Quel est le point commun des 10 plus gros trafiquants de drogue français ?

Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 29 mars 2021 - par - 22 commentaires

L’Obs (groupe La Vie – Le Monde) est un hebdo classé à gauche et, donc, logiquement, immigrationniste, islamophile et, bien sûr, anti-rassemblement national. En continuelle baisse de diffusion – comme ses confrères grassement subventionnés – l’Obs s’insurge régulièrement contre le programme de Marine Le Pen et les propositions nauséabondes de la « fachosphère » : déchéance de nationalité, retour de la double peine, fin du laxisme judiciaire, expulsion des islamistes, arrêt de l’invasion migratoire ou recours aux statistiques ethniques.

Mais, une fois n’est pas coutume, l’Obs s’est distingué hier en donnant une liste – quelque peu stigmatisante – des gros bonnets hexagonaux du shit et de la coke. Et ils ont tous, c’est vrai, un point commun.

En effet, les 10 plus gros trafiquants de drogue de notre pays sont… Français comme vous et moi.

A la différence près… qu’ils pourraient TOUS participer aux ateliers en non-mixité raciale (interdits aux Gaulois) de l’Unef.

A croire que l’Obs valide les thèses de la fâcheuse « extrême-droite » !

Voici la liste des dix plus gros trafiquants de drogues français

Ils sont en fuite ou derrière les barreaux. Ils ont chacun leur particularité. Mais ils ont tous un point commun : celui de figurer sur la liste des barons de la drogue les plus puissants de France.

https://www.nouvelobs.com/justice/20210328.OBS41979/voici-le-classement-des-dix-plus-gros-trafiquants-de-drogues-francais.html

 

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Filouthai
Filouthai
il y a 12 jours

Et qu’a donc fait Moussa, le chef des milices macronistes, après la publication de cette liste ?
Il les a invités à prendre du thé … en poudre ?

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 12 jours

Hasard ?

ARGO
ARGO
il y a 12 jours

C’est stupéfiant! Et puis dire qu’ils sont originaires de ville françaises, c’est encore plus stupéfiant, comme les produits du même nom!

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 12 jours
Reply to  ARGO

On parle de <s>poudre</s> ? Non, me dit-on dans l’oreillette !

Donc, ça, tu peux le dire :-))) Ceux qui parlent de « français », ont du aussi en prendre, et de la bonne en plus !! Ont-ils été « sponsorisés » par les mêmes dans l’article ?

Eric
Eric
il y a 12 jours

Et tous ces braves gens sont des français de souche et leurs ancêtres sont gaulois, c’est ça j’ai bon???

maury
maury
il y a 12 jours

Des prénoms bien français lol! En les disant français, on nous insulte nous, car en général on ne produit pas des gogos pareils qui vivent de subventions en plus de la drogue ,comme les terroristes d’ailleurs ,quelque chose me dit que tout est lié! »pas d’amalgame « me dirait l’autre qui vit sur Mars!!!!

duponduranducon
duponduranducon
il y a 12 jours

tous ces barons de la drogue Afro-Maghrébins seront anoblis par leur président Muhammad Macron
qui les fera décorer de la légion d’honneur pour actes de bravoure et services rendus à la nation France

duponduranducon
duponduranducon
il y a 12 jours

pas grave le ministre de la justice et ripoux Dupond-Moretti
se fera autant un plaisir qu’un honneur d’être leur avocat marron
Dupond-Moretti l’ordure qui ne défend que la pourriture et l’immondice

tintin
tintin
il y a 12 jours

Au seul énoncé du titre de l’article ,nous savions que c’étaient tous des ingénieurs chimistes venus du maghreb

palimola
palimola
il y a 12 jours
Reply to  tintin

Sûrement des victimes du racisme et de la discrimination qui se sont vu fermer au nez la porte des grandes écoles , eux dont le plus profond désir était de faire rayonner la culture Française dans le monde . Le seul qui les a compris c’est Dupont Moretti …….

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 12 jours

Heureusement que vous avez spoilé la réponse, parce que moi comme ça, j’aurai pas trouvé.

J’avais bien remarqué que plusieurs avaient un nom commençant par B comme, euh, Bernard, mais ça ne marchait que pour quelques-uns.

