Affaire Zecler : Perrotin, pris la main dans le sac, dénoncé par Attal

Encore un « pauvre innocent » tabassé injustement par des policiers racistes…

Selon les infos plutôt très orientées de Didier Perrotin chez Loopsider !

 

Affaire Zecler : petit rappel et flashback sur un événement dûment instrumentalisé par les rouages gauchistes à vocation anti-flics… sauf quand c’est pour défendre leur propre peau !

On se souvient que le 21 novembre dernier, l’intervention musclée d’un interpellé, en l’occurrence le producteur de rap, Michel Zecler, par trois policiers, au départ pour non port de masque, puis suspicion de détention de drogue.

La scène a dûment été filmée par les caméras de surveillance, mais pas que, puisque très vite un site d’information du nom de Loopsider a posté une partie de vidéo de quelques secondes, montrant ce qui ne pouvait être qu’un scandaleux déchainement de violence de la part des policiers, envers un innocent citoyen refusant un contrôle jugé abusif.

S’en suit une « affaire » défrayant la chronique, comme toujours dans un cas semblable, où d’emblée ce sont les forces de polices qui attaquent sans raison et avec violence.

Quand on pense aux nombreuses fois où des policiers attirés dans de véritables guet- apens, se font tirer dessus sans répliquer immédiatement avec leurs armes… et que tout citoyen honnête et respectueux des lois se demande pourquoi ils ne tirent pas dans le tas de ces racailles tueuses ; on s’étonne fortement que des gens prétendus sensibles ne s’en émeuvent pas, mais au contraire s’acharnent sans pitié sur les attaqués, dès lors que ce sont des policiers.

L’ennui pour ces sectaires, c’est que cette fois-ci ils ont dégoupillé trop vite, et sont donc bellement rattrapés par Bruno Attal, membre du syndicat France Police-Policiers en colère, qui a publié une vidéo pour rétablir la vérité dans l’affaire Michel Zecler. Il y dénonce une vidéo mensongère de la part du média Loopsider, qui avait relayé, de manière orientée, cette tentative d’interpellation du producteur.

Car, selon que nous visionnons uniquement la partie mise en avant par Loopsider ou l’intégralité de la vidéo où la scène dure une vingtaine de minutes… la conclusion est fort différente.

Plutôt qu’y voir une démonstration de violence injuste car gratuite contre un citoyen blanc comme neige (sans jeu de mots), il faut au contraire constater que, résistant aux injonctions des policiers, l’individu les entraîne dans un sas où il tente de les maintenir tout en se débattant avec fureur, au point qu’il soit nécessaire de lutter avec lui pendant de longue minutes… une suspicion de possession de drogues justifiait l’interpellation des policiers.

Bruno Attal témoigne, au micro de Bd Voltaire, qu’après avoir été offusqué dans un premier temps de l’attitude de ses collègues, les accusant de salir leur uniforme et leurs engagements, il reviendra sur sa première impression après la découverte de la manipulation d’informations :

« En regardant et en analysant cette vidéo en entier, on s’est aperçu que c’était un montage ultra orienté et que la présomption d’innocence n’était pas respectée, puisque l’on parlait d’une agression et non pas d’une agression présumée. On parle de 20 min de tabassage, alors qu’il y a seulement 11 secondes où c’est plutôt violent. J’y vois encore une fois, une tentative d’interpellation d’un individu qui ne veut pas se laisser interpeller. On est dans une rébellion caractérisée et une injustice totale. Ceux qui sont mis en cause souffrent. Maintenant, on nous envoie en prison. Avant, on achetait la paix sociale et maintenant, on la troque ».

https://www.bvoltaire.fr/bruno-attal-le-media-loopsider-sest-comporte-en-procureur-contre-les-policiers-dans-laffaire-michel-zecler/

https://www.ojim.fr/affaire-zecler-bruno-attal-denonce-les-mensonges-de-david-perrotin/?

