Démence sanitaire : des Israéliens appellent à l’aide, c’est le retour de l’holocauste avec des citoyens de seconde zone !

dictature sanitaire Histoire Publié le 15 mars 2021 - par - 28 commentaires

Merci à Mélie qui nous a signalé le lien ci-dessous avec une video et une lettre qui nous disent exactement ce qui est en train d’arriver chez nous. Le parallèle fait dans la video entre l’holocauste et ce que nous vivons n’a rien d’exagéré, non, nous reconnaissons tous les signes  de la persécution naissante, de l’étoile covid imposée à ceux qui refusent le vaccin…

.

Regardez la vidéo d’un Israélien qui n’en peut plus de cette dictature, qui va arriver chez nous si nous ne continuons pas le combat! Horrible. Partagez cette vidéo car elle est censurée sur facebook

 

Démence sanitaire,  lettre de détresse d’un Français vivant en Israël 

Je suis en Israël et je peux vous dire que ce qui se passe ici est absolument insensé. Le gouvernement est devenu totalement fasciste. La pression et les niveaux de propagande sont incroyables – c’est une panique 24h/24 et 7j/7 qui balance des nouvelles de covid depuis un an maintenant.

Lorsque le Ministère de la Santé a signé le contrat avec Pfizer, le gouvernement a dû divulguer le contrat, et même si la moitié de celui-ci est expurgé, j’ai quand même été stupéfait que les médias dans leur ensemble l’ignoraient à peu près. Fondamentalement, le gouvernement a accepté d’envoyer les données médicales de toute la population à Pfizer, sans le consentement de personne en échange de participer à un essai humain, encore une fois sans le consentement de personne. Le procès humain peut être interrompu en cas de catastrophe et le produit doit être rappelé en raison de dommages ou de la mort. C’est le langage qu’ils utilisent – et le public n’a pas hésité, les médias ont disparu avec l’histoire.

À un moment donné, ils ont voulu commencer à vacciner les femmes enceintes. Ils ont donc commencé à publier un cas de femme enceinte sous respirateur. Puis des « experts » ont commencé à apparaître de nulle part en disant que les risques de covid étaient plus élevés que ceux des vaccins non testés, même si aucune femme enceinte n’est morte de covid depuis le début de la « pandémie ». Maintenant, ils ciblent les enfants. Le récit maintenant est que les enfants non vaccinés représentent une menace pour les personnes vaccinées (!!!). On en est arrivés au point où, à l’heure actuelle, les enfants ne sont pas autorisés à quitter le pays sans une autorisation spéciale du gouvernement.

Pendant ce temps, certains médecins qui ont commencé à être en désaccord avec le récit ont perdu leur licence parce qu’ils « menacent la vie des gens en diffusant une propagande anti-vax ».

Le gouvernement tente de faire adopter une loi permettant aux employeurs de licencier des personnes non vaccinées. Ils ne peuvent pas à ce stade, alors ils ont des avocats qui donnent des interviews expliquant comment ils peuvent légalement faire pression sur leurs employés pour qu’ils se fassent vacciner.

Je dois vous dire, c’est effrayant à quel point les gens tombent dans le panneau. J’ai l’impression que les gens ne pensaient pas qu’un gouvernement juif nuirait au peuple juif.

Nicolas Bonnal

https://qactus.fr/2021/03/15/q-scoop-message-disrael-jai-une-information-urgente-a-vous-hommes-libres-du-monde-entier/

Print Friendly, PDF & Email
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
personne
personne
il y a 1 mois

Joseph Mengélé sort du corps des gouvernants israëlien

zoé
zoé
il y a 1 mois

Je pense qu’il ne faut pas paniquer, quand les gens se rendront compte que ce vaccin a des effets secondaires importants, on entendra plus l’histoire des passeports vaccinaux. L’économie va tellement mal que les restaurants, les grands magasins, les pays étrangers ne vont pas s’asseoir sur des rentrées d’argent dont ils auront bien besoin. Cette dictature sanitaire n’a que trop duré. La personne qui s’exprime dans la vidéo a bien raison de nous alerter mais attendons les semaines qui viennent

