ADN et vaccin : réponse d’un spécialiste en informatique au Médecin chef de Moderna Tal Zaks

Illustration : Tal Zaks, celui qui a clairement dit, par ailleurs, que le vaccin n’empêcherait pas la transmission, juste les formes graves
Le principal scientifique de Moderna affirmait en 2017:  « Nous piratons en fait le logiciel de la vie »
Ayant passé mes examens fédéraux de médecin fin 1965 et donc acquis quelque sagesse de l’âge, à le lire j’ai trouvé qu’il faisait preuve d’une arrogance guère scientifique, mais comme je ne comprends pas grand chose à l’informatique et à ses pirates j’ai demandé à mon fils ingénieur EPFL en informatique  ce qu’il en pensait.

https://leohohmann.com/2021/03/09/modernas-top-scientist-we-are-actually-hacking-the-software-of-life/

Son verdict est pire que le mien. Le voici: « Ce Dr. Tal Zaks est un ignorant arrogant. 
 
Ses connaissances en ingénierie des logiciels informatiques sont clairement dérivées de l’observation de quelques films hollywoodiens.
 
Non, je ne suis pas un Luddite, effrayé par le progrès. Je pense que les thérapies géniques sont très prometteuses, et probablement amèneront à de grands progrès en médecine.
 
Cependant, en tant qu’ingénieur informatique je peux  affirmer que sa conception du « logiciel de la vie », le code ADN, est complètement faussée. Oui, l’ADN est effectivement le logiciel de la vie, et il peut être « hacké », modifié et manipulé. Par contre je peux  affirmer que dans tout logiciel suffisamment complexe, il y a des « bugs », des erreurs. Et lorsque l’on corrige ces bugs, invariablement d’autres bugs sont introduits. Plus le logiciel est complexe, plus ces nouveaux bugs passent inaperçus longtemps et sont difficiles à éradiquer. C’est pourquoi en informatique on fait des tests par millier, voire millions, pour valider qu’une modification, un « fix » ne cause pas une régression.
 
Avec l’ADN, on a affaire à un logiciel extrêmement complexe et important: 3 milliards de paires bases, 20-25000 gènes différents. On n’a séquencé l’ADN humain que depuis 20 ans, et de vastes portions sont encore totalement incomprises. Il y a juste quelques années, on pensait que les portions non-codantes de l’ADN, (le « junk DNA »), étaient apparemment inutiles. On se rend compte maintenant que le junk DNA est en fait important et a des fonctions
 
Il n’y a pas de système pour démontrer de manière exhaustive qu’une modification de l’ADN n’entraîne aucun effet indésiré. Et même lorsque l’on découvre des effets secondaires néfastes, cela sera-t-il publié ? Au vu des intérêts économiques et politiques en jeux, certainement pas. Comme mentionné dans l’article au-dessus de cette page web, je parie que les effets cancérigènes du « vaccin », ne semblent pas faire partie de la notice d’utilisation.
 
Bref, ces imbéciles sont en train de hacker du code qui est très long et complexe, sans documentation, sans accès aux raisons pour lesquelles il fonctionne d’une façon plutôt qu’une autre, que personne ne comprend entièrement, (en d’autres termes: c’est un gros effort de « reverse-engineering »). Et le tout sans moyen effectif de tester les régressions possibles (car voir que ça à l’air de marcher après quelque tests en laboratoire n’est pas une stratégie de test valide, désolé…)
 
Et tout cela pour quoi ? Une maladie avec un taux de mortalité de 0.1-0.5% (touts âges compris) , équivalent à une grippe saisonnière moyenne, et une mortalité de 0.04% pour les moins de 70 ans ?
 
Il faut ouvrir les yeux et se rendre compte que cette « crise sanitaire » n’a absolument rien à voir avec la santé, mais n’est qu’un effort à peine voilé de manipuler les masses populaires, les apeurer et les rendre obéissantes pour forcer un nouvel ordre mondial globaliste à la solde de quelques corporations et politiciens corrompus.
 
En tout cas, je ne me ferai pas « vacciner ».
 
Et moi encore moins.
PD. Dr. med.Dominique Schwander
 

 382 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Il y a quelque chose qui ressort de cet article, c’est que chaque fois que les « scientifiques » ne comprennent pas une partie d’un problème, ils décident que cette partie n’est pas significative, n’a pas d’intérêt, ou alors ils font comme si elle n’existait pas, allant jusqu’à nier son existence..
    On peut comprendre que leur désir de découverte les pousse à prendre des risques et à tester tout ce qu’ils découvrent.
    Mais de leur côté, Il faut qu’ils comprennent que les cobayes sont parfois opposés à leur expérimentation

  2. Tout à fait d’accord,en l’état actuel des choses tous les vaccins anti-Covid outre le fait de présenter des dangers notoires,sont équivalents à de la merde !

  3. Bref comme je le dis ce sont tous des apprentis sorciers et un jour ils empoisonneront l(humanité entière!9a y est ils ont commencé et big-Pharma est derrière pour se faire du blé!
    Crimes contre l’humanité c’est Nuremberg!Il faut rétablir la peine de mort rapidement!

