Philippot : pas une seule fois Macron n’a utilisé le mot « traitement »

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

L’oligarchie au pouvoir est à bout de souffle ! Elle s’entête. Hier soir, Emmanuel Macron s’est entêté, comme il le fait depuis plus d’un an, sur une stratégie de restrictions toujours plus liberticide et toujours plus inefficace. Pas une seule fois, il n’a prononcé le mot « traitement ». Il a promis à nouveau 10 000 lits de réanimation, promesse qu’il avait déjà faite le 28 octobre dernier, alors qu’Olivier Véran en promettait déjà 12 000 le 27 août 2020…

Grâce à notre résistance, à celle des lanceurs d’alerte aussi, il n’y a pas de confinement strict comme cela était envisagé. Mais nous devons aller jusqu’au bout ! Il faut tout rouvrir tout de suite. Retrouver toutes nos libertés, notre dignité, notre humanité. Mettre aux poubelles de l’histoire le Passeport Sanitaire voulu par l’UE. Comprendre que derrière cette affaire, il y a au bout du chemin des méthodes de contrôle des populations aussi odieuses que le contrôle social chinois, et de sordides affaires de conflits d’intérêts.

Il y a de plus en plus de résistants et c’est formidable ! Le 27 mars nous étions 2 000 à marcher dans les rues de Paris pour la liberté ! Ce samedi 3 avril, nous allons faire une démonstration de force incroyable. Personnellement, je participerai à 2 rassemblements (voir ci-dessous).
Les nouvelles restrictions n’empêchent en rien les rassemblements. Ils sont autorisés, vous pouvez-vous y rendre quel que soit votre lieu d’habitation, et nous avons mis sur le site des Patriotes en première page les récépissés nécessaires. Si vous avez une attestation à remplir, précisez dessus que vous vous rendez à un rassemblement déclaré en préfecture.

Voici la liste des rassemblements pour la Liberté et la France :

Samedi 3 avril 2021 :
60 BEAUVAIS 10 h 30 Place Jeanne Hachette
En présence de Florian Philippot

75 PARIS 15 h 1bis boulevard des Invalides – ministère du Travail – Avec Florian Philippot – 
Défilé en “masques blancs” pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place. Si vous avez du matériel, ramenez-le SVP). 
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

06 NICE 14 h Place Masséna – bordure de la coulée verte
13 MARSEILLE 10 h Vieux Port – Quai des Belges
31 TOULOUSE 15 h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat
63 CLERMONT-FERRAND 14 h 30 Place de Jaude
66 PERPIGNAN 14 h Place de la Loge
73 CHAMBÉRY 10 h 30 Place des Éléphants
84 AVIGNON 10 h Place de l’Horloge

Bravo aux référents départementaux, aux militants Patriotes qui permettent à la flamme de la résistance française de ne pas s’éteindre et de briller de plus en plus fort !

Notre pays bougera quand il cessera d’avoir peur. Quand il aura compris qu’il doit avoir confiance en lui. Qu’il a parfaitement les moyens d’être souverain, indépendant, et s’il en doute encore l’exemple britannique du Brexit finira de l’en convaincre. Notre pays est un phare de culture, de civilisation, de puissance, de beaux principes quand ils sont justement appliqués. C’est le peuple français, et lui seul, qui se libérera de ses chaînes. Qui se libérera de l’Union européenne, de l’euro, de l’OTAN, de la CEDH, de Schengen, de la fausse opposition, contrôlée, de l’oligarchie mondialiste et covidiste.
Je suis confiant, car depuis quelques semaines on voit la pression monter dans la cocotte-minute France. Cette énergie de vie et de liberté ne demande qu’à exploser !

Ainsi, n’ayez pas peur. Portez l’optimisme et la confiance. Pensez à l’avenir des générations futures, aux enfants, la France qui a tous les moyens culturels, scientifiques, industriels, naturels d’être une grande et belle puissance du XXIesiècle.

3 Commentaires

  1. Macron par si Mâcon par là! vous me faites bien rire. Vous prenez un chien, vous voulez son pedigree et vous prenez un corniaud comme président

Les commentaires sont fermés.