Soirée des césars : hommage aux artistes français dégénérés

 205 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Minable! Quel respect avoir ensuite?
    Quand on veut trop prouver on ne prouve plus RIEN.
    Cela ne peut plus exister.

  2. c’est l’expression du DESESPOIR ABSOLU
    pauvre malheureuse et pauvres de nous qui devons nous contenter de ces misérables fantoches, histrions de cul de basse fosse.
    Que reste-t-il encore à démolir ?

  3. Heureusement qu’un monstre pareil ne sévit que dans des émissions que je ne regarde pas, en fait je regarde de moins en moins la télé

    T’aperçois ça dans un couloir de métro tu t’enfuis en courant, panique assurée
    Laide même sans la peinture qui heureusement la cache un peu.

  4. Adieu les cons!
    C’est un bon résumé de cette « soirée ».

  5. Je suis bloque 1 mois sur facebook sur un de mes comptes pour avoir publie cette photo

  6. Les zartistes, toujours à côté de la plaque, ils s’imagent les portes paroles du peuple alors qu’ils ne sont en réalité que le reflet d’une société bobo ou gauche caviar, ils sont en décalage total avec les réalités de ce monde.

  7. Hormis quelques très rares de ces pseudos artistes qui arriveront à à se faire une petite ( toute petite ) place dans le cinéma , on a presque pitié pour les autres ! , obligés de faire la pute propagandiste immigrationiste , multiculturaliste , faussement humaniste , pour servir les intérêts des porcs mondialistes milliardaires…, c’est à pleurer !! Mais ils sont satisfaits, ils auront droit à leur pitoyable récompense ! ; un p’tit téléfilm à 3 balles de temps en temps , quelques pubs de merde , et hop ! , aux oubliettes ! Quel avenir de rêve !

  8. pauvre tarés ces gauchos artistes soi-disant. pas un copeck pour ces c..s

  9. Et nous on applaudit notre vénérable artiste Pierrot Cassan grand casseur de méchants racistes.

  10. Ces pseudo-artistes sont en fait nuls à chier, ils se prennent pour des artistes de au vol mais ils ne font que de la merde, ce sont des brèles comme au gvt, tout n’est que propagande pro-racisés, ils s’applaudissent entre eux pour leur daube merdique à souhait !
    Ce ne sera pas un supplice de ne plus aller au cinoche, on va quand même pas, le sachant, donner notre fric pour regarder des pantins merdiques gesticuler sur un écran !
    Comme l’aurait dit notre regretté Coluche « quand on pense qu’il suffirait que les gens n’y aillent pas pour que ça marche plus » !!!

Les commentaires sont fermés.