La pfeste ou le gnoléra ! ? Echange surréaliste entre un médecin et son patient !

La pfeste ou le gnoléra ! ?

 

Les sbires de maKron, le Krastex, le varan,

poursuivent leur parcours proprement délirant !

Am stram gram, nique et colégram,

piquouser, voilà le programme !

Les vioques trouvent ils que c’est exhilarant ?

PACO. En snif, vous avez ?

11/03/2021.

https://planetes360.fr/vaccination-covid-echange-ahurissant-entre-un-medecin-et-un-citoyen/

https://www.letelegramme.fr/coronavirus/covid-19-les-75-ans-et-plus-peuvent-desormais-choisir-leur-vaccin-10-03-2021-12716699.php

 204 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Les responsables ? C’est les fabricants d’aiguilles s’il y a un problème ! Et même, pourquoi pas, la vilaine personne qui a osé vous piquer.
    Il faut être piqué pour se faire piquer …..

  2. Très bien, alors si j’ai bien compris on vous propose l’AstraZeneca qui est le moins efficace et le plus dangereux car de toute façon il n’y a pas autre chose mais rassurez-vous on le conseille aux 50/64 ans donc vous pouvez nous faire confiance.

    • Si je comprends bien, le pharmacien et le médecin sont en colère parce qu’ils n’ont pas assez de doses pour vacciner? Ils sont tous de la même veine! Et heureusement qu’il y a pénurie de doses. Cela nous fais gagner du temps pour ceux que l’on aime mais qui veulent se faire vacciner à tout prix. J’espère qu’ils changeront d’avis.

  3. j’ai surpris une conversation entre un pharmacien et un responsable de maison de santé !!
    inutile de vous dire que je ne suis pas du tout prêt a me faire vacciner

    • Mon médecin attend lui aussi de se faire vacciner, et quand je lui ai dit que je me méfiais des effets secondaires et des séquelles il ne m’a pas désapprouvé, ce qui m’a rendu encore un peu plus méfiant!

  4. On est bien en macroni, c’est bien la France de véreux, castex et du dictateur mohamad macron. Vacciner à tout prix pour vendre des vaccins qui ne marche pas. Les labos s’enrichissent sur notre dos en crevant la sécu, mais c’est pas grave, le fric d’abord. Méééééé, c’est nous les complotistes.
    Tout ces baltringues sont à juger, et à enfermer.

Les commentaires sont fermés.