Olé ! Le torero Sonia Mabrouk a mis à mort le taureau racisé Mélanie Luce, présidente de l’UNEF !

C’est vraiment une interview à ne pas manquer, à savourer… Un délice pur. 

La racisée de service s’étonne que depuis plus d’un siècle il n’y ait eu que des Blancs à la tête de l’UNEF. Elle sait qu’on est en France, pays de race blanche et de culture chrétienne selon le mot de De Gaulle ?

Comme elle s’emmêle les pinceaux pour justifier de présenter comme racisée et donc participe au racisme qu’elle prétend dénoncer… Excellente Sonia Mabrouk (SM ci-dessous)  qui met le doigt sur ce qui fâche, sur les contradictions de la donzelle ! Et c’est une femme d’origine tunisienne qui mène l’interview, j’allais dire l’hallali. Médaille d’or pour Sonia Mabrouk, excellente, implacable, chaque question est une banderille  plantée dans la bête. 

Olé ! 

Extraits de l’interview à visionner dans son intégralité dans la video en fin d’article.

SM : Vous considérez donc la couleur de peau comme une identité, une construction sociale

ML : je considère, ce n’est même pas moi, c’est la société qui me fait comprendre au quotidien qu’effectivement, à ma couleur de peau on rattache des stéréotypes. C’est ça le mot racisé. S’il n’existe pas de races biologiques il existe des races sociales.

SM : mais en vous présentant ainsi vous actez l’existence de races et d’une assignation radicalisante.

ML : non,  pas du tout, en me présentant ainsi je fais le constat... et elle te mélange l’exemple de Mohamed qui aurait 10 fois plus de mal à trouver un emploi qu’un autre (qui ne fait pas la prière, qui ne demande pas de repas halal, qui serre la main des femmes, qui ne fait pas ramadan, qui ne demande pas le port du voile pour les femmes… mais elle continue de faire l’imbécile et de parler de racisme) et l’exemple du prétendu sexisme qui ferait que les femmes gagneraient moins que les hommes… Quel bordel dans sa tête ! Et c’est Présidente de l’UNEF un engin pareil, ne vous étonnez pas de ce qui s’est passé à Grenoble !Elle ne sait que se plaindre, dénoncer… pour le reste on peut en effet considérer qu’elle est là… parce qu’elle n’est pas blanche (même si ça ne se voit pas à l’oeil nu) et non pas pour ses qualités intellectuelles !

SM : j’imagine que vous dénoncez toute forme de racisme

ML : bien sûr

SM : y compris le racisme anti-blanc

ML : attention, est-ce que vous considérez qu’il y a un racisme anti-blanc, est-ce que vous considérez que quand on est blanc, aujourd’hui, on ne peut pas accéder à un emploi, à un logement…

SM : je ne sais pas, je vais vous citer quelques exemples vous allez me dire si c’est du racisme ou du mépris anti-blanc . Plusieurs membres de l’UNEF  ont prononcé des paroles très dures lors de l’incendie de Notre-Dame «  »des gens qui pleurent des bouts de bois, délire de petit Blanc, ces Blancs qui font pitié » n’est-ce pas là du mépris anti-Blanc ou du racisme ? ,

MLAttention quand vous parlez de mépris ce n’est pas pareil que du racisme, des discriminations qui seraient subies par des personnes blanches, dans ce cas-là oui ce serait inacceptable.

SM : est-ce que vous dénoncez ces propos ?

ML : bien sûr

SM : donc vous n’avez jamais tenu des réunions en non mixité raciale au sein de l’UNEF

ML : excusez-moi mais ça n’a rien à voir, laissez-moi expliquer. Des réunions qui se tiennent en non mixité au sein de l’UNEF et bien oui il y en a... et elle bégaye, elle tourne en rond, elle s’enfonce

Pendant ce temps, SM implacable, ne lâche pas le morceau, c’est jouissif : Donc il y a bien des réunions de l’UNEF où les Blancs ne sont pas admis… c’est ça ? Oui ou non ?

L’autre est verte, elle bégaye, elle fait des périphrases pour ne pas répondre, prise à son propre piège. « On n’est pas là pour parler de la manière dont l’UNEF s’organiserait »… la question est « pourquoi ».

SM : la non-mixité n’est donc pas une discrimination à vos yeux, on l’entend ce matin.

.

