Covid : Macron se prend 1 vent par les soignantes et il se ridiculise avec les élus

« On sera là » les soignantes tournent le dos à Macron. Cela se passe à l’hôpital de Poissy…

Macron, c’est madame Irma : le Covid va taper fort et dur jusqu’à la mi-avril

« La spécificité de l’Ile-de-France n’encourage pas à reconfiner le week-end, plaide le maire (DVD) de Poissy, Karl Olive. Il nous a entendus mais nous a dit que le Covid allait taper fort et dur jusqu’à la mi-avril. »

https://www.leparisien.fr/yvelines-78/la-specificite-de-l-ile-de-france-n-encourage-pas-a-reconfiner-le-week-end-17-03-2021-8428947.php

 

 

 249 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Cette vidéo est tronquée. Il y a bien 2 ou 3 infirmières qui lui tournent le dos mais il y en a 10 qui lui font face et qu’on ne voit pas.

  2. Là où je fais mes courses, il y a une minuscule galerie dite commerciale ; qu’on en juge : un coiffeur un tabac presse un opticien. Eh bien, on leur a fait fermer leur boutique pour cause des surfaces de plus de 10000m2! . Ils ne reçoivent pas beaucoup de clients à la fois et en face, dans la même galerie, la pharmacie est bourrée de clients du matin au soir, pharmacie où l’on a plus de chance de contracter ce virus. On vit vraiment au pays des lobotomisés!

  3. Chère Christine Tasin, la vue de votre bibliothèque en arrière plan me fait saliver… Pourvu que le pompier Montag de Fahrenheit 451 ne vienne jamais y mettre le feu (au train où vont les choses…). Si vous deviez un jour apprendre un livre par coeur, comme les « marginaux » réfugiés au vert dans Fahrenheit 451, je suppose que ce ne serait pas le coran ? L’Iliade et l’Odyssée, peut-être, en version originale ?

  4. Et Macron ,t’as pas l’air d’un con là Moi ça semble { Parle à mon cul ; ma tète est malade Pas bon ça : s’en ont ras le bol de tes conneries , sont ou les 10 000 lits Allez du balai

  5. « On sera là », dit Macron au personnel soignant. C’est bien là le problème…

  6. Etonnant. Je n’ai pas vu exactement les mêmes images. Disons que dans ce que l’on m’a montré, j’ai vu les infirmières tournées de 3/4 et assez rapidement se retrouver face à macron…Ou bien alors, je suis bigleux…
    Alors, ou bien elles se sont dégonflées et je les comprends, ou bien elles ont reçu quelques coups d’œils discrets pour leur demander de changer d’attitude.
    Enfin, disons que c’est ce que j’ai cru voir.

  7. Oh que c’est bon de voir Naze 1er en train de ramer face aux infirmières ! On le sent liquide, sans aucune vérité, totalement à côté de la plaque. Il me fait penser à un grand patron qui n’a jamais mis les mains dans le cambouis qui essaie de faire copain-copain avec des ouvriers qui travaillent à la chaîne. Quel décalage, quelle honte ! Bravo, les filles !

    • Oui, Macron ressemble à ses cadres supérieurs, qui n’ont jamais rien réalisé de leurs vies et sont propulsés aux plus beaux postes, avec les émoluments qui vont avec. Pas de stratégie, pas de vision, pas de décision, que de la comm qui ne prend plus. Faut pas s’étonner que l’économie française aille si mal.

      • Etes vous bien certains que Goebbels est mort?
        Je crois plutôt qu’il a été conservé dans la naphtaline

      • @ Marcus_D
        « (…) Pas de stratégie, pas de vision, pas de décision, (…) » Eh, si, il a une vision, celle du covid qui va taper sur jusqu’à mi-avril, vers la date du début du ramadan. Madame Soleil version genré. 😄😉

  8. Ces infirmières sont bien formées. Elles savent bien qu’avec les pervers narcissiques il n’y a rien d’autre à faire que de les ignorer. Ils sont bien plus dangereux et redoutables que le covid.

  9. Oh putain quel coup de mistral et l’autre con raide comme un piquet qui devait être dans ses petits souliers, ils étaient pas en pays conquis.

  10. https://www.leparisien.fr/yvelines-78/la-specificite-de-l-ile-de-france-n-encourage-pas-a-reconfiner-le-week-end-17-03-2021-8428947.php

    SUR CE LIEN OU L’ON VOIT UN HELICO EN ATTENTE DU CHARGEMENT D’UN MALADE A TRANSFERER. ON NOUS DIT QUE C’EST UN MALADE COVID…
    C’EST POSSIBLE…MAIS
    DEPUIS QUE L’HOPITAL NORD FRANCHE COMTE EST ACTIF C’EST A DIRE DEPUIS 2012, PRESQUE TOUS LES JOURS DES TRANSFERES SE FONT ENTRE CET HOPITAL ET CELUI DE BESANCON. SOIT PAR « DRAGON 25″ », SOIT PAR LE « SAMU 25 », ET AVANT 2020 IL N’Y AVAIT PAS DE COVID, POURTANT 1 OU 2 FOIS PAR JOUR IL Y AVAIT DEJA DES TRANSFERES.

