Face aux gauchistes et à l’islam, l’union des patriotes malgré les divergences est urgente

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/12/lislamophobie-un-acte-de-legitime-defiance-voire-de-legitime-defense/

Evident, puisque de fervents forcenés de cette idéologie suprématiste totalitaire mortifère inégalitaire rétrograde nous haïssent jusqu’à nous massacrer dans notre pays … et que nous sommes en guerre avec ces haineux massacreurs au Mali, tout en les laissant prospérer sur notre territoire par la takki-ya… et l’endoctrinement d’une partie de notre jeunesse.

Et la peur qu’ils suscitent, sans rencontrer de la part de nos dirigeants le courage et les déciions qui devraient s’imposer pour nous en libérer., au point de coloniser nos territoires… Seule l’union des patriotes, ces Français de coeur et d’esprit, de toute origine, permettra de nous libérer de ce fléau et de redresser notre pays qui s’écroule en tout point, depuis l’incompétence de nos dirigeants depuis DE Gaulle Chaque peuple, chaque pays a le droit légitime de se faire respecter, en son sein. Et ce n’est pas la fausse repentance, à la mode, chérie par notre président estudiant, qui pourrait enterrer cette loi naturelle.

La France est désormais divisée en deux, ceux qui sont attachés à sa culture millénaire, qui n’a rien à envier à quiconque, et au développement de son idéal humaniste qui en avait fait un phare de l’Humanité, que ses ennemis veulent détruire pour s’imposer, et ceux qui n’aiment pas la France jusqu’à dénigrer son passé, de par leur utopie multicultutaliste et mondialiste financière, leur suffisance et cupidité, leur faiblesse devant les conquérants islamistes, racialistes qui prétendent nous soumettre.

Leur fraternité n’est que haine et mépris. Leur meilleur des mondes en marche est horrible. Pensons à nos enfants. L’existence n’a de sens que si elle s’applique à un meilleur ; celui du respect chez soi, du respect chez les autres, sans lesquelles l’harmonie est impossible. Chacun peut constater que la Nature de notre planète n’est belle que par sa diversité et devrait avoir conscience de l’impérieux de la préserver. Il en est de même pour les peuples. Chaque culture est respectabkle et doit pouvoir évoluer librement.
Force est de constater que les ennmis de la France, notamment de par sa faiblesse actuelle, ne sont que des suprématistes imbus néfastes dont le but est d’asservir, au profit d’une minorité d’imbus qui usent de tous les moyens et, notamment, de l’endoctrinement, de la défloration de l’histoire, pour asseoir leur pouvoir pitoyable.
Pour que notre peuple se sente serein, ce qu’il n’est plus, il faut que les patriotes cessent de se diviser pour des futilités afin de se conscrer à l’essentiel : nous libérer de ceux qui s’appliquent, sciemment ou non, à dénigrer la France, à mépriser ceux qui l’aiment au point de les laisser décapter, endoctriner nos enfants pour en faire des pantins à leur botte, dissoudre GI, par trop attaché à nos beaux principes et à notre légitime souveraineté en grand danger, de par la faiblesse de nos diorigeants. L’union pour la France et le bon devenir de ses enfants, s’impose pour réformer notre pays qui en a grand besoin en tout point, afin qu’il redevienne un phare de l’Humanité orienté vers l’idéal : le développement du respect, seul capable de s’opposer à la persitante et accablante relation domimant/dominé (transréalisme). Vive la France !

18 Commentaires

  1. Tous les jours j’appelle aux élus de droite de constituer enfin un vrai front contre cet islamogauchisme qui dettruit une a une nos valeurs républicaines . Un président, et un gouvernement pas uniquement centré sur sa petite cour . Il est grand temps de changer . Surtout ne pas refaire les mêmes erreurs . allier ,unir, faire front commun, Unique façon de donner un bon coup de pied dans la fourmilière , dégraisser enfin l’assemblée, le sénat, l’armée les hauts gradés sans postes , la haute administration qui gangrène beaucoup de secteurs divers . Remettre les français au boulot en supprimant certaines aides qui ne donnent pas envie de retourner pointer quand tu fais le compte . etc etc
    Un rêve de retraité qui a bossé dur depuis l’âge de 18 ans . Un CAP et hop a l’usine . A ce jour ce fleuron de notre sidérurgie est devenu un grand friche industriel. Il y en a qui rigolent . Le gros fric du commerce contre les emmerdes syndicalisés . Y a pas photo.

