20 Commentaires

  1. C’est le même abruti qui interdisait de tuer les sapins pour la fête de Noël et qui projette la création d’une hyper centrale photovoltaïque de 1000 ha à Saucats pour un montant de 1 milliard d’€ nécessitant l’abattage de 1000 ha de pins maritimes (https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/03/10/un-projet-de-parc-photovoltaique-en-gironde-menace-1-000-hectares-de-foret-de-pins_6072578_3244.html#:~:text=Port%C3%A9%20par%20deux%20%C3%A9nerg%C3%A9ticiens%20fran%C3%A7ais,immense%20for%C3%AAt%20de%20pins%20maritimes.)
    Il est des saccages de la nature foncièrement écologiques !!! Cherchez l’erreur ; elle se nomme Pierre Hurmic…

  2. Ce maire est-il en contact avec des promoteurs qui sont sur la ligne de départ pour acheter l’immeuble une fois qu’il sera mis en danger pour la population et évacué ?

  3. C’est la technique de la solution à l’encontre des égorgrurs musulmans:
    Pour que ça cesse, interdire la vente de couteaux !!!LOL
    Solution des sans couilles au nez poudré…

  4. Hurmic est un incapable et ça vous apprendra à voter pour un abruti incompétent et dogmatique

  5. Si d’aventure, à Dieu ne plaise, une cheminée tombe et tue un passant, le maire serait LE responsable de cette mort. Ce maire qui prétend être écolo est plutôt éco…nome !

  6. Si c’est une ” pastèque ” qu’on prend sur le coin du bulbe, ça va encore …. mais des moellons….. Rien de bon dans la tête de ces crétins.
    Plutôt que de nous faire CH… pourquoi déclarent -ils pas la guerre écocologique aux Chinois qui rachètent la France et ses trésors ? en plus de nous vendre leurs merdes et de ne produire que des chômeurs dans notre pays??

  7. quel artiste ce Juppé !!!!…..des années qu’il a mis ce phénomène en place, et les bordelais découvre l’eau chaude au robinet !!!!!……..
    comme quoi personne ne s’intéresse à rien sauf,sauf quand il le prenne sur la gueule……bien fait !!!!!

  8. Ecologiste comme le hulot qui roule en 4X4 diesel???
    Des écolos comme eux, on doit les ramasser sur les
    trottoirs si on promène son chien!!!

  9. Est-il possible de saisir la justice avec l’argument justifié qu’il y a une réelle menace potentielle pour la sécurité des passants et des biens d’autrui en cas de non rénovation de la cheminée ? Selon moi, oui car la mairie met en danger la vie et les biens d’autrui par son refus criminel.
    Tout mon soutien au(x) propriétaire(s) dans ce combat. Aucun juge digne de ce nom ne peut donner raison au maire.

    • c’est un écolo-facho celui qui veut supprimer les sapins de Noël

      • PS, il faudrait que la dite cheminée lui tombe dessus, ainsi on résoudrait deux problèmes, celui de la cheminée et le remplacement de cet individu!

      • Hé oui “pierre hurmic” quand je pense que j’ai habité cette ville !
        mais c’était dans les année 70 , j’ai une excuse …

  10. Vous auriez dû faire faire vos travaux sans rien demander. bravo de n’avoir rien cédé, votre maire est quelqu’un de malhonnête et de mauvaise foi. Cet immeuble ancien me paraît très bien à part qu’il aurait besoin d’un coup de kärcher, c’est tout. J’apprécie ce type d’habitation d’un autre âge mais qui fait tout son charme.

Les commentaires sont fermés.