Evidemment, le sénat n’a adopté que 8 des 24 mesures de lutte contre les fraudes sociales proposées par la Goulet !

On n’aime pas trop Nathalie Goulet, à Résistance républicaine, malgré certains de ses soubresauts, et on a de bonnes raisons. C’est une dhimmie de compétition, capable de signer une tribune contre l’islamophobie, c’est dire… Et elle est sénateur !

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/24/la-goulet-qui-enquete-sur-les-reseaux-djihadistes-signe-contre-lislamophobie-avec-indigenistes-et-islamistes/

On l’a appelée taupe, dhimmie, criminelle, garce, faux-cul, imbécile heureuses…. On lui a consacré tant d’articles qu’il serait fastidieux de les rappeler un par un, alors voici un petit tableau récapitulatif, avec le titre chacun peut aller lire celui ou ceux qui l’intéressent pour se faire une idée de la donzelle. Nous, on l’a dans le nez, le simple fait qu’elle demande une commission d’enquête sur le RN mais pas sur les associations islamistes ou qu’elle porte un tee-shirt pro-Iran, quand on connaît le sort dévolu aux femmes et aux opposants là-bas nous amène à ne pas lui faire confiance. 

D’ailleurs, bien avant l’élection de Macron, elle avait déposé une proposition de loi de limitation des libertés qui ressemblait pas mal à la loi Avia, une autre pour sanctionner les « fake news »« …

Ça fait donc des années qu’elle travaille sur la fraude sociale, avec les 5 millions de fausses cartes vitale, les sommes folles versées à de faux centenaires en Algérie etc. Tous sujets que Jean-Paul  Saint-Marc a plusieurs fois expliqué à nos lecteurs en s’appuyant sur les travaux de Prats.

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/15/au-maghreb-ces-morts-qui-continuent-a-toucher-leur-retraite-francaise/

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/05/10-millions-de-fraudeurs-etrangers-volent-a-la-secu-30-milliards-par-an-qui-manquent-a-lhopital/

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/05/la-secu-mine-dor-pour-les-escrocs-en-tout-genre-2-infirmiers-ont-vole-17-million-deuros/

.

Et, comme soeur Anne, nous ne voyions rien venir… Et pour cause, il y a tant d’intérêts majeurs, tant de profiteurs qui votent et de pays étrangers qui survivent grâce à la manne française que le pouvoir n’est pas pressé de mettre fin au scandale. C’est pas grave c’est gratuit c’est l’Etat qui paie.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/09/fraude-a-la-secu-le-gouvernement-rend-le-chiffrage-impossible-car-inopportun-politiquement/

Ci-dessous donc un petit article de Denise qui a fait un résumé de l’auto-louange de la Goulet sur Bd Voltaire… elle n’a sauvé que des clopinettes de son projet, mais elle se goberge…

 

LA FRAUDE SOCIALE N’EST PAS UNE FRAUDE DE PAUVRE, C’EST UNE FRAUDE ORGANISEE .

 » La proposition de Loi pour lutter contre les fraudes sociales vient d’être adoptée par le Sénat, avec, non pas 24 mesures urgentes mais 8 ou 9 ( question de format.)

Il y a eu une commission d’enquête que j’ai menée, puis une commission d’enquête de l’UDI, à l’Assemblée Nationale, avec un rapport de la Cour des Comptes, en septembre 2020 . Il y a une continuité dans le travail, qui n’attend donc pas, le prochain PLFSS, projet de loi de financement de la Sécurité Sociale, pour régler les problèmes identifiés, par trois séries de travaux très importants .

Même la Cour des Comptes n’a pas pu chiffrer alors que c’est une fraude en réseau organisé ! le système est très généreux, à peu près 750 milliards, basé sur le déclaratif , qui est fragile,  l’absence de partage des données, entre les établissements et les organismes de Sécurité Sociale, et une fraude documentaire très importante .

Dans le rapport du ministère de l’Economie et des Finances, il y a beaucoup de pages sur la fraude qui est à la fois un moyen de blanchiment mais aussi le financement du terrorisme . Et dernièrement la fraude au chômage partiel . Si la proposition est adoptée par L’AN, nous pourrons, avant de donner une aide au logement, informer la caisse, afin de ne pas trouver, par exemple, 76 personnes qui habitent au même endroit !

Les caisses n’estiment jamais le montant des fraudes qu’elles subissent  et lorsque nous nous sommes adressés aux services, nous avons été traitées de menteuses !  l’exemple le plus frappant c’est celui des cartes Vitale en surnombre, déjà signalé en 2013 dans un rapport des services d’inspection générale . 1.700 000 cartes vitale en trop dans le système ; Charles Prats et la commission d’enquête de P.Brindeau, à l’AN sont tombés sur 5.000 000 de cartes .   Aujourd ‘hui, un travail a été fait de désactivation de cartes, et nous en sommes à 2.000 000 .