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Fort, très fort. J’ai transmis le lien à des amis. L’un d’entre eux m’a répondu qu’il ne voulait même pas l’écouter … On en est là. Nous risquons de subir très vite la dictature de la majorité manipulée par une minorité diabolique.

jojo
jojo
il y a 1 mois

pour ma part, j’attend fin de l’annee – je veux un retour sur ces vaccinations actuelles mais je prefere attendre un vrai vaccin……ou le spoutnik qui me parait bien plus efficace et serieux – j’ai deja 2 stents – femoral et coeur-, je suis bien portant, je suis diabetique et j’ai deja fait une thrombose

chouan
chouan
il y a 1 mois
Reply to  jojo

chouan
la phase 3 d’ un vaccin est une expérimentation pour connaitre les effets secondaires à plus ou moins long terme ( jusqu’à 1 an) avant…..commercialisation ( ou pas) Vaccins trop vite mis sur le marché = mauvaises surprises possibles
l institut Pasteur a arrêté la recherche à partir de la rougeole car il n’atteignait pas 60% d’immunité, nécessaire, légal pour la production du vaccin et pas assez efficace pour l’ensemble de la population mais ils font d’ autres recherches de vaccins et aussi de traitements ( on traite bien la grippe!) C’ est long, d’autant qu’ils ne feront pas la phase 3 sur l’ ensemble de la population
A mon avis , ils auront trouvé et commercialisé un vaccin traditionnel ( virus « tué » ) sans effet secondaire grave fin 2022 et un traitement pour soigner… avant On sera peut être aussi obligés, économie oblige et….manifestations, d’autoriser le traitement du Dr Raoult, comme d’autres pays …

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Si ça continue, les non-vaccinés chez nous porteront un badge! Grave!

Béret vert
Béret vert
il y a 1 mois

Tout est bon pour nous transformer en esclaves consentants. Les démocraties ne sont que des vitrines, la « liberté » individuelle une façade. Les forces invisibles travaillent à détruire l’humain, la famille, la propriété, la justice, les nations, Israël n’y échappe pas plus que les autres. D’ailleurs Israël a toujours été leur cible prioritaire.

PERONNET
PERONNET
il y a 1 mois
Reply to  Béret vert

Bonjour. Tout a fait d’accord avec vous ! Sauf que à mon avis, ils chercheraient plutôt à transformer l’humain ( trans humanisme ) pour en faire, disent t’ils un  » homme nouveau « . Mais jouer avec le feu risque de leur retourner dessus, comme le boomerang . Bien à vous et courage en ces temps obscurs. La lumière reviendra après les ténèbres !

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 1 mois

On retrouve cet argument complètement fou, que ceux qui refusent de se faire vacciner sont des criminels qui mettent en danger les autres… c’est-à-dire les vaccinés (ou qui peuvent l’être s’ils veulent).

Car… la vaccin protège contre la covid!

Donc il faut protéger les vaccinés du risque d’attraper la covid, alors qu’ils sont déjà protégés contre ce risque par le vaccin super-efficace à 100%, voire plus. C’est d’une logique… folle.

Et pas un journaliste pour s’étonner de ce « raisonnement » absurde. Il faut en conclure que le journaliste est par nature stupide et ignorant. Ou complice d’un énorme mensonge.

Zipo
Zipo
il y a 1 mois

Il n’y a pas de vaccin pour ce virus créé par pasteur car impossible a réaliser!C’est in placébo d’ailleurs mème si vous étes vacciné il vous faut garder le masque car il ne sert strictement a rien si ce n’est a enrichir les fabricants !l’on sait soigner ce virus alors pourquoi vacciner ,c’est l’arnaque du siècle!!!Et de nos élus tous complices!!

L mountain
L mountain
il y a 1 mois

HALLUCINANT et quand on entend que plusieurs pays ont arrêté le Astra zenecca à cause des effets secondaires plus les morts et qu’en France on continue de plus belle ,qu’ils aillent se faire voir en ce qui me concerne .

saoo
saoo
il y a 1 mois
Reply to  L mountain

l’allemangne apres la hollande vient de suspendre l’astra moisieee et notre superbe pr cet aprés midi a montauban aussi .la themperature monte , monte , viendra un nuremberg II