Autant je ne dépose pas ici les quelques vidéos, écœurantes, montrant la grossière mauvaise foi des bourrins de TPMP, autrement dit la bande à Hanouna, qui – comme à leur sale habitude – sont d’emblée contre le courageux qui leur fait face seul alors qu’ils sont en meute, n’écoutant absolument pas dans le calme et l’envie de savoir vraiment…, mais ne prenant la parole que pour brocarder l’invité…, ceux qui veulent se faire du mal pourront aisément les retrouver sur le Net.

En revanche, sur la vidéo suivante, l’avocat Gilles-William Goldnadelaux Grandes Gueules de BFM Macron, ne s’en laisse pas conter, et annonçant également que, comme Bruno Attal, il s’est scandalisé à la vision de la vidéo de Loopsider, mais qu’ensuite, au vu de l’intégralité de la vidéo, il regrette d’avoir dans un premier temps cédé à l’émotion, et qu’il y a tout lieu de sa part de défendre le syndicat de policiers.

Il annonce donc qu’il porte plainte contre Loopsider et David Perrotin, pour altération d’un document privé !

La vidéo sur le lien suivant : 

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/affaire-zecler-les-images-manipulees-0203-1326175.html

Dans un contexte bien plus calme et avec un interlocuteur bien plus respectueux, écoutez Bruno Attal défendre ses collègues injustement punis, avec des propos qui font largement la différence entre des policiers indignes, outrepassant leurs droits d’interpeller les citoyens de manière correcte, et ceux qui, sans se livrer à de telles actions scandaleuses, sont en permanence assimilés aux premiers, et sont souvent très mal défendus par les « grands » syndicats, vendus aux puissants !

https://www.youtube.com/watch?v=yTwEgXx_XDw

La manifeste volonté d’orienter les faits de la part d’un journaleux indigne, quoique donneur de leçons comme bien d’autres…, nous mène à quelques interrogations, dont il sera intéressant d’en vérifier les réponses ultérieurement… Si toutefois réponses il y a.

Très choqué, notre sensible « Choupinet », comme aime à le surnommer Cyrano, avait au début de l’affaire réclamé à Darmanin, de prendre des sanctions très claires.

Selon Europe 1, c’est Emmanuel Macron, après cette rencontre, qui aurait demandé au ministre de l’Intérieur de se rendre au 20 heures de France 2, pour préciser qu’il demanderait la révocation des quatre policiers, en pleine polémique sur le droit de filmer les forces de l’ordre en opération.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/michel-zecler-macron-tres-choque-a-reclame-a-darmanin-des-sanctions_fr_5fc0dd27c5b68ca87f838210

Darmanin lui-même avait critique la dignité sélective des footeux Mbappé et Griezmann

https://twitter.com/i/status/1334405074819354624

OK ! + 2 points pour Darmanin… ça les vaut sur ce coup-là… mais transformera-t-il l’essai en présentant des excuses aux policiers injustement poursuivis et punis ?

Ces policiers seront-ils réintégrés dans leur fonction sans délai, lors d’une cérémonie télévisée ?

Enfin, en contrepartie logique, Zecler sera-t-il poursuivi pour avoir résisté avec violence à un contrôle policier, puis tenté de manipuler l’opinion en prétendant avoir été traité de sale nègre… ? Excuse éculée tellement elle sert et ressert à tout individu, disons blanc foncé, voire plus, dès qu’il se sent pris la main entière dans un pot de confiture.

Question subsidiaire : David Perrotin sera-t-il désavoué publiquement par le gouvernement, dans une communication officielle ?

Pendant que j’y suis, on en est où des sanctions contre les CRS tabasseurs et éborgneurs de Gilets Jaunes, m’sieur Darmanin ?

