L’islamophobie, un acte de légitime défiance, voire de légitime défense

 304 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Être islamophobe c’est faire preuve de lucidité !
    L’islam tue depuis des millénaires,ces déchets de l’humanité doivent être combattus sans aucune modération !

    • L’islam tue depuis 622 environ, année de la fuite de momo quittant La Mecque pour la future Médine.

      • Quand tu dis quittant la Mecque, c’est de sa femme dont il s’agit? Serait-ce l’abandon du domicile conjugal?

        • Ah! Je ne la connaissais pas celle-là (ou je suis oublieux). C’est vrai ça, on dit bien un mec, alors pourquoi pas féminiser ? Mais dans ce cas, la majuscule est de trop.

  2. Je rêve d’un livre qui s’intitulerait « le bréviaire de l’islamophobe », écrit par le « collectif pour l’islamophobie », publié aux éditions « la libre pensée ».
    Ce bréviaire reprendrait bien sûr le livre de Christine « les assassins obéissent au coran », mais pas que … il citerait aussi tous les versets incohérents, et ridicules (comme le récit où mahomet, en bon marchand de tapis, va rencontrer Dieu et négocie 5 prières par jour au lieu de 50, et l’autre, Abraham ou je ne sais plus qui, qui lui dit, lorsqu’il sort de la négo, « mais t’aurais pu obtenir encore mieux »), il rappellerait aussi toutes les horreurs commises par mahomet et bien sûr citées dans la ‘sira’, il reprendrait tous les actes inacceptables, la pédophilie, la trahison de sa propre parole donnée pour le pacte entre Médine et La Mecque, la répudiation de son fils adoptif, etc, etc. Il mettrait en lumière les incohérences d’un dieu qui connait l’avenir et qui pourtant ne prévoit pas la prétendue trahison des juifs et les condamne ensuite, un dieu, qui égare qui il veut, mais qui ensuite condamne celui qu’il a égaré et appelle les muzz à l’égorger. Etc, etc … y aurait du boulot, d’où le besoin d’un collectif.

  3. Se défendre me semble être la moindre des choses!
    Qui va le contredire?

  4. sur une échelle graduelle l’Islam se place au sommet de la pyramide
    concernant le racisme puisque tout ce qui n’est pas Musulman
    doit l’être de gré ou de force contraint ou forcé à se convertir à l’Islam
    ou alors purement et simplement éliminé
    ou/et systématiquement exterminé !

    • je suis un vieux Moncieur de 74 ans (pas une et bien depus un mois je me promène à Rouby sans aucuns problèmes
      Mais je crois que le pastore tedesci qui macompagne y soit pour beaucoup.
      Un berge rallemand dressé -à l’attaque, les momos, ils changent de trtiors

  5. Je complète mon propos : l’Islamophobie comme vous l’avez justement dit ne peut-être assimilée à ce que nos dirigeants appellent encore racisme. Phobie peut signifier à la fois crainte ou aversion, et c’est un concept plutôt antinomique en lui-même, mais, bon prenons-le tel qu’il est. L’Islam, c’est une religion, et non un terme anthropologique. Arabophobie par contre pourrait se substituer à Islamophobie si l’on voulait désigner celui qui a un type humain en horreur. Doc, pour moi, l’Islamophobie, c’est la crainte que quelqu’un éprouve vis à vis d’une religion. Ou son aversion au vu des dérives meurtrières ou de ses excès (attentats, exécutions, etc).

  6. Pour contrer cette folie, utilisons le mot islamolucide. L’isslam ? Pas peur de cette engence démoniaque satanique, venue d’un fondement humain nauséabond.
    Je ne pourrai jamais dire que je suis islamophobe mais islamolucide, ce qui est largement pire pour ses adeptes.

  7. Un exemple imparable : l’Iran ; depuis que les religieux ont pris le pouvoir, les droits de la femme ont reculé comme jamais, ainsi d’ailleurs que celui des Iraniens en général. Et tous les pays du Maghreb où les religieux se sont infiltrés jusqu’au sommet du pouvoir. Dire que l’on a hébergé celui qui devait devenir le maître de l’Iran! Je terminerais par une petite citation d’Alphonse Karr : Entre tous les ennemis, le plus dangereux est celui dont on est l’ami. PS : le racisme est un faux concept, antiscientifique, et de plus il a été banni de notre constitution depuis le 12 juillet 2018.

Les commentaires sont fermés.