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 1 mois

Ce type dérape complètement! Parler de satanisme , de pédophiles, de démoniaques, de holocaust en Israel est pour moi des indices de dérangement mental- J´ai vécu 5 ans en Israel, j´y ai de la famille:des cousins, des neveux, des nièces, des petits neveux, des amis…Je suis très au courant de ce qui se passe là bas…J´écris moi-même Très souvent des articles pour RR et je ne peux que vous dire une chose: Désolés les amis mais ce type est malade dans sa tête. Je suis psychotherapeute et je sais reconnaitre un malade mental (Paranoia): « Ils sont tous fous en Israel, les medias participent tous au complot et je suis le seul à alerter le monde » Réecoutez ce qu´il raconte et vous comprendrez le degré de dérangement mental de ce pauvre type.qui ne cite pas un seul FAIT concret-quant à Qactus que j´ai suivi de très prêt lors des élections US, ils m´ont énormément decus par le manque de sérieux. Recemment ils prétendaient qu´Hillary Clinton avair été arrêtée par les navy seals sur ordre de Donald Trump. Une foutaise de première.

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Edmond Richter

Bonjour Edmond. J’ai lu très attentivement ce que vous dites. Et le passeport sanitaire, c’est une vue de l’esprit ou une réalité? La ségrégation mise en place, est-ce une mesure temporaire ou discriminatoire définitive? Et les vaccins et leurs rappels qui produisent de nombreux dégâts que l’on nous cache, est-ce la seule voie de salut? Et qui a rendu malade de nombreux esprits, le covid ou la propagande? Et qu’est ce qui nous a confisqué nos libertés fondamentales, le virus chinois ou l’oligarchie mondialiste? Et qui détruit notre économie et le tissus social? Qui alimente la peur et encourage la délation? Qui établi de lourdes amendes, culpabilise, crétinise, infantilise, contrôle la population et terrorise ses enfants? Quels sont les conseils du psychothérapeute que vous êtes pour aider dans cette situation? Israël excelle dans de très nombreux domaine mais son passeport sanitaire est, à mon avis, une lourde erreur commise par ses dirigeants et un dangereux précédent qui, je le crains, risque d’ouvrir la porte à une nouvelle et insidieuse forme d’antisémitisme. Et la situation qu’ils ont créée de toute pièce a toutes les chances de développer et favoriser des paranoïa en effet. Mais les paranoïaques et les hypocondriaques ne sont pas tous du même côté. Cordialement,.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

cher gigobleu, toutes vos interrogations sont fondées MAIS 1) je ne parlais que de ce type et de Qactus. Pour qui connait Israel cette histoire est délirante. 2) En ce qui concerne le passeport sanitaire, la segregation rien n´est encore fait en israel et cela discute dur! Les moutons ce serait plutot les Francais, pas les israeliens 3) Voila le temoignage de Myriam (commentaire fait dans Riposte laique) « On ne vit pas dans le même pays apparemment ! La vie reprend son cours : les rues sont noires de monde les restaurants sont pleins les gens sont heureux et le disent et ça se voit à Netanya ville francophone par excellence ! on est très contents d’être vacciné dans tout mon entourage sans problème ! » 4) N´importe qui peur affirmer n´importe quoi sans donner des sources, des chiffres, du concret? 5) Ne melangez pas la dictature molle francaise avec Israel. Aucun rapport. 6) Ma position personnelle: Je ne suis pas vacciné, j´attends de voir. Je ne sais toujours pas si Israel a pris un risque aveugle ou un risque calculé. 7) Ma réaction: Des articles comme celui du type déconne completement et n´ont rien à voir, mais alors rien avec la réalité israélienne que je suis de tres pres. 8) Quant à Qactus je les ai suivi de prèslors des elections US car ils me donnaient de l´espoir. Resultat: Trump a du partir, l´armée n´est pas intervenue et Qactus a eu tout faux.Recemment ils ont annoncé que les navy Seals avaiet arrêté Hillary Clinton sur ordre de Trump qui était déjà parti. Pas sérieux les amis. Et Cyrano, je t´aime bien mais tu devrais faire un peu plus attention avec de s dingueries de ce genre. Ne serait-ce que signaler que RLpublie cela mais n´a pas encore tous les faits et attends confirmation- Bref Gigobleu Le covid a declenché tant de folie en ce monde qu´il n´est vraiment pas necessaire d´en rajouter avec des articles de cet acabit. Quand j´ecris des articles pour RR ils sont toujours documentés! Amitiés. Edmond le Tigre

