14 Commentaires

  1. Nous sommes archi-surveillés : depuis cette affaire de Covid, alors que le Plaquenil était en vente libre…

    Au début de l’affaire (Pr Raoult…) :
    Si nous vendions plus que notre consommation habituelle nous devions justifier les sorties ! Comme si c’était un produit stupéfiant ou dangereux !
    Vous avez vendu 9 boîtes le même mois de l’année dernière ? Alors comment se fait-il que vous ayez vendu 12 boîtes ce mois ci ?

    Maintenant ce n’est plus à la boîte près mais si on dépasse trop, il faut s’attendre à une descente du Conseil de l’ordre…

    Enfin moi dans la pratique, avec une ordonnance, je délivre sans pb ! Non mais !
    Jojo (pharmacien)

  2. La dernière minute est un très bon résumé des intentions criminelles de ce GVT

  3. Pierre : quand un commerçant part dans l’arrière boutique c’est pour appeler les flics ; donc tu as eu de la chance qu’ils ne viennent pas arrêter le dangereux délinquant .

  4. Avant Macron c’était un médicament que l’on obtenait sans devoir produire une prescription d’un médecin!
    Et il y en a qui n’ont toujours pas compris que l’UE, son Macron et al. ont introduit la corruption systémique en France et en Europe.

  5. je suis Belge, Jai eu la même blague à ROCROI, mais, sous certaines pathologie, je peux recevoir la colchicine !!
    bien à vous

  6. Mieux encore, ignorer les vendeurs de médicaments en se soignant naturellement par une alimentation saine composée de bc de légumes,salades, fruits ,le jeûne purgeur, la vie au grand air,le travail physique utile plutôt que de pédaler dans la semoule sur un vélo d’appartement.
    Ne pas oublier le bon vin bio sans sulfite, la vraie bière de qualité, le bon pain bio, cela va de soi !
    Et d’abord ne pas se faire vaxiner parce que le vac n’est pas sain !

  7. Pas étonnant ! quand Macron engraisse les labos il a une prime sur un compte dissimulé !

    • C’est un ex banquier de chez Rothshild, il en a gardé certains réflexes…..

  8. j’avais fait le coup à mon pharmacien…….devant son refus pour du plaquenil, je lui ai demandé de le remplacer par du rivotril……..il n’a pas apprécié…….comme quoi, les vendeurs de médicaments n’ont plus l’humour de “pharmacien”…….

    • On m’a délivré du Rivotril, suite à des crises d’épilepsie post opératoires et post anesthésiques. Ce médicament est une belle saloperie : j’ai mis des mois à m’en désintoxiquer. Je remercie monsieur Marcel, un guérisseur de la vieille école, il se reconnaîtra s’il va sur RR, de m’avoir mis en garde contre ce poison et de m’avoir indiqué le nom des plantes qui pouvaient m’aider à me sevrer de cette cochonnerie et m’aider à prévenir ces crises en cas d’anesthésie ultérieures et éventuelles. Dame Nature m’a tiré d’affaire et je l’en remercie. Longue vie à Gaia, notre mère à tous!

Les commentaires sont fermés.