Brigitte Bardot contre la mosquée de Strasbourg !

Les Résistants Mosquées Turquie Publié le 26 mars 2021 - par - 50 commentaires

 

C’est clair, c’est net !

Print Friendly, PDF & Email
50 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
var
var
il y a 4 mois

C est super Brigitte Une vraie insoumise Eh oui la France est la fille aînée de l église💒

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

Bonjour ;

Merci pour relayer ces mots de la meilleure Marianne que la France ait jamais eue pour la représenter.

Ce n’est pas une girouette, c’est une femme de convictions et de caractère !

Bravo BB, notre BB nationale !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 4 mois

Ha notre Brigitte nationale ! Plus courageuse que certains gauchistes du showbiz et politicards.

Il y a avait déjà une méga-mosquée et ils en construisent une autre à 500m de là, avec des minarets de 36 m de haut ! 2,5 millions d’euros, c’est énorme !

Ils doivent bien se marrer les Turcs ! Y-a-t-il un exemple dans le monde où des musulmans financent au même niveau la construction d’une cathédrale ?

C’est quoi la prochaine étape : construire la plus grande mosquée du monde avec un minaret plus haut que la flèche de la cathédrale de Strasbourg ? Et 10 millions d’euros de de financement public ?

Et l’autre maire (d’origine arménienne !) qui fait semblant de découvrir la réalité de Milli Görus !

EELV, comme l’Unef, à dissoudre !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

[email protected]çoia des Groux ;

Oui! et en plus, je ne me souviens pas s’il s’agit de la même ville mais il est question de l’agrandissement d’un mosquée en se servant d’un ancien établissement scolaire.

Ça m’a fait quelque chose, bien sûr, pour ce soutien d’état à l’islamisation de notre pays mais aussi parce que l’article montrait la photo du-dit établissement scolaire (avec un drapeau français fixé sur son fronton).

Un établissement à l’ancienne, comme celui que l’on voit encore dans certains films d’époque ; par exemple ceux des œuvres de Pagnol. Des monuments qui devraient presque, au moins pour certains faire partie du Patrimoine Historique. J’avoue que ma sensibilité en été affectée.

En détruisant des pans de la France, c’est aussi nous qu’ils effacent. Et ce n’est pas pour préserver notre Histoire, notre culture, notre lien national ; non ! c’est une destruction de grand remplacement par la culture, l’histoire, une société, celles d’un ennemi qui nous envahit.

Hellen
Hellen
il y a 3 mois

Bonjour « Marcher sur des Oeufs »
Comme vous le dîtes si bien… » » » » » »c’est une destruction de grand remplacement par la culture, l’histoire, une société, celles d’un ennemi qui nous envahit. » » » » avec l’accord des Politiques pourris Français!!! Le Peuple Français ne compte pas, pour ces gens-là!!! Je pense que nous courrons vers une guerre civile, mais sans doute, les Politiques l’espèrent pour se débarrasser d’une partie du Peuple qui les dérangent….!!!!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 mois
Reply to  Hellen

Bonjour

« avec l’accord des Politiques pourris Français!!! … nous courrons vers une guerre civile, mais sans doute, les Politiques l’espèrent »

C’est entre autre pour cette raison, pour défendre leur système pourri génocidaire, tyrannique, qu’ils font le plein de leurs petits soldats prêts à tout eux aussi dans une alliance objective pour « l’universalisme, la globalisation, la mondialisation » ; les premiers, des requins assoiffés d’argent et de pouvoirs ; les deuxièmes, fanatisés religieux mais surtout politiques pour domestiquer l’humanité. Les deux pour leur hégémonie respective.

En attendant, ils s’entendent comme « enfoirés » de larrons et jouent chacun sa partition, avec son instrument de prédilection.

Nos ennemis font toujours référence « aux heures les plus sombres de notre histoire » en usant d’inversion accusatoire (80% du gouvernement de Vichy étaient de gauche -[je ne crois pas que ce soit les 20% des autres mouvance qui aient fait et le régime et la loi en France à cette époque. Aujourd’hui c’est la même chose, les socialos, les gochos ont essuyé leur merde sur le nationalisme et continuent de faire de la politique « en gens très respectables »]- et la division Waffen SS, Handschar, la 13 (comme par hasard diraient certains, l’oiseau de malheur), très appréciée par les autorités militaires allemandes (PAR LES NAZIS). Le Grand Mufti était à l’honneur, il avait la côte.

