Florian Philippot fait un point, plus que nécessaire, sur le passeport sanitaire

Les députés européens ont donc accepté, à la majorité,  de voter dans deux mois le passeport européen… sans débat et sans amendement !

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/25/bruxelles-et-le-passeport-vaccinal-castex-et-nos-oeufs-de-paques-la-meme-histoire-de-libertes-perdues/

Philippot montre très bien que Macron et ses séides comme Thierry Breton hésitent, tergiversent, ont compris qu’un majorité de Français était  opposée au pass sanitaire et qu’ils vont essayer de le faire avaler en ajoutant de la confiture ou de la poudre de Perlimpinpin à l’huile de de foie de morue ! C’est plus que jamais le moment d’en mettre une couche – comme sur le confinement et compagnie- sur les réseaux sociaux, les sites de l’Elysée, Matignon, Santé etc.

 234 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ce gvt dirigé par un psychopathe avéré ne peut qu’être rassuré, il déploie la TERREUR, fait taire les opposants , arme les flics ,… Comment ce peuple pourrait-il ne pas avoir peur quand on a vu ce qu’ils ont fait aux Gilets Jaunes ( je ne parle pas des racailles d’extrême gauche payées par le système pour foutre ce mvt en l’air) , quand on entend ce monstre élyséen au sang froid , aux yeux vides de mort , insulter ce peuple de fainéants, de rien , d’alcoolos, d’illettrés, de mafieux ? Ce gus méprisant, européen fou furieux, fera tirer dans la foule si elle venait à vouloir envahir les palais ..

  2. BRAVO et merci à Florian Philippot qui seul organise une résistance face à la dictature macron qui veut encore nous museler après avoir tué des FRANCAIS en refusant les traitements ……
    Vive la LIBERTE !!! Vive la FRANCE !!!!!!
    La corde pour les salopards de la bande à macron …..

  3. moi niet pas dusine a gaze aucun passeport ss aucun je ne suis pas europenne bruxellioses brexit brexit aucun vaccin aucune carte didentitès bruxelloise stop museliere

  4. Le thierry breton quand il était PDG d’Orange n’est ce pas sous sa direction qu’il y a eu autant de suicides de cadres dans son entreprise ? venant de la part de ce salopard ne soyons pas étonner , une ordure reste une ordure Sa place dans la charrette lui est réservé comme à tous ces esclavagistes modernes et en cols blancs !

    • Bonjour,

      Non, c’était Didier Lombard qui était alors directeur.

      • Bonsoir exact petite confusion de ma part , merci pour le rectificatif.

    • Était-ce déjà Orange ou bien encore France Télécom? C’est ce gugusse de Breton qui a sorti Wanadoo de FT pour vendre ses actions à plus de 19 € et deux ou trois ans plus tard reprendre ces actions (retrait obligatoire) à 9,50 €. Voilà l’honnêteté du personnage.

  5. Comme la France accueille toute la merde des autres pays, je suis sur que Macron a prévu des pass sanitaires pour les migrants qui arrivent chez sans même un vaccin de base !

  6. Philippot est calme et a parfaitement saisi les enjeux mais la population est fatiguée, affaiblie et apeurée par l’épreuve et je crains, hélas, qu’elle soit mûre pour brader sa liberté contre un plat de lentilles. Le rouleau compresseur est en marche et seule une bombe pourrait à ce stade l’arrêter.

  7. Dans LREM, il y a un « R » comme « RAIE PUBLIQUE ».
    Ils vont donc utiliser les idiots inutiles de l’Europe pour imposer leur dictat, et ensuite venir nous gonfler sur écran pour expliquer qu’ils n’y sont pour rien, mais qu’ils sont tellement beaux.

Les commentaires sont fermés.