SM Grenoble, votre syndicat a-t-il participé à la mise en danger de votre professeur ?

Ce matin, vous apportez un soutien entier et franc à ces 2 professeurs dont les noms ont été placardés sur les murs ?

ML Mon soutien face aux menaces qu’ils peuvent subir, oui, mais

SM il y a un mais ?

ML : non, il y a 2 sujets

SM  :est-ce que vous pensez que l’islamophobie tue dans notre pays?

Comme d’habitude la Luce ne répond pas et essaie de noyer le poisson « alors je pense qu’il faut revenir sur… » et elle sort une définition du dictionnaire (lequel ? )  de l’islamophobie : »hostilité envers l’islam et les musulmans », c’est ce qui a amené des terroristes à faire une tuerie sur la mosquée de Christchurch

SM, implacable après avoir été accusés d’être islamophobes, Charb et ses amis ont été tués, après avoir été accusé d’être islamophobe, Samuel Paty a été décapité dans notre pays. Je vous pose une nouvelle fois la question : qu’est-ce qui tue dans notre pays, l’islamophobie ou l’islamisme ? 

ML : il y a les 2, tout simplement.

SM : les deux ? Donnez-moi le nom de quelqu’un qui a été tué dans notre pays à cause de l’islamophobie ? Pourquoi est-ce que vous avez du mal à répondre ? Est-ce que c’est parce ce que l’UNEF a des accointances avec des associations ayant des liens avec l’islam politique ? 

Et la ML accuse « votre définition de l’islamophobie n’a aucune cohérence scientifique« . Là on se roule par terre. Apparemment cette ignare ignore le sens étymologique du mot et ne sait pas que l’islam n’est pas une personne…L’islamophobie est l’hostilité envers les musulmans et l’islam (définition du CCIF non validée jusqu’à présent….) je ne pense pas qu’il faille l’accepter.

SM : il est où l’universalisme de l’UNEF d’autrefois ? Je vous pose la question, et pas en écriture inclusive.

ML : l’UNEF est toujours universaliste.

J’adore la réponse de SM : « bien sûr, ouais... »

ML : pour être universaliste il faut avoir pour objectif que la couleur ne compte pas. Pour le moment ce n’est pas le cas, être un homme noir ou arabe c’est avoir plus de chance de se faire tuer par la police... Elle sait que Floyd et Adama étaient des racailles  et qu’on est en France, pas aux Etats-Unis ? 

Encore un immense bravo à Sonia Mabrouk, une des meilleures journalistes qui soient, avec Christine Kelly.

 305 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Pauv’grosse dinde!! Vraiment abrutie! elle devrait s’estimer heureuse d’être à la tête de ce repaire d’extrême gÔche rasciste grâce à ses origines, parce que c’est surement pas pour son intelligence! En tout cas elle a visiblement pas besoin de toucher d’argent en plus pour ses études, elle doit bouffer son fric à la cantine. Quand aux étudiants (les crétins de gÔche & les lâches de droite) qui ont voté macroncescue & qui sont maintenant dans la mouise, qu’ils ne viennent pas chialer! ils n’ont que ce qu’ils méritent!!

  2. Mon Dieu, la honte, UNEF (Union Nationale des Etudiants Français), il ne manque plus que la marseillaise mais le problème c’est que rien ne ressemble à la France dans cette association de m………

  3. Demain, elle va nous expliquer ce qu’est un bon Français, il faut être indigène, être communiste, être antiblanc, lutter contre le colonialisme, porter le voile, se convertir à l’islam et quoi encore ? L’UNEF, ca veut dire quoi déjà ? ce sont des étudiants Français ? à oui ça y ressemble drôlement, ça ressemble plus à une couvée de dégénérés, racialisés, communautarisés, islamisés, fanatisés, je ne vois pas grand chose qui ressemble à la France à par le nom ?

  4. Ça ne peut pas être une coïncidence : l’anagramme de Mélanie est LAMINÉE ! Elle s’en rappellera La mélanie eCUL….

  5. l’unef incite à la haine, à la violence, au racisme anti-blanc et anti-français : à ce titre il devrait être dissout -mais l’Eta préfère s’attaquer aux jeunes résistants de GI

  6. Pourquoi parlez vous de taureau alors que moi je n’ai vu qu’une grosse vache butée et ridicule dans son raisonnement..
    Appelons un chat un chat…
    Et une grosse vache….une grosse vache butée, puisqu’elle a amplement démontré qu’elle en était une.

