A Pontoise, les gens du voyage ne se laissent pas dépouiller par les racailles de cité : 2 morts !

Photo : des gens du voyage, quelque part n’importe où…

Je sais… se réjouir de la mort de 2 racailles  innocents de cité, ce n’est pas bien.

Mais là, à choisir, je préfère quand même les « gens du voyage ». Peut-être un peu plus de cojones et de testostérone (que nous n’avons plus, nous, gadjos émasculés par la gauche)… qui feront réfléchir les prochains « djeuns » de cité attablés à leur « barbecue »…

Sinon, les préfets comme Emmanuel Barbe (Bouches-du-Rhône), toujours prêts à faire respecter les règles du confinement au 13 avril, début du ramadan ?

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/20/a-marseille-le-prefet-emmanuel-barbe-autorise-les-musulmans-a-feter-ramadan-entre-voisins/

Rixe pour une moto volée à Pontoise, 2 morts

Dramatique règlement de comptes dans la cité de Marcouville. Des jeunes auraient volé une moto à des hommes issus de la communauté des gens du voyage.

Hier, aux alentours de 20 heures, trois individus se sont rendus dans la cité de Marcouville à Pontoise afin de récupérer leur moto-cross dérobée dans la journée. Au volant de deux véhicules utilitaires, les « visiteurs » aperçoivent un jeune homme de 20 ans au guidon du deux-roues effectuant des roues arrière. Ils lui font face et le percutent volontairement.

Le motard, né en février 2000, non casqué, est grièvement blessé. Il sera transporté à l’hôpital Beaujon, où il décédera à 1 h 20.

Ses camarades du quartier, en plein barbecue selon la police, quittent leurs grillades pour riposter. La trentaine de jeunes se précipite vers les véhicules.

L’un des assaillants sort alors une arme à feu de calibre 22 LR et blesse un homme de 33 ans. Il décédera quelques instants plus tard malgré sa prise en charge par une équipe des pompiers.

Les habitants du quartier tentent de se venger, mais la police arrive sur les lieux. Elle engage ses moyens de dispersion, MP7 et bombes lacrymogènes, contre la foule hostile…

[A priori, pas d’œil en moins comme chez les GJ… sinon, le MP7 est un pistolet-mitrailleur… difficile d’imaginer la police s’en servir contre des « djeuns » de banlieue – NDA]

Selon le parquet, il s’agirait de personnes issues de la communauté des gens du voyage victimes du vol dans la journée d’une de leurs motos. L’enquête a été confiée à l’antenne de Cergy du SRPJ de Versailles.

https://www.lepoint.fr/faits-divers/rixe-pour-une-moto-volee-a-pontoise-2-morts-02-04-2021-2420479_2627.php

.

 241 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Joli rodéo, digne d’un Far-West moderne,
    La petite racaille a trouvé son répondant

  2. Des voleurs en moins !!!! ce ne peut être qu’une BONNE chose !!
    Bravo à ceux qui n’ont pas eu peur des RACAILLES ….
    la police de moussa préfère aligner les bons et gentils FRANCAIS !!!!
    la « justice » du yéti ne sert qu’à protéger ces vermines !!!!
    Donc encore une fois BRAVO !!!

  3. et ces racailles qui font des barbecues sur la voie publique et en plein confinement
    Ouais Bah Normal … dans ce pays les racailles, les vermines et les parasites
    peuvent tout faire puisqu’ils ont carte blanche et que pour eux c’est open bar !

  4. Il n’y a que comme ça que les racailles comprennent les limites à ne pas dépasser. Mais, à titre indicatif, si vous essayez d’aller dans  » une aire de stationnement des gens du voyage  » un genre de camp de manouches, récupérer la tondeuse à gazon qu’ils vous ont chouravé, ils vous arrivera la même chose.

  5. Et oui ! Accepter chez nous la barbarie n’expose que les soumis. Ceux qui ont eu besoin de luter depuis leur enfance savent, eux, se défendre. Apprendrons nous ?

  6. Vol de moto de cross ! je ne comprend pas que des machines réservées a la compétition soient vendues au premier venu car avant d’être une moto volée elle a été achetée , a minima la présentation d’une licence devrait être obligatoire , vend on au premier venu une voiture du WRC ??

  7. 40 ans qu’on laisse entrer toute cette racaille qui non seulement n’a rien apporté à la France mais qui a dénaturé notre civilisation, tout ça pour montrer que nous étions un pays d’ouverture mais où était le pragmatisme à la française ? Non seulement ces gens sont des charges pour notre société mais en plus ils ont la haine car ils veulent nous faire payer nos colonisations, comme si nous étions responsables de ces colonisations qui d’ailleurs leur ont apporté bien plus de choses positives que négatives. En réalité, la vraie raison, c’est notre supériorité civilisationnelle qu’ils veulent nous faire payer car ils se sont retrouvés humiliés et c’est resté, la colonisation a d’abord démontré que nous étions des êtres supérieurs, notre culture était très en avance sur la leur, nous étions des dominants et ils étaient des dominés et c’est resté aussi

  8. On les appelle tziganes, roms, manouches, bohémiens, gypsys, gens du voyage, romanichels,etc.Ils viennent tous de l’Inde et plus précisément de l’Etat de l’Uttar Pradesh. C’est au 11siècle qu’ils ont quitté leur pays d’origine pour aller vers l’Iran puis vers le Caucase et l’Europe. Des dizaines de milliers d’entre eux furent exterminés durant la 2nde GM dans les camps de concentration. Ils ont produit de nombreux musiciens dont le plus connu est Manitas de Plata.