Des mesures concrètes ont déjà été adoptées : par exemple, le fait d’obliger les gens à percevoir les allocations liées au domicile, sur un compte en France au lieu de les faire verser sur un compte à l’étranger, elles sont liées à leur présence sur le territoire ; puis il y a la fraude transfrontalière ..

Il faut que les services se bougent : quand un réseau déclare 1200 fausses grossesses à Lille et qu’il empoche un million d’euros auprès de la CAF, le temps que le système se réveille, les fonds sont déjà partis .

 210 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Bref nos élus ne travaillent plus pour réduire le déficit mais pour lécher les babouches !
    Encore un fois qu’ils soient de Droite ou de Gauche c’est les mèmes seul le nom change ,la Droite fait une politique de Gauche et inversement !Les cons c’est nous qui votons pour eux depuis cinquante ans qu’ils nous amusent !si les Français ne sanctionnent plus ces clowns par un vote radical ,je ferai comme d’autres je ne me déplacerai plus pour voter !

  2. il faut STOPPER net toutes subventions aux étrangers et cerner les fraudeurs !!!
    Plus de payes aux sénateurs et députés tant que le problème n’est pas réglé ….

  3. Oui même elle si pro islam soit elle dénonce la fraude sociale, ce qui laisse a penser que son ampleur est bien plus importante que ce que signale George PRATS.
    On en reviens toujours au même point, tant que les politicards du centre à la gauche pourriront la vie des français en se maintenant au pouvoir, aucune embellie a attendre.

  4. Tout cela est voulu comme le trafic de drogue qui est en train de foutre le pays en l’air car si on veut stopper les fraudes et les trafics c’est une affaire d’un mois , bien sûr ça va couper les vivres a ceux vers qui remonte le fruit de ces fraudes et trafics divers car tout ça il faut le blanchir .

  5. Rien ne va dans notre beau pays. Seule l’union des Français de coeur et d’esprit de toute origine permettra de relever notre pays, qui a grand besoin d’être réformé.

    • Il n’est pas interdit de rêver.
      L’âne en place ose prétendre que tout va bien;;; pour sa distribution de champ. on peut lui faire confiance.

  6. ah , je comprends mieux , Christine !..je voulais juste dire que cette ignominie était passé au Sénat ! Je ne comprends pas que ces directeurs de Caisse restent en place après le non travail qu’ils ont fait et qu’ils voulaient encore cacher . Si nous étions dans une véritable démocratie, ces gens seraient virés ; j’ai lu il y a quelques temps, que des juristes s’emparent de ces faits, pour faire traduire en justice, ces directeurs de Caisse . Depuis pas de nouvelle.

    • « Les caisses n’estiment jamais le montant des fraudes qu’elles subissent  » : aucun compte à rendre, facile avec l’argent des autres !

    • ils n’ont jamais dirigé d’entreprise avec une gestion pareille la faillite est inévitable mais pas pour eux ,il suffit de supprimer des lit d’hopitaux ,museler le budget le l’Armée (pas de grèves dans l’Armèe!)et augmenter les cotisations de ceux qui bossent !Depuis 1975 le pouvoir d’achat des Français n’a pas évolué ,c’est l’inverse!les calculs de l’INSEE sont archi faux!C’est eux qui font les lois et ils se gavent sur le dos de ceux qui bossent !
      Le changement aura lieu quand les Français arrèteront de voter pour les mèmes sous un autre nom!

  7. Pourquoi prendraient-ils des mesures contre la fraude puisque cette fraude est voulue et fait partie de leur système de pillage de la France ?

  8. Ne payez plus députés et sénateurs. Donnez leur juste un intéressement sur les sommes qu’ils récupèrent au profit du budget de l’état ou de la sécurité sociale française
    Vous allez voir les résultats : ils vont être très bons. Ce n’est pas 8 mesures qui vont être adoptées , mais 30 sur 24 !

    • Bonjour , exact , mais ces salopards de sénatoches ventripotents et traîtres méritent de passer sur lla Bascule à Charlot !

      • Il suffisait de bien voter en1969… mais certains ont prétendu qu’il s’agissait de créer une Dictature.
        Et maintenant, ils disent quoi?

      • Et en plus obligation de résultats, évaluations trimestrielles, et ceux qui ne font pas l’affaire dehors, et au suivant! Quant à la bascule à Charlot, c’est un peu sévère ; je préconise le lâchage en plein désert avec un verre d’eau et une croûte de pain comme viatique. Bon, pour la bouffe, j’exagère, c’est vrai ; mon bon cœur me perdra. J’ai toujours été un grand humaniste!

    • Ils s’en foutent c’est eux qui votent les lois et croyez moi ils savent le faire !iIs en ont mème voté une comme quoi ils n’étaient pas responsables des décisions qu’ils prennent!Ils nomment une commission pour prendre les décisions a leur place vote a main levé et plus de responsables!et voila allez chercher qui a levé la main!

Les commentaires sont fermés.