  2. effectivement si la droite PATRIOTE ne se réunit pas d’urgence au-delà de ses divergences, il en sera fini de la France

  3. Il faudra faire un effort au dernier moment malgré les divisions pour changer radicalement la politique de notre pays, c’est notre survie qui est en jeu, plus besoin d’avoir peur d’un hypothétique danger venu d’un autre pays, c’est au cœur de notre pays que se trouve le danger.

    • Les loups sont déjà dans la bergerie! Moutons aveugles, ouvrez les yeux, sinon c’est le carnage!

  4. Jusqu’à présent, aucun leader patriote ne s’est intéressé à l’idée de constituer une communauté autochtone des Français d’origine européenne alors que de telles communautés existent déjà : peuple kosovar, rom ou juif et ce pour bénéficier du statut de peuple autochtone qui donne des droits spécifiques, comme actuellement les Kanaks de la Nouvelle-Calédonie.
    Le temps presse. D’ici 30 ans le peuple historique pourrait ne plus être majoritaire.
    Le blogueur Antonin Campana, auteur du site autochtonisme, sur la base de ce constat propose un plan d’action pour constituer de façon progressive un noyau appelé à se développer et fait appel à des volontaires pour commencer l’initialisation.
    Ladite initialisation se baserait sur une action sur les réseaux sociaux et internet, en partant du constat du Pentagone qui considère le cyberespace comme un nouveau champ de combat, mais de combat idéologique bien évidemment. Il s’agirait donc de former des équipes appelées « cercles structurels » de 5 co-équipiers s’engageant à défendre la cause patriote sous pseudo, lesdites équipes étant rattachés à « un cercle d’ancrage » qui assurerait des missions d’organisation et de coordination des équipes structurelles.
    Evidemment, chaque membre pourrait quitter la structure à sa convenance à tout moment.
    La constitution de cette « armée digitale » n’est pas une nouveauté mais est déjà utilisée par des Etats tels qu’Israël, des entreprises également.
    Ce serait la première étape pour arriver progressivement à la constitution d’une communauté de plus en plus importante.
    http://www.autochtonisme.com/2021/03/liberation-autochtone-pouvons-nous-compter-sur-vous.html

    • Merci Anne-Marie je ne connaissais pas, je vais regarder de plus près… tu ne veux pas nous faire un article pour présenter tout cela ?

      • C’est en fait un triptyque d’articles assez longs.
        En fait, j’ai résumé très brièvement le dernier : le plan d’action.
        Si tu insistes, je vais m’y atteler, mais peut-être que l’article sera très imparfait et présenté avec un délai entre deux et trois jours.
        Si ces conditions te conviennent, je veux bien m’y mettre, malgré un manque de pratique et de capacités pour un tel exercice.
        En tout cas, merci de ta confiance !

        • je veux bien prends ton temps bien sûr ! C’est moi qui te remercie

          • J’ai presque fini de prendre des notes sur les trois articles, je pourrai t’envoyer l’article – très résumé – demain, probablement en début d’aprés-midi.

    • Merci de nous avoir donné matière à nous défendre, j’ai regardé quelques articles et les exemples que donne le blogueur sont pertinents, originaux : le dernier en date est : Un blanc est il apte à traduire convenablement un texte écrit par un noir ? la question qui parait saugrenue a été posée et la réponse est NON ! : une néerlandaise Marieke Lucas Rijnveld a été obligée de renoncer au travail de traduction qui portait sur un poême composé et lu par l ‘afro-américaine Amanda Gorman LORS DE L’INAUGURATION DE JOE BIDEN , rien de moins ! les allochtones ont exprimé leur colère devant le « choix incompréhensible » d’une femme blanche pour traduire la pensée d’une noire !!
      Rijnveld, par ailleurs militante d’une société inclusive, a dit comprendre les personnes qui se sentent bléssées !!! et a volontairement laissé la place à l’une des femmes noires !!
      Quand on vous dit que LA NATURE A HORREUR DU VIDE ! , que ce blogueur essaie de remplir ; Cela se passe aux USA, comme l’Uneff avoue, en France , n’inviter que des noirs à une réunion !

