Vaccin des infirmières : l’inutile Laurent Alexandre a encore perdu l’occasion de se taire !

 

https://lemediaen442.fr/la-minute-bouffonnerie-de-laurent-alexandre/

Dans ce monde, où ils seront des dieux, que feront-ils des inutiles ?

 175 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Il a oublié les éboueurs qui vident ses poubelles, tout à fait inutiles, et les aides soignantes qui videront ses bassins d’incontinent plus tard

    • Et oui vous avez tout à fait raison et comme la vie serait triste si nous étions tous de même niveau. Moi j’adore discuter avec les menuisiers, les plombiers etc..qui nous rendent tellement service. L’intelligence de la main, il connaît le nazi ?

  2. heeeeeeeeeu faut rappeler le justicier charles bronson qu’il nous en débarrasse …

  3. Pas un jour ne passe sans que ne soient reportés les risques avérés -sans compter morts et graves effets secondaires de ces saloperies expérimentales de soi-disant vaccins, mais ce salopard de oui, effectivement inutile, veut lui aussi que ceux qui eux sont vraiment utiles soient injectés et ose ainsi les culpabiliser ? Mais sa gueule ! Doublement ‘vacciné’ qu’il dit ? Bon déjà qu’il le prouve, et on verra dans pas si longtemps que ça comment il se porte, mais en attendant, ce donneur de leçons qui nous les brisent ainsi se fout totalement des risques posés forcer ainsi cette ‘vaccination’ à du personnel essentiel !

    Que ceux, conscients des risques, qui veulent se faire injecter le fassent, mais qu’ils foutent la paix à ceux qui le refusent, y’en a vraiment plus que marre, ils faut dire et continuer de dire NON  » Ils se foutent tous de nos gueules avec leurs ‘vaccins’, tellement efficaces que des gens en meurent ou se retrouve avec des effets secondaires pour beaucoup graves, tellement efficaces qu’ils en fait faudrait peut-être en fait plus que certainement se faire injecter ces merdes tous les quoi, 6 mois ? Parce que comprenez ben que les virus ayant la sale habitude de muter, ah ben merde, c’est pas si efficace que ça. Et il faut continuer leurs ‘gestes barrières,’ et le port de muselière !

    D’ailleurs sur la muselière, quand on le dit et le répète que ce gouvernement de traîtres et menteurs n’a nullement l’intention de mettre fin à sa tyrannie, parce qu’on m’explique pourquoi ces apprentis bientôt maîtres dictateurs pondent, encore un, décret pour surveiller et non pas mesurer comme c’est dit, le port de muselière dans les transports, et ce pour une durée d’un an -pour commencer car ça n’en finira pas- à partir de sa publication, et il est daté du 10 mars ?!

    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043235679

    • D’après ce que j’ai compris de la généticienne Alexandra Henriot Caune : la personne vaccinée contre le Covid aura 7 fois plus de chance de contaminer d’autres personnes par ses postillons et de plus le Covid aura muté. Alors qu’on nous laisse tranquille, que ceux qui veulent aller à l’abattoir y aillent, et ceux qui veulent continuer à vivre sans vaccin le fassent dans être montrés du doigt. Du reste, je ne suis absolument pas persuadée que le cinglé psychopathe se soit fait vacciner – facile de dire qu’on l’a fait mais puisqu’il se dit si intelligent que cela il n’aurait pas dû le faire mais grand bien lui fasse s’il ‘a réellement reçu le poison, comme cela on s’en débarrassera très vite.

  4. Ils ne savent même pas s’il y aura des effets à long terme! Je pense que l’on devrait orienter une partie de la recherche sur le renforcement de notre système immunitaire, en plus des traitements. Mon épouse et moi avons décidé un jour- on aurait mieux fait d’aller aux champignons – de nous faire vacciner contre la grippe. Erreur ô combien presque fatale. Quelque temps après, pour ma moitié, douleurs type brûlures dans les deux bras. Un jour son bras gauche est resté mort pendant quelques minutes. Moi aussi j’avais des douleurs. Nous sommes allés consulté un médecin : Ah! madame, ce n’est pas le vaccin, c’est l’âge! Bon, on a compris qu’à 65 ans, on était bon pour la caisse à poignée! Oui, mais mon mari a les même symptômes? Oh c’est la même chose, ou peut-être est-ce par solidarité conjugale??!! J’ai compris que j’étais devenu un caméléon, que je m’adaptais au milieu ambiant! T’as mal, eh ben j’ai mal aussi. Bon, son état s’est amélioré et les douleurs ont disparu. Malheureusement, après ça m’a pris dans les jambes, j’avais du mal à me déplacer et je n’avais pas beaucoup de sensibilité. Retour chez le même toubib. Il s’est gratté la tête, puis a sorti d’un très très vieux tiroir un matériel digne du docteur Diafoirus : une plume d’un volatile indéterminé et une autre plume en acier. Il m’a baladé ça sur le corps, m’a chatouillé, piqué. Je n’ai pas beaucoup réagi à ces stimuli. D’après lui, ce devait être psychosomatique. Pas le vaccin, bien sûr. Comme ça ne passait pas, je suis allé à l’hôpital : pareil, pas la faute du vaccin. Ils m’ont quand même fait un scanner, histoire de voir… Négatif. Bon ils m’ont renvoyé chez moi. Ça s’est estompé petit à petit. Mais nous nous sommes jurés de ne plus jamais nous faire vacciner contre la grippe. Alors celui du COVID, encore moins! Surtout qu’il faudra peut-être se faire vacciner tous les six mois, d’après un ponte de la médecine!

    • Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe. La grippe dans les années 50/60 c’était quelque chose et je restais au lit pendant une semaine au moins à ne pas pouvoir mettre le pied par terre. Maintenant ce sont des gripettes qui n’ont pas besoin de vaccin. n’avez vous pas remarqué que depuis qu’on incite les personnes âgées à se faire vacciner, il y a une explosion de la maladie d’Alsheimer. Pourquoi, parce que les vaccins contiennent tous de l’aluminium qui vient se mettre dans le cerveau et après on s’étonne.

      Le plus scandaleux c’est qu’il est dit que ces vaccins ont une durée courte, qu’ils n’empêchent pas de contaminer les autres, lorsque on fait un résumé de tout ce qui est dit à leur sujet on est obligé de se poser des questions sur leur bien-fondé,
       
      C’est une histoire de fric, les labos avaient besoin d’une épidémie, bien mise en scène, pour engranger des milliards, le sida n’a pas fait assez de victimes pour être rentable, alors faire croire à la planète entière qu’elle ne survivra que si elle se fait
      vacciner, c’est le jack pot. Ce virus est une attaque organisée par les labos, dont les labos produiront des vaccins, des traitements hors de prix, en ayant pris soin de disqualifier Raoult et les autres épidémiologistes qui connaissent des moyens moins onéreux et immédiats pour guérir les malades. Et derrière tout cela la haute finance qui prête aux pays qui se sont endettés, comme la France.
      C’est la plus grande atteinte à l’homme jamais connue. Combien de suicides ? de disparitions de commerces engendrant des dysfonctionnements financiers dans nos villes, nos régions, mettant à bas notre pays sur des générations ? 
       
      C’est effrayant. C’est sûr qu’ils devront rendre des comptes, il ne peut pas en être autrement. 

  5. Cet « homme » est un psychopathe mégalomane, donc dangereux. Il a la mentalité d’un scientifique nazi et le discours qu’il tient sur les « dieux » de demain aurait pu être prononcé par Hitler ou Goebbels. Comment peut-on laisser s’exprimer de telles paroles sans réaction ? Où sont les associations si promptes à dégainer leur indignation et les recours à la justice lorsqu’il s’agit des discours qu’elles qualifient de « haineux » de la part des patriotes ? Est-ce ainsi que l’on enseigne à Polytechnique et Centrale Supelec ? Ces grandes écoles cautionnent ce genre de propos ? Effrayant.

    Cette pourriture n’est pas élitiste, elle est méprisante envers les non-diplômes ou les laissés-pour-compte du système mondialisé.

    Quant à réaction envers les infirmières, le vocabulaire employé révèle sa violence et sa volonté d’aller au clash en humiliant l’autre. Vraiment un malade mental. Il mériterait de se faire casser la gueule car son absence d’empathie et sa morgue font d’Alexandre un être vil et méprisable.

  6. Pauvre merde, il n’a vraiment rien compris.ce n’est pas d’une vie compliquée dont on a besoin mais vivre dans l’authentique, je juste, le beau, Reste dans ton monde de dingues, je te le laisse. N’imagine pas que le peuple d’inutiles se laissera berner par des types dans ton genre. Va te faire vacciner, on sera bientôt débarrassé de ta présence satanique.

  7. J’espère qu’il s’étouffera avec son ego démesurer et le pire c’est qu’il se prend pour un grand scientifique qui comprend tout sur tout , quel bouffon gonflé d’orgueil mal placé !

  8. Mais quel gros con! Même pas envie de perdre plus de temps à écrire ce que je pense d’une merde pareille. Merci Christine, vous, vous méritez tellement plus pour votre ténacité pour votre travail salutaire et je suis désolée de constater tout ce que vous subissez à vos procès. Votre humanité est votre force. Heureusement qu’il y a encore des personnes comme vous.

    • Lui il sait reconnaitre les moins que rien qui ne connaissent rien a la medecine et nous nous savons reconnaitre les bons medecins et bons virologues.chacun son truc

Les commentaires sont fermés.