Blois, Montauban, Verdun : le péril « jeune »

A ne pas manquer Identité française Immigration Sécurité Publié le 21 mars 2021 - par - 40 commentaires

A lire la presse, on constate qu’il y a, en France, deux catégories de citoyens : d’un côté, les Français normaux, tranquilles, travaillant et payant leurs impôts.

De l’autre, les « jeunes ».

Le Français normal est sympathique quoiqu’un peu râleur, aime l’amour, la vie, les plaisirs de la chair et de la chère.

Le « jeune » est agressif, méchant, vole, viole, tue, casse tout et n’aime rien ni personne en France. Il habite généralement un « quartier sensible » et se déplace en meute car, seul, loin de sa tribu, il n’est plus rien. Le « jeune » ne parle pas : il éructe comme un babouin un sabir incompréhensible à base de « pute » et de « nique » saupoudré de « wesh gros » et de « yallah ».

On pensait les violences et les émeutes urbaines de « jeunes » propres à la banlieue parisienne ou à celle des grandes métropoles. Désormais, le péril « jeune » s’attaque aux petites villes de province : Blois, Montauban… Et même Verdun !

Dans la presse, les « jeunes », une fois passée l’adolescence (vers 30 ans), deviennent des « individus », des « personnes ». Parfois des « émeutiers » si le journal est un peu réac’.

Qui sont-ils, que nous veulent-ils ? Les médias restent muets sur la question.

Comme le chantait Jacques Dutronc, 24 ans en 1967, « on nous cache tout, on nous dit rien. Plus on apprend plus on ne sait rien. On nous informe vraiment sur rien ». Mais à l’époque, il n’y avait pas encore de « jeunes ».

Nuit d’émeutes urbaines à Blois, le préfet fait appel à de nombreux renforts

Les violences sont liées à un accident de la route suite à un refus de contrôle de police. Jusqu’à 300 émeutiers ont été comptabilisés, mais il n’y a pas eu d’interpellations pour le moment.

De nouvelles émeutes urbaines, quelques jours après celles qui ont secoué le quartier de La Duchère à Lyon : les quartiers nord de Blois ont été le théâtre de violents incidents dans la nuit de mardi à mercredi. Plusieurs départs d’incendie et des affrontements avec les forces de l’ordre sont à déplorer…

Les émeutiers se sont également emparés d’un camion de livraison, qui a été dirigé vers les forces de police. Celles-ci ont dû faire usage de leurs armes…

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/nuit-d-emeutes-urbaines-a-blois-le-prefet-fait-appel-a-de-nombreux-renforts-20210317

.

Montauban : un octogénaire et sa famille agressés dans leur appartement par un groupe de jeunes

[…] Mardi 16 mars, une famille a vécu un calvaire avec l’irruption de plusieurs jeunes dans leur appartement à Montauban (Tarn-et-Garonne), qui se sont livrés à des violences nécessitant l’hospitalisation du père, âgé de 82 ans et handicapé…

L’agression a eu lieu non loin de la cité des Chaumes, quartier sensible de la ville. Selon nos sources, mardi en fin d’après-midi, une des filles du couple habitant sur place aurait raccompagné l’infirmière s’occupant des soins de son père, et serait tombée sur un groupe de jeunes squattant et «fumant» aux abords de l’immeuble. Le différend n’est pas encore précisé, mais selon La Dépêche du Midi , la jeune femme avait déjà interpellé certains d’entre eux quelques jours auparavant, et leur aurait cette fois intimé de partir, «n’ayant rien à faire là et surtout pas du trafic»…

Vers 20h, les jeunes seraient revenus en plus grand nombre, réussissant à entrer dans le hall et localisant l’appartement de la famille […] Les jeunes seraient ainsi entrés et auraient frappé le père, un homme âgé et handicapé, le faisant chuter. Ce dernier a ensuite été évacué par les pompiers et a été hospitalisé…

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/montauban-un-octogenaire-et-sa-famille-agresses-dans-leur-appartement-par-un-groupe-de-jeunes-20210319

Caramba, encore raté ! Après 12 ans de travaux et 140 millions d’euros de rénovation, le quartier, avec ses « jeunes », reste toujours « sensible ».

.

Violences urbaines : 3 voitures et la Mission locale incendiées cette nuit

Nuit de tension au quartier des Planchettes où trois véhicules et la Mission locale sont partis en fumée. À l’arrivée des pompiers et de la police, une dizaine d’individus les attendaient pierres à la main.