  7. Question puisque la grosse truie-islamo-gaucho a reconnu -contrainte et forcée- que l’UNEF dont elle présidente pratique le racisme anti-blanc (pas de blancs invités dans les réunions) : est-ce que les juges gauchos eux aussi, si prompt à emmerder et poursuivre Éric Zemmour pour des propos soit disant racistes, vont poursuivre la grosse truie pour des actes le fait d’écarter tout blanc parce qu’il est blanc uniquement ???

    est-ce que le Guignol de Bauveau (plus fort en tweet qu’en actes) si prompt à dissoudre Génération Identitaire et à vouloir rouvrir la mosquée de Pantin, va dissoudre l’UNEF ??

    si ça se produit et comme disait Louis Nicollin, je me poignarde le cul avec une saucisse !!!

    • Les blancs exclus de certaines réunions, il prennent ça comment nos islamo-gauchos blancs, nos antifas, nos black-blocs ? A mon avis ils doivent ‘comprendre’, ‘approuver’, normal quand on est dans la haine de soi suicidaire. Autrement dit ‘excluez-moi’, et même ‘tuez-moi, je suis une merde, je veux disparaître, aidez-moi, tuez-moi, ou métissez-moi’

  8. Ben oui, peut-être, mais ces deux là sont tout de même complices de la MASCARADE covidienne.

  9. Je suis de vis avis j’ajoute :
    Avez-vous remarqué ses gestes ?
    Son ton ? Son débit ?
    Une étudiante ??
    Quel niveau !!!

  10. L’unef, une daube à éradiquer d’urgence, par la force ça défoulerait !
    Darmacrouille ne c’est pas fait prier pour dissoudre GI, ça a été vite fait !
    Le moindre reportage, la moindre photo, on ne voit que des bâchées partout !
    C’est ça nos élites ???!!!

  11. Et cette gonzesse qui se dit ostracisée, elle porte un décolleté affriolant, elle a des formes qu’elle ne cache pas, et sans le masque vous verrez son rouge à lèvres, bien rouge, comme un appel au mâle, blanc???

  12. Sonia Mabrouk l’a bien mouchée ,l’Unef à dissoudre et basta .

  13. la bêtise n’a pas de limite, la preuve en est, pauvre France, et dire que les étudiants subissent un tel personnage

  14.  » Quand on s’appelle Mohamed on a dix fois plus de difficultés pour trouver du travail…. »
    Eh béééé bourrique ! Tu écoutes Eric, tu changes de prénom (et…..en même temps…. de comportement ).

  15. La vidéo de l’entretien est édifiante de contradiction et de sectarisme de la part de Mme LUCE qui ne peut que s’embourber dans ses propos.

  16. Mélanie Luce, est guadeloupéenne par sa mère

    laquelle doit etre SM ( quel hasard) pour nommer sa fille Mélanie

  17. « Il n’y a pas de races biologiques mais des races sociales »… Les « racisés » subissent le racisme systémique de la société blanche mais il ne peut y avoir de racisme antiblanc etc.

    Quel baragouinage abscons ! On sent bien le formatage idéologique d’extrême-gauche.

    « Quand on s’appelle Mohamed, on a 10 fois plus de difficultés à trouver un emploi »

    Ben oui, surtout quand on a 10 fois plus de facilités à commettre des « incivilités », à pourrir un quartier, à faire chier le monde avec sa religion absurde et totalitaire et à se retrouver en prison pour une liste infinie de méfaits (trafic, vol, violence, viol, meurtre, attentat…)

    « Aujourd’hui, quand on est femme, on subit des discriminations » affirme-t-elle en tant que présidente de l’UNEF interrogée sur Euope 1 par une femme « racisée » d’origine musulmane. Comme aurait dit de Funès, « elle est forte celle-là » !

    Chez les gauchistes « racisés » ou non, il y a vraiment un problème de connerie systémique.

  18. grand courage à cette excellente journaliste que de recevoir l’exemple type de la déliquescence, de l’indigence, dans laquelle est tombée l’université française véritable berceau de la haine de la france : et tout cela avec nos impôts – il serait temps de se réveiller

  19. Ces noirs qui font pities , délires des petits noirs ?Si un Blanc aurait dit pareil, on aurait crié au racisme.L ‘ extremisme suprématiste noir anti-Blanc revenchard .Frustration et haine de la race blanche qui veulent absolument faire payer aux francais de souche qui n ‘ ont jamais participé à l ‘ esclavage .Il faut bien trouver un bouc émissaire pour justifier leur incapacité et nullité chez eux en Afrique.

