La ville californienne d’Oakland vote un soutien financier pour les familles… sauf les Blancs !

Libby Schaaf et Kamala Harris. C’est parti pour 4 ans…

À Oakland, Libby Schaaf, maire démocrate de la ville, a décidé de fournir un soutien financier aux Noirs qui gagnent un certain montant chaque année.

Les Blancs pauvres qui sont en dessous de la même limite n’obtiennent rien.

Les quelque 10 000 Blancs pauvres vivant dans la ville ont été explicitement exclus du programme. La ville justifie la décision selon laquelle les ménages blancs gagneraient en moyenne environ trois fois plus que les noirs.

« Nous nous concentrons sur les gens de couleur parce qu’il y a un grand écart de richesses à Oakland en fonction de la race. Les revenus (médians) des Blancs y sont trois fois plus élevés que les revenus médians des Noirs. Et au niveau national, la différence en termes de patrimoine est d’un pour dix », a rappelé l’élue démocrate dans une interview à la chaîne CBS.

Les premiers chèques pourraient être remis d’ici à l’été 2021. Les résidents concernés recevront 500 dollars par mois pendant au moins dix-huit mois, a expliqué Libby Schaaf lors d’une conférence de presse. Les bénéficiaires seront sélectionnés parmi des familles à faible revenu – avec au moins un enfant de moins de 18 ans – qui sont noires, amérindiennes ou de couleur.

Les bénéficiaires de la subvention seront choisis parmi les candidatures de ceux qui satisfont aux exigences. L’argent peut également aller à des clandestins sans papiers qui ne sont pas des citoyens américains.

Une fois satisfaits les critères, l’attribution de cette allocation se fera par tirage au sort. Les bénéficiaires pourront dépenser la somme – non imposable – comme ils l’entendront, sans aucune condition et aucun contrôle, insistent les porteurs du projet.

Et c’était Trump le raciste !

Voici donc le rêve de Rokhaya Diallo et autres racialistes de faire voler en éclats l’universalisme occidental réalisé par les démocrates américains.

Pas en France, Rokhaya. Jamais !

https://www.courrierinternational.com/article/californie-revenu-de-base-oakland-va-lancer-lun-des-tests-les-plus-importants-aux-etats-unis

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-03-24/californie/oakland-lance-un-revenu-garanti-destine-aux-habitants-noirs-et-amerindiens.php

https://californiaglobe.com/section-2/oakland-mayor-announces-basic-income-program-but-not-for-poor-white-families/

 236 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Aux USA des Blancs sont pauvres, mais ils sont souvent armés et du coup les choses pourraient très mal se finir pour tout le monde si ils sont soumis à un racisme aussi dingue.

  2. Ce sont les dealers qui vont être contents.
    Les affaires vont reprendre.

  3. Nous sommes devenus de trop nous autres les blancs, ça en est même gênant, bientôt pour traverser ce qui fut nos villes et nos villages il nous faudra payer une taxe à Mamadou et Mohamed les nouveaux propriétaires de la France, enfin je veux dire de la Fronce
    Je pense que le moment est venu de faire nos valises, les nouveaux propriétaires ne vont pas tarder à nous foutre dehors sans ménagement
    Je pense faire le tour des grottes disponibles dans les Alpes et les Pyrénées

  4. Aider les noirs, c’est faire du racisme antiblanc et faire un appel d’air à une Afrique sous développée, c’est aussi remplacer à long terme la population active blanche par une population de culture tribale, globalement inerte, inefficace, inintégrable et peu encline à l’évolution mais qui par contre est très prolifique pour la reproduction.

  5. Ce qui me plaît le plus c’est que même les clandestins auront droit à cette aide ! Il n’y a que dans les pays occidentaux que l’on voit une telle aberration ! Les clandestins ont plus de droits que les autres habitants !

    • Par contre l’argent qu’il touche n’est pas clandestin, il vient tout droit de nos poches!

  6. Et en France on n’en est pas encore là…Mais des milliards arrosent les  » QPV » (quartiers prioritaires de la ville), là où les petits blancs sont devenus minorité ethnique, là ù la mémé ne sort plus de chez elle, le petit banc public où elle allait faire du tricot étant squatté par des cohortes de wesh wesh. Non pas qu’il n’y ait pas de blancs pauvres, bien au contraire. Mais pour eux ce n’est plus possible de vivre dans ces ghettos islamisés, alors pour partir ils économisent sou à sou sur leurs maigres revenus pour rassembler de quoi déménager dans un quartier normal ou à la campagne s’ils le peuvent, puisqu’en quelques années on leur à fait comprendre  » maint’nant le quartchier il est à nous, gros « . Ça ne les rend pas plus riches, mais ils sont disséminés. Comme de la poussière sous le tapis. Pendant ce temps là l’argent public coule à flot sur les zones de non droit où prospèrent les caïds mohamétans et le trafic de drogue.

    • Quartiers aussi dits sensibles? Sensibles de quoi, seraient-ils chatouilleux? Et toutes ces ZEP, zones soi-disant prioritaires, où le savoir coule comme un ruisseau un jour de sécheresse. La dernière trouvaille, légaliser le cannabis et permettre aux jeunes de ces quartiers de créer leurs entreprises de distribution de cette drogue. On croit rêver! Dans le cadre de ma profession, j’ai connu une de ces familles des , aujourd’hui on dit gens du voyage, je dirais plutôt du vagabondage, percevoir les allocs dans deux départements différents, et je suis sûr qu’ils n’étaient pas les seuls. Finalement, nous ne sommes que les cocus de cette farce, bon à payer, à travailler, et à la boucler!

  7. Peut être aussi que les blancs gagnent plus, par ce qu’ils travaillent plus ????? et depuis plus longtemps !!

    • et où piquent-elles l’argent distribué si généreusement ? dans les poches qui blancs qui bossent dur pour y arriver

  8. En évoquant Gorgone et Méduse, il ne s’agit pas d’une erreur, je voulais démontrer que ces deux personnes étaient semblables dans leur idéologie, Gorgone et Méduse étant le même nom pour une même divinité, ceci pour les puristes!

  9. Trump va finir par être regretté ! Tant mieux, son retour en 2024 va être facilité ! Que Biden continue comme ça, et les USA vont connaître une période noire, chômage, immigration massive, violences, etc. Quand je vois les sourires de Harris et Schaff, ça fait froid dans le dos! On dirait Gorgone et Méduse !

    • deux satanistes qui se frottent les mains après un mauvais coup

  10. Les Américains vont aller de surprises en surprises avec ces démocrates et c’est pas fini. Croyez moi les Américains, ces démocrates en ont encore sous le coude pour détruire l’Amérique.

Les commentaires sont fermés.