  5. Un nouveau parti verra le jour Lundi 22 Mars , une droite gaulliste, je vous en parlerais .

    • J’attend avec impatience pour connaitre ce nouveau parti et de lire sa ligne directrice et ses projets.

      • Je suis bien d’accord avec vous, c’est une part sombre du Gaullisme qui l’est encore, je parle essentiellement des massacres qu’il a laissé faire ..mais voilà que fait on aujourd’hui ?

  6. Le malheur de notre peuple a.ALESIA les renforts gaulois etaient la , le double des romains , mais les chefs de tribu finirent a ce mettre d accord sur rien ! Et repartirent : Défaite aucun manuel n y fait allusion gels ce qui serait edifiant pour la jeunesse et les autres , une grande leçon .

    • ils apprennent à nos enfants comment être solidaire dans la division……en clair, comment foutre le bordel en faisant croire que c’est l’ordre d’avenir…….

    • Je crois l’union des français de coeur et d’esprit de toute origine, possible. Nous ne sommes plus à l’époque des tribus du Moyen-âge, d’autant plus que tout français actuel lucide, donc non endoctriné aux fadaises de repentance ou racialistes ou de déni de l’existence d’ennemis sur notre territoire, qui s’appliquent à dénigrer la France au point que nombre de ses enfants seraient prêts à s’expatrier s’ils y trouvaient avantage, démontrant ainsi, leur peu d’attachement à la France et à ses lumières qui ont été un phare de l’Humanité, acceptant ainsi de contribuer à l’éteindre avec tous ceux qui s’y emploient depuis De Gaulle …
      Quand on a honte de soi, ou ne pense qu’à son petit-soi, on ne donne aucun sens à sa vie, aucune raison d’être à l’esprit qui l’anime.
      Chaque peuple est affecté d’heures sombres dans son passé. C’est le prix à payer pour réaliser les noirceurs dont il a été capable pour s’en départir et s’orienter vers l’idéal lumineux de l’Humanité, celui du respect, de soi, chez soi, des autres chez les autres, et de la Nature.
      Cet idéal ne saurait s’atteindre par les idéologies totalitaires, au plus haut degré, anciennes comme l’islamisme, et actuelles comme le mondialisme financier qui font fi du respect des peuples du fait de son seul souci est de les endoctriner pour enfermer leur esprit, et de les exploiter, soit en tant que consommateurs, ou producteurs à bas coût, ce qui ne peut qu’aboutir qu’à un égalitarisme horrible, comme l’a pressenti A. Huxley, dans son ouvrage « le Meilleur des mondes » qui fait fi de la richesse des diverses cultures pour sombrer dans un univers de robots sans âmes.
      Revivifions l’âme de notre peuple en nous libérant de tous ceux qui s’appliquent à l’enterrer. Réformons notre pays qui en a grand besoin, en tout point, grâce à l’union des patriotes, ce beau terme qui évoque l’attachement naturel à sa patrie, son histoire, ses beaux principes …, comme tout autre, même si les Français peuvent être fiers de leurs avancées humanistes, mises à mal par les totalitarismes idéologiques depuis plus d’un siècle.
      J’invite les leaders politiques, des personnalités scientifiques et philosophiques, des citoyens à contribuer un programme de salut et de redressement de la France, qui,après un débat respectueux, sera agréé par chacun, et à l’issue duquel sera élu le Président pour la prochaine élection présidentielle. chacun peut contribuer à cette urgence, en y invitant des élus et des personnalités jugées compétentes de sa connaissance. Pour ma part je vais commencer par envoyer cette invite salutaire à des leaders et personnalités politiques, si je parviens à les joindre et si elles acceptent de dépasser leur ego pour servir et créer l’enthousiasme de tous les français de coeur et d’esprit de toute origine qui s’opposent au déclin de la France, à la résignation et à là soumission.
      Nous sommes tous responsables de ce que nous devenons. Pensons à nos enfants. Donnons sens à l’existence en s’appliquant à la rendre meilleure. Dans le fond, la parole du Christ fondamentalement basée sur le respect est notre guide, ce qui ne saurait signifier nous laisser sacrifier par ceux qui nous conduisent vers l’enfer sur terre. Entre le bien et le mal, entre la lâcheté et la dignité, il faut choisir. Contre ceux qui nous agressassent, qui nous méprisent, il faut se libérer.
      Comment être heureux dans l’irrespect de soi, chez soi ?

Les commentaires sont fermés.