  20. Ce genre de personne ne se pose jamais la question de savoir pourquoi elle est prétendument « victime » de « racisme, islamophobie, stéréotypes ». Mauvaise foi ou bêtise ?

  21. Merci pour le résumé, ainsi je suis au courant sans regarder la prestation de ces deux personnes . Inutile. Perte de temps.

  22. En réponse, je ne vois que la dissolution de l’UNEF mais Darmanin préfère dissoudre des compatriotes comme G.I. La vérité est éclatante mais elle préfère la nier alors que reste-t-il, l’action, rien d’autre car personne n’a plus envie de discuter avec eux, c’est le même problème qu’avec l’islam, quand la parole ne suffit plus, il ne reste plus qu’une chose, c’est la brutalité.

  23. Je ne suis Jamais resté dans un pays ou je ne me sentais pas aimé Et je leurs aurais bien étais reconnaissant; s’ils m’avaient payés mon billet de retour définitif, comme nous serions heureux de le faire pour leur bonheur !!! et le notre !!!

  24. C’est jouissif en effet.

    Mais je pense qu’il y en a qui ont été dissous pour 100 fois moins (vous imaginez si une association déclarait organiser des réunions réservées aux Blancs ?)

    Après l’affaire de Grenoble et cet entretien avec Sonia Mabrouk, se pose donc vraiment la question de la dissolution de l’UNEF.

  25. Quel nom magnifique LUCE = LUMIERE qui lui va comme un gant à un manchot de l’ Arctique.
    J’ai écouté son goulbi-goulba sur CNews.
    Bandelette sur son cou (pour cacher ses rides ?) décolleté avantageux pour montrer ses seins… Est-ce ainsi que l’on trouble la réflexion des étudiants de l’ UNEF ?
    J’ai retenu une chose de son galimatias : le mépris n’est pas du racisme. On peut donc mépriser une personne en disant elle est inculte, moche, sauvage, elle arrive du fin fond de l’ Afrique, je la méprise, c’est pas raciste.
    A bons entendeurs….

  26. Des bourses pour des étudiants en sociologie, pour faire quoi après ? Ce genre de cursus devrait être réservé à des étudiants qui suivent déjà un autre cursus, utile lui.

  27. bonjour, j’aime beaucoup se dialogue de dèbille profond,avant d’être française elle est racisée !! quelle guignol elle fait tout pour pas répondre aux question gênante de leur hégémonie crasse !! quelle truffe ………

  28. La connerie avec un grand C.
    Si quoi ou qui que ce soit la dérange… retour au pays d’origine! d’URGENCE!!

  29. Bonjour,

    Oui, génial !

    Même Castaner était en PLS sur cet entretien, à France-Info, ce matin …

  30. Elle le sait la luce que la priorité à l’emploi est réservé aux muzzs.

    • @ Christian Jour
      … ainsi que les logements sociaux.

  31. une sale c…e de p.te à vomir cette meuf. qu’elle retourne dans son pays. ça commence à suffire cette haine hantie-blancs

  32. J’ai vu, sur CNEWS, (dans l’émission de Pascal Praud) un extrait de la prestation de cette « intellectuelle de haut niveau »…
    C’était vraiment pitoyable de voir cette donzelle s’enliser dans sa bêtise crasse.

    La bêtise explose dans notre pays…

    Docteur : est-ce dû aux perturbateurs endocriniens ?!
    La « décadence », comme une marée noire, gagne chaque jour du terrain dans notre pays…

    « Le temps ne fait rien à l’affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu’on ait vingt ans, qu’on soit grand-père
    Quand on est con, on est con
    Entre vous, plus de controverses …. » (G.Brassens)

    Le pauvre (!) Brassens qui n’aura pas connu les délices de l’écriture « inclusive » …et des luttes « racisées » et autres splendeurs de la pensée d’ « intellectuels » particulièrement éclairés…

    • Bonjour Diogène,
      Tout comme vous je suis amatrice ? Amateuse ? Il n’y a pas à tortiller cette écriture inclusive est C…e et moi suis complètement fada de Mossieur Brassens.

Les commentaires sont fermés.