La Haye a accepté la plainte pour violation du code de Nuremberg en Israël avec le vaccin Pfizer

Je ne saurais dire, en l’état actuel, si cette plainte à la CPI est une bonne idée ou pas, et encore moins ce qui se passerait, quelles conséquences cela pourrait avoir si elle était retenue, parce que le fait qu’elle vise Israël qui est déjà dans le viseur de la musulmane Fatou Bensouda,   pour avoir osé se défendre contre les terroristes « palestiniens » laisse songeur et dubitatif. Ils sont même capables d’utiliser l’arnaque covidienne pour régler leurs comptes d’islamophiles avec Israël ! 

A part ces précautions énoncées, la démarche est intéressante, parce que, si elle menait à la reconnaissance de la vaccination comme crime contre l’humanité, ce serait une bombe… Faut-il y croire ? Peut-on y croire ? L’Etat profond a le bras long, Big Pharma aussi ! 

.

La plainte déposée la semaine dernière devant le tribunal de La Haye pour violation du code de Nuremberg par le gouvernement israélien a été acceptée. Maintenant en attente d’une décision.

Le week-end dernier, une plainte de l’organisation « People of Truth » a été déposée auprès du Tribunal de La Haye par les avocats Ruth Machnes et Aryeh Suchowolski, du cabinet A. Suchovolsky & Co., concernant des violations du Code de Nuremberg par le gouvernement israélien et d’autres parties. Or, la plainte déposée la semaine dernière devant la Cour pénale internationale a été acceptée. Elle est maintenant en attente d’une décision.

La plainte déposée auprès du tribunal se lit comme suit :

L’avocate Ruth Machnes Suchovolsky a déclaré le 5 mars dernier à Israel News que « dans le même temps, la plainte sera également déposée devant le tribunal de Nuremberg, avec l’avocat allemand Reiner Fullmich. Lundi, la plainte sera déposée à la Haute Cour par Aryeh Suchowolski en Israël, concernant la violation du Code de Nuremberg. » L’avocate ajouta six jours plus tard : « L’expérience que Pfizer mène dans l’Etat d’Israël a été menée en violation du Code de Nuremberg, qui appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye. Nous attendons maintenant une décision. »

La lettre d’acception de la Cour pénale internationale, signée par Mark Dillon.

Nous nous adressons à vous au nom de l’association «Anshei Emet», une association en cours d’établissement, dont les membres sont des avocats, des médecins, des militants du public et en général, qui ont fait le choix d’exercer leur droit démocratique de ne pas recevoir le traitement médical expérimental (Immunisation Corona), et qui estiment que de grandes pressions, dures et illégales, sont exercées sur eux au nom du gouvernement d’Israël, des membres de la Knesset, des ministres, des hauts représentants élus du public, des chefs de villes et plus encore.

 279 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Je rejoins ces courageux et lucides avocats,une profession gangrénée par la corruption à
    laquelle ils font Honneur! Il est bon,également,que parmi ceux que je suis cense appeler les « miens »,se trouvent encore des éléments de Valeur pour qui l’Intégrité et la Morale comptent!Je suis extremement déçu
    par Ayelet Shaked,l’ancienne Garde des Sceaux! Je croyais qu’elle avait un sens des Valeurs Morales plus grand! La vie est faite de paradoxes! Le Premier Ministre de la « Te-
    rre Promise » prend les Juifs pour des cobayes! Il me fait penser à « l’Ange de la Mort » du
    III ème Reich! Cet exemple médiatisé d’Israel comme premier pays à avoir surmonté cette
    pandémie salement exploitée va profondément etre affecté quand on va voir les effets se-
    condaires à long terme! Par ailleurs,je crois,au plus profond de moi,que la France puisse
    vacciner tous les Français en peu de temps mais,compte tenu de l’approche de la Présidentielle de 2022,imaginons l' »Apocalypse » politique que puisse provoquer un scan-
    dale sanitaire national et mondial lié au vaccin,avec une hécatombe en France!

  2. Il faut reconnaitre que pour les cervelles fêlées, tout ce qui peut nuire à ce pays et ses représentants est bienvenu.

  3. 41% d’effets secondaires graves sur l’armée, le personnel soignant et éducatif, les policiers, mais pas la population ?
    On se demande pourquoi certains médias reprochent au gouvernement Israélien, à tort, de ne pas avoir vacciné les palestiniens. C’était le meilleur moyen pour s’en débarrasser !
    J’ai des amis qui vivent en Israël, ils ne m’ont pas fait part de « salades » pareilles.
    Ces avocats appartiennent ils à la gauche Israélienne qui vaut les démocrates aux États-Unis.

  4. Bel exemple de courage civique. Entourés d’ennemis Israël a pris des risques. Dommage qu’une telle plainte ne soit pas déposée par un pays d’Europe.

  5. Vous avez dû tous remarqué que le CPI s’est empressé d’accepter la plainte !

  6. Il serait intéressant de se poser la question, sur le passé ou la vision politique de Ruth Machnes et Arié Suchovolsky, les initiateurs de la pétition et de la plainte au Tribunal international non reconnu par Israël à cause de sa partialité systématiquement pro-arabe, et tout cela à 10 jours des élections israéliennes ? Je me pose aussi des questions sur le besoin extinguible des patriotes de prouver le non-sens de la vaccination forcée ! Ont-ils vraiment tous les éléments ? Mais peut-être avez-vous raison, dans ce cas pourquoi se servir d’un bouc émissaire, et comme par hasard, toujours le même.

    • Vous êtes mal placé pour parler ici sur ce site sioniste ! Etre pro-israël ne veut pas dire que l’on s’interdit de parler ce tout ce qui tourne autour d’Israël, par ailleurs mon introduction était claire, me semble-t-il

      • Vous avez tout à fait raison. On doit toujours garder son sens critique. J’ai toujours défendu Israël, qui doit lutter pour sa survie vu l’environnement hostile auquel il est confronté, mais cela ne m’empêche pas d’être attentif. Je pense aussi qu’ils se vaccinent parce qu’ils ne peuvent pas se permettre d’avoir trop de malades, police, armée, etc? De peur de ne pouvoir faire correctement face à une nouvelle agression. Mais ce n’est que mon point de vue.

  7. Procédés totalitaires concernant Israël cela laisse dubitatif mémoire courte !!

  8. Cela risque d’être la porte ouverte à une nouvelle vague d’antisémitisme sans précédent. En effet, la réplique juridique se prépare sérieusement pour dénoncer l’arnaque au covid et ses agendas cachés. Et à l’issue de celle-ci, le monde aura besoin d’un bouc émissaire pour se dédouaner de toute responsabilité : le juif. De plus, Pfizer a favorisé Israël en fourniture de vaccins et le PDG de Pfizer est juif … A bon entendeur …

  9. eh bien….voilà des nouvelles intéressantes pour un lundi matin

    • Attention je crois avoir lu que le TPI etairt infiltré par Soros. A vérifier

  10. N’ayons aucun doute:
    Je ne suis absolument pas Juif, mais, tout ce que peut faire cette Europe de Merde est dirigé contre eux.

Les commentaires sont fermés.