Coïtus hallal plus ! Le tourisme sexuel bat son plein à Dubaï !

Coïtus hallal plus !

 

Dubraï est devenu un boulevard à putes !

Malgré l’iSSlam du cru, toutes s’y transbahutent !

Il y a du pognon à se faire.

alla a les sens des affaires !

Dubraï, le lupanar, demain, verra sa chute !

PACO. Levrette tournée vers lamèkke !

27/03/2021.

https://www.lemonde.fr/blog/filiu/2021/03/21/lessor-du-tourisme-sexuel-a-dubai/

https://versus.com/fr/dubai-ville-vs-paris

Bonus : https://www.vanityfair.fr/culture/people/diaporama/les-maisons-closes-legendaires/38391

 163 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Elles portent le voile et en dessous c’est les cuissardes, bref que de l’hypocrisie et du mensonge.

  2. Oui bien sur, l’islam a 6 siècles (je crois) de retard sur la chrétienté.
    Si on considère selon moi que cette dernière a dépassé sa période meurtrière mais n’est pas encore au point où en adéquation avec notre époque, le calvaire islamique lui est en plein dans sa période assassine où plutôt dans son début.
    Nous ne serons plus que poussière toi et moi lorsque, touchés par la grâce d’Allah nos descendants se convertiront à cette religion pleine d’espoir, de tolérance et de paix.
    Du coup pour ne pas manquer ça je vais peut-être prendre une portion de foi, en vue d’une résurrection vers 2621.

    • Bonjour,

      Oui, c’est tout à fait cela : l’Islam a totalement cessé de penser au début du XVème siècle.

      Leur dernier savant – pas au sens que les escrocs musulmans donnent à ce nom, mais à notre sens à nous i.e. un scientifique – est Al-Kashi, un Iranien mort en 1431.

      L’année de la mort de Jeanne d’Arc !

    • Ce raccourci me parait un peu rapide. En islam, il n’y a pas de passages analogues aux Evangiles chrétiens. C’est même le contraire avec le principe des versets abrogeants annulant les passages plus ou moins tolérants du début de la prédication (sourates de La Mecque). Mahomet étant en position de faiblesse a fait des concessions à cette époque là. Puis, étant devenu un puissant chef de guerre, l’intolérance des dernières sourates (dites de Médine) est en contradiction avec les premières. Les versets abrogeants annulent les précédents contradictoires. Mais les sourates ne sont pas publiées dans l’ordre chronologique, ça se discute !!!
      Cela ne signifie pas que tout est bon dans les textes chrétiens. L’ancien testament aurait dû être mis en annexe historique à cause de certains passages criminels abominables et non pas mis dans la Parole de Dieu. Et même dans le nouveau testaments, bien des passages ne sont par très catholiques !!

      • Non rassurez vous c’est plutôt ironique, aucun rapport bien sur entre les deux religion, c’est mon côté athée radical qui ressort toujours quand je parle de ce sujet.

  3. Je vais me faire reprendre certainement, mais encore une fois religion et réalisme ne sont pas compatibles.
    Les mensonges disséminés par les livres saints et surtout l’interprétation qui en est faite par les ayatollahs où les cardinaux, relèvent de la plus grande hypocrisie de l’histoire de l’humanité.
    Le coran jamais, trop incroyablement stupide. « Aucune feuille tombant d’un arbre n’échappe à la connaissance d’Allah » Ouf! faut quand même s’accrocher aux branches pour en être convaincu.
    Si l’église reconnaissait le mariage des prêtres où des prêtresses et leur possibilité d’avoir des enfants, si le pape pouvait être papesse où toute autre évidence naturelle, pas impossible que je pousse parfois la porte d’une paroisse.
    Mais ce n’est pas demain la veille que les ecclésiastiques vont renoncer à la soutane traditionnelle, probablement instituée pour cacher les érections masculines.

    • Bonjour Alexis. Alors, je vais te reprendre. L’inquisition pour les catholiques, c’est désormais un peu…lointain. Alors que l’égorgement des kouffars, c’est  » D’ACTUALITÉ ! » Comme les feuilles d’automne qui tombent chaque année…

    • Chez les musulmes, l’imam peut se marier et avoir des enfants, ce n’est pas pour cela que j’irais pousser la porte d’une mosquée.

Les commentaires sont fermés.