo forcené et haineux de la France, et que l’on a vu maintes et maintes fois dans l’émission lèche-babouches : C’ dans l’air France 5 (média public qui reçoit avec respect tous les personnages de même acabit)

  7. Il préfère être lapidé que gazé???
    Et la tronche???Amityville II.
    Zut, il porte mon prénom, cette enflure…
    Le seul point commun bien sûr.

    • Il aurait même pris le prénom de gens prestigieux pour se faire une honnêteté ? Il ne recule vraiment devant aucune vilénie ! Le motif me semble assez sérieux pour envisager un changement de prénom : il pourrait demander à s’appeler Yasser…

  8. On voit l’évolution aujourd’hui………de l’islam, et à cause de qui…….

Les commentaires sont fermés.