70% des Français pensent à peu près comme les électeurs RN, pourtant les patriotes perdent les élections!

Zemmour :  comment se fait-il que cette majorité énorme de 70% perde toutes les élections depuis 40 ans ! 

Excellent débat sur les sondages qui montrent que sur nombre de sujets, les électeurs du RN ne sont pas des extrémistes, au contraire, et qu’ils sont comme la majorité des Français.

C’est le sujet numéro 3 (après le Rwanda et la surmortalité liée au Covid et avant la loi Climat ), début à partir de la minute 34.

29 Commentaires

  1. On va peut être arriver a virer tous ces mafieux de politicards vereux.

  2. Désolée mais quand j’entends les représentants du RN faire la pub sur les plateaux TV pour cette vaccination , quand je ne les entends jamais défendre le traitement précoce par le protocole Raoult , ce qui ferait drastiquement baisser les admissions en réa…quand Marine considère que l’islam est compatible avec la République, c a d nos lois , nos traditions etc.. , quand elle ne parle pas de Frexit alors que nous devons sortir comme la GB de cette dictature et redevenir complètement libres de nos décisions , je ne peux plus être du RN ! Seul Philippot et ses amis disent les vérités , se bougent, n’ont pas peur de dénoncer les scandales qui foisonnent .

  3. Dire qu’il faudrait juste que le RN choisisse dans ses rangs le bon chef, et les talents ne manquent pas. Ce serait fédérateur et sans doute un raz de marée, et on aurait une chance de sauver l’essentiel avant l’écroulement général.
    MLP n’est pas mal, mais il en manque un peu.

    • Le RN avait Philippot , qui est parti…Messiha…qui est parti ! Il faut les suivre.

  4. Si on ne s’en tient qu’à ce sondage il y a des éléments importants que vous ne citez pas:
    62% trouvent le RN raciste
    58% dangereux pour la démocratie
    74% d’extreme droite
    À mon avis il y en a 2 sur trois qui empêche un vote majoritaire pour le RN.
    Vous le savez mieux que moi mais il faut continuer à se battre et vous avez raison et pour continuer à se battre il faut un peu s’aveugler, je vous remercie de le faire.
    Il me semble que sans l’arrivée d’un mouvement nouveau tout changement est impossible malheureusement je ne vois pas comment l’appareil médiatique laisserait ce fait se produire.
    Et donc je pense que l’IFOP, fiducial et CNews affichant une amélioration de l’image du RN cela valide la candidature de Marine Le Pen et donc l’échec, il me semble d’ailleurs que vous aviez dit que la seule chance était une victoire au premier tour.
    Même en admettant que cela soit possible il va être facile de trouver un ou deux candidats pour empêcher cela.

    • Vous n’avez pas tort, la situation est très difficile, mais il faut croire aux miracles…

    • Avec vous il ne nous reste plus qu’à nous mettre sous le train!!!
      Parce que la seule chance réelle et concrète de voir le retour à un certain patriotisme en France est incarné pour l’instant par Marine Lepen et personne d’autre . Et nous sommes déjà à un an des élections!!! Le sondage que vous évoquez parle du RN et non de la candidate Marine Lepen . Hors elle ne devra pas gouverner pour les seuls partisans du RN mais tous les Français , sur les bases bien sûr sur lesquelles elle s’est engagée depuis bientôt vingt ans !
      Vous reprochez à Marine un chose et son contraire , c’est à dire qu’elle serait perçue comme trop raciste anti démocrate et extrême,et vous dites que c’est un handicap parce que cela l’empêchera de gagner et en même temps vous lui reprochez d’être trop tiède, trop consensuelle à force d’avoir voulue se dédiaboliser . Il faudrait s’entendre !!!
      C’est quand même incroyable , cette propension à se flinger en se sabordant alors que l’on n’a jamais été aussi près de réunir toutes les conditions pour qu’une patriote soit enfin élue après toutes ces années de plomb!Bien que je ne partage pas quelques points précis auxquels je n’adhère pas , comme son acceptation sans sourciller des mesures sanitaires , ses déclarations sur la compatibilité de la république avec l’islam , le frexit qu’elle ne met pas sur son agenda, je voterais tout de même pour elle ! Sur certains points,je pense que la réalité se chargera bien de lui faire changer d’avis !