  9. tous ces départements Franciliens sont de facto d’outre-France
    ou le Français autochtone et originel a disparu remplacé par l’arabe,
    le maghrébin, l’africain subsaharien, le turc …
    il y déjà belle lurette que tous départements en périphérie de Paris
    sont à la fois des chevaux de Troie islamiques
    ainsi que des califats, des émirats et des sultanats !

  10. dans son pays d’origine cette petite frappe de sale voleur
    aurait eu ses deux mains de voleur coupées en plus de la tête
    et cela sans même passer par la case tribunal
    avec ses avocats d’office et défenseurs de l’indéfendable payés par le contribuable Français
    et avec ses juges complaisants et conciliants envers la racaille et la vermine comme en France

  11. Un jour un brave homme qui refaisait les freins de sa moto s’est vu piquer cette dernière. Bien sûr elle n’avait plus ses câbles de frein, vu que le proprio les changeait. Le temps d’aller chercher dans son atelier un outil qui lui manquait, le voleur était parti avec la motocyclette ! Il est passé sous un camion, because plus de freins !

  12. La racaille a trouvé plus expéditif qu’elle et c’est tant mieux, on récolte ce que l’on sème, une bonne nouvelle pour moi d’autant que les deux camps se valent.

  13. au moins une communauté qui ne s’en laisse pas compter par ceux devant lesquels l’Etat s’agenouille, et dont beaucouup devraient s’inspirer : la légitime défense devrait être un droit inscrit dans le marbre, à défaut des courageux l’applique avec raison

    • hélas pour nous les représailles des juges seraient autrement plus salées pour nous bons FRANCAIS que pour « les gens du voyage » qui sont aussi des racailles !! (quand même bravo à eux !! 2 à 0 !!! ) attendons le rebondissement !!!

  14. Quand on cherche on trouve, ils n’avaient qu’à se tenir tranquille ,on ne va pas les plaindre .amen.

  15. C’est quand même impensable que ce soit les gens du voyage qui montrent la voie à suivre contre ces racailles de merde qui se croient tout permis !

  16. Racaille contre racaille ! A moins d’être un bisounours gauchiasse hypocrite, on sait de quoi vivent certains parmi les gens du voyage ( hormis les allocs ) tout comme la racaille des cités d’ailleurs ! Mais , contrairement au « gadjo  » Français individualiste, les gens du voyage majoritairement blancs , sont une communauté soudée et solidaire et savent répliquer comme il le faut ! et là , on ne peut que leur donner raison ! Bon , c’est vrai que si un Français de souche est impliqué dans ce genre d’histoire , les juges gauchistes avantageront toujours la racaille que ce soit les gitans ou la racaille  » colorée « des cités !! C’est répugnant , scandaleux etc … mais c’est comme çà et çà le restera tant que le pouvoir sera viscéralement  » anti-français !!

  17. Pourtant, avec le rsa cumulé avec le chômage, les allocations familiales et le trafic de drogues, ils peuvent se les offrir, les motos et faire le Paris-Dakar sans retour CHEZ NOUS…
    A propos…Leur barbecue, lard, chipolatas, etc.Le nombre de six convives était-il respecté???

  18. Le décès de ces deux âmes innocentes fauchées dans la force de l’âge me bouleverse aussi terriblement.
    Amen.

    • Si l’un n’avait pas volé la moto des « manouches » il serait encore en train de faire des tours de cons. Quand au deuxième qui a lâché le babeuk pour aller se chopper une balle de 22, s’il s’était occupé de son cul, il ne pèserait pas 28 grammes de plus et pourrait continuer à bouffer son cochon allal sur son barbeuk.

  19. Des parasites tuent des parasites.
    Les voleurs de poules (et aujourd’hui de métaux de voitures de partefeuilles …) volés par des voleurs algériens se font justice eux même.
    Bref les charogniards se disputent le cadavre de la France.

    • Excellente vision des événements , guerre entre différents clans ethniques de racailles .

      • Clans ethniques qui s’allient quand la galette est intéressante !

  20. légitime défense…….. ou mène le ras le bol de l’injustice à 2/3/4 vitesses………..si la police avait des couilles, elle ferait son boulot de services aux français ,avant ceux de l’état et de la justice véreuse……
    donc ce qui arrive est normal……..

    • évidemment, on se doute bien que la police n’irait pas bouger son cul pour un scooter volé.
      La seule chose qu’il reste à faire, récupérer soi même son bien.

  21. C’est comme ça que l’ont devrait faire. Mais si on fait ça on aura les flics sur le dos et si ils se laissent cogner par la racaille, ils sont beaucoup plus méchants avec les blancs français de souche. Des ordres de la hiérarchie sans doute, comme laleman et darmanin.

Les commentaires sont fermés.