Les pervers Castex-Véran confinent… pour nous faire craquer et nous obliger à nous faire vacciner !

Encore un numéro de cirque des clowns tristes Castex et Véran… Et le pire est que j’entends des témoignages de gens soulagés parce que ils s’attendaient tellement à revivre le confinement complet comme en mars 2020, avec autorisation de sortie une heure à 1 km de chez soi, ils sont contents de pouvoir aller à 10 km ! C’est la technique de Macron : on tape dur, très dur, on désespère Billancourt.. et quand on fait semblant d’alléger la dictature, plus que symboliquement, les gens disent merci papa ! A gerber !

Plus d’une demi-heure à faire leur auto-louange, les 2 clowns, les 2 dégénérés. Nous avons fait, nous faisons face, tout le parc est mobilisé, nous avons fait  de meilleurs choix que nos voisins (il ne parle que des pays européens, pourtant les autres, en Asie, en Afrique etc. soignent sans vacciner !), admirez notre intelligence, notre efficacité… et battez votre coulpe, des salauds vont travailler alors qu’ils ont des symptômes, d’autres salauds font des réunions de famille, d’autres encore voient des amis…. 

Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, dans 4 semaines, on vaccine à tour de bras ! 

Bref, en attendant le passeport vaccinal, ils installent ce soir le chantage : si vous vous vaccinez, il n’y aura plus de restrictions, plus de confinement, plus de couvre-feu, ouverture des commerces dits non essentiels…  Qu’ils disent. 

Dorénavant nous avons devant nous une perspective, elle s’appelle la vaccination et elle change tout… Castex.

Et hier Macron annonçait que le Covid allait taper fort et dur jusqu’à la mi-avril.  On croyait, benêts que nous sommes, qu’il annonçait la disparition du virus, on n’avait pas compris  qu’il annonçait la vaccination de masse… 

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/18/covid-macron-se-prend-1-vent-par-les-soignantes-et-il-se-ridiculise-avec-les-elus/

.

Ils commencent à parler de traitement… mais surtout pas de l’hydroxychloroquine, ni de l’ivermectine etc. Non, ils vantent les anticlonaux ( ) à 1800 euros la dose, dont nous savons par Raoult entre autres qu’ils ne servent à rien d’autant qu’ils doivent fonctionner en duo et qu’ils n’ont fourni les hôpitaux que d’un seul.

.

Donc confinement pour 4 semaines !!!!! dans 16 départements (IDF, Hauts-de-France, Eure, Seine maritime) dès demain soir  vendredi (sympa pour ceux qui avaient benoîtement prévu et organisé leur prochain week-end), ne nous faisons pas d’illusions, semaine après semaine c’est toute la France qui va se retrouver confinée en avril ! O joie, retour au petit papier qu’on se signe, et on a le droit de prendre l’air jusqu’à 10 km de chez soi ! Quelle générosité. Et naturellement interdiction de changer de région (ou de département ? pas tout suivi) et de mettre à disposition des chalands des commerces et objets non essentiels… Et comme nous n’avons pas les mêmes valeurs que les dégénérés au pouvoir, nous n’avons pas les mêmes besoins ! 

Notre premier et essentiel besoin c’est celui de LIBERTE ! Et de changer de gouvernement, marre des dégénérés  et des dictateurs ! 

Un immense vent de révolte va-t-il souffler à travers la France contre ces salauds qui nous tuent et tuent notre pays  ? Le peuple de France va-t-il se lever et marcher sur Paris pour dire non à l’inacceptable ?

Ou bien faut-il désespérer…

 

 

 275 total views,  2 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Construisons un hôpital de 10000 m², soit 5000 m² effectivement réservé aux chambres accueillant les gens. 10000m² x coût de construction 2000 euros le m² = 20 millions d’euros
    Considérons qu’une chambre ait une surface de 20m², soit 250.