Gladiators of World War II – Waffen SS [E1/13]

  1. https://www.youtube.com/watch?v=k9F5HWWYrCg

Handschar – la Waffen-SS en Bosnie | Les socialistes de la partie ; comme dans le gouvernement de Vichy.

La croix gammée et le turban

Waffen SS dvision 13 sur Youtube

  1. https://www.youtube.com/results?search_query=waffen+SS+division+13
Hellen
Hellen
il y a 3 mois

Rebonjour Marcher sur des oeufs…,
Je crois que nous avons beaucoup de soucis à nous faire… Les traîtres à la France à la France, se révèlent toujours dans les bons moments… N’oublions rien, même si désormais, nos élections ne valent pas plus chers que ceux de tous les autres pays… Sachant que MACRON n’a pas été élu par le Peuple de France, mais par le N.O.M. étant donné, je l’avais lu, plusieurs mois plus tard, que les Commissaires aux élections l’avaient finalement révélé, il leur avait été demandé de faire élire Macron, bien qu’il était 3ème que premier tour, ce qui prouve la triche, puisqu’il n’aurait jamais dû être au deuxième tour!!! ce qui m’inquiète très sérieusement pour les élections de 2022… si ce type repasse, il repasserait de la même façon qu’en 2017.. mais là… très sérieusement c’est la mort de la France… Nous n’aurons vraiment plus rien à espérer… mais qui pourrait bien prendre la tête de la France… à l’heure actuelle, pour mener à bien notre pays???? Quelle est la personne qui serait capable de prendre la tête et de faire ce qu’il faudrait faire pour changer totalement la France de rails… car pour l’instant, nous roulons vers un désastre annoncé!!!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 mois
Reply to  Hellen

Le Turban et la Croix Gammée N°3 et Fin

Quand le grand mufti pour stimuler les troupes de la Waffen SS division 13 musulmane Handsar, leur écrit une lettre expliquant en quoi et pourquoi les musulmans sont « éternellement liés » aux national socialisme allemand, les nazis, doivent combattre de toutes leurs forces avec eux, et faire disparaître de la face de la terre la population juive.

Et alors !
Et alors !
il y a 4 mois

Merci Brigitte ; l’islam c’est vraiment de la MERDE !

Argo
ARGO
il y a 4 mois

Une grande dame, et qui n’a pas sa langue dans sa poche, contrairement à d’autres acteurs ou actrices, formatés dès leur plus jeune âge, si ouverts sur le monde – mais pas du portefeuille, portefeuille dont ils versent le contenu régulièrement sur des comptes extra-métropolitains!

Joël
Joël
il y a 4 mois

100% avec BB. Soutien total.

HS mais puisqu’on est chez « les résistants » :

L’islamo-gauchisme dissous…heu, non récompensé :

Séparatisme en marche : un représentant de l’UNEF désigné membre du CESE par décret du président de la République
Journal Officiel du 25 mars 2021[1] (Article 4 du Décret n° 2021-309 du 24 mars 2021)

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043285773

En même temps hein, qu’y dit l’autre.

denise
denise
il y a 4 mois
Reply to  Joël

je découvre la liste , intéressant ..

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois
Reply to  Joël

du 25 mars ! il enfonce le clou, l’ordure !!!

Gayet
Gayet
il y a 4 mois

Nous sommes très nombreux avec elle , il faut DÉTRUIRE CES FOUS FURIEUX QUI VEULENT PRENDRE LE POUVOIR, AVEC L’AIDE DE L’U E ET MACRON, QUI SONT AU COURANT DE TOUT PUISQU’ILS LES ONT FROMATÉ , LAISSENT FAIRE .
C’EST DE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE, À CE JOUR.

Gisèle
Gisèle
il y a 4 mois

Bravo Brigitte Bardot ! Un symbole français de taille ! EELV a trompée les français. En se présentant sous la bannière écologiste, ils mènent une politique islamo gauchiste et rien pour l’écologie ! Ils ne respectent pas non plus les lois de la république française, en finançant un lieu de culte et une association étrangère, qui refuse de signer la charte républicaine et qui fait ingérence ! Il faut refaire des élections à Strasbourg pour élire un autre Maire !

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 4 mois

« Brigitte Bardot et la charia ça ne s’accordera pas »

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois
Reply to  Jules Ferry

Bonjour @Jules Ferry ;

Comme vous dites ! Incompatibilité totale !