      • Je viens de voir votre réponse.
        Dans mon petit post je ne reproche pas à Marine Le Pen d’être trop tiède, je ne vois pas du tout où vous avez lu ça, ailleurs?
        Vous oubliez que Marine Le Pen peut être flinguée en 1 heure si tous les media lui tombent dessus à l’aide d’éléments comme l’histoire du FN, les finances du FN , sa vie personnelle.
        Pas besoin de choses réelles il suffit de dire et de répéter et ça laisse des traces.
        Malheureusement elle n’est maintenue que pour stériliser des voix, c’est triste, regrettable, cruel mais c’est comme ça.
        Il y a bien d’autres choses à faire que rouler sous un train parce que Marine ça ne marche pas.
        Je n’aime pas beaucoup Ménard et je ne crois pas qu’il serait un bon candidat ni un bon président mais la démarche de créer un groupe de gens désirant travailler ensemble sur un petit nombre d’éléments au delà de divergences sur le reste.
        D’ailleurs cette démarche a été moquée dans tous les media « corrects ».

  5. Je connais quelqu’un qui ne pense pas comme les électeurs du RN, le défunt FN, C’est la Marine, ben oui, c’est une groopie au manu !!!

    Gérard

  6. A ce propos, M.VALLS fait un parallèle entre Eric ZEMMOUR et Assa Traoré, il s’agirait selon lui d’une tenaille identitaire incarnée par les deux personnages cités, dans laquelle sont étranglés les citoyens français.
    On pourrait familièrement dire qu’il a fumé la moquette, mais plus sérieusement lui rappeler son score à la primaire de la gauche ainsi que la performance électorale de son champion B Hamon à la précédente présidentielle.
    Enfin, la seule opportunité qu’il envisage pour peut-être revenir en politique française après son escapade ibérienne, se situe entre les deux pôles qu’ils désigne aussi éloignés que les continents polaires, avec au centre rien c’est à dire lui.

  7. les moutons bellants français ne votent pas pour des idées, ils votent contre……contre quoi, qui, ils s’en foutent,contre ,point……leur seule constante, c’est râler……..

  8. Le problème, c’est Marine Le Pen.
    Et nous ne sommes pas prêts à la voir se retirer pour laisser la place à un autre.
    Deuxième difficulté : quel chef de file aujourd’hui ?

      • Je ne comprends pas votre commentaire en réponse au mien.
        Merci de m’éclairer. Quid de mon pseudo ?

      • Encore une fois , Philippot ne se présente pas !!!
        Et je ne pense pas sincèrement qu’il soit prêt comme Marion ne se sent pas prête aujourd’hui !
        De toute façon si ils s’étaient lançés dans la bataille , je ne crois pas que je les aurais suivi. Car pour moi ils auraient fait preuve d’un manque total de maturité et de lucidité.
        Dans la sphère politique et pour le peuple , ils ne représentent pas grand chose même si ils bénéficient désormais d’une meilleure visibilité .
        Ce n’est pas parce que j’approuve les positions de Philippot sur la société et le frexit ainsi que celles de Marion sur l’identité , que je vais lâcher Marine!
        Elle va une fois de plus essuyer les platres pour les autres .
        Parce que si elle est élue , elle va se trouver confrontée à une levée de boucliers des totalitaires qui gèrent le pays depuis 40 ans en méprisant totalemmnt son peuple et en ne lui demandant jamais son avis sur rien, entre autre en imposant l’immigration de masse et maintenant en utilisant la même immigration pour faire perdurer leur pouvoir absolu sur toute la société grâce au maillage des assoces, syndicats de la fonction publique et autres réseaux d’influences qui forment les couches intermédiaires de la société et sont les éléments moteurs qui dirigent véritablement le pays ! Ils sont notre état profond à nous . Le même qui a empêché Trump de gouverner et l’ont expulsé en trichant aux élections !
        Il faudra,que le peuple, déjà, se sorte les « corones » pour faire respecter ne serait-ce que le verdict des urnes en soutenant leur présidente avant de penser à faire la révolution . Après, tout est possible!