    Équipons ces chambres du mobilier médical (lits, meubles, sanitaires) 20000 euros soit 5 millions d’euros

    Équipons ces chambres du matériel médical nécessaire 25000 euros soit 6,25 millions d’euros

    Octroyons à chacune de ces chambres une infirmière (où infirmier) rémunéré en moyenne à 3000 euros net mensuel (de 2000 euros en début de carrière à 4000 en fin d’exercice) soit 9 millions euros annuel. Soit compte tenu des repos et congés une équipe présente H24 d’au minimum 50 personnes

    Tenons compte des charges salariales, sécu, mutuelle, retraite = 3000 euros par agents soit 9 millions d’ euros annuels.

    Attribuons a cet hôpital un collège de médecin de 100 médecin rémunéré 6000 euro net mensuel + charges soit 144000/annuel euros x 100 = 14,4 millions d’euros annuel.

    Employons du personnel administratif 100 personnes rémunérées à 2000 euros net mensuel + charges = 4,8 millions d’euros annuel

    Employons 100 agents d’entretien rémunéré 1500 euros net mensuel + charges soit 3,6 millions d’euros annuel.

    Employons 50 agents de maintenance rémunéré 2000 euros net mensuel soit 2,4 millions d’euros annuel
    Équipons cet hôpital d’un matériel médical de très haute technologie soit 10 millions d’euros annuels.

    Le coût de la construction étant reporté d’année en année pour maintenir l’établissement en bon état.

    Faisons une provision nécessaire pour parer aux inévitables imprévus 15 millions d’euros annuel.

    Faisons maintenant le total
    100 millions d’euros annuel.

    Construisons 100 hôpitaux de la sorte soit 25000 lits opérationnels en plus de ce qu’il existe.
    Résultat 10 milliards d’euros

    La fraude sociale éradiquée suffirait à elle seule même en y incluant les enquêteurs la traquant, à pourvoir a cette sécurité sanitaire qui nous permettrait d’un revers de main de balayer cette pandémie.

  2. CASTEX …..Ah, le bon souvenir !
    Vous en souvenez-vous Christine ?
    Castex et Surer en complément de nos chers Lagarde et Michard .
    Zut,je sors de mes rêves c’est d’un autre Castex dont il s’agit …….! Celui la n’ instruit pas nos tètes/cerveaux ,celui-là loin de construire est tout le contraire …..: (

    • Bonjour,

      Ouiiiii …

      C’est un de ses oncles : il y a eu de la perte en ligne !

    • Pour moi, Castex et Surer ,c’était la littérature qui s’accompagnait des « Textes français » de Chevaillier /Audiat. J’ai gardé mes littératures, j’ai revendu la collection des « Textes français », mais j’ai racheté, chez Gibert ,celui du Moyen Âge. C’est après – mais quand ?- que sont arrivés les Lagarde et Michard, à la fois textes et littérature.

  3. POURQUOI POURQUOI cette bande de nuls ne s’inspire pas de la Suède qui n’a jamais confiné, les magasins ,restaus sonts ouverts mais pas plus de 4 à table pas de masques sauf dans les endroits où il y a beaucoup de monde ,et pas plus de morts qu’en France rapporté au nombre d’habitants, Marre marre de cette bande de bras cassés qui ne savent que confiner ,restreindre ,interdire ,s….pards je les hais .

  4. Plutôt que de manifester les parisiens préfèrent se ruer sur les TGV pour fuir ; cela présage rien de bon quand il faudra se battre contre l’envahisseur qui est déjà chez nous !

  5. cette dictature est européenne, car figurez-vous que la Pologne reconfine également à compter du ….20 mars. Tout est prévu, organisé d’avance

  6. Il faut souligner une petite ouverture très importante mais pas relayées dans les médias jusqu’à présent qui ne parlent que des nouveaux anticorps monoclonaux hors de prix ! Véran a dit (à 30:00) que les généralistes pouvaient proposer des traitements, et il cite : antibiotiques, anticoagulants … !! Comme Raoult, et surtout Erbstein, conspué, insulté depuis avril dernier, convoqué au conseil de l’ordre pour avoir prescrit justement un antibiotique (azithromycine), un anti coagulant (héparine) et l’avoir dit !!! Il a même écrit un pamphlet  » Je ne pouvais pas les laisser mourir ». Scandale, il n’envoyait plus de patients à l’hôpital ! Guéris en 48 h !
    Des milliers de morts auraient pu être évités.
    Allez un petit effort, ajoutez l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine et on ne parle plus du covid !
    Exigez ces traitements de vos généralistes ! Non aux vaccins prototypes suspects et de toutes manière inutiles au vu des mutations rapides du virus.

