USA : ils prient les dieux aztèques pour tuer le christianisme et son suprémacisme blanc inégalitaire


Le but ultime est de “décoloniser” la société américaine et d’établir un nouveau régime de “contre-génocide” et de “contre-hégémonie”, qui remplacera la culture chrétienne blanche et conduira à la “régénération de l’avenir épistémique et culturel indigène”.

Ces chants ont une implication claire : écarter le dieu chrétien, qui serait une extension de l’oppression suprématiste blanche, et restaurer des dieux indigènes à leur place légitime dans la cosmologie de la justice sociale. Philosophiquement il s’agit d’une vengeance des dieux.

https://www.fdesouche.com/2021/03/13/californie-contre-la-suprematie-blanche-un-nouveau-programme-pour-les-ecoles-publiques-prevoit-de-prier-les-dieux-azteques-qui-reclamaient-des-sacrifices-humains-et-du-cannibalisme/

Pendant ce temps, les agriculteurs blancs écartés de la campagne de désendettement… qui ne serait que réparation

Pendant ce temps les Noirs d’une banlieue de Chicago reçoivent 25 000 dollars pour les réparations faites à leurs familles qui auraient souffert de discrimination

https://www.fdesouche.com/2021/03/13/etats-unis-une-banlieue-de-chicago-offre-25-000-dollars-a-chaque-resident-noir-en-tant-que-reparations-pour-les-militants-ce-nest-pas-assez/

Pendant ce temps, des parents blancs terrorisés essaient de discuter ensemble pour protéger leurs enfants éduqués dans les écoles à se sentir racistes et suprémacistes…

https://www.fdesouche.com/2021/03/12/etats-unis-dans-les-ecoles-pour-elites-des-parents-terrorises-sorganisent-face-a-la-domination-dune-ideologie-antiraciste-devenu-folle/

 166 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Si il y a une leçon à tirer de ce racialisme à deux balles , c’est bien que la c….ie est également partagée entre blancs et noirs . Elle ne fait pas de discrimination!!!

    • D’autant plus que les américains (pas tous bien entendu) se targuent de faire la morale à la Terre entière.

  2. Ces projets ne m’étonnent nullement ! tous ces demeurés sont manipulés par les kabbalistes qui n’ont qu’un seul ennemi redoutable,, la foi chrétienne et cela depuis deux mille ans ! mais ces kabbalistes n’attaquent pas la chrétienté de face, pas assez courageux et surtout par manque d’arguments ! alors ils utilisent des demeurés comme les islamistes en particulier en Europe.

  3. Toutes ces merdes , il faut appliquer la peine de mort sans aucune hésitation !

  4. Lire. ou relire « trésor » de Cussler . tout est là; roman d’aventure un peu lourdingue mais instructif . 1988

  5. La religion aztéque, quelle merveille !
    Mais à peine débarqués, les supremacistes blancs conquistadors en ont voulu à cette religion de paix, d’amour et de décapitations.
    Peut-être que ça leur rappelait une autre religion de paix et d’amour qui avait sévi chez eux pendant 800 ans ? Grossier amalgame.

    Cortez ayant décidé que tuer, démembrer et manger des gens par milliers parfois en une journée, puis de décorer les murs avec leurs crânes, c’était pas bien selon ses critères euro-centrés de raciste blanc, décida de faire cesser ces merveilleuses célébrations. Puis il voulait piquer les ressources du pacifique et scientifiquement très avancé peuple aztéque. Ils avaient des supers calendriers, un système d’agriculture avançé, des chouettes couteaux en obsidienne, et des pyramides volantes, plus de l’or, ce qui attisa la jalousie des blancs fragiles privilégiés.

    Problème, ils n’étaient que 500 les hidalgos. Même avec des armes à feu piquées aux arabes, difficile de mettre à genou des millions d’adeptes du couteau de la paix. Mais des traitres s’allièrent à lui, venant de cités comme Tlaxcala, qui en avaient marre de se faire attaquer et capturer lors de ce que les aztecs appelaient « la guerre des fleurs », bel euphémisme pour des raids où l’on prend des prisonniers qui seront plus tard débités et mangés.

    Bon, les mexicains n’ont pas tellement changés en 500 ans, ni génétiquement ni mentalement.
    La santa Muerte est un culte très prisé là-bas, amalgame de catholicisme et d’aztecisme.
    Les tueurs des cartels font preuve d’une brutalité qui ferait passer les tueurs islamiques pour des animalistes vegan.
    Maintenant les mexicains forment la majorité de la population de la Californie, prétextant même que c’est « Aztlan », la terre originelle mythique des aztecs.
    Donc ils « revendiquent » cette terre où leurs ancêtres n’ont jamais été, défrichée, bâtie, modernisée par des pionniers blancs. Ca rappelle d’autres peuplades primitives qui se plaignent de leur colonisation.
    Résultat, la Californie qui fut un joyau, une puissance mondiale niveau économique, n’est plus qu’un état à la dérive, gouvernée par des gauchistes qui reignent sur des millions d’aztèques haineux prêts à prendre leur revanche.

    • Résumé de l’histoire aztèque très caustique , mais pas très éloigné de la réalité !!

  6. Petite erreur lire me montrer au lieu mon montrer. Quand ça m’agace, je ne me relie pas.

  7. Et les crétins qui ont impulsé ce mouvement n’ont pas pensé qu’ils disparaîtraient aussi, ainsi que leurs familles, dans le grand holocauste des blancs? Pardonnez-moi de mon montrer vulgaire, mais on devrait fonder une nouvelle religion pour ces débiles, la religion du dieu Con, qui leur conviendrait tout à fait.

  8. Des cons n’ont vraiment pas le sens des priorités. Pendant ce temps, les musulmans envahissent et saccagent leur pays!

    • Je crois que tels les aztèques et autres, ils leur ont arraché le coeur.
      Mais ils n’ont pas encore compris (impossible sans cervelle) qu’ ils seront les suivants et que tous les rampés et les courbettes et nettoyage de camembert avec la langue n’y changeront rien
      Je pense de plus en plus qu’ils s’aplaventrisent en espérant passer entre les gouttes et être oubliés.

Les commentaires sont fermés.