La Papunk ?!! Quand le pape demande à nos jeunes dégénérés de faire la révolution…

La Papunk ?!!

 

Le pape est il un punk-anarcho-ékolo ?

Car il tient des propos pas vraiment ramollo…

Foutez la panique et le souk,

a sorti ce bachi-bouzouk…

Nous voilà un pontife mâtiné…diavolo…

PACO. Au nom du pépère…

18/03/2021.

 

Le Pape invite Cyril Dion et les jeunes Français à « faire la révolution »

Le Pape François a reçu quatre Français au Vatican pour leur parler d’écologie, de finance… et de révolution.

Lundi 15 mars, le Pape François a reçu quatre Français engagés dans les combats écologiques et sociétaux. Il a échangé avec eux sur les défis auxquels notre planète doit faire face et, surprise, les a invités à semer le « désordre » et à faire la « révolution » pour réveiller la société et ceux qui les gouvernent. Explications.

Cette audience pontificale, comme le souligne Ouest France, avait été obtenue en « un temps record » par l’eurodéputé Pierre Larrouturou qui milite depuis plusieurs mois pour l’instauration d’une taxe sur les transactions financières afin de financer une transition écologique (il a même fait une grève de la faim).

En février 2019, Pierre Larrouturou avait déjà été reçu par le Pape mais, cette fois, il a dû renoncer à le rencontrer à cause d’un test Covid positif de dernière minute. Il a été remplacé par Michel Cermak, son conseiller politique, qui a donc assuré le rendez-vous en compagnie d’Eva Sadoun (entrepreneuse), Samuel Grzybowski (fondateur de Coexister) et de Cyril Dion (vidéaste).

À la sortie de cette audience pas comme les autres, ces quatre Français se sont tous dits « impressionnés » par la personne du Pape et, surtout, surpris par son discours musclé.

Cyril Dion, cité par Ouest France :

« Il nous a encouragés à mettre le bazar dans les rues. À faire la révolution, sans confondre le peuple avec les mouvements populistes qui l’inquiètent. »

Dans la ligne de mire du Pape François : la finance, « un brouillard qui trouble les esprits et paralyse les dirigeants.«

Des propos qui confortent Cyril Dion dans sa propre analyse. Le cinéaste, cité par Vatican News :

« Aujourd’hui, la finance créé une espèce de nébuleuse qui obscurcit notre jugement quant à ce qu’il faudrait faire pour protéger les gens et la nature. »

« Le Pape a beaucoup insisté sur le fait que pour lui, la jeune génération était la génération qui pouvait avoir la créativité et la force de faire bouger les choses. »

Cyril Dion

Autres propos tenus par le Pape lors de cette audience, relayés, cette fois, par le journal La Croix :

« Faites la révolution, faites du désordre. Le monde est sourd, il faut lui ouvrir les oreilles. »

https://www.dreuz.info/2021/03/17/le-pape-invite-cyril-dion-et-les-jeunes-francais-a-faire-la-revolution/

 162 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Vivement le prochain, un pape italien cette fois, plutôt que ce pape sud-américain qui ne comprend rien à l’Europe et à ses problèmes. Que le Saint-Esprit inspire le conclave cette prochaine fois! d’ailleurs, il hait la France, il ne veut pas venir entreprendre un voyage apostolique sur notre territoire!

  2. c’est lui qui devrait se récurer les oreilles pour entendre les cris des chrétiens d’Orient que l’on terrorise, torture et massacre

  3. eh les 4 mousquetaires, commencez donc la révolution en détruisant le vatican!!!!!!!
    je suis persuadé que « Dieu » vous soutiendra……….il en a peut être aussi marre des cons qui parlent pour lui……

  4. Le pape ? On s’en branle ! De toute façon, il se comporte comme l’Antéchrist, ce qui explique sa fascination pour l’islam. Qu’il retourne au plus vite chez son maître Belzébuth.

  5. Qu’il se rassure se dégénèrer il aura sa révolution , son église va connaître son pire cauchemar lorsque les bons migrants islamisés qu’ils ont si biens accueilli et protégés deviendront ces bourreaux , qu’il ne compte pas sur moi pour le secourir, je suis un mécréant anti dieu qui se réjouira de la punition mérité par les minables de tous bords qui ont favorisé la barbare invasion de Europe.

  6. Zupiter va être content de ces appels à la révolution. Il a déjà eu son compte avec les gilets jaunes si les soutanes blanches et rouges et noires (là on peut dire noir ?) poussent au désordre il va protéger les mosquées (déjà fait ? Ah bon ) et interdire les sermons dans les églises.

  7. un pape qui pousse à la haine : mais pour qui roule t’il finalement ?

  8. Il,ne debloque pas du tout ,ckest pire il sait exactement cequ’il fait ou dit .
    Je ne le supporte que très difficilement.
    Je me vois mal aller seule à Rome avec un balai pour le faire dégager. Alors, je supporte 😬

  9. « Faites la révolution, faites du désordre. Le monde est sourd, il faut lui ouvrir les oreilles. »….pour qu’il comprenne ce qu’est l’horreur islamique et réagisse enfin.

    • Ce pape est envoyé par Satan !
      C’est une pourriture ecclésiastique lèche-babouches des islamistes,lèche-cul de Macron et des oligarques mondialistes !

Les commentaires sont fermés.