Cependant, attention! Chacun sait, grâce aux très sérieuses « études » sociologiques gauchistes, qu’il n’y a pas plus de délinquance dans les populations victimes de racisme que chez les Gaulois, comme on dit (amicalement et avec bienveillance) chez les indigénes… Indigénistes, pardon*, et même beaucoup moins
(données d’autant mieux établies que les stats ethniques sont interdites, sans doute par action (française) de l’extrême-droite pour continuer à pouvoir propager ses mensonges)

Je soupçonne donc le Nouvel Obs d’avoir délibérément opéré un tri, un cherry-picking qu’on peut qualifier de nauséabond. Il n’y a pas d’autre explication, en tout cas idéologiquement soutenable. Aurait-il été subrepticement « hacké » par des activistes d’extrême-drouâââte?

_______
* (en l’occurrence, en bon français on devrait dire exogénistes, mais bon, je ne veux pas faire mon petit cuistre)

Christian Jour
Christian Jour
il y a 12 jours

Mais putain qu’est ce qu’on peut se faire chier avec ces connards issues de l’immigration. On peut pas s’en débarrasser une bonne fois pour toute. Mais qu’est ce qu’ils foutent en France; Dehors.

Marcel
Marcel
il y a 12 jours

Bonjour ils sont tous issus de la la barbare invasion qui souille notre pays .sa grande richesse ethnique très appréciée par les minables collabos qui ont facilité cette occupation qui dure depuis plus de 40 ans.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 12 jours

Hallucinant ! Oui, je sais, ça n’est pas très original, mais que dire de plus ?
Que la France râcle le fond ? Même pas, puisque dans quelques semaines elle râclera le fond encore plus profond pour autre chose, comme le fait l’islam quand il encule la France depuis 50 ans. Il s’y enfonce toujours plus.
Bravo pour cet article de synthèse, François.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 12 jours

Tu as raison.
Le déni français est colossal, du jamais vu depuis 50 ans.
Il ne peut s’expliquer que par le fait qu’il a été décidé la disparition de la France et de la civilisation occidentale par les Mondialistes, et qu’on ne crache pas sur l’arme dont on se sert : l’islam.
Cette notion explique tous ce qui se passe dans notre pays.
Comme tu le savais déjà, bien évidemment…

L'zObs
L'zObs
il y a 12 jours

ce sont les chances de la France qui sont devenus des Montaigne
ou comment en France le système peut transformer de la merde Harâm en merde Halal

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 12 jours

La très grande majorité des musulmans est incompatible et pas forcément parce qu’elle est mauvaise mais parce qu’elle ne reconnait pas la république comme ce qui doit être le haut de la pyramide en France. À partir du moment où on ne reconnaît pas ce qui doit réunir tout le monde, on ne peut pas être Français, c’est aussi simple que ça. La citoyenneté c’est la pratique de la nationalité et sans celle-ci la nationalité n’existe pas.

bm77
bm77
il y a 12 jours

Et pourtant on ne pourra pas dire que la société Française n’ aura pas tout fait pour qu’ils ne tombent pas dans la misère et être obligés de survivre par la délinquance.On est ni en Colombie , ni au Brésil.Et cette assistanat c’est fait y compris au dépend des « gaulois » comme ils disent ! D’ailleurs je suis persuadé que les familles des gros délinquants touchent encore le « jackpot » social .Mais ça doit leur servir pour les menues dépenses .
Je ne sais pas combien de baraques ils ont au Maroc ou ailleurs, grâce au « miracle » de la double nationalité , pendant que les Français s’escriment à travailler pour leurs familles?
Ils ont leur utilité puisqu’ils fournissent du boulot pour toute une population issue des pays subsaharien comme le Mali grand fournisseur de petites mains chargées du deal et du chouf !
Parce que les autres, les maghrébins, ne veulent plus se salir les mains à rester des jours entiers à se les geler à refourguer leur came. Enfin tout le monde y trouve son compte, sauf le « con » de la partie!
Sans rapport avec ce qui était le sujet précédent ,quoi, que , J’ai remarqué en banlieue et dans Paris que beaucoup de boulangeries étaient rachetés par des maghrébins . C’est le nouveau phénomène dont personne ne parle, bien sûr! Il faudrait m’expliquer un peu le pourquoi, du comment;. Parce que ceci pourrait alimenter les fausses rumeurs!!!!

Phantomask
Phantomask
il y a 11 jours

c’est à croire que chez-eux et en-eux les gènes sont criminogènes
ou/et qu’ils sont prédestinés à être des dealers de drogues, des narcotrafiquants,
ou/et à être étiquetés, catalogués et fichés au grand banditisme

Frejusien
frejusien
il y a 11 jours

Tous nés dans différents coins de France où la gauche a inséminé la racaille muz venue de l’étranger,
Insémination à grande échelle pour le Grand Remplacement

Lire Aussi