Il est 1 h 30 ce samedi 20 mars quand les pompiers interviennent au cœur des Planchettes.

Trois voitures sont en flammes, deux sur un parking rue Général-Chrétien, une rue Charlemagne et le bâtiment de la Mission Locale est en flammes…

Mais impossible pour les soldats du feu d’intervenir. En effet, la Police les informe de la présence d’une dizaine d’individus encagoulés particulièrement menaçants, en témoignent les nombreuses pierres qui jonchent le sol…

À 3 h 30 il est décidé de passer à l’action avec les forces déjà en présence, 6 policiers casqués et bouclier en main ainsi que quatre gendarmes du PSIG venus en renfort…

Des représailles selon Samuel Hazard

Arrivé sur place le maire Samuel Hazard ne cache ni sa tristesse, ni sa colère, ni sa détermination.

Pour lui les choses sont claires. « Ce sont des représailles, je le savais, je l’avais dit à l’OPH », précisant que depuis quelques jours des opérations sont organisées avec les forces de l’ordre pour vider des caves squattées dont le rôle dans des activités illicites ne fait pas de doute…

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/03/20/violences-urbaines-3-voitures-et-la-mission-locale-incendiees-cette-nuit

Même à Verdun, là où se sont battus et sont morts tant de Français normaux il y a 105 ans, il existe un quartier « prioritaire » avec ses « jeunes » en guerre contre la France.

.

En France, malheureusement, on aime embêter le Français normal vu comme le bourreau du « jeune » à qui l’on pardonne tout.  Le Figaro s’interroge alors : «Un État tracassier avec les citoyens paisibles, et faible avec les délinquants : jusqu’à quand ?»

Avec un certain président, ce n’est pas demain la veille.

Emmanuel Macron n’aime pas les Français normaux : ici, il sermonne un adolescent normal l’ayant appelé « Manu ».

 

En revanche, Emmanuel aime beaucoup les « jeunes ». Surtout s’ils transpirent et font des doigts d’honneur à la France.

Print Friendly, PDF & Email
40 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 21 jours

Un jour la France sera à feu et à sang! Et il sera trop tard! Le compte à rebours de notre anéantissement a commencé ! C’est une lèpre qui s’étend insidieusement jour après jour. Quel spectacle désolant! Et ceci avec « l’aimable complicité » de la classe politique!

Cayssials. Jacques
Cayssials. Jacques
il y a 21 jours
Reply to  Argo

Tout a fait d’accord
Vu que les français veulent pas se réveiller ce sera pire que sous l’occupation allemande,
Déjà qu’on est occupé par les pire individu de la planète,
Biron Macron et ses sbires dégénéré de LREM

ravachol
ravachol
il y a 21 jours
Reply to  Argo

et de l’unité organique complice .

Oups
Oups
il y a 20 jours
Reply to  Argo

GUÉRILLA d OBERTONE arrive à grand pas tic tac tic tac tic tac…preparez vous amis patriotes.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 21 jours

Ces » jeunes » ce sont des guerriers !! ils ont de l’énergie et du courage en meute !! affrétons des barcasses et envoyons les défendre leurs pays d’origines qui sont en guerre, et pour ceux dont les pays ne le sont pas, ils peuvent très bien aider les autres

Celtillos
Celtillos
il y a 21 jours

même des animaux a coté de ces « jeunes » paraissent largement civilisés.

en fait dans les cités pour beaucoup ils n’ont pas dépassé le stade de protozoaire.

ilignieres
ilignieres
il y a 21 jours

Ces incidents violents ne sont malheureusement que des signes d’autres manifestations qui risquent de se multiplier dans les mois à venir. On voit que la coexistence entre les différents groupes sociaux et générationnels d’un pays se brise. Mais c’est compter L’appauvrissement de notre pays avec ce troisième confinement et les 150 pour cent d’endettement de l’Etat qui sera explosif et risque de précipiter les choses…Merci Monsieur Macron de votre efficacité !