    • Jenner etait un apprenti sorcier , Pasteur etait un apprenti sorcier , Jacob  » le hasard et la necessité  » fut tres mal accepté par la religion de meme « de la nature des especes  » de Darwin , ce sont tous des apprentis sorciers et la science evolue grace à eux , maintenant , des benets vaccinés au c’etait mieux avant , y en a toujours eu , les tenants de la toilette seche , de la saignée et du clistere salvateur … ceux là sont responsables de crimes contre l’humanité par la betise qu’ils repandent toujours au bon principe de la collusion de l’intelligence avec l’argent , avant big Pharma , c’etaient les juifs … crime contre l’humanité dites vous … pas sur que vous, et vos obscurentistes semblables , ne figurent sur les bancs auquels vous vouez en grand Savonarol tout ce qui n’est pas vous , quand à la peine de mort que vous voulez retablir pour ceux qui veullent etudier en therapie genique …!!!!

  4. Vraiment excellent article, qui dit exactement ce que je pense depuis le début de cette soi-disant épidémie… mais bien voulu…
    «  » » » » » » » » » »
    Et tout cela pour quoi ? Une maladie avec un taux de mortalité de 0.1-0.5% (touts âges compris) , équivalent à une grippe saisonnière moyenne, et une mortalité de 0.04% pour les moins de 70 ans ?
     
    Il faut ouvrir les yeux et se rendre compte que cette « crise sanitaire » n’a absolument rien à voir avec la santé, mais n’est qu’un effort à peine voilé de manipuler les masses populaires, les apeurer et les rendre obéissantes pour forcer un nouvel ordre mondial globaliste à la solde de quelques corporations et politiciens corrompus.
     
    En tout cas, je ne me ferais pas « vacciner ».
    «  » » » » » » » » » » » »
    Eh bien moi non plus, et je l’ai décidé, dès que j’ai entendu parler des «  » »vaccins » » » » qui n’en sont pas vraiment… mais par contre, c’est une thérapie génique…!!!
    J’en ai discuté avec des personnes en connaissance de causes, et toutes m’ont dit ce que je pensais…
    Ce ne sont pas des vaccins…
    Mais par contre… c’est :
    Une thérapie génique, dont on ne connaitra vraiment les résultats, le jour où les jeunes femmes et jeunes hommes qui auront été vaccinés… auront décidé d’avoir des enfants…!!!!
    Ce sera peut être encore, … «  » »un scandale sanitaire en vue » » »

    Ma petite fille est infirmière, et je l’ai eu au téléphone, à l’occasion de la fête des grands mères… elle m’a dit de ne pas me faire vacciner… je lui ai répondu que de toute façon, ce n’était pas du tout à l’ordre du jour… et elle m’a dit qu’elle ne se fera pas vacciner, quitte à donner sa démission s’il le faut… Elle travaille dans un hôpital… ses collègues…, comme elles, pas question de se faire vacciner!!!
     

    • Encore une fois .. l’ARN m que constitue ce bio med quel que soit le vecteur ne rentre pas dans le genome de la cellule humaine impacté , il est lu et aussitôt détruit dans les ribosomes cytoplasmiques pour syntéthiser une protéine copier coller de la spike du cov2 , c’est tout , çà me parait clair… c’est effectivement une tehrapie genique mais sans impact sur le genome a la difference de la therapie genique utilisée avec succés par Moderna dans le trt de cerains cancers en impactant le genome de la cellule k … maintenat il reste , les decoctions de salsepareille avec ou sans chaise longue en grotte de Lourde façe à Scoubidou …

  5. NI MOI NON PLUS !! Ou par traitrise puisque je rentre a l’hôpital pour une opération !!!!!!!!!!!!!!

  6. Ben oui, les témoignages arrivent de plus en plus nombreux pour entériner ce que l’on sait depuis fort longtemps : tout ceci n’est qu’une histoire de pouvoir et de profit. La santé, ils s’en battent les choses.

  7. Moi, je me ferais vacciner, mais… Mais attaché, ligoté et maintenu par des agents de sécurité munis de faux papiers…

    • Z’ont intérêt à être assisté par le RAID ou le GIGN pour me vacciner, c’est tout ce que je peux dire ici …

    • ce virus a été mis en circulation avec le vaccin contre la grippe les dates correspondent avec le début de la pandémie ,je l’ai attrapé en janvier 2020 j’aie 71 ans une semaine de fièvre et fini pas de séquelles et pas d’efféralgan!d’ailleurs en 2020 il y a eu moins de morts qu’en 2019 et 2018!cette pandémie c’est du pipeau pour vendre du vaccin !

  8. Tout est dit, Ce Tal Zaks est indigne d’être considéré comme un scientifique, ce n’est qu’un financier mondialiste aux ordres des banquiers. La première qualité d’un scientifique est de se montrer humble et respectueux devant la chose formidable qu’est « Dame Nature ». Ces pseudo-scientifiques seraient bien inspirés de se souvenir de ce que disait Socrate :« scio me nihil scire » (Je sais que je ne sais rien).Comment oser faire montre de tant d’arrogance devant des millions d’année d’évolution? Pauvre type va!!! Quand on sait que lorsqu’on s’amuse à inhiber un gêne réputé vital en s’attendant à voir mourir le sujet, on observe que celui-ci se porte comme un charme, la Vie passe outre et est bien plus forte que nous et que ces médicaillons qui s’imaginent que sans eux la Nature n’est plus rien, qu’ils ont « dompté » la Nature comme ils disent.. Pauvres imbéciles… Et j’en ai croisé des pingouins comme ça dans ma carrière de chercheur, malheureusement, et ce sont ceux là à qui on accorde le plus d’importance car ils abreuvent l’humanité d’illusions…

Les commentaires sont fermés.