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Edmond Richter

Cher Edmond, merci pour toutes ces précisions. Je suis aussi de très près ce qui se passe en Israël. Je sais aussi que toutes les informations rapportées par nos médias sur ce pays sont généralement biaisées et plus que suspectes et en ce sens, je vous rejoins complètement. D’accord avec vous aussi concernant ce que vous dites à propos de Qactus. J’ai adressé à Christine un article dans lequel je soulève encore d’autres aspects des questions que votre réflexion m’ont inspiré dont nous aurons encore probablement plaisir à débattre ensemble. Amitiés, gigobleu

Yéochoua Sultan
Yéochoua Sultan
il y a 1 mois

Le rapprochement du titre est exagéré, ça crée des amalgames et discrédite le contenu.
La dictature sanitaire est réelle mais toute la pression exercée contre les personnes pour les obliger à servir de cobaye est du bluff qui malheureusement fonctionne. Le comité des infirmières d’un hôpital à Jérusalem a fait appel à un avocat quand on les a averties que sans « vaccin », elles pourraient rester chez elles. L’avocat a confirmé que c’était illégal et le travail a pu se poursuivre sans se soumettre.
Des avocats et associations se mobilisent contre la ségrégation entraînée par le passeport vert. Ils conseillent d’enregistrer les responsables qui interdiraient à des usagers l’entrée afin de les attaquer en justice.
Le conseiller du gouvernement a relevé la problématique de cette politique.
Par ailleurs, je reste persuadé que le vaccin n’a rien à voir avec la sortie de ladite épidémie, en supposant qu’il y ait réellement eu une épidémie.
Je vous suggère la lecture de mon blog vu-sous-cet-angle.over-blog.com pour en savoir plus.

Zipo
Zipo
il y a 1 mois

Leur vaccin ils peuvent se le mettre dans le !!!!!j’aie attrappé la « covid » virus fabriqué chez Pasteur en france et vendu une fortune aux fabricants de vaccin ,j’aie 71 ans j’aie guéri tout seul avec mes défenses immunitaires sans efféralgan qui d’alileurs ne sert strictement a rien!En plus ce vaccin est trés dangereux et l’on sait soigner ce virus alors pourquoi vacciner avec un vaccin placébo qui ne contient rien (rien d’indiqué sur les flacons!)
c’est l’arnaque du siècle des industries pharmaceutiques et mondiale !
Ce vaccin est inutile face a ce virus et impossible a réaliser !d’ailleurs brevet a été déposé par Pasteur pour avoir crée cette cochonnerie et le vendre!!!Tous les élus complices tous aux tribunaux!d’ailleurs multe plaintes ont été déposées!

G1Avis
G1Avis
il y a 1 mois
Reply to  Zipo

 »j’aie » ?
Aïe ça pique les yeux !

Libertaire
Libertaire
il y a 1 mois

Israel a toujours été un état sécuritaire, et comme la France largement inspirée du modèle soviétique, et p’tètre un peu du IIIe reich.
L’état français n’avait pas besoin du modèle allemand, y avait déjà le modèle napoléonien, préfèts, presse aux ordres etc.
Donc un état peut tout faire sous prétexte de « protéger » la population.
Vous n’êtes pas d’accord ? Vous êtes un complotiste parano d’extreme-droite.

Bien sûr y a le Royaume Uni qui fait peut-être pire dans le genre, la Belgique n’est pas en reste. Seul le manque d’organisation et le « j’menfoutisme » endémiques de l’état français nous protêge encore un peu, pas pour longtemps.

