Christophe Barbier avoue : la crise sanitaire a été orchestrée par le pouvoir

Je suis loin de partager toutes les analyses d’Éric Montana, mais je dois avouer que son dernier article sur la crise sanitaire résume parfaitement le machiavélisme de Macron, qui a enfourché la crise du Covid de la façon la plus diabolique qui soit, pour en finir avec celle des Gilets jaunes.

Barbier révèle enfin le complot Covid

Montana cite Christophe Barbier, pourtant habituellement peu critique à l’égard de Macron, qui déclare que “L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreau. Et cela a marché !”

Pour Montana, les défilés chantants n’ayant produit depuis deux ans que des blessés et des éborgnés, sans obtenir la moindre conquête sociale, c’est plutôt une insurrection qui se profile à l’horizon.

Oui, le pouvoir manipule bien le peuple en faisant durer cette pandémie par refus de la traiter.

N’importe quel généraliste sait très bien qu’un simple traitement de 48 heures, prescrit dès les premiers symptômes, évite dans 99 % des cas une entrée à l’hôpital.

Mais Macron et ses sbires préfèrent faire passer les plus grands virologues et infectiologues mondialement reconnus pour de dangereux charlatans.

Oui, nous sommes bien soumis à une dictature qui interdit aux médecins desoigner, au mépris le plus total du serment d’Hippocrate.

https://www.sciencesetavenir.fr/assets/img/2020/05/09/cover-r4x3w1000-5eb6af157398a-roult-obelix-sea.jpg

Sondages truqués, qui prétendent que le peuple adhère à la politique démentielle menée par l’exécutif.

Car en réalité, jamais un Président n’a été aussi impopulaire que Macron. Le désastre électoral de la Macronie lors des municipales en est la preuve. Et c’est pour cette raison que les régionales seront repoussées, afin d’éviter une seconde débâcle au camp présidentiel.

Nous sommes abreuvés de mensonges par des médias aux ordres, qui appartiennent tous aux puissants qui ont propulsé Macron à l’Élysée.

C’est l’apothéose dans la désinformation. Plus personne ne croit à la parole politique, ni à celle de la presse.

Un sondage de 2020 montrait que 91 % des Français ne faisaient plus confiance au gouvernement. Mieux vaut donc publier des sondages truqués avec des instituts acquis à Macron !

Mais quand un dictateur, soutenu par le grand patronat et la haute finance, dispose en outre de la presse et de la justice acquises à sa cause, il peut tout se permettre. On l’a vu avec la scandaleuse affaire Benalla !

On ne soulignera jamais assez l’odieuse diabolisation orchestrée à l’encontre des Prs Raoult, Péronne, Toussaint et bien d’autres.

On ne soulignera jamais assez les conflits d’intérêts entre certains médecins macronistes et les labos.

Oui, le pouvoir nous a imposé sa dictature criminelle en refusant de soigner les patients.

Oui, le fait d’euthanasier nos vieux, parfois interdits d’hôpital faute de place, fut bien un crime contre l’humanité.

Oui, nos vieux sont morts dans l’abandon le plus total, sans leur famille et enterrés dans l’anonymat.

Oui, Monsieur Montana, tout cela fut bel et bien dégueulasse et s’il y a encore une justice dans ce pays, les responsables de cette politique d’épouvante devront en payer le prix fort. Aucun crime ne peut rester impuni.

Les plaintes pour homicide volontaire s’accumulent. Nous verrons combien seront prises en compte dans ce pays qui a perdu, durant des mois, toute trace d’humanité.

En attendant, nous approchons des 100 000 morts, alors que les traitements existent et que les médecins les plus courageux les prescrivent.

Certains ont déjà sauvé des centaines de patients, guéris en 48 heures.

Combien de morts aurions-nous pu éviter avec le protocole Raoult ? 50 000 ? davantage ?

C’est donc bien à une boucherie qu’a conduit la politique diabolique de Macron, en interdisant aux médecins de soigner. Un crime de masse orchestré par l’État, ni plus ni moins. Et ce n’est pas fini.

https://ripostelaique.com/christophe-barbier-avoue-la-crise-sanitaire-a-ete-orchestree-par-le-pouvoir.html

 218 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. C’est bien lui qui parlait de crime contre l’humanité, avant même d’être élu, il avait ça en tête depuis longtemps.
    Ca devait le démanger de jouer au démiurge, et nous y voilà

  2. Macron et ses vermines (écolos,gauchiasses,etc..) doivent être éliminés par une révolution qui tarde à venir car hélas les élections futures ne changeront rien et dans ce second cas le peuple français sera asservi et voué à disparaître !

  3. Maintenant qu’avec l’aide de « puissances supérieures », il est arrivé à voler le poste de président, vous pensez bien qu’il fera tout pour ne pas le lâcher, que tout lui sera prétexte à s’incruster de façon à mener jusqu’au bout la destruction programmée de la France… »
    Avec l’affaire du meilleur fleuron d’Alstom, bradé sur ordre aux américains, il avait déjà avant la présidentielle, commencé son sale travail de sape du pays…mais les électeurs bisounours ne s’en rendant même pas compte, lui ont donné aveuglément les commandes pour parfaire le travail.
    Le résultat est maintenant là et bien là !!

  4. Des enfoires et tous a mettre dans le même sac et les enfouir ces s……ds

  5. Fidel Castré, comme son défunt homologue des Tropiques , est un vulgaire boucher !
    Vous aurez remarqué que l’un et l’autre peuvent déblatérer pendant des heures devant un auditoire réuni, ou plutôt convoqué, pour écouter le lider maximo …ou minimo dans le cas de Manu .

  6. Le plus terrible c’est que la majorité des français se laissent entrainer dans la dictature de MACRON puisqu’il n’y a pas de révolution.
    Pauvre France, pauvre de nous !!!

    • L’on ne peut rien faire contre un Président tant qu’il est au pouvoir c’est la loi!votée par qui !
      Mais après ce n’est plus qu’un citoyen ordinaire!Et il y en a pas mal qui trinquent ensuite!

  7. « Pitoyable et destitution si avéré »

    + condamnation et exécution pour crime contre l’humanité.

  8. Oui l’état , c’est une mafia satanique de l’Etat Profond. Les médias sont leurs curés. 
     Et tout le monde suit les ordres, médecine, et tout le reste 
     Ce sont des escrocs 

  9. On n’avait pas besoin du gros lèche-cul de barbier pour comprendre tout ça. Ce minus est autant haï que macron voire plus et finira sans doute pendu au bout de sa symbolique écharpe rouge.

    • j’aimerais tant en être dèja a ce jour !!!………………………….. elle est assez solide et longue pour ces deux petites merde en même temps !!

  10. Là, il ne nous apprends rien ! Seuls ceux qui n’ont pas voulu le voir l’ont ignoré, ne pouvant croire à une telle infâmie !

  11. L’hagiographe du Roi a trahi son souverain? Olivier le Daim a-t-il voulu se démarquer du souverain de ce royaume de France en but à de graves troubles , et sentant une jacquerie prochaine a-t-il voulu se dédouaner ? En tout cas je parie qu’il ne figurera plus sur les tableaux du palais!

Les commentaires sont fermés.