Argo
Argo
il y a 21 jours
Reply to  ilignieres

Exact! Un jour ils vont s’abattre sur les agglomérations tels des vols de vautours, et comme ils sont armés, ça va faire mal! Je pense qu’ils ont été embrigadés par des islamistes! Ou recrutés, c’est selon! La police pourra-t-elle faire face à ces émeutes?

ravachol
ravachol
il y a 21 jours
Reply to  Argo

Qui plus est c’est prévu ! ils nous ont prévenus depuis des années .

ddlarillette
ddlarillette
il y a 12 jours
Reply to  Argo

En campagne aussi on est armés!!! C’est quand ils veulent!

brigita
brigita
il y a 21 jours

il est vraiment ignoble …. et dire que c’est lui qui possède l’immense pouvoir de tout nous interdire…

ravachol
ravachol
il y a 21 jours
Reply to  brigita

et de plus il fait du zèle !

raslebol
raslebol
il y a 21 jours

Eh oui, notre président […] aime […] les jeunes blacks mâles en sueur !
Putain c’est la honte pour la France, comment doit-on être perçu par les autres pays, ils doivent tous bien se foutre de notre gueule !
Avec tout ça, personne n’a envie que ça s’arrête, personne ne bouge, pour ma part j’aimerai stopper toute cette daube, renvoyer toute la merde colorée qui haie la France hors de notre pays, sortir tout ces tarés du gvt de là où ils sont, ce sont également des envahisseurs mais je me sens bien seul face à cet énorme tas de déchets y a du boulot !
Beaucoup de patriotes, comme moi voudraient nettoyer notre pays mais nous savons très bien que nous ne sommes pas très nombreux même si nous sommes armés !
Vivement que la grogne, la rage gagne du terrain, je veux pas que mon pays tombe connement à cause de la trouille de beaucoup d’autres Français sans couilles !!!

raslebol
raslebol
il y a 20 jours

J’entends bien mais si toute une masse de gens (pas que quelques centaines) dégoutés de cette merde décidait de ne plus se laisser emmerder et sortait pour évacuer ces déchets, que pourrait bien faire la justice ???
Si toute une masse de Français est dans la rue et craint des procès, ce serait donc bien la trouille !

Mountain
Mountain
il y a 21 jours

Des jeunes oui mais pas n’importe quels jeunes,des jeunes wech wech ,car il y a des jeunes français qui sont très bien heureusement,et macron qui ne pert pas une occasion de recadrer les jeunes fds ,celui qui lui à dit « ça va manu » pas bien méchant, ou celui à qui il dit de traverser la rue pour trouver du boulot ,mais ceux là n’ont pas la bonne couleur ,et il préfère se frotter à d’autres qui font des doigts d’honneur,à des racailles ,en somme.

Paco
Paco
il y a 20 jours

Le « langage corporel » de cette engeance n’a pas besoin de ponctuation, de grammaire et de conjugaison. Ces bas du front s’expriment entre eux au moyen d’onomatopées. Ils ne reconaissent et ne respectent donc que LA LOI DU PLUS FORT! Comme les babouins !

Folavoine
Folavoine
il y a 20 jours

Les photos de Macaron avec ces noirs, quelle horreur ! le sourire d’un mignon heureux. Comment ces images ont elles pu être envoyées dans le Monde entier ? La honte de la France.
Je plains les gens qui habitent dans des grandes villes. Je ne peux écrire sur ce site les moyens de défense à utiliser contre ces CPF, mais il y en a. Déjà s’unir, s’entendre et rendre coup pour coup.
Ce qui me sidère, c’est les policiers et les pompiers incapables de riposter ! Nom de nom, tu tires dans les jambes ! Si tous les flics le font, le gouvernement va mettre tous les flics en taule ? Ce qui manque aux Françaix c’est l’Union.

gilles
gilles
il y a 20 jours

On avait déjà le problème de la banlieue parisienne spécifique à la France d’ailleurs ni l’Allemagne ni l’Italie ni l’Espagne n’ont des banlieues autour de leur capitale aussi violentes mais le problème s’aggrave avec la duplication de la banlieue parisienne dans des villes de privnce jadis tranquille comme Blois, Verdun ? Tours, ……………. .Pauvre France ! ! ! !

BlueMan
BlueMan
il y a 20 jours

J’aurais rajouté au titre « et immigrationniste ».

hello
hello
il y a 20 jours

il n’y a même pas de mots pour décrire la criminalité de l’Etat qui laisse son pays se faire massacrer quotidiennement par des individus qui n’ont rien à faire sur le territoire, et cela aux frais des contribuables

palimola
palimola
il y a 20 jours

[…] ça calme !

inconnue
inconnue
il y a 20 jours

ces « jeunes » ne sont pas des français

Machinchose
Machinchose
il y a 20 jours

le jeune….

