Aberration et injustice : l’Assemblée nationale impose les transgenres dans le sport féminin…

Le transgenre Fallon Fox qui fractura le crâne d’une femme en boxe MMA.

L’idéologie du genre fait des ravages à l’assemblée nationale, l’inconséquence y est la règle.

Une ancienne FEMEN, bien plus réaliste, Marguerite Stern, dénonce ce vote :
Les femmes ont dû batailler pour avoir le droit de pratiquer certains sports. La non mixité est la garantie du fait de pouvoir pratiquer ces sports là sereinement et en toute équité. Femmes et hommes ne sont pas constitués de la même façon biologiquement.

— Marguerite Stern (@Margueritestern) March 19, 2021
.

L’exemple même de la stupidité des transgenres intégrées aux sportives femmes conduisant à des conséquences graves :

Ainsi un combattant transgenre d’arts martiaux mixtes (MMA) a brisé le crâne de son adversaire féminine.

 

Cyd Ziegler, lui-même homosexuel, co-fondateur et blogueur du site LGBT Outsports l’a considéré comme une héroïne intrépide méritant d’être célébrée comme « l’athlète la plus courageuse de l’histoire« …
Le 14 janvier, ce même Ziegler s’est réjoui à l’idée que le combattant MMA transgenre Fallon Fox puisse bientôt retourner sur le ring après avoir fait une pause pour soigner quelques blessures.

Réaction sur twitter (traduite) :
Donc, les scientifiques qui ont réalisé le rapport @WorldRugby qui a conclu qu’il est physiquement dangereux pour les joueuses de jouer avec des joueurs masculins ont tout simplement tort ? Fallon Fox (mâle) briser le crâne d’une femme (dont les crânes sont plus minces en moyenne) est juste de la malchance ?#SexMatters#SaveWomensSports pic.twitter.com/cKiLYWt8bj
— coccinellanovem (@coccinellanovem) January 14, 2021

Dans un article intitulé « Fallon Fox est toujours l’athlète la plus courageuse de l’histoire« , Ziegler a fait l’éloge de Fox, affirmant qu’elle avait vaillamment surmonté les critiques injustes après avoir fracassé le crâne d’une adversaire et sérieusement blessé d’autres. Le blogueur a déclaré que quiconque condamne Fox est un transphobe sectaire. À une exception près, elle a également gagné tous ses matches professionnels, poursuit-il.

Ziegler a ensuite profité de sa chronique pour faire de la pub pour son livre pro-transsexuels, dont le dernier chapitre est intitulé « Fallon Fox est l’athlète la plus courageuse de l’histoire. »

Il s’est dit ravi que Fox puisse bientôt retourner sur le ring, où il pourra à nouveau tabasser des femmes et être payé grassement pour cela.

Le blogueur a également donné à Fox l’occasion de répondre à ses critiques, qui s’inquiètent de sa technique de combat plutôt destructrice.

« Je ne suis pas la première combattante MMA femme à avoir cassé les os d’une autre combattante, ou causé un grand nombre de points de suture, ou une commotion cérébrale, ou une combinaison de tout ça« , a-t-il déclaré.

« Et bien sûr, les gens, parce que je suis transsexuelle, considèrent ça comme gravissime. Ils ne diraient rien si je n’étais pas trans. »

La question des athlètes transgenres qui concourent en tant que femmes a déclenché de vives réactions de la part de ceux qui estiment inéquitable que des hommes qui « se sentent femmes » soient autorisés à concourir contre des athlètes féminines.

Le sénateur républicain Rand Paul du Kentucky, qui est médecin, a déclaré que c’était misogyne et anti-scientifique.

De même, l’ancien commentateur du MMA Joe Rogan a déclaré que permettre aux hommes de battre des femmes dans des sports de combat physique s’apparente à approuver la violence domestique.

« Il faut être cinglé pour croire qu’un homme qui a été un homme pendant 30 ans et qui a pris des hormones féminines pendant deux est pareil [à une femme biologique] », a-t-il déclaré dans un podcast de 2018, faisant allusion au fait que Fallon Fox avait opéré sa transition à l’âge de 30 ans.

« Nous sommes construits différemment, c’est un fait, il faut être fou pour le nier. »
Partie supra inspirée d’un article des Observateurs.

 

 

L’avis de NEMESIS :

D’autres exemples de stupidité y sont énoncés.

