Et si les vaccinés étaient des assassins mettant en danger les non vaccinés en créant des variants ?

 Non seulement les vaccinés ne sont pas protégés contre le covid puisqu’ils peuvent l’attraper… On n’est même pas sûrs qu’ils sont protégés contre les formes graves puisqu’on en est à la forme expérimentale.

Mais, en sus,  les vaccinés me mettent peut-être, sans le vouloir, moi, la non vaccinée, en danger ! Ce serait eux qui susciteraient les variants et le monstre final destiné à nous dévorer tous !

Cf le professeur Henrion-Caude. Le virus exhalé… variants.

Thèse du professeur  Bossche, virologue indépendant qui alerte tous azimuts, et notamment l’OMS

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/25/pourquoi-la-vaccination-de-masse-en-cas-de-pandemie-cree-un-monstre-irrepressible/

Thèse du rédacteur en chef de Wochenblick, journal autrichien, Elsa Mittmannsgruber : La vaccination provoque la vraie pandémie!

https://guyboulianne.com/2021/03/27/la-video-censuree-de-la-redactrice-en-chef-du-magazine-wochenblick-fait-le-tour-du-monde-la-vaccination-est-la-vraie-pandemie/

Pendant ce temps, Thierry Breton, commissaire aux Affaires européennes, annonce que le pass vaccinal sera disponible le 15 juin… 

https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-thierry-breton-annonce-l-arrivee-d-un-passeport-vaccinal-des-le-15-juin-20210328

Ils font circuler des infos bizarres sur des morts de parents d’élèves… Ils appellent « parents » les membres de la famille élargie, la parentèle… Histoire de faire peur aux lecteurs évidemment.

https://www.lci.fr/societe/covid-19-c-est-angoissant-l-inquietude-au-lycee-de-drancy-ou-20-eleves-ont-perdu-un-membre-de-leur-famille-2181937.html

 56 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Parlant d’injections -je refuse d’appeler ces saloperies ‘vaccins’ pour raisons plus qu’évidentes, il n’y en aurait pas qui se foutraient vraiment de nos gueules -question rhétorique- avec cette petite dernière ?

    Changement de nom et d’emballage pour l’AstraZeneca, et les abrutis qui se bousculent pour aller se faire piquer n’y verront que du feu. Tellement efficace et sûr ce truc (qu’ils aillent dire ça à ceux qui morflent niveau effets secondaires et les proches de ceux qui en ont claqué) qu’on change nom et emballage, mais certainement pas sa composition. L’agence européenne du médicament frappe encore valider ça, mais l’Ivermectine par exemple elle par contre peut aller se faire empapaouter par qui bon lui semble pour ce qui est de validation.

    Comment cette merde peut-elle sortir « conforté(e) d’essais cliniques de phase III réalisés aux États-Unis », dixit l’article, alors que dits essais (entendez les piqués sont des rats de laboratoire) sera en phase d’essai pendant encore un sacré moment ! Cette merde fait -à juste titre- peur ? Pas grave, hop un tour de passe-passe saupoudré de poudre de perlimpinpin comme dirait le ‘en même temps’, et on continue entuber ainsi bien profond les moutons.

    https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-le-vaccin-astrazeneca-change-de-nom-30-03-2021-2419969_40.php#

  2. Oui !Christine Tasin , vous faites bien de signaler cette abomination avec cet ARN qui est devenu un monstre incontrolable qui fait que la personne vaccinée peut elle aussi transmettre la maladie !!! Incroyable , c’est bien la première fois que l’on entend cela !
    Ce que ce virologue von den Bossche et Elsa Mittmannsgruber disent avec gravité est la réalité. Les variants sont apparus avec la vaccination massive en GB , le vaccin rend le système immunitaire plus fragile en favorisant les variants surtout chez les jeunes, parce qu’il s’attaque à l’immunité innée ! Les personnes agées de par la mémoire des virus et bactéries dévellopent l’immunité acquise qui compense leur immunité innée s’amenuisant avec l’âge !
    Pourquoi le professeur Raoult ne s’exprime pas trop là dessus? Parce que ce n’est pas son domaine, c’est celui d’une spécialiste comme Alexandra Henrion Caude qui a travaillé sur des vaccins ou du virologue Van den Bossche qui lui aussi a coopéré sur des projets vaccinaux.
    Je les crois complètement, la réalité leur donne raison, mais le peuple Français et la plupart des d’autres sur la planète sont complètement conditionnés par le dieu et gourou qui s’appelle médias et qui diffuse la bonne parole en continu et avec grand ecrans dans tous les foyers de la planète .Ils perdent tout bon sens et sont manipulés comme peuvent l’être les adeptes d’une secte . Et la peur entretenue les rend d’autant vulnérables .
    Il y a trois sortes d’individus qui gravitent en ce moment autour de ce virus entretenu artificiellement pour imposer la vaccination générale . Il y a a les gens conditionnés , les moutons apeurés , il y a ceux qui savent mais jouent la comédie à longueur de temps d’antenne, parce qu’ils ont des intérêts financiers , politiques ou de carrière médiatique à faire croire à cette vaste fumisterie , et il y a les perplexes et les résistants à cette thèse , à ces croyances qui sont basés sur des chiffres qui sont fait pour être manipulés . Surtout quand les chiffres de chercheurs comme le professeur Toubiana, les contredisent formellement !
    Alors on va bien sûr me dire que les chiffres peuvent être manipulés par les deux côtés, mais dans l’histoire, qui a énormément plus d’intérêts à le faire ????
    Comme le dit cette journaliste , il faut entretenir le doute , la confusion dans les esprits pour gagner du temps et imposer la généralisation de la vaccination qui ne sera pas une fin en soit mais peut-être la naissance d’un monstre . En tout cas la façon de faire et les protagonistes qui sont à la manoeuvre à travers la « gestion » sanitaire qui n’est qu’une machine à propagande vaccinale ne sont pas là pour me rassurer sur la suite!!

