Raoult taloche à nouveau le gouvernement : les morts c’est parce que les malades ne sont pas traités !

Didier Raoult : Le traitement précoce, c’est la base de la médecine !

J’aime bien l’expression d’Elise au journal d’hier soir sur TV libertés. Oui, papa Raoult taloche les sales gosses, ces gens du Conseil scientifique, du gouvernement… qui s’obstinent à ne pas traiter les patients dès le début avec l’hydroxychloroquine. 

Il montre des graphiques, il donne des chiffres… Tout est clair. Peu de morts avant 60 ans mais surtout peu de morts chez les gens traités dès le début !

Beau petit coup de patte au gouvernement également avec la citation du livre de Chomsky sur la fabrique du consentement.

On va voir mais on a l’impression que le nombre de morts est en train de descendre dans le monde. Pas plus là où il y a gros taux de vaccination que dans les autres. On verra bien ce qui se passe. J’espère bien que ça jouera un rôle dans la diminution du nombre de cas mais pour l’instant c’est difficile à dire.

Mais ce qui est clair pour moi, et qu’on dit depuis le début, même si ça a mis un peu de temps pour que les gens écoutent ce qu’on dit, il n’y a pas de rebond avec le même virus, il n’y a que des variants. C’est des virus différents, c’est des mutants. 

Il y a énormément de mutations sur la protéine Spike, on peut donc penser que les gens qui font les vaccins sont en train d’en préparer d’autres car il y a eu tellement de mutations  qu’il est possible que ces variants résistent au vaccin tel qu’il est proposé. Faudra-t-il mettre que la spire, ou la spike et plusieurs antigènes ou plusieurs spike ? 

Nous on est en train de finir des articles sur la prise en charge de 14 ou 15 000 patients ici à l’IHU.

Sur 8400 traitées en hôpital de jour par Hydroxychloroquine, azythromycine et Zink, il y en a 6 qui sont mortes. Donc une létalité de 0,7 pour 1000.

Sur 2400 personnes environ hospitalisées, pour ceux qui ont réussi à être traitées avec notre protocole, la mortalité était de 6, 7% le tiers de ceux qui n’ont pas pu ou pas voulu recevoir ce traitement. 

Aucune raison de changer notre traitement, comme le montre le graphique ci-dessous, la mortalité par tranche d’âge est toujours très inférieure à l’IHU que sur l’ensemble de la France, et ce, quelle que soit la tranche d’âge. Et c’est encore plus significatif pour les gens qui ont moins de 70 ans, il y a très peu de morts ici.

Le nombre de gens qui n’ont pas été traités, notamment pour la première épidémie est très important…et il reste encore très important, il y a encore énormément de gens qui ont un premier contact avec un médecin pour Covid et se retrouvent en réanimation faute de prise en charge au départ. Or, clairement, le traitement précoce de cette maladie, comme de toutes les maladies infectieuses est essentiel pour diminuer la mortalité.

4,9 milliards de personnes, dans le monde, ont accès à l’hydroxychloroquine

Les pays du Maghreb et d’Afrique qui nous ont fait confiance ont une mortalité très faible.

La mortalité a baissé quand on a cessé de faire des essais thérapeutiques et qu’on a simplement soigné, dès le début… bref quand on a fait de la médecine!

Les pays qui étaient les leaders de la pensée scientifique, les Etats-Unis et l’Angleterre, ont les plus mauvais résultats du monde !

..

 156 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. De toute façon, les experts ne sont pas d’accord entre eux. Certains nient les effets secondaires de certains vaccins ou le minimisent. Oui, mais ces gens-là seraient de toute façon morts de thromboses, ça n’a rien à voir avec le vaccin. Ah, vous savez il faut peser le bénéfice-risque, et le vaccin, comme tout médicament peut avoir des effets secondaires graves! Merci quand tu fais partie des risques ou des effets secondaires graves, ils ne viendront pas pleurer sur ton sort! Pour un nombre important de nouveaux médicaments, nous servons de cobayes! Les bons vieux remèdes sortis de derrière les fagots, ce n’est pas rentable!

  2. Le Professeur RAOULT a préconisé le traitement depuis le début alors que la salope de buzin et le toutou à macron veulent TUER et ne savent pas soigner ….
    FRANCAIS faites votre choix !!!!

  3. J’ai un doute affreux.
    Est-ce que les morts de la Grande Guerre ne seraient pas dus à leur invention ?
    Ils n’ont pas encore osé? une piste à explorer pour les nullissimes.