  9. Pourquoi ? Parce que 70% des Français pensent avec leurs gueules jusqu’au jour fatidique des élections où en plus, ils laissent leurs c*****s dans la table de nuit.

  10. Je ne comprends pas que les gents espèrent encore changer les choses par le vote.
    On l’a vu en gros plan aux états unis.
    Ce qui c’est passé là-bas ne se passe pas chez nous ? vraiment ?
    Quant on a un caillou dans sa chaussure, on fait quoi ?
    Ben là c’est pareil, tu l’enlèves, et tu demandes pas la permission.
    Est-ce qu’il y a quelque chose que vous n’avez pas compris dans la phrase ?

  11. Si elle se boboïse, elle ne passera pas. Par contre, si elle affiche un programme patriote, elle sera élue. Il faut se dépêcher car les collabos régularisent et naturalisent à tour de bras, pour faire le grand remplacement et être sûrs de rester au pouvoir.

  12. Rétablir la peine de mort, je suis pour.
    Mais encore, faut-il l’appliquer pour les terroristes, assassins, violeurs et pédophiles.
    Et quelques politiciens aimant le Maroc et les petits marocains…
    Je suis une mauvaise « lang »???J’assume!!!

  13. Incroyable il manque le chef de file mais, il y en a un Xavier Bertrand :-(((( qui a un râteau très très large je croyais entendre le programme de Marine Le PEN

    • Vous n’êtes pas sérieux. Xavier Bertrand ? C’est un islamo-fellateur comme les autres.

      Les Français ont trop peur du « qu’en dira-t-on », s’ils votent RN et Le Pen. La peur d’être traité de raciste est plus forte que la peur de se faire tabasser par la racaille. La faute aux politiques depuis quarante ans qui ont transformé le Français en lavette auto-flagellatrice.

      • Bertrand, c’est un ventre mou! Un ancien assureur, profession dont je pense le plus grand mal! Il en faut, mais on n’est pas obligé de les aimer! Quant au sondage, cela reflète la réalité. 7O% et la moitié lors des scrutins. Les Français adorent se faire peur, et hop, lors des élections, tout le monde rentre dans le rang! Ils n’ont rien où je pense, et je suis poli! Il n’y a que 8% de vrais patriotes, le reste ce n’est que de la race moutonnière, qui se cramponne à son apéro quotidien, qui préfère se remplir la bedaine plutôt que se bouger le fion, qui plie l’échine, change de trottoir pour éviter de croiser certaines personnes! Remarquez que vous retrouvez les mêmes proportions lors de l’occupation allemande en 1940-1945. Les moutonniers sont si serviles qu’ils sont capables de sombrer dans l’esclavage pour ne pas perturber leur existence routinière. Même dans les chaînes, ils trouveraient le moyen de s’avilir encore davantage!

        • Je suis déçue de marine, et pourtant j’adhère au RN mais elle n’est plus aussi mordante, elle dit que l’islam est compatible avec la république, elle dit que tout le monde doit se faire vacciner, non , je ne crois plus en elle, désolée. Je préfère Philippot bref, ceux qui veulent le frexit car on en peut plus.

          • Exact! je viens de laisser un commentaire à ce sujet …je suis tout à fait d’accord avec vous! Croisons les doigts !!

    • Vous voteriez pour xavier bertrand ? Quand il fut sinistre de la santé et de la solidarité ce franc -mac à déremboursé 50 centimes d’euros par boites de médocs ,soi disant pour réduire le déficit de la sécu , je ne voterai jamais pour un franc-mac qui à fait de fausses économies sur le dos des français , et de plus il n’a jamais remis en question l’A.M.E .et c’est un bon suce babouche .

Les commentaires sont fermés.