Sur Causeur :
https://www.causeur.fr/gad-saad-parasitic-mind-193608

 531 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. la solution est pourtant simple : refuser de se battre contre un homme mêmes il prétend ne plus l’être .
    Marita Koch est toujours recordwoman du monde du 400 m féminin depuis 1985 et la voir battre ce record est incroyable ; on voit des femmes d’un coté et une grosse souris de laboratoire bourrée de stéroïdes et d’hormones de l’autre . regardez la sur you tube .

  2. c’est agréable de discuter du sexe des anges quand le pays prend feu

  3. Mais que viennent faire les députés dans le monde du sport, ce n’est pas leur problème, les règlements sont faits par les associations sportives, c’est ce que l’on pense d’emblée
    Sauf que les dé(putes) se sont tous vendus aux mondialistes qui ont tout intérêt à déstabiliser nos sociétés blanches
    Un individu sans repères est comme un fantôme qui erre sans but au milieu d’autres fantômes, il travaille et consomme, c’est là son seul avenir
    Mais les mondialistes ont oublié une chose, c’est qu’un individu sans raison de vivre n’a plus rien à perdre, et c’est ça avec en plus l’impossibilité de vivre avec des gens d’autres communautés incompatibles avec la nôtre, qui finira par un affrontement dont personne ne peut imaginer l’ampleur
    Que les peureux se cachent dans les bouches d’égout, car rien n’y personne ne pourra arrêter ce qui doit arriver et qui est annoncé dans de nombreuses prédictions
    Que Dieu nous aide

  4. et dire qu’on entretient ces députés dégénérés avec nos impôts

  5. C’est n’importe quoi un transgenre va exploser les femmes, ça reste physiquement un homme avec toute les qualités d’un homme pour le combat, force, résistance, puissance.

  6. Et bien les sportifs normaux n’ont plus qu’à refuser les compétitions où ils sont inscrits !

  7. Dans la vidéo elle aurait du finir…en créant des nouveaux droits, on crée des nouveaux monstres, pauvre monde!!!

  8. Les femmes n’ont qu’à refuser de se battre contre ces restes d’hommes. Il suffit d’organiser des combats entre athlètes transgenres, on verra qui est le plus féminin ….

  9. Je regarde la MMA depuis bien longtemps, je n’ai jamais vu ou entendu le nom de Fallon Fox.

  10. Je croyais stupidement que le « trans », c’était dans les deux sens !

  11. Au risque d’en choquer certaines, je considère personnellement que les femmes qui se font démonter la gueule par un ex-homme l’ont bien mérité et illustrent parfaitement deux citations connues dont je vous propose les adaptations suivantes :

    Dieu se rit des hommes femmes qui déplorent les effets dont ils elles chérissent les causes.

    Pour que le mal mâle triomphe il suffit que les hommes femmes de bien ne fassent rien.

  12. On a pas encore touché le fond de la fosse septique où se déversent les inepties des malades mentaux et psychopathes qu’on a pas réussi à soigner.
    Certains ont même réussi à se faire élire chefs d’état. Réjouissons nous, nous sommes gouvernés par leur chef.

    Il

  13. Notons tous les noms de ces connards et connasses de députailles car il ne faudra pas en oublier aucun le Jour du grand nettoyage de la Patrie .

  14. Quand je vois la majorité de CONS a l’assemblée nationale je me demande pourquoi je ne tente pas d’y rentrer ………………. je me suis souvent entendu dire « tu es le roi des cons !! je ne dépareillerais pas et financièrement je serais tellement plus a l’aise !!

    • Bonjour,
      Si vous reconnaissez que vous êtes con (???) c’est que vous ne l ‘êtes pas autant qu’on vous le dit….

    • Léon Daudet a dit : Qui n’a pas été député ne peut se faire une idée du vide humain!

  15. Ils en ont pas marre de toutes ces conneries. Ils pondent des lois pour quoi, pour exister, pour dire j’ai fait quelque chose. Branleurs et baltringues, si vous voulez vraiment faire quelque chose, combattez l’islam et l’immigration. Là vous serez utile.

    • Bonjour,
      le gvt les font plutôt venir en France que pour « nous combattre » !
      Ces vermines sont armées, le gvt le sait, les flics le savent, plus de contrôles dans les cités ces cafards peuvent proliférer sans encombres, être armés, ils n’attendent plus qu’un nombre suffisant pour passer allahttaque !
      Beaucoup de Français ne sont pas armés, ça va être un vrai terrain de jeu pour ces pourritures !!!

    • Pour ces gens-là, la « classe » c’est d’avoir son nom en bas d’un texte du journal officiel. Les conséquences, ils n’en ont strictement rien à foutre.

Les commentaires sont fermés.