Mountain
Mountain
il y a 4 mois

BB à raison quand on pense que dans les années 70: 100 mosquées en France en 2020 :2500 ,ça va s’arrêter quand stop ca suffit ,combien y a t il d’églises dans les pays musulmans ?sûrement pas autant voire 0.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 4 mois

EELV se rendent coupables de haute trahison en finançant la construction d’un état islamo turque au sein de la capitale du Grand Est.
Il est impératif que non seulement ce financement soit interdit quitte à changer la loi, mais que cette mosquée soit détruite où transformée en toute autre chose qu’un sanctuaire islamique.
Ca commence à bien faire cet islamo gauchisme qui va nous conduire à la guerre mais pas civile parce que les turques sont étrangers.
STOP STOP STOP a l’islamisation de l’Europe.
Et je fait un effort surhumain pour rester poli!

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 3 mois
Reply to  ALEXIS

Mais trahir son propre peuple de toute façon c’est la marque de fabrique de la gauche !
Alors vous me direz : mais LR, UDI, RN, ils trahissent aussi le peuple !
Ben oui : vous trouvez qu’ils sont de droite ? Immigrationnistes, même la Marine (quand on dit que l’islam est compatible avec la république, excusez du peu), migrantophiles, prêts à laisser la France devenir une dictature communiste à la chinoise….Donc même ces gens là sont des islamo-gauchiste dans leur ensemble, même si parfois un Messiha ou un Ravier que ses ambitions carriéristes empêchent de quitter le RN osent une authentique parole patriote.
Mon grand père aurait dit :  » Une droite comme ça, c’est comme mon cul par temps de chiasse ! « 

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 4 mois

C’est lucide pour le bien commun

personne
personne
il y a 4 mois

Oui la France en tant que fille aînée de l’église catholique doit faire face montrer son courage et non pactiser pactiser c’est se soumettre !!

Argo
Argo
il y a 3 mois
Reply to  personne

Avant que de passer du statut de fille aînée de l’Eglise à celui de petite soeur de l’Islam!

Phantomask
Phantomask
il y a 4 mois

une grande dame de coeur avec une grandeur d’âme
qu’est notre BB nationale
et qui plus est avec la raison en plus du coeur
elle a raison à 1000% BB
si ça continue comme comme ça !
la France sera la première moukère de l’islam
après avoir été sa prostituée
et à choisir il aurait été nettement préférable que
Strasbourg reste Allemande et même Prussienne
plutôt qu’une Alsacienne en niqab avec Muhammad comme proxo

gamma
gamma
il y a 4 mois

BB est et restera notre Mariane  nationale. Bravo à cette femme courageuse et authentique. Ils incendient Notre Dame, ils font de Ste Sophie une mosquée et les autres bâtissent la plus grande mosquée d’Europe chez nous !!! Faites-vous le rapprochement ? Après on nous demande, que dis-je on nous oblige à accepter nos « terminator » non à l’islam tout court ! Non à la mosquée de Strasbourg, non à toutes les mosquées casernes de l’islam. Où va-t-on, on nous commande de nous soumettre à nos bourreaux. Quand à l’autre m….de d’Erdogan, il faudra bien un jour que quelqu’un de couillu lui fasse bouffer ses minarets jusqu’à ce que « amãn » lui sorte par le c.. Là où je suis surpris c’est que le nombre de traîtres dans notre France est plus important que je ne l’aurais cru.

Hellen
Hellen
il y a 3 mois
Reply to  gamma

«  » » » » Là où je suis surpris c’est que le nombre de traîtres dans notre France est plus important que je ne l’aurais cru. » » » » » » »
Eh oui gamma, c’est justement dans ces cas-là qu’ils se révèlent le plus… les traîtres à notre France et par conséquent aux Français…
Quand tout va bien… ils n’ont pas besoin de se montrer… Ils profitent et mine de rien font croire à tout ce qu’ils veulent que nous croyons…
Mais quand les choses commencent à tourner, « on va dire au vinaigre »… c’est là le meilleur moment où l’on s’aperçoit véritablement à qui…, nous avons à faire… et c’est terrible de se rendre compte que nous sommes au final avec beaucoup plus de traitres au Peuple au Pouvoir qu’on ne l’aurait imaginé!!!
Ce sont des gens qui n’auront même pas honte, si le besoin se ferait ressentir de tourner leurs vestes si l’occasion se présentait… mais simplement et uniquement pour «  » » »FAIRE CROIRE » » »…!!! C’est honteux, mais le monde a sans aucun doute toujours tourné plus ou moins de travers en fonction des moments…
Mais j’avoue que c’est très dur de constater cela, dans notre pays!!!