  3. STOP à la piqûre qui tue !!!
    Le dictateur macron aux ordres des mondialistes veut éliminer les FRANCAIS !!!!
    FRANCAIS réveillez-vous ……

  4. SVP arrêtez de diffuser ces billevesées
    Ressortons l’affaire du sang contaminé a l’époque ou le VIH causait beaucoup de deces chez ceux qui sortaient la nuit . La seule différence ,la contamination avec des rapports sexuels . la saloperie nommée Covid se transmet par voies aériennes sans contacts physiques . Je suis entièrement ok quant au fait que pour l’instant la gestion de ce grave problème a été un tantinet obscure . La G.B. ouvre, pas de morts a Londres . majorité vaccinée .

  5. Les GVT savent tout ça, mais vu que cette supercherie a été organisée de toute pièce, le but est de réduire la démographie mondiale : par conséquent, chut…..silence, on tue

  6. La conclusion est donc évidente : si les vaccinés peuvent rendre malades les non vaccinés, alors la piquouse pour tout le monde !

  7. Chacun peut le constater : la carte des zones où il y a, parait-il, le plus de contaminations est exactement la même que celle où se trouve le plus d’envahisseurs : le nord, le grand est, l’île de France (en particulier la Seine-Saint-Denis) et la vallée du Rhône.
    Combien de ces envahisseurs occupent les lits des hôpitaux ? Les médias ne le diront jamais.
    Quant aux autres, ceux qui sont encore bien-portants, s’ils veulent échapper à cette maladie, ils feraient bien de vite rentrer au pays et d’y rester.

    • Les envahisseurs viennent se faire soigner à l’œil, y a bon nos hôpitaux, où nous sommes les seuls à devoir payer notre quote part

  8. vaccins mortels au rendement juteux dont les phases expérimentales ne sont même pas terminées : comment les gens ont t’ils pu se laisser prendre à ce piège ? l’impossibilité de se soigner avec les traitements existants mais ne rapportant rien aux labos.est le premier scandale de cette saga malheureuse qui se poursuit par les vaccinés pourvoyeurs de variants, information qui avait déjà été annoncée par certains professeurs honnis de la caste médicale bien pensante – va t’on se laisser berner encore longtemps ?

  9. Je refuse leur « vaccin » malgré le document reçu car je suis diabétique.
    Proche de la Belgique et du Luxembourg, je resterais en France si je
    dois présenter leur test que je refuse également.Lorsque l’on prend le
    Professeur RAOULT pour un « fou », moi, je laisse macron et sa dictature
    pour des étrons.

  10. Merci Elsa, je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites.Merci d’éclairer les gens encore persuadés que la vaccination est faite pour leur bien.

  11. Nous ne saurons jamais la vérité : je me suis posé la question aussi. Tout est opaque, verrouillé. La couverture vaccinale n’est pas à 100%, bien inférieure d’ailleurs aux 75% annoncés.

  12. Je suis d’accord, il existe un faisceau d’indices qui démontre que le vaccin est peut-être un vecteur de propagation du virus et notamment des variants. Un exemple de plus, une famille complète contaminée juste après que le grand-père se soit fait vacciner pour le covid, lui va bien mais toute sa famille ainsi que ses petits-enfants sont tous malades, ma femme est déjà convaincue de ça et ne veut plus rencontrer de gens vaccinés.

    • Moi non plus, je vais pister les gens vaccinés.J’ai été obligée d’acheter des masque FPP2 plus efficaces que les bleus qui ne protègent pas du virus et qui le laisse passer à travers le papeir.

      • Moi aussi, j’ai prévenu mes amis que s’ils se vaccinaient nous ne pourrions plus nous voir, je sais que ça paraît excessif mais ma femme est médecin et nous sommes bien renseignés, nous faisons l’effort de chercher les informations et de les recouper. D’une certaine manière se vacciner est un choix personnel mais c’est aussi une sélection entre ceux qui sont stupides et ceux qui réfléchissent alors je me dis tant pis pour ceux qui font confiance et qui se sacrifient pour ce mauvais gouvernement.

  13. Je rentre a l’hôpital pour un cancer,, si je meurs je serais sans doute rentré pour Covid et mort de covid !……………… ni fleurs ni couronnes, ni plaintes ni pleurs !! quitter un monde de cons, n’est pas si terrible !

  14. Nous jouons à l’apprenti sorcier. mais certains pour se faire plein de fric, ce qui est scandaleux.

  15. Pourquoi « vacciner » quand on peut soigner ? La pneumologue roumaine Flavia Grosan a guéri pratiquement 100 % de ses malades du covid en les soignant comme une pneumonie importante à base de Clarithromycine un antibiotique.Je laisse un lien pour ceux qui veulent en savoir plus : epublicaine.com/2021/03/29/une-pneumologue-roumaine-sauve-100-de-seshttps://resistancer-malades-covid-en-faisant-le-contraire-de-ce-que-le-protocole-impose/#respond

    • Depuis le « départ « de Ceaucescu, les roumains peuvent parler…eux.

      • Ils n’ont pas de Conseil de l’Ordre en Roumanie,
        notre Conseil de l’Ordre, héritage pétainiste, comme la suppression du diplôme d’herboriste

Les commentaires sont fermés.