  7. Ils vont réouvrir pour le ramadan, bien obligé, donc ce n’est pas une affaire sanitaire mais c’est bien politique. Quand je pense qu’on ferme les coiffeurs, les restaurants n’ont toujours pas le droit de réouvrir, mais où va t-on ? Quelles sont ces lois de folies qui nous amènent dans le chaos total ? des fous, des gens qui n’ont d’autre but que de mettre à sac la France. Mais quand les français vont-ils se rebeller et réouvrir leur commerce le même jour à la même heure. mais quand va t-on enfin désobéir. Soi dit en passant, la généticienne Alexandra Henriot Caude affirme une chose terrible : que les gens vaccinés vont transmettre le virus du Covid en postillonnant et en plus ce virus sera mutant. Bel avenir qui nous attend. A la télévision on nous gave en nous disant qu’il faut se faire vacciner, mais qu’espère t-on ? un génocide ?

  8. l’Europe a voté ,toute personne a le droit de refuser le vaccin et il est interdit qu’il subisse une mesure coercitive due a son choix !Donc un parent n’est plus obligé de faire empoisonner ses enfants des leur naissance!c’est bizarre personne en parle dans les médias la téloche et les journaleux ,alors faites circuler!

  9. ces salopards ne méritent même pas l’échafaud; ils doivent être lapidés par les FRANCAIS qu’ils trompent et emmerdent depuis un certain temps !!!
    LIBERTE !!! LIBERTE !!!

    Vive la FRANCE

  10. Malheureusement ce vent de révolte n’est pas encore pour demain .
    le français est trop anesthésié ! J’ai une connaissance qui c’est fait vacciner ! Elle croit dur comme fer aux mensonges de ces dégénérés
    j’ai beau lui dire que ces thérapies géniques sont dangereuses rien n’y fait ! À désespérer !

    • les prochaine élections vont étre sans appel et certains vu toutes les plaintes déposées vont se retrouver dans une situation plus que délicate !

    • Moi aussi j’ai mis en garde énormément de personnes. j’ai fait mon devoir, mais bon, qui m’écoutera ?

    • les français sont des cons, ou comme disait de Gaulle : des veaux !

  11. Avec une période d’incubation de COVID de 2 semaines, le confinement de 3 semaines est largement suffisant pour étouffer le virus et les plusieurs exemples de pays asiatiques ont démontré ça. Donc, la durée de 4 semaines est une absurdité et non-sens ; comme toujours le gouvernement fait ce pseudo-confinement pour humilier les gens et pour anéantir les restaurateurs, les hôtels, etc.
    D’ailleurs, les dates de confinement sont bien choisies, le gouvernement a décidé de pourrir la fête de Pâques (4 avril), mais les restrictions seront possiblement affaiblies pour Ramadan (13 avril).

    • Et même, miraculeusement, le virus aura bien diminué du côté du 7 avril, par là, et on pourra déconfiner, merci not’ bon maître. Le ramadan, ses pompes ses oeuvres, pourra s’en donner à coeur joie de goinfreries nocturnes.
      Et entre temps, la vaccination elle aussi s’en sera donné à coeur joie.

  12. Depuis le début c’était courra d’avance !!! Les MACRON, Véran et Castex sont des assassins qui ont dû sang sur les (tout comme Fabius avec l’affaire du sang contaminé)
    Sans compter le Moussa Darmanin qui ne fait rien pour stopper la gangraine islamo-terroriste qui tue en France
    Pas de sanction pour ces gens-là (voyez où en est Fabius maintenant!!) si ce n’est celle des urnes

    Pensez-y en 2022 !!