Nous avons toujours eu des traitres au Peuple comme dans tous les pays… mais je crois qu’actuellement au Pouvoir, leur nombre est croissant…!!!

Gabriel
Gabriel
il y a 4 mois

La seule solution, c’est de retourner massivement à l’église, même si on n’y croit pas, et d’obliger ainsi les responsables de l’Eglise à prendre position contre l’islamisation.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 4 mois
Reply to  Gabriel

Pas idiot du tout, personnellement je suis athée mais face à la menace islamique je serais prêt à participer a un mouvement de genre.

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 3 mois
Reply to  ALEXIS

Je suis athée aussi mais il est des valeurs chrétiennes qui demeurent vraies et éternelles et survivent aux papes corrompus comme le pantin actuel.

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 3 mois

Parce que vous appelez ce machin « un pape »? Je suis Chrétien de coeur, mais je ne me reconnais aucunement dans ce substitut ayant squatté la place du VRAI pape.
J’y verrais plutôt un bradeur de son propre peuple.

Phantomask
Phantomask
il y a 4 mois

Strasbourg capitale administrative de l’UE avec Bruxelles
et qui l’une comme l’autre sont en réalité des chevaux de Troie islamiques
n’est-ce pas à Bruxelles ou des terroristes islamiques ont échafaudé leur plan diabolique
pour commettre leurs attentats meurtriers à Paris
et à Strasbourg ou des fanatiques sanguinaires islamiques ont commis un attentat sanglant au marché de Noël de Strasbourg …
deux soit-disant capitales de l’Union-Européenne
mais qui sont en réalité des fiefs islamiques
et d’ou sortent de terre à la fois des mosquées et des terroristes islamiques
tout comme des champignons hallucinogènes, nocifs, toxiques et mortels

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 mois

Je suis de Strasbourg, c’est un vrai cauchemar que cette 2ème mosquée, elle est immense et avec des minarets, une vraie provocation, vivement sa destruction totale.

Numérisation_20210326 (2).jpg
ALEXIS
ALEXIS
il y a 4 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Franchement cette affaire de mosquée me fait peur, j’ai l’impression que l’on a franchi le point de non retour.

duponduranducon
duponduranducon
il y a 4 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

c’est vrai aussi qu’après avoir eu comme maires une socialope et une écolopute
toutes vouées corps et âme à l’islam immodéré de Muhammad le prophète-pédophile
il y a de quoi faire des cauchemars … et surtout que ces cauchemars
les Strasbourgeois vont les vivre éveillés !

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 3 mois

A mon avis, ils auraient dû veauter Escrologiste.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

Après on dira qu’ils appartiennent à la minorité de France et qu’ils sont donc une espèce à protégée, à laquelle on passe tous les caprices pour ne pas heurter sa sensibilité ; qu’elle se sente bien et puisse « s’épanouir » (surtout çà, permettre l’épanouissement de la dite minorité ).
Au fait ! On voit et entend partout cette minorité ; ceux qui nous imposent la dictature de la discrimination positive en faveur de cette minorité sont-ils sûrs qu’elle est encore minoritaire cette minorité ?

Tout ce brouhaha qu’elle occasionne semble démentir la réalité de sa condition ainsi que de la prérogative d’espèce à protéger.

hello
hello
il y a 4 mois

merci à brigitte bardot voix de la raison et du bons sens qui a toujours su défendre notre pays : une vraie patriote dont nous sommes entièrement d’accord avec les déclarations

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 3 mois
Reply to  hello

Je ne me suis jamais posé la question de ce qu’en pensait Poupou, ni de ses opinions, mais, je pense que dans le coeur des « VRAIS » Français de tripes, elle a également le maillot jaune et qu’elle est autant immortelle que lui..

Phantomask
Phantomask
il y a 4 mois

et Muhammad Macron qui après ça dira encore et toujours
« Ils ne passeront pas »
alors qu’il y a belle lurette que la France est à l’islam
comme l’islam de France est à l’Arabie-Saoudite,
au Maroc, au Qatar, à l’Algérie, au Pakistan, à la Turquie…etc…
et d’ailleurs même Muhammad Macron en hébergeait un à l’Elysée
et qui s’appelait Maroïne Benalla
et qui en tant que taupe de l’islam
a du en balancer des tonnes d’infos à Daech et consorts !