Je ne pense pas que ce type soit dingue, le délire des pédo-sataniques qui nous gouvernent et veulent nous faire crever est bien réel.
Mais faudrai pas ecorner l’image d’état parfait qu’est Israel.
Ben non aucun état n’est parfait, son but étant de pressurer le peuple travailleur, et de le contrôler en lui opposant des parasites allogènes et/ou privilégiés, comme la caste des fonctionnaires.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Libertaire

@Libertaire

Le désir de contrôler l’information existait bien avant l’arrivée de Napoléon au pouvoir. Et je trouve la comparaison entre l’État « sécuritaire » d’Israël et le IIIe Reich un peu osée.
Entouré d’ennemis extérieurs et intérieurs désirant sa mort, on peut comprendre qu’Israël en fasse plus pour sa sécurité que… disons, la France. Enfin, moi, je m’y suis senti plus rassuré qu’au Mirail, par exemple.
Après, aucun État n’est parfait, c’est vrai.

anthony L
anthony L
il y a 1 mois

Je vis aussi en Israël. Je ne peux que corroborer ce qu’il dit.
Depuis que “ bibi” a confirmé  que les vaccins Pfizer sont arrivés, nous sommes dans une propagande monstrueuse, digne de Goebbels.( il doit se retourner de joie dans sa tombe )
J’ai 62 ans comme ma femme et nous ne voulons pas nous faire vaccinés. La pression qui est exercé sur nous est énorme.
Pression sociale: toute notre famille a été vaccinée (je ne peux que confirmer qu’aucun d’eux n’a eu de réactions secondaires, pour l’instant).
A chaque fois que l’on se parle au téléphone: nous avons la question: tu t’es fait vacciner? Non? Tu es fou…etc… Seule notre fille accepte de nous recevoir sans aucune concession. Pour les autres, cela fait un an que l’on ne les a pas rencontrés
Pression médiatique: il n’y a pas un media, qui ne fasse de la pub pour la vaccination de façon, parfois, très brute. Du genre, un clip montrant un malade en fin de vie et l’infirmier auprès de lui disant : il ne voulait pas se faire vacciner, maintenant il est là.
A la radio j’ai entendus : tu dois te faire vacciner aujourd’hui sinon demain tu le regretteras.
Etc… 24h sur 24 sur tous les médias
Ma femme a, même, reçus plusieurs fois un mail disant qu’on lui avait fait un rendez-vous pour se faire vacciner (elle n’a jamais rien demandé)
Pression économique : certaine société limitent l’accès à leur locaux aux personnes vaccinées ou aux personnes pouvant présenter un certificat médical négatif au corona virus de moins de 72 heures.
(Depuis 3 semaines je fais 2 examens au corona virus par semaine, parce que mes clients ne peuvent me recevoir sans ce certificat.)
Si la censure en France est forte ici elle est énorme. Aucun spécialiste, aucun professeur ne peut s’exprimer sur aucun media s’il est contre la vaccination
 
 
 
 
 

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  anthony L

@ anthony L. A lire votre témoignage, il semble bien qu’en Israël vous ne soyez pas confrontés à une dictature molle à la française pour reprendre l’expression d’Edmond mais bien plutôt aux signes avant coureurs d’une dictature dure … Je constate un contraste étonnant dans les témoignages en provenance d’Israël. Il y a ceux, dithyrambiques, qui nous présentent la vie en Israël comme presque paradisiaque et puis il y a les vôtres qui nous font brutalement revenir sur terre. Bibi a du mal à pouvoir se faire une opinion …

Anthony L
Anthony L
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

Je doit dire que jusqu’ a present moi et ma femme nous sentions proteges par notre gouvernement. Depuis l ‘ affaire des vaccins, je suis incapable de comprendre ce qui se passe. Non seulement le gouvernement vire vers la dictature mais la societe semble le demander ( nombre de video de personnes vaccines qui s’en prennent aux non vaccines)

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Anthony L

Dans le troisième Reich, le peuple, dans son écrasante majorité, se disait heureux et fier et en redemandait, sauf qui vous savez … Toute dictature qui s’installe a besoin de boucs émissaires. J’espère vivement que vos dirigeants reviendrons à la raison. Bon courage!

anthony L
anthony L
il y a 1 mois

Merci Christine

le ministre de la santé (Yuli Edelstein) veut faire passer une loi obligeant les entreprises à demander la vaccination obligatoire de leurs employés ( heureusement qu’il n’y pas de gouvernement et d’assemblée nationale pour l’instant) 
J’ai entendus a la télé une autre de ces  » professeurs » expliquant que pour revenir à la normale, 90 % des israéliens devront être vaccinés (ce qui implique la vaccination des enfants et peut être des nouveaux nés!!!

Lire Aussi