Les hommes blancs sont devenus les têtes de Turc de tous les envieux de la terre

Les dégénérés Racisme Publié le 30 mars 2021 - par - 8 commentaires

Pour participer à la contre-offensive, je soumets l’élément de réflexion et de contre-argumentation suivant à utiliser et mettre en exergue pour clouer le bec aux coupeurs de langue professionnels que sont par définition les gauchistes.

Il m’est en effet venu qu’il serait à ce stade utile de faire référence aux théories de René Girard, et de nommer enfin ce qui se passe avec une métaphore frappante : les Blancs, en particulier les « mâles de plus de 50 ans » (bonjour le ramassis de clichés en passant) sont donc tout simplement devenus dans les idéologies gauchistes les boucs émissaires porteurs de tous les maux de la Terre.

Comme on le sait quand on a un peu lu Girard, l’immolation, l’holocauste du bouc émissaire chargé de tous les péchés de la communauté, et accusé d’en être la cause et l’origine, est l’acte final qui doit permettre la catharsis, la délivrance du mal dont il est porteur, tout en ressoudant la communauté à ses dépens (après quoi il est divinisé, mais ça lui fait une belle jambe)

Alternativement on peut aussi user comme contre-rhétorique des expressions « têtes de turc » (en plus ça provoquera chez le gauchiste un caca nerveux délectable en forme de contresens sur le thème de l’islamophobie et du racisme*), « bête noire » (idem), « punching-balls« , l’exutoire de tous les ressentiments et de toutes les passions tristes des tous les aigris et les envieux de la Terre.

Car au fond, tous ces gens-là sont jaloux de la réussite historiquement unique de la civilisation occidentale blanche des six derniers siècles, qui, qu’ils le veuillent ou non, imprègne aujourd’hui le monde entier, technologiquement, scientifiquement, culturellement, artistiquement, intellectuellement… Ils en veulent à « l’homme blanc » (pris de façon réductrice comme symbole de la civilisation développée en Europe) d’avoir été tout simplement le meilleur, et sa civilisation le phare de l’humanité.

* si on y réfléchit l’expression « tête de turc » dénonce justement le fait de s’en prendre à un turc parce qu’il est turc. C’est donc une sorte de retournement paradoxal que de l’appliquer aux Blancs, sur le modèle des inversions de sens et des inversions victimaires chères aux gauchistes (genre « l’esclavage socialiste c’est la liberté », cf Orwell). De quoi les jeter dans la confusion quand ils feront appel, selon le réflexe pavlovien habituel (quand ils réagissent par un réflexe mécanique infantile à chaque mot sans se soucier du contenu du propos), à l’accusation de racisme et d’islamophobie et qu’on pourra leur retourner que c’est exactement l’inverse.

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 12 jours

Les Occidentaux sont des bâtisseurs. Évidemment qu’il y a une jalousie viscérale envers les Blancs, leurs créations, leurs cultures, leurs sociétés, leur histoire, leurs traditions, leurs arts, leurs sciences, leurs innovations…Tout cela est à disposition de l’humanité tout entière, pas la peine de les blâmer (message aux jaloux, aux feignasses, aux médiocres…).

Argo
Argo
il y a 11 jours
Reply to  Jules Ferry

On leur construit de vrais écoles, de vrais hôpitaux, de vraies routes, et voilà comment on est remerciés! On me traite de raciste? C’est celui qui le dit qui l’est!

françois
françois
il y a 12 jours

il suffit de consulter la liste des prix Nobel scientifiques pour confirmer vos dires, c’est quasiment que des blancs qui ont fait progresser l’humanité

Hoplite
Hoplite
il y a 12 jours

Ils n’acceptent qu’une invention des blancs : la machette.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 11 jours

C’est ainsi, l’indigène appartient au sous-développement et il s’en aperçoit d’autant plus quand il vient en Europe mais au lieu de reconnaitre la très grande supériorité culturelle du blanc, il préfère s’en prendre à lui en le traitant de raciste, de pilleur colonial. L’indigène est jaloux, son ego en prend un coup mais il ferait mieux de nous admirer et de nous imiter au lieu de faire croire qu’il est stigmatisé ou rejeté !

Marie Peyras
Marie Peyras
il y a 4 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

C Jordana,A Bent et 1
autre médiatiséee « chantant » chez Barthes:trio haineux ctreMarine le Pen(impliquant tt FdeS trop Blanc),après le degueulis mal pompé de Jacques BrelLa Jordana délirante d auto satisfaction,rire de camee,mais le dernier OUTRAGE de ces mal ds leur peau qui eructent ctre la Fce mais n osent pas arborer leurs vrais accoutrements culturel religieux,leur dernière lachete: »On est FRANCAISES »!!! (Quotidien,il y a 2 jours)Walla!!!

Lagardère
Lagardère
il y a 11 jours

CQFD!

Mia Vossen
Mia Vossen
il y a 11 jours

Lisez le livre « L’envie » de Helmut Schoeck!

Lire Aussi