    • Si, l’Hypérite, ou gaz moutarde par exemple, ou la cocaïne qui était souvent mêlée à la nourriture. L’alcool, aussi, mais c’était un moindre mal, à moins qu’on n’y ait ajouté autre chose! Sous l’emprise de certaines substances le combattant se sentait invincible, et hélas souvent trouvait la mort au bout du chemin. Les soldats d’Hitler étaient tous drogués à la pervitine, Hitler lui-même était un drogué ainsi que bon nombre de membres d’officiers!

    • Excuse pour petite faute de français, je dois moi aussi être sous l’emprise de la peur du covid. Il faut lire bon nombre de ses officiers! Amitiés!

  4. Et l’Ivermectine donnerait des résultats encore meilleurs, testé par une centaine de pays dont des tests randomisés, selon les protocoles l’efficacité se situe ente 60 et 80% !
    De plus les données OMS indiquent 40 fois moins d’effets secondaires pour l’Ivermectine comparé à l’aspirine !
    En dépit d’une saisie du conseil d’état par 500 médecins et une audience le 25 janvier 2021 pour obtenir une RTU (Recommandation Temporaire d’Utilsation) de l’Ivermectine, aujourd’hui 12 mars toujours aucune décision : pendant ce temps plus de 150 personnes meurent par jour ! VERAN et son administration ONT DU SANG SUR LES MAINS car plus de la moitié des gens auraient été sauvés si soignés de façon précoce !!!!!!!!!!!!

    nb: par contre le nouveau produit de Eli Illy à 1000€ l’injection (anticorps de synthèses) sans aucun recul car nouveau, pas de problème la RTU délivrée en moins d’un mois !

    • Tant que nous n’aurons pas manifesté vigoureusement, ces putrides ne donneront pas le feu vert pour des médicaments capables de soigner. Quitte à marcher sur l’Elysée, comme d’autres marchèrent sur Versailles, et selon le voeu de Macron : »Qu’ils viennent me chercher! »
      Ce qui ressemblait fort à une invitation.

  5. Le prof. Raoult n’a pas tout compris. Ils veulent soulager la charge de la sécurité sociale et les retraites.
    Ils font ce qu’ils peuvent pour ça. Dans 2 ans on sera au même point, si ça ne vas pas suffisamment vite.

    • N’oubliez pas qu’il y a tout plein de volontaires pour piller le territoire.
      Et en ce moment même, ils sont en mode « ReproductionsSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS »

  6. Comme je le disais dans un article précédent : c’est aux médecins de prescrire, pas à Macron, ni à ses sbires ! Il nous faut vraiment un Ministre de la Santé !

  7. Nous savons très bien pourquoi il y a des entraves aux soins ; la mise sur le marché des vaccins anticovid est « provisoire » et répond à 2 conditions :
    -Avoir un taux d’efficacité supérieur à 50% (certains experts disent que ces taux sont en réalité de 15/20% et non de 80/90% comme annoncés !)
    -Inexistence de médicaments soignants sur le marché.
    Pour des raisons financières, il est facile de comprendre pourquoi toute la clique des « bigpharma » s’acharne à réduire, faire douter de l’efficacité, empêcher voir éradiquer l’apparition de tout médicaments peu chers répondant à cette possibilité de soins…
    Ceci est criminel, et on peut espérer que tout ceci sera un jour dévoilé au grand jour de manière à assigner en justice tous les responsables !

    • Ils seront jugés « responsables mais pas coupables », et basta ! Air connu, qui, lui, a fait la preuve de son efficacité. Crèvent les gens « qui ne sont rien » pourvu que les pseudo-élites dominent la masse ,lui pompent son fric et se gobergent gaîment sur son dos !

    • En interdisant aux médecins de soigner ils sont responsables de la mort de plus de 100 personnes par jour; mais j’ai bien peur que « Victoire de Tourtour » n’ait raison, ils ont votés des lois pour se protéger de toute action judiciaire et ne jamais etre inquiétés .
      Le conseil de l’ordre complice de macron véran aussi coupable .

  8. Que tous ces élus et ces experts corrompus ferment leur gueule. Le traitement préventif, le traitement précoce et les médicaments à prescrire par les médecins sont bien connus depuis des mois. Voyez par exemple cet excellent site d’information pour les journalistes (trop souvent des copieurs-colleurs analphabètes) qui est mis à jour régulièrement:
    https://swprs.org/on-the-treatment-of-covid-19/
    De plus l’âge moyen des décès dus ou en relation avec ce virus est de 86 ans. Nous ne sommes pas éternels et devons l’accepter!!!

Les commentaires sont fermés.