    • Macron a déjà bourré les urnes , il prend exemple sur la vermine démocrate US ! Donc ce n’est pas les urnes qui le chasseront , À moins de ne pas tomber dans le piège du confinement et aller voter directement, au lieu de par correspondance !

      • Avec son projet de vote par correspondance, c’est déjà dans le tuyau. Et si par malheur c’est le cas, je doute que le peuple se révolte, malheureusement.

      • C’est ce que la famille s’apprête à faire, mais, je vous parie que le potentat va supprimer les élections pour nous jouer la pièce de Mac Mahon…

  13. Je viens de voir sur VK que de plus en plus de gens attrapent le covid mais pas des gens non vaccinés mais des gens vaccinés, ce sont des gens qui ont attrapé le covid après la vaccination complète et pas avant, le pourcentage est de 6,5%. On peut alors se demander si la vaccination ne serait pas coupable de cette contamination ? curieux, cela correspond à ce que dit Mme Henrion-Caude.

    • Eh bien voila tu as mis dans le mille c’est les vaccinations qui mettent en route les virus comme celui de la grippe saisonnière!lors de la première campagne de vaccin contre la polio en france il y a eu 10 fois plus de cas !Mais silence des médias !

    • Dans ma région deux membres personnels de l’hôpital que je connais m’ont dis (sans que je puisse le vérifier ) exactement la même chose , que les cas covid sont des personnes qui se sont fait injecter le ¨POISON. Et quand je vois le nombre d’abrutis courir se faire empoisonner ca ne désespère de l’espèce humaine . Et le casse noisette et le véreux qui continue leurs logorrhées assassinent , j’ai envie de leur mettre une bonne volée à coup de bois vert ^pour le moment.

    • Vous avez raison c’est ce que j’ai écrit plus haut. Terrible ce que dit Alexandra Henriot, : les vaccinés vont transmettre le virus aux non vaccinés et en plus il sera mutant. Une vraie folie. j’ai commandé hier de masques FPP2 car là ce sera du sérieux du très sérieux.

  14. Comme je les soupçonne depuis le début, ils vont nous balader de confinement en couvre-feu jusqu’en mai 2022 afin que le jeune margoulin repasse sans embûches et finisse sa mission : détruire la France.

    • Non, il y a le ramadan qui débute le 13 avril et là ils seront bien obligés de rouvrir certains commerces. Vous verrez bien mais si c’est cela, on aura confirmation que le confinement, la fermeture de commerce est avant tout politique et non sanitaire.

  15. « Et hier Macron annonçait que le Covid allait taper fort et dur jusqu’à la mi-avril. On croyait, (…) qu’il annonçait la disparition du virus, (…). ». En toute modestie, j’avais compris ce qu’il voulait vraiment : chantage au vaccin.
    Mais @ Christine Tasin, je reste persuadée que vous aviez eu, aindi que bien d’autres, le même soupçon que moi… Je me trompe ?
    Combien de temps encore la Grande Muette va-t-elle laisser maltraiter de la sorte le Peuple ?

    • A la mi-avril c’est le ramadan! On sera donc confiné jusque là, on va quand même pas em…..der les muzs.

  16. Confinement à cause du virus, quel foutage de gueule !
    Ces fumiers vont confiner jusqu’aux régionales pour les faires passer après les présidentielles, momo veut simplement conserver ces baltringues de lrem pour qu’ils restent dans les régions où ils sont élus, sinon, pensez donc, ils gerberaient tous avec le vote !
    Mais comme momo tient absolument à rester sur le trône, il fera tout et n’importe quoi !!!

  17. J’ai aujourd’hui pour la troisiême fois refusé l’offre généreuse de ma mairie de me faire vacciner ………………… j’avais une place en priorité pour demain matin !!

    • En tant que chrétien, vous avez, j’espère cédé votre place à un non chrétien………….