duponduranducon
duponduranducon
il y a 4 mois

ces méga-mosquées en béton armé Ottomanes
ressemblent à s’y méprendre à des bunkers nazis
du mur de l’Atlantique
et/ou à des blockhaus Teutoniques de la ligne Siegfried

duponduranducon
duponduranducon
il y a 4 mois

BB est bien plus burnée que l’autre émasculé dont c’est Brigitte qui porte ses couilles

duponduranducon
duponduranducon
il y a 4 mois

une bonne bière d’Alsace remplacée par du chicha
une bonne saucisse de Strasbourg remplacée par une merguez
une bonne choucroute Alsacienne remplacée par un Kebab-méchoui
et des bons Alsaciens originels remplacés par des Turcs-Ottomans enturbannés
et par des barbus en djellabas-chèches-babouches …
et dire que les Alsaciens n’ont pas voulu rester Allemands
et tout ça pour devenir ensuite des boucs Haräm à biquettes Halal

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 4 mois

Bravo à BB pour ses positions contre l’islamisation de nos pays.

Par contre, il serait sans doute utile – et pas seulement pour BB – d’étudier avec soin l’histoire de l’Alsace, et de signaler qu’il existe aussi des ouvrages récents d’historiens qui adoptent le point de vue Alsacien, plutôt que celui des grandes puissances tutélaires, l’Histoire a, en effet, in fine une fâcheuse tendance à être écrite par les vainqueurs, quels qu’ils soient…

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 3 mois

Et vous faites bien de le signaler. Mais de ce fait, auriez vous une bibliographie à nous conseiller ?

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 3 mois

Bonjour,
oui, certainement.
J’ai lu avec grand intérêt l’ouvrage de François Waag: « l’Histoire d’Alsace – le point de vue alsacien »(de 2016).

Je pourrai également conseiller les ouvrages de Pierre Klein sur la problématique alsacienne, notamment son ouvrage bilingue:
Langues d’Alsace (et pourquoi les Alsaciens renoncent-ils à leur bilinguisme) et son ouvrage apparemment seulement en allemand : « Das Elsass verstehen » (= comprendre l’Alsace) qu’il présente lui-même dans une courte video sur you-tube: https://www.youtube.com/watch?v=a6bd3utAjx4

Plus anciens (dans les années 80), je recommanderai aussi les ouvrages de Eugène Phillips: « L’Alsace face à son destin – la crise d’identité  » et « Le Défi Alsacien ».

Enfin, je recommande aussi la lecture des oeuvres du poète André Weckmann (qui nous a quittés il y a quelques années), notamment les romans: « Wie die Würfel fallen – Ein Roman aus dem Elsass » ou « Odile oder das magische dreieck »

J’ai également lu le très émouvant récit de Jean-Marie Schelcher, (paru en 1992): « Damit du weisst, dass ich noch lebe » (= pour que tu saches que je suis encore en vie), il s’agit de lettres à sa famille d’un combattant alsacien tombé à Verdun, du côté allemand, pendant la guerre de 14-18 (à laquelle BB faisait allusion).

duponduranducon
duponduranducon
il y a 3 mois

et historiquement les Alsaciens originels sont bien plus proches
de leurs cousins germains de la Germanie
possédant les mêmes racines aussi bien linguistique
qu’ethnique et qui sont toutes Germaniques
et donc de facto rien en commun avec ces barbares-Berbères
et avec ces vandales-Mauresques !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 3 mois

Aussi belle qu’intelligente, et pleine de cette qualité qui se perd: le bon sens.

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 3 mois

Bravo Brigitte !!!
Une vraie patriote, ça change d’une certaine Marine toujours le cul entre deux chaises, qui n’a même pas défendu les Identitaires.

Hellen
Hellen
il y a 3 mois

Bravo Brigitte,
Oui je me souviens de vous dans les années 60… j’avais 14 ans en 1960 et au Lycée, nous étions nombreuses à être avec vous…
Je suis devenue une insoumise également, que ça plaise ou pas, mais j’aime la France, c’est mon pays, et j’en ai ras le bol de le voir salir par des Politiques qui ne respectent ni leur Pays, ni leur Peuple…
Si vous n’existiez pas Brigitte, il faudrait vous inventer… mais je préfère la vraie Brigitte celle qui a toujours été une vraie patriote…! et vous aviez raison, au vu où nous en sommes aujourd’hui…, si rien n’est fait pour sauver la France et les Français… nous coulerons à pic…!!!!

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 3 mois

Chère Brigitte,

Hier, vous étiez la plus belle femme du monde, mais aujourd’hui, vous êtes la plus Grande Dame de la planète et la plus courageuse d’entre toutes !

A plus, si Dieu le veut.

Lire Aussi