9 Commentaires

  1. Pierre la guerre, les résistants, les derniers de mohicans , z’en faites pas un peu trop?
    On est tous les cons des autres . Monsieur Durand svp n’insultez pas les gens qui veulent se protéger . voyager et ne pas entrer en Hôpital. Faites ce que bon vous semble . Surtout prenez vos responsabilités quant vous et les votre seront malades . Ce que je ne souhaite pas du tout . Soyez tolérant , ne jouez pas le jeu de ceux que je pensais détenir le rôle de l’intolérance . (la gauche) Pierre , arrêtez de dire toutes ces billevesées . Bien sûr ils font conneries sur conneries . ils ont tout raté . la vaccination en priorité chez les vieillards en Hepad alors qu’ils sont a l’abri . enseignants, soignants force de l’ordre, services etc bref ceux qui bossent non ? bientôt ? Liberté écrite aux frontons en premier respectez ceux qui ne sont pas de votre avis .

  2. Eh oui, cette foutue guerre est déjà bien engagée au sein de nos propres familles hélas.
    Le virus de la connerie a déjà infecté beaucoup de proches qui nous prennent pour des fous dangereux de ne pas se soumettre, c’est pour notre santé (paraît-il) !!
    Un très proche ne veut même plus me recevoir chez lui parce qu’il ne veut pas mourir « quel con », ce sera dommage pour sa gueule car il aimait bien venir me voir, il avait souvent besoin de quelque chose !!!
    Bref, ce doit être le cas chez beaucoup de patriotes…
    Pour que cette guerre soit bénéfique, on doit commencer le nettoyage dans notre propre entourage !!!

    • Bonsoir @ raslebol , comme vous le dîtes c’est comme ça dans toute les familles malheureusement , les cons qui se font vaccinés et qui ont peur que les anti vax leurs refilent le covid , ça dénote le niveau d’intelligence des dit cons , comme il est dit dans le  Nouveau Testament si je me souviens bien ,le bon grain sera séparer de l’ivraie !

  3. Bonjour , oui on va droit dans un inévitable conflit civile ,mais je pense que sa ne sera pas pour masqué ou pas, mais plutôt « musulman ou pas  » .

  4. C’est effectivement ce qui est en train de se passer en Israël. Là-bas, ce ne sont pas tant le gouvernement que la population lobotomisée par la propagande qui met la pression sur ceux qui refusent de se faire injecter cette cochonnerie.
    D’après le journaliste indépendant qui était interrogé à ce sujet (interview sur le site de David Icke), ils sont au bord de la guerre civile. Les gens sont montés les uns contre les autres au lieu de s’unir conte cette folie.
    D’ici quelques mois nous serons probablement dans la même galère. Bon courage à tous les résistants.

  5. T’inquiètes pas cher délinquant non
    Masqué , je fais parti de ces criminels également qui risquent de provoquer une guerre civile internationale.
    Sans être une majorité, nous refusons de marcher sur la tête tout simplement parce que nous trouvons cela trop difficile à pratiquer et trop irraisonnable.
    Et si l’avenir ne nous donnera pas raison, tant pis pour lui !

  6. J’ai la prétention de penser que mes compatriotes sont plus intelligents que çà ! Ce serait faire le jeu de Manu le Lâche que d’en arriver à ces extrémités !

  7. Ça va être sanglant : les uns vont essayer d’étrangler leurs adversaires avec des masques, les autres de les aveugler avec du gel, à moins qu’ils n’utilisent la seringue, arme des fous furieux du vaccin! Lesouverain de l’Elysée va en faire dans ses bas de soie et salir ses richelieux ou en tomber sa perruque! J’espère que la chaise percée n’est pas loin!

Les commentaires sont fermés.