Moins de décès en Ehpad ? L’ordure Véran attribue au vaccin ce qui est dû à l’emprisonnement de nos anciens

 

Olivier Véran : «Les décès en Ehpad sont en chute libre»

Les mesures annoncées, un aveu d’échec ? «Un virus, une pandémie comme celle-ci, elle percute tous les pays du monde, répond Olivier Véran. La mesure qui freine l’épidémie, c’est toujours la même : la distanciation sociale. Ce que je peux vous dire, c’est que grâce au printemps, le virus circule moins. Avec ces mesures de freinage, nous espérons pouvoir passer cette vague. Nous voyons les décès et les cas grave chez les personnes âgées et en Ehpad en chute libre. Ce sont les effets de la vaccination.»

https://www.lefigaro.fr/sciences/en-direct-covid-19-l-executif-va-annoncer-des-mesures-supplementaires-ce-jeudi-20210318

 315 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. À quoi sert d’avoir vacciné les vieux des EPAD puisqu’ils continuent à ne voir leur famille qu’à travers un plexiglas, qu’ils ne les embrassent pas ? À quoi sert ce vaccin puisqu’il faut tjrs porter un masque et tenir la distance ? Pourquoi avant l’affaire Astra c’était avant 65 ans et maintenant c’est pour les plus de 55 ? Sachant que les defenses immunitaires sont faibles chez les vieux, sont donc à risque de réaction mortelle ?.. pourquoi laissera t on des gens quitter les zones rouges pour aider un parent (ou autre..).. sans contrôler si contagieux… pour contaminer les autres zones ?… que d’absurdités !! Castex dit qu’on se contamine moins en extérieur… permet de sortir sans limite… mais confine….ils pédalent tous dans …le couscous !!! En attendant le ramadan…

  2. Il y a forcément moins de morts en EHPAD : tous ceux qui ont été exécutés au RIVOTRIL ne risquent plus de mourir du covid. Ceux qui sont morts d’isolement non plus !

  3. Sincèrement, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas quelqu’un de grossier.
    Mais à Véran on a envie de lui dire :  » Vas te faire enculer avec tes soi-disant vaccins, et viens pas nous faire chier !  »
    Mais en réalité s’il se présentait devant moi, ce qui ne risque pas d’arriver car ces vomissures ne s’approchent jamais du peuple, je pense que j’aurais plutôt tendance à vouloir lui refaire sa coupe avec un morceau de bois de palette.

  4. Merci Me Tassin pour votre message.
    Pour moi le triste Dr Mengele des camps de concentration n est pas mort.
    On vit un cauchemar pour nos ancien et nos jeunes.
    Que les plaintes aboutissent contre ces politiques,

    • Vous avez raison, Mengele aussi était médecin, comme Fauci, comme Véran, comme Wargon, comme le très siniste nazi Laurent Alexandre. Mais heureusement on a aussi des Delépine, des Fouché, des Toussaint, et d’autres encore…

  5. Vaccin AstraZeneca : seuls les plus de 55 ans doivent recevoir le vaccin
    https://www.youtube.com/watch?v=ixUqn_enZq4

    Pourquoi les plus de 55 ans, normalement un vaccin est valable quel que soit l’âge ?
    C’est simple selon moi :
    Les plus de 55 ans doivent dégager pour laisser leurs emplois aux colorés.
    Les plus de 65 sont devenus inutiles, l’argent doit servir aux migrants.
    Nous sommes de trop chez nous c’est un comble, allons-nous accepter de disparaître pour faire plaisir aux mondialistes et à leurs serviteurs zélés du gouvernement.

  6. « Ce que je peux vous dire c’est que grâce au printemps le virus circule moins. »
    Qu’est-ce qu’il a à voir le printemps dans le ralentissement du virus ? Si la santé des gens est une question de saison que cet enfoiré laisse prendre l’air aux Français, qu’il libère les Ehpads qui ressemblent à des QHS.

  7. INFO : Ce matin j’entendais sur RTL, que Riposte Laique envoyait des Fake News, en nommant Mme Delepine qui disait que si on mourrait du covid , il n’y aurait pas de transmission de patrimoine ou d’assurance vie !

    • Merci pour cette info, ils sont vent debout contre les anti-imposture covid !

      • De plus, sur le nombre de cas combien y a-t-il de personnes en simple hospitalisation et combien en réa? Ce n’est pas la même chose. Toutes les personnes touchées ne sont pas hospitalisées.

Les commentaires sont fermés.