    De plus on nous ment chaque soir, disant que plus de 4000 lit de soins intensifs sont occupé par des « Covid ». Compte tenu de nos quelques 5500 lits dispo, on peut se demander ou sont placés les infarctus sévères, les AVC, les accidents routiers ou autres graves, enfin tous ceux qui dans la vie courante nécessitant des soins intensifs, et qui saturent chaque année les dits services? Et ce, sans avoir besoin d’épidémie particulière….
    C’est vraiment triste de se rendre compte que la majorité des français ne sont même plus capables de réfléchir un peu sur ces choses et continuent à accepter comme du bon pain le poison des médias Radios/TV .

  11. Ah ah ah ,mdr bien fait ,j’ai toujours dit que Macron était un beau parleur et un.manipulateur et beaucoup de gens s’en apercoivent et lui tournent le dos ,il dit aux soignants « on sera là « ah oui qu’ont t ils fait depuis un an à part nous confiner,nous priver de nos libertés, ont t ils ouvert des lits à l’hôpital ?toutes les semaines on nous annonce toujours plus de restrictions et voila que d’un seul coup Macron nous annonce (il a sans doute vu dans sa boule de cristal)que le covid va taper dur jusqu’à la mi avril ,voilà qu’il donne dans la voyance maintenant ,il nous aura tout fait et tout dit .lamentable .

  12. S’ils sont débordés, comment se fait-il qu’ils sont tous autour de Macron ?
    Alors, ils s’en foutent totalement des malades qui crèvent dans leur lit.
    Ça prouve à quel point c’est une mascarade, et c’est nous les dindons de la farce.

  13. pauvre mec !!!!! sur ses bonnes paroles on voit bien qu’il à perdu de sa « faconde » et qu’il sent le mépris de ces infirmières !!! petit CON !

  14. Bravo Mesdames En espérant que votre exemple soit suivi par le plus grand nombre que nous soyons soignants ou non Je propose tout simplement de les accueillir sans insultes sans hurlements mais simplement dans le silence le plus total!!!!!!!!!!!!

  15. Je ne sais pas ce qu’il leur inspire avec son baratin mais ça ne semble pas du tout être de la sympathie. Je les admire doublement, déjà pour tout ce qu’elle ont fait et feront encore, mais aussi pour leur calme face à ce pantin destructeur : moi je ne pourrais pas rester comme ça en fermant ma gueule.

  16. Et avec tout ça, on nous raconte qu’il est à pas loin de 40% d’opinions positives

  17. Mais, les infirmières sont appuyées ou assises, les bras croisés alors qu’il y aurait encore beaucoup de patients hospitalisés, des cas de covid insurmontable d’après ce qu’on nous déblatère tous les soirs par les abominables baltringues véran et le dictateur. Ils nous auraient donc menti. On le voit bien que les infirmières ne sont pas bousculées, comme l’année dernière. On se fout de notre gueule pour mieux nous confiner par des mesures à la con comme le 18 heures.

    • j’en sors, 4 jours hospitalisé, promenades dans les couloires, toutes les portes des chambres ouvertes, moins de dix a quinze % occupées. les infirmières aimables et disposées, répondant en moins de deux minutes , aux appels des patients, les parkings je crois, plus pris par leurs véhicules que par ceux des patients, les taxis en déambulatoire disponibles en moins d’un quart d’heure a votre disposition après votre appel ……… tout ça sur la cote d’Azure UNE DES REGION LES PLUS TOUCHEES et confinée !!! Pas d’attente pour les vaccinations !! voir pas de vaccinations !!!

  18. Ne serait-ce pas là, une porte ouverte au ramadan ?
    « …La date de début du jeûne du ramadan 2021 est estimée au 13 avril prochain, mais la date officielle ne sera connue qu’après la Nuit de l’annonce à la Grande Mosquée de Paris… »
    Je serais prêt à parier que le virus va re-taper fort… après le ramadan.

  19. c’est un ignoble individu qui gouverne la France. un usurpateur qui a vendu son âme aux muzz et aux indigénistes.

    • vu son passé et ses échecs ( code du travail, retraites, gilets jaunes, pandémie ), il est urgent d’appliquer le principe de précaution, en 22, aucun vote pour ce raté coupable de forfaitures multiples !

Les commentaires sont fermés.