Je sais que je frôle le « croire au Père Noël », surtout chez des sbires qui ne jurent que par l’islam ; mais quelques bouffées d’air frais se faisant jour, notamment à propos de ce même gouvernement face à la prétendue « crise sanitaire » devenant chaque jour un peu plus « manipulation sanitaire » aux yeux des citoyens…, je me prends à rêver que, pour calmer le jeu dans cette histoire, « il » pourrait satisfaire mes interrogations en y répondant favorablement…

On peut toujours rêver, non ?

https://www.leparisien.fr/sports/football/affaire-michel-zecler-darmanin-critique-la-dignite-selective-de-mbappe-et-griezmann-03-12-2020-8412042.php

Petit supplément, pour le fun :

Dans la rubrique « les accusateurs plus vite que leur ombre » se décrédibilisent tout seuls, voici la mésaventure de l’avocat des Traoré, vraisemblablement en train de se mordre les doigts pour avoir dégainé trop tôt, avant un minimum d’observation et de réflexion

https ://www.dreuz.info/2021/03/13/lavocat-de-la-famille-traore-accuse-un-policier-dagression-sexuelle-et-se-decredibilise/ ?

https://ripostelaique.com/affaire-zecler-perrotin-pris-la-main-dans-le-sac-denonce-par-attal.html

 1,135 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Citoyens flics, n’en avez-vous pas assez de vous faire balader par une Justice dévoyée et des médias idéologisés ?
    Montrez de temps en temps que vous avez encore des douilles …

    • On peut effectivement ce qu’ils attendent pour la révolte?
      Il faut dire que vu le niveau d’infiltration…

  2. Ça me rappelle cette histoire d’agression antisémite d’une jeune fille à une époque, en 2004, il me semble, agression qui s’étaient avérée bidon par la suite! GROSSE Émotion nationale! Et là, c’était des Maghrébins qui l’auraient agressée! Pour une fois ce n’était pas … Bon vous aurez deviné! On a pu voir la montée au créneau de personnages, dont il faut taire le nom par charité, boursouflés d’indignation, la bouche en cul de poule, dénoncer cette agression, avec manifs, prises de parole à la clé. Or, c’était une agression montée de toute pièce. C’est ce qui se passe aujourd’hui, quand on met systématiquement en doute la version des policiers. Combien d’agression de nos concitoyens ne sont pas diffusées dans les médias aujourd’hui, puisque peu médiatiques? J’appelle cela de la compassion sélective, ou à géométrie variable, er dont la révélation qui s’y associe pourrait se montrer parfois gênante. Bon, c’est vrai que je suis un mal-pensant et que je vois le mal partout!

    • Quel est le rapport entre une jeune fille juive(dérangée. Elle avait dit qu’on lui avait fait avaler son étoile pendue à son cou ) qui dit s’être fait agresser par des maghrébins et l’interpellation mouvementée d’un citoyen par des policiers ?
      Dans le 1er cas la responsabilité des policiers n’a jamais été mise en cause.
      Pour revenir à la jeune fille il n’y avait pas d’agression « montée de toute pièce « . Il a été reconnu qu’elle était psychiquement court-circuitée
      Si la Communauté Juive a vivement réagi ( croyant à la réalité de l’agression ) cela n’a rien d’anormal car il ne se passe pas un an , en France, sans que des Français soient blessés, vandalisés au seul prétexte qu’ils sont Juifs Français.

  3. Grand merci à Josiane Filio pour toutes ces infos et la vidéo de ce policier, qui fait du bien ! tout est dit dans cette vidéo , au moins on ne peut plus douter de ce que produit notre société, que malheureusement nos enfants vont devoir vivre ! Nous devons la diffuser +++

  4. ce salopard de dealer a pris les FDO en traitre. quelle or…e . à renvoyer dans sa ase bambou.

  5. Il y a des choses qu’il ne faut pas faire ! Comme dit le proverbe :  » Ne provoque pas une situation si tu ne la maîtrise pas !

Les commentaires sont fermés.