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 20 jours
Reply to  Machinchose

Désolée ami mais impossible de publier cela sans que l’on se retrouve toi et moi au tribunal… et là où j’en suis je risque la prison ferme..je préfèrerais éviter surtout pour juste le plaisir de faire des jeux de mots et autres délires… Bise s

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 20 jours

Ah! Les beaux torses juvéniles, musclés, bronzés, on ne peut plus appétissants !

Verdun, bien avant la sanglante boucherie de 1916, a été, au Moyen Âge, un haut lieu de trafic d’esclaves blancs par les Sarrasins mahométans.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 20 jours

Taisez vous bon sang, on va encore nous taxer de fachosphère.

Eric Jousse
Eric Jousse
il y a 20 jours

c’est pourtant clair avec la carte du monde

141256133_965873203943080_8768280136887462531_n.jpg
Wladimir SK
Wladimir SK
il y a 20 jours

Bonjour quant on voit les selfies du dictateur,on comprend ces choix et son attitude libre a lui d’y adhérer mais on ne peut tolérer qu’il puisse nous l’ imposer ,faut plus s’étonner que notre pays est devenu la risée du monde entier , ou les forces de ordres débordées , deviennent passive par peur ou par directive du régime ,devant la barbare racailles qui souillé notre pays, la seule option pour le sauver sera inévitable conflit civil ou a terme seul les guerriers auront survécus ,les pacifistes traîtres illuminés de tout bord qui les ont eu biens accueilli et protégé seront les premiers à disparaitre.

Wladimir
Wladimir
il y a 20 jours

La France est ,et ,restera une poubelle ethique ou les pires ordures sont gétées ,jusqu’au au jour où elle seront vidées pour la décharge et la destruction..

Christian Jour
Christian Jour
il y a 20 jours

Le dictateur est le président des muzzs, blacks ou arabes, pas celui des français. A virer vite fait bien fait a la prochaine élection.

Ralbol
Ralbol
il y a 20 jours
Reply to  Christian Jour

D’accord mais il ne faudra pas faire « la fine gueule » avec celui (ou celle) qui sera au 2e tour !…sauf si c’est Merluche ou un Vert car là ce serait la fin de tout !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 20 jours

Sur la photo Macron Le Lâche est dans son élément !

Frejusien
frejusien
il y a 20 jours

Vu que les ordures les inocule partout en France, et maintenant, les ordures ont décidé de polluer le milieu rural, car les villes et grandes villes ainsi que la capitale sont saturées.
Les maires récalcitrants sont durement punis et ostracisés

Frejusien
frejusien
il y a 20 jours
Reply to  frejusien

les inoculent, (pluriel)

bm77
bm77
il y a 19 jours

Est-ce que l’on peut envisager l’avenir sereinement avec une jeunesse dont le seul environnement est le tryptique , allocs , islam et deal de cannabis , et la culture assurée par booba , karis ou encore médine!!!
Il va falloir reprendre les bonnes habitudes et arrêter de faire des politiques d’amateurs même pas éclairés mais intoxiqués par leur croyances ou idéologies! La seule chose valable ce sera de donner des références nationales et patriotes à ces jeunes.
Après il feront ce qu’ils voudront mais au moins ils auront le choix!!!
Hors le mondialisme à la sauce européenne n’en donne aucun . Personne ne peut et veut se transcender pour l’idéal Européen et mondialiste . Ce n’est qu’une utopie entretenue pour l’intérêt exclusif des lobbies , de la finance et des » winners » qui n’ont rien gagné puisque déjà bien nés, et ne mobilise personne sinon de créer des pauvres erres en mal de repères !

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 19 jours
Reply to  bm77

Concernant le cannabis, s’il n’y avait pas autant de consommateurs, le trafic s’effondrerait.
Il existe des tas de campagnes de prévention (sécurité routière, alcool, tabac, un crédit doit être remboursé, mangez-bougez etc.) mais aucune campagne d’information sur les terribles dangers des drogues.
Pourquoi ? Ce funeste trafic profiterait-il à des personnes insoupçonnables ?

MORET
MORET
il y a 19 jours

Macron et les pourritures progressistes françaises adulent les « djeunes « ils savent qu’ils peuvent compter avec ces racailles pour agresser,voler et trucider un maximum de gueux et de gens de rien afin d’accélérer le remplacement du peuple français !

ddlarillette
ddlarillette
il y a 12 jours

Faudrait peut-etre mettre une de ces photo a la place du portrait «  »officiel » » dans tous les endroits ou cela est possible ! Ca aurait une de ces gueule!!!!!!!!!!!!

Lire Aussi