  18. J’ai ce matin pour la troisième fois en deux mois, refusé l’offre généreuse de la mairie de me faire vacciner demain. Peut être ont ils cette générosité, par ce que je ne me cache pas de voter Marine !! eux qui sont contre …………………. vous savez !! les petites villes !!

    • Moi aussi on m’a appelée pour m’inscrire la semaine dernière. J’ai répondu que je ne me ferai pas vacciner n’ayant aucune envie de servir de cobaye. L’employée de mairie n’a pas insisté.

      • Bravo ZOÉ ainsi que tous ceux et toutes celles (dont je fais partie) 👍 plus question de nous raconter des âneries et de nous prendre pour des enfants, nous savons tous que cette histoire de covid est un vaste scandale et une manipulation des lobbies pharmaceutiques qui imposent leurs vaccins les plus chers aux pays qui, malheureusement les achètent, plombant encore un peu plus les finances publiques et augmentant la dette abyssale de la France 🇫🇷
        RÉSISTANCE.

  19. Grande avancée humanitaire le couvre feu est repoussé à 19 heures, il faut peut-être dire merci ?

  20. Pardon pour ce qui va suivre:
    Depuis 40 ans tous les abrutis qui ont prétendu vouloir gouverner la France ont multiplié sauvagement les aides sociales à l’ensemble de la planète, aspirant ainsi l’immigration illégale de masse, de gens qui ont fuis leur pays d’origine, spoliés par des fils de putes sanguinaires se gavant des aides occidentales absolument incontrôlées, aujourd’hui ces ordures se prétendant présidents de la république de Giscard à Hollande (épargnons Macron qui patauge dans la merde de ses prédécesseurs) nous font payer leur dégueulasserie de salopards, des millions de français vont se retrouver dans une misère certaine, en particulier les petits commerces et les restaurateurs, tout ça parce que ces fumiers ont empêché notre pays, disposant d’une richesse suffisante, d’avoir des hôpitaux capables d’absorber dix fois la pandémie actuelle.
    Je les vomis, j’aime profondément ma patrie, jamais je ne la renierais, tous cette pourriture qui l’a gouverné depuis 50 ans doit être éliminée.
    Giscard, Miterrand, Chirac, Jospin, Sarkozy, Hollande, Fabius,…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

    • si macron avait été en tète de liste ,et que les autres aient essayer de faire pire, nous serions tous anéantis depuis bien des années !!

    • Quand on voit tous ces idiots qui se baladent dehors, dans leur bagnole, à pied, à bicyclette ,même dans des endroits isolés baillonnés comme s’ils se trouvaient dans un bloc opératoire ,on n’est pas prêt de voir venir une révolution en France pour catapulter hors de leur place confortable les raclures qui prétendent nous gouverner.
      Qu’ils aillent se faire piquer tous ces soumis tjs prompt à anticiper les interdits.
      C’est à cause de ces crétins que les politicards tyranniques en rajoutent constamment une couche en propageant la peur d’une pénalité.
      C’est flagrant de constater que cette populace est abonnée à la télé-propagante.

      • Et les mêmes vont aller voter pour le petit marquis en rangs serrés! Même les moutons (les vrais) ont plus de jugeotte!

    • Tout à fait d’accord avec ce que vous dites, c’est exactement ce qui se passe depuis 50 ans, en 1960 le PIB par habitant en France était le 2ème au monde, ce qui faisait de la France un pays extrêmement riche et glorieux par rapport à sa taille, aujourd’hui nous sommes d’après mes informations en 23ème position et nous continuons de descendre. Aujourd’hui, il faut le savoir, l’Etat emprunte pour financer l’immigration qui non seulement ne rapporte rien mais en plus devient notre principal ennemi.

  21. Ils n’abandonnent pas, ils continuent leur oeuvres de destruction; Les mengele n’ont pas assez de morts, ils en veulent d’autre. Le but est de s’enrichir comme des mafieux, qu’